Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 30 of 43

Thread: [TR] des truffes dans une teuf

  1. #1
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    [TR] des truffes dans une teuf

    Je vais mettre en bleu le côté je raconte ma vie et en rouge le réel tr


    Ce nouvel an (2011/2012) était bien sympa. Je vais vous faire partager (en même temps j'aime bien écrire des tr, pour pouvoir les relire genre 6 mois - 1 an après).

    De plus ! Je ne trouve pas le topic sur une conso qui fait mal au ventre avec truffes et les astuces pour que ça passe bien (vous comprendrez en me lisant),


    Lieu : LE cube, Gent (Belgique)
    Occasion : Teuf de nouvel an gabber/hardcore/frenchcore Raving Nightmare
    Personnes: moi, 3 amis, une copine
    Substances: Truffes "Pilocybe, Mexicana" 15 g, quatre joint de bonne beuh, bière




    La soirée était préméditée, cela faisait 1 mois que j'avais acheté le ticket (c'est le meilleur moyen de s'auto-persuader d'y aller, acheter la place, ça m'oblige à y aller au cas où j'aurai changé d'avis)
    Je suis parti seul, parce que d'une part je regrettais au nouvel an de l'année dernière d'être parti trop tard, on était arrivés pile-poil à 21 heures (début de la teuf), fatigué du trajet. Moi ça m'avait pas plu et comme mes potes voulaient de nouveau partir au dernier moment j'ai décidé de partir seul et de les rejoindre au sein de la teuf.
    Mon départ était donc la veille, je suis parti le 30 dans la fin d'après midi, fait de moulâtes arrêts sur les aire d'autoroute (café-red bull-sandwichs), j'ai vraiment pris le temps. Je suis arrivé à Gent (Gand en Flamand, ce qui m'a déstabilisé: "Gent" et "Gant", était ce bien la même ville ? Oui).

    J'ai posé ma voiture quelque part, et j'ai marché. Me disant que c'était facile, j'm'étais repéré où j'avais garé la voiture, je me suis fumé le tête de beuh qui me restait et j'ai visité cette belle/étrange ville qu'est Gent. Je me suis perdu, et d'après mes calculs j'ai marché une bonne trentaine de kilomètres dans cette ville (j'ai marché sans arrêt pendant 5 heures (on marche à 7 km/h quand on marche vite: 7x5=35 km), j'ai pris un taxi quand j'ai compris, au bout de 6 heures que je ne retrouverai plus la voiture avant un moment; le taximan était super sympa et parlait parfaitement le français :
    " - Mais vous êtes au sud-ouest de Gent, et d'après ce que vous me dites votre voiture est garé à l'est, vous êtes à 10 km de votre voiture.
    J'ai répondu
    - Ah bon ? Moi qui pensait m'être plus approché de ma caisse, je me suis bien trompé !"

    Il m'a montré en chemin le quartier coquin (je savais pas qu'il y en avait un à Gent, comme le quartier rouge à Amsterdam mais en plus petit, les bons bars, les bon restos, heure d'arrivée à la voiture : 5 heures du mat !


    Je suis remontée sur l'autoroute direction Liège/Maastricht et j'ai dormi dans ma voiture jusque 9 heures environ. Ensuite je suis allé "approvisionner" à Maas (tuer le temps aussi)
    J'ai acheté 1 gr de coke à un dealeur de rue, et c'était pas de la coke mais de la farine ! Tsss j'aurai dû m'en douter !
    J'ai visité Maas, un hollandais a acheté pour moi dans 2 coffee shops, et dans une boutique smart-shop j'ai acheté ça :



    Uploaded with ImageShack.us



    Uploaded with ImageShack.us

    Il y avait une variété plus forte mais je sais pas maxicain, en champi j'aime bien. 2 boites de 15g à 30 euro (total)

    Justement, le truc c'est que je pensais que c'était des champignons !!! Jusqu'à ce que je l'ouvre, j'étais convaincu d'avoir acheté des champis, certes d'une forme bizarre mais pour moi j'avais acheté des champis mexicains.
    Vous devez vous dire : Grivois c'est une nouille de pas avoir fait la différence, mais en fait Grivois il avait jamais vu/mangé de truffes !

