Page 489 of 490 FirstFirst ... 389439479485486487488489490 LastLast
Results 14,641 to 14,670 of 14675
Like Tree11678Likes

Thread: Juste pour dire

  1. #14641
    Skilled Psychonaut
    Join Date
    2015 Nov
    Location
    In a k tank
    Posts
    369
    Quote Originally Posted by Chamhan View Post
    Parait que le Kratom decuple les effets de l acide, ca confirme par ici?
    Non, légende rurale des janganda addicts.

    Y sont ou les parano de service ?
    Faut pas fuir.
    Faire front.
    Niquez ces délires. Ou les accommodez.
    En faire quelque chose de stabilisant et d’apaisant.
    Ne pas en être la proie.
    En faire des alliés.
    Réalisable. D’autres y parviennent.
    BisouLac

    Salut Funky, t’es de passage ?
    Comme moi.
    Nous sommes tous de passage.
    Bisou aux passeurs.
    Pour égayer un peu tes zones sensorielles et sensori-motrices dissociées^^

    Last edited by Burned; 11th August 2017 at 07:17.

  2. #14642
    Psychocanard FunkyDuck's Avatar
    Join Date
    2013 May
    Posts
    877

    Re: Juste pour dire

    Quote Originally Posted by Burned View Post
    Salut Funky, t’es de passage ?
    Je suis surtout de non passage vu que je viens de rater mon permis de conduire pour la seconde fois.

    Je rage tellement c'est pas humain.
    Groovie likes this.
    [mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
    [25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
    L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
    Psychocanard fragile expert ès bads trips.

  3. #14643
    Skilled Psychonaut
    Join Date
    2015 Nov
    Location
    In a k tank
    Posts
    369

    Re: Juste pour dire

    Ok, je ne pouvais pas prévoir.
    Mon ex l’a passé 3 fois pour finir par l’obtenir. Ce n’est pas une consolation mais rien n’est cuit.
    En même temps, c’est une telle pompe à fric qu’il ne leur est pas du tout conseillé, ni suggéré de le donner la première fois^^
    La prochaine sera la bonne.
    Sinon, une goutte d’acide dans le verre de blanc matinal de l’examinateur. Et là, il te donne tous les permis, one step.
    Quoi que pour le permis de se droguer, chui pas sur de mon coup^^
    Mais ça viendra !
    Last edited by Burned; 11th August 2017 at 07:45.

  4. #14644
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,694

    Re : Juste pour dire

    Arf mince Funky ! C'était quoi le soucis ? Stress ?

    En même temps, c’est une telle pompe à fric qu’il ne leur est pas du tout conseillé, ni suggéré de le donner la première fois^^
    Je confirme. Mon moniteur était aussi le patron de l'auto-école, et il m'apprenait à l'envers. Il voulait pas que je réussisse, il a fallu que je me fasse apprendre par d'autres personnes, et ça a été tout de suite mieux. Le mec ne voulait pas m'envoyer à l'examen et m'a menacé de ne pas me reprendre si je le ratais (ce qui te mets dans une grosse galère). Dans sa gueule je lui ai mis. J'ai fais des leçons au black avec son employé xD xD Je l'ai eu à un point près ! ^^ Courtoisie au volant, un petit signe, laisser passer au bon moment, voilà ce qui m'a sauvé.
    Last edited by Lotre; 10th August 2017 at 13:38.
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  5. #14645
    Experienced Psychonaut amicale_du_pc's Avatar
    Join Date
    2015 Feb
    Location
    à côté du guide de l'europe: le mannekenpiss
    Posts
    1,673

    Re: Juste pour dire

    quelle époque de merde

    de mon temps on achetait la bagnole et on ressortait du magasin en roulant et assis au volant...

    ah ah non je plaisante
    Le trip des uns s'arrête là où commence celui des autres

  6. #14646
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,694

    Re : Juste pour dire

    T'inquiète, de nos jours y'en a quelques uns qui viennent faire leurs cours de code en bagnole ^^


    - C'est le bordel comme ça ne l'a jamais été ici.
    - Qu'est-ce qu'on fait mon lieutenant ?
    - Tu sais petit, parfois il faut savoir accepter les choses telles qu'elles sont. Roulons d'abord un joint d'une taille déraisonnable, ensuite nous aviserons !
    - Oui mon lieutenant !
    -- Extrait de mon cerveau sur écoute --
    Last edited by Lotre; 10th August 2017 at 18:47.
    PSYCHOCRACK likes this.
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  7. #14647
    Experienced Psychonaut amicale_du_pc's Avatar
    Join Date
    2015 Feb
    Location
    à côté du guide de l'europe: le mannekenpiss
    Posts
    1,673