    Donc ensuite je suis retourné à Gent (Gent - Maas, c'est pas la porte à côté j'ai aussi remarqué !), le truc c'est que tout le trajet j'ai bu, de l'alcool léger mais j'ai de l'allé au retour une canette ouverte a coté de moi ou dans ma main ! (avec modération tout de même pendant que je conduisait, je fleurais (vers le bas) à rester à 0.5 g d'alcool au volant. Bref, c'est peut être pour ça, que vu que j'me suis mis une mine avec l'alcool et le canna que j'savais plus quand j'étais à maas à quoi ressemblait des champis, ou ne pas me douter que ce soit des truffes, ou carrément j'aurai pu demander à la vendeuse mais non "-je voudrais acheter 2 de ça ... - oui d'accord ... - au revoir et bonne année d'avance" !


    A 21 h 00:
    J'avais d'abord envisagé de prendre de la MD, à 10 heures le son était bon, par contre c'était dur de trouver de la MD (à tous ceux que j'demandais ils cherchaient aussi des x ou de la md), donc alcool, alcool, bédo ... Vers 11 heures un de mes potes avait trouvé un trip et l'a pris, mes autres potes et ma copine n'ont à part boire 2 bières rien pris.

    A 0 h 30 :
    Je me suis dit "allé hop je vais voir s'ils me laissent retourner à la voiture (pour chercher des 'champis'), stupeur : le gars de l'entrée ne m'a posé aucun stress, je suis donc retourné dans la teuf avec environ 11 grammes de truffes (là j'me suis rendu compte que c'était des truffes !) dans le ventre (je savais pas comment on consommait les truffes, je savais pas si fallait macher ou avaler cash, j'ai opté pour la deuxième solution: tout avaler, mais berk le goût, j'ai en trois fois avalé la dose à coup de bière (ça fait bizarre où ça passe !).

    A 0 h 35 :
    Je raconte fièrement à mes potes mon allé à la voiture et ma conso de truffes, ils connaissaient pas.

    A 1 h 00 :
    Je commençais à avoir mal au bide, je voyais ceux qui avaient pris de extas ou de la MD COMPLETEMENT dedans, ils étaient dans de sacrés états, la musique était devenue tellement forte que j'ai mis les bouchons d'oreille, les basses transperçaient le corps ( http://www.youtube.com/watch?v=bgFpc-E6 ... re=related ) et c'était de la folie furieuse, tout le monde (presque) étaient livides, absents, yeux révulsés, dans des position aberrantes et complètement louches, dedans veux dire aspiré par ce HARCORE/GABBER a 280 BPM minimum, et niveau dB ça devait sans mentir monter à 110 souvent facile. Donc j'étais bien content de pas être dans le même état qu'eux, horrible un mec ou une nana en montée MDesque de folie.

    A 2 h 00 :
    Les lumières commençaient à changer, je sentais des hallucinations auditives et visuelles, mais rien de bien mortel (je préférai LARGEMENT avoir des vrais champis mexicains plutôt que ces 'truffes')

    De 2 h 00 à 5 h 00 :
    Moments de confusion (exemple parfois je trouvais plus la 3 ème salle, en allant aux toilettes je me retrouvait dehors devant la barque à frites, et quand je voulais aller aux toilettes je me retrouvais au vestiaire. Donc ok les truffes c'est hallucinogène. Mais un poil, un tout petit poil. J'ai vraiment trouvé l'effet faible. Si j'avais pu, je serai encore retourné re-drop à la voiture mais ça n'était plus possible ! Le mal de ventre ne voulait pas partir, je me sentais gonflé du bide avec ces truffes. C'est pas génial génial...

    A 5 h 45 :
    Complètement clair, et ayant trop marre de voir des 'déchets' danser tellement ils étaient déchirés, cet esprit glauque... Je suis retourné à la voiture.

    A 6 h 30 :
    Décidé de me poser sur une aire d'autoroute, j'ai re-drop les 4 gr restant de la boite de truffes (sachant que j'allais squatter et dormir ensuite, j'voulais pas qu'ils moisissent, vu que c'est emballé sous vide), par dessus j'ai fumé un joint. Du coup j'ai un peu attendu l'effet des truffes, mais rien de phénoménal, je me suis rapidement endormi dans la voiture.




    QUESTION POUR LES CONNAISSEURS :

    Il me reste 15 g de truffes mexicaines, comment les prendre pour:
    - pas avoir mal au ventre
    - que ça fasse l'effet maximal, bien sur cette fois ci les 15 g c'est en une prise, vu la rareté des effets ...


    Merci
    :p
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  2. #2
    Skilled Psychonaut Shaman_fred's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    France
    Posts
    897

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    (n'a pas encore lu)

    Mmh un trip en couleur et avec des photos !!
    OM MANI PÄDME HUM


    Free. & Freak.

  3. #3
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Quote Originally Posted by Shaman_fred
    (n'a pas encore lu)

    Mmh un trip en couleur et avec des photos !!


    C'est plus beau a voir un tr comme ça non ?
    Si tous les tr étaient comme ça je les aurai déjà tous lu ! merci poto
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  4. #4
    Skilled Psychonaut Shaman_fred's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    France
    Posts
    897

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Mais ta pas mâché aussi !!
    LOL .
    OM MANI PÄDME HUM


    Free. & Freak.

  5. #5
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Quote Originally Posted by Shaman_fred
    Mais ta pas mâché aussi !!
    LOL .

    Ben voilà ! Faut macher !
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  6. #6
    Skilled Psychonaut Joe Bad's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    125

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Ah la réforme est donc passée en Hollande ? on ne peut plus acheter en coffe shop ?
    Je sais pas trop pour les maux de ventre dont tu parles. Avec mes amis on prenait 20 grammes truffes chacun et ca ne nous faisait aucun mal de ventre. Peut être avait tu mangé avant ?

  7. #7
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    A maas c'est depuis le 1 novembre il me semble, mais les coffees des patelins ils vendent encore aux français et en ont rien a battre de la quantité maxi ...

    Le mal de ventre c'est ptête parce que je n'ai pas 'maché' (mais c dègggg, ché pas j me le fais ce soir mon trip des 15g restants ?)
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  8. #8
    Skilled Psychonaut Shaman_fred's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    France
    Posts
    897

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Fait le quand tu le souhaite mec.
    OM MANI PÄDME HUM


    Free. & Freak.

  9. #9
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Mais quand je le souhaiterai, je les mâcherai, mais par exemple en mettre dans un yoghourt fruité pour ne pas avoir le gout des truffes ??
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  10. #10
    Skilled Psychonaut Shaman_fred's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    France
    Posts
    897

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Je me pose une question car j'avais deja entendu que pour du LSD boire du lait enfin prendre du lactose fait baisser les effets .

    Légende ?

    Alors demande a quelqun qui sy connais mieux que moi
    Bonne soirée demain je bosse
    OM MANI PÄDME HUM


    Free. & Freak.

  11. #11
    Styloplume
    Guest

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Bravo pour le voyage épique bien retranscrit. Aller dans une teuf en gobant quelque chose acheté la veille et dont on ignore tout... en ne se rendant compte que sur le coup que c'est pas la marchandise attendue... wow.

    Ca m'a pas l'air folichon cette substance... mais bon en même temps t'as pas gobé (ou maché hin hin) dans les bonnes conditions.

  12. #12
    Skilled Psychonaut Joe Bad's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    125

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    T'as avalé trop vite
    Perso je passais 10 minutes à mâcher le tout. Et la montée arrivait très vite, genre 20/25 mm après.

  13. #13
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    LOL c'est trop vrai, vu le gout j'ai gobé ça plus vite qu'un plomb !

    HONTE A MOI
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  14. #14
    ModéraTroll Stonix's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    Zone 51
    Posts
    4,092

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Bien bien tout ça.

    Sinon il faut bien les macher. Pas mélanger à l'alcool. Pas manger 2h, voir 3h avant.
    Tu peux faire une infusion pour pas trop souffrir. Mais le mal de ventre est normal.
    I think it's obvious.


    Je prends un super pied à me défoncer grave, et à kiffer la musique. Je baise avec la musique moi.
    Et j'peux vous l’dire, je tiens toute la nuit.