    Re: Juste pour dire

    je trouve que vous exagérez qd même de jamais venir sur mon thème de la Lyre... jamais donner un avis, une interprétation ou apporter des lumières. Parfois qd même klkes rares Like comme pour donner un aval. Mais alors qu'est ce qui manque? Le dernier post traite du LSD en spray comme arme de guerilla... Je suis sûr qu'il y a plein de choses que certains membres connaissent et qui pourraient valider des assertions avancées pour rompre un mutisme sur la véritable nature de cette humanité... Elles sont sans garantie mes assertions mais je ne crois pas que TOUT est à jeter et il y a au moins klkechose à débattre. Ceux qui abordent un sujet par des voies de connaissance différentes peuvent discerner des indices sur la Lyre qui corroborent ou non leur intuition de chercheurs. C'est à ça que sert un témoignage.
    Last edited by amicale_du_pc; 10th August 2017 at 22:03.
    Le trip des uns s'arrête là où commence celui des autres

  8. #14648
    Bwwaaahhhh !!! Chamhan's Avatar
    Join Date
    2014 Jul
    Location
    ici et maintenant
    Posts
    1,469

    Re: Juste pour dire

    Merci aux negationnistes.

    Le gars avait l air sur de lui, et apparemment avait fait ce combo hippique, je vais vous faire confiance.

    (mais comme la confiance n exclu pas le controle...je vais quand meme verifier plus qu a trouver du Kratom, des graines serait le mieux.)
    Burned likes this.
    Sale vieux, ça le vit, salle vieille, salvié, je suis salvié et ça le vaut bien quand Sally s'allie sans que tu ne sois sali.

    Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. CQFD
    Un homme averti en vaut deux : Fiches infos pour psychows

  9. #14649
    BRIX de Nice PSYCHOCRACK's Avatar
    Join Date
    2007 Jan
    Location
    à la tv
    Posts
    731

    Re: Re : Juste pour dire

    Quote Originally Posted by Lotre View Post
    -- Extrait de mon cerveau sur écoute --
    le tien aussi?!
    Lotre likes this.
    "c'est en sniffant n’importe quoi, que l'on deviens n’importe qui"

  10. #14650
    Skilled Psychonaut
    Join Date
    2015 Nov
    Location
    In a k tank
    Posts
    369

    Re: Juste pour dire

    Spéciale ded pour les jeunes Funky qui loupent leur putain de permis





    Last edited by Burned; 11th August 2017 at 07:13.

  11. #14651
    Skilled Psychonaut
    Join Date
    2015 Nov
    Location
    In a k tank
    Posts
    369

    Re: Juste pour dire

    Bon ben j’vais faire un WE jungle sous acide. A mardi. Avec un peu de 5 Meo-DMT. Stellio trip powa !
    Last edited by Burned; 11th August 2017 at 07:50.

  12. #14652
    Skilled Psychonaut Dimitrip's Avatar
    Join Date
    2013 Mar
    Location
    Ile de France
    Posts
    479

    Re: Juste pour dire

    Quote Originally Posted by FunkyDuck View Post
    Je suis surtout de non passage vu que je viens de rater mon permis de conduire pour la seconde fois.

    Je rage tellement c'est pas humain.
    Courage! Le permis en France ça relève plus d'un concours de circonstance plutôt que de ta capacité à conduire un engin motorisé ^^ Je l'ai eut le 3eme coup alors que mon entourage est d'accord pour me dire que je conduis plutôt bien. Comme dit plus haut, c'est une belle pompe à fric mais les autos écoles n'y sont pas responsables car plus le taux de réussite pour une auto école est élevé, plus il est facile pour eux d'avoir des places pour le permis.
    "Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

    RedwaR @irc!


  13. #14653
    unskilled psychonaut Groovie's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    602

    Re: Juste pour dire

    Juste pour dire : si il fallait émuler un jeu de la ps3 sur pc, lequel ce serait? l'un des jeux les plus marquants ...un jeu qui a réanimé un genre entier (action rpg)...hmm.. l'un de mes jeux favoris.. avec une ambiance, une difficulté agréable..un univers mystérieux et poétique...

    Demon's souls?
    Quoi?! c'est fait?! Champagne





    Umbasa

  14. #14654
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,694

    Re : Juste pour dire

    Quote Originally Posted by Dimitrip
    les autos écoles n'y sont pas responsables
    Tu rigoles ou quoi ? Le patron de l'auto-école s'il m'apprenait n'importe comment c'était évidemment pour que je reprenne un forfait de 10 ou 20h chez lui. Et tu sais ce dans quelle galère ça te met quand une auto-école te reprend pas ? Justement il m'a menacé de ça car j'ai fait le forcing pour m'inscrire à l