  15. #15
    psykokwak's Avatar
    Join Date
    2010 Dec
    Posts
    15

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Ouai et surtout ne pas prendre tout d'un coup change énormément la donne; d'expérience perso j'ai toujours pris 15 ou 20g de truffes (en mâchant bien évidemment!) d'un coup, et j'ai toujours été perché au-delà de ce que l'égo peut calculer, aucun doute là-dessus!
    Idem pour les champis secs, avec quelques 3+2g pris séparément à 1ou 2h de décalage (de ma propre culture), les effets ne s'additionnent pas mais se prolongent. Et du coup pensant qu'ils n'étaient pas fort (McKennai), je me suis mis 8g un aprem pour voir si j'allais me prendre une branlée... bah effectivement, branlée il y a eu.

    Donc la prise de ces petits psychés est importante, tout d'un coup, bien mâchés, a jeun, et avec quelques petits bonbecs pour tuer le goût ignoble des truffes, ça te paie un aller-retour vers wonderland sans aucun doute.

    Enjoy bien tes 15g restants!

  16. #16
    Improving Psychonaut Luerk's Avatar
    Join Date
    2011 Jul
    Posts
    49

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Moi on m'as souvent dit que si on mettait du miel sur des truffes ça passait carrément mieux, mais bon j'ai jamais testé les truffes donc je peux pas dire... Quoi qu'il en soit, les champis au miel c'est génial !
    Et sinon le titre sonne très bien :wink:
    La réalité est un cauchemard pour ceux qui rêvent !

  17. #17
    Hatsuyo's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    31

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Quote Originally Posted by Shaman_fred
    Je me pose une question car j'avais deja entendu que pour du LSD boire du lait enfin prendre du lactose fait baisser les effets .

    Légende ?
    Pendant mon trip au LSD qui a légèrement mal tourné par moment, j'ai bu du lait en croyant que ça aiderait. J'avais effectivement lu les même choses que toi. De mon côté ça n'a eu absolument aucun effet.
    Par contre une amie en grosse crise d'angoisse sous MDMA, elle s'est bu environ un demi litre de lait, et au bout de dix minutes elle était calmée, sans de benzo ni rien... Alors je ne sais pas trop quoi en dire.

  18. #18
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Je vote pour le miel, faut il les mâcher 30 minutes ? OO
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  19. #19
    ModéraTroll Stonix's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    Zone 51
    Posts
    4,092

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Mâcher jusqu'à obtention d'une pâtes bouillie dans la bouche. Boire avec de l'eau. Recommencer jusqu'à ingestion de la dose.
    I think it's obvious.


    Je prends un super pied à me défoncer grave, et à kiffer la musique. Je baise avec la musique moi.
    Et j'peux vous l’dire, je tiens toute la nuit.


  20. #20
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    (si si je les consommerai !)

    Mais dèèèèèèg le goût, ou c'est moi ?

    Quand j'ai avalé la 1 ere boite, c'était pour ne pas avoir de hauts le coeur ..
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  21. #21
    ModéraTroll Stonix's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    Zone 51
    Posts
    4,092

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Bah. Faut ce forcer. Passez deux trois prisent le gout s'atténue. Et des truffes de qualité sont moins forte en bouche.
    Dans ta gamme j'aurai prit des Atlantis ou des Himalaya.
    Après il y a la qualité freshbox.
    J'aurai pu te montrer ce très mignon smartshop.
    I think it's obvious.


    Je prends un super pied à me défoncer grave, et à kiffer la musique. Je baise avec la musique moi.
    Et j'peux vous l’dire, je tiens toute la nuit.


  22. #22
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Bon c'est ce soir à 20 h 45 précises (si ça vaux le coup je ferai un tr) que je vais les consommer (j'l'ai ai pas mises au frigo parce que le frigo je le partage avec mon père, donc voilà)

    J'appréhende ce sale goût, j'ai oublié d'acheter du miel, mais si on bouffe ça avec des bonbons mous ou du chewing-gum, ça le ferai ?

    Combien de temps faut t'il les mâcher pour un effet optimal (j'ai lu 10 min chez un, 30 chez un autre), quel est le temps de mastication idéal ??

    Pour le Set&Setting: des conseils particuliers (c'est mieux de la musique, des films, jouer sur l'ordi ?) pour passer un moment adéquat.

    Je compte consommer les 15 grammes en entier.

    Conseils et avis bienvenus avant l'heure du drop, 20 h 45

    Je sens que j'vais délirer !
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  23. #23
    Skilled Psychonaut Joe Bad's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    125

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Mec déjà bon trip !
    Ca me manque ces petites boîtes de truffes ( je prenais les mushrocks pour ceux qui connaissent )
    Perso, je suis du genre à écouter énormément de musique et je n'ai toujours rien trouvé de mieux que Bonobo pour tripper.
    Je te passe le lien, vois si tu aimes. C'est de la musique électronique mais super top ! (j'ai l'impression que le type à chercher touts les sons qui pouvaient plaire quand t'es sous hallucinogène^^ )
    Tout les albums sont géniaux ( 4 en tout). Pour découvrir, je te conseille d'écouter Black Sands ou Days to Come. Si t'aimes pas tant pis, je te conseillerai rien de plus na !

  24. #24
    Skilled Psychonaut Joe Bad's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    125

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Peut être que si tu mastiques plus longtemps, tu auras plus d'agents actifs sur la langue ^^ je sais pas désolé !

  25. #25
    ModéraTroll Stonix's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    Zone 51
    Posts
    4,092

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Could be the force with you.
    Moi je te conseille:

    Va prendre une pur douche. Met toi à l'aise dans un pyjama ou un bon survet. Tshirt à col large et pas serrant.
    Mange jusqu'à ce que tu sentes que c'est bien en bouillies. Et avale avec un verre d'eau. Recommence jusqu'aux 15g.
    Mange chocolaté, mais pas trop. Juste pour masquer le goût. Manger sucré trop sucré en même temps ma toujours fait gerber.
    Préroule tes joints si tu veux/peux.
    Allonge toi tranquille. Sort le matos sonore.
    ...
    Profite o/
    I think it's obvious.


    Je prends un super pied à me défoncer grave, et à kiffer la musique. Je baise avec la musique moi.
    Et j'peux vous l’dire, je tiens toute la nuit.


  26. #26
    Skilled Psychonaut Joe Bad's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    125

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    le préroulage est un très bon conseil

  27. #27
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Merci !!!!
    S'il y a d'autres conseils je suis preneur, merci communauté Psychonaut XD

    @stoneXY : merci pour tous ces conseils mais je n'ai rien a fumer malheureusement


    Merciiiii
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  28. #28
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,008

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Double post désolé

    Mais pourquoi pas d'alcool quand on s'aventure dans ça ?
    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  29. #29
    Skilled Psychonaut Joe Bad's Avatar
    Join Date
    2011 Dec
    Posts
    125

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Je sais pas perso j'ai jamais essayé mais un très bon ami à moi a toujours bu en prenant les champis et il n'en est pas mort ^^ ( il a essayé 3 fois je crois). Je pense qu'en étant bourré tu te souviens mal de ton trip, de tes réflexions, que tu es plus "laxiste" dans ta façon de ressentir la chose et que du coup ca gâche l'expérience. Mais si tu veux boire une bière ou deux y'a aucun soucis je pense !

  30. #30
    ModéraTroll Stonix's Avatar
    Join Date
    2011 Sep
    Location
    Zone 51
    Posts
    4,092

    Re: [TR] des truffes dans une teuf

    Ça change un trip.
    L'alcool masque certain truc, en accentue d'autre.
    S'prendre une légère cuite et triper. Faut compter à un moment la descente d'alcool. Qui accentue les effets pas cool du corp et forcément de l'esprit.
    Passer quelque verre, pour tout le monde. Notre conscience est déjà un peux modifié. Souvent de façon gais. Mais très vite. La perte de repère physique et visuel est grande.
    T'ajoute des truffes ou du LSD des conneries. Moi cuitais. Ma vision fait des 18 en tounant avec tout le décors qui suit et là ta tête elle se fait martyrisée. Mais c'est pas cool. Tes franchement malade.
    Non. On est déjà relativement maboule sous prod.
    Ajoutez l'alcool c'est la porte ouverte à la déchéance.

    Après j'dit pas. Tu peux boire un peux de bière après la montée.
    I think it's obvious.


    Je prends un super pied à me défoncer grave, et à kiffer la musique. Je baise avec la musique moi.
    Et j'peux vous l’dire, je tiens toute la nuit.


Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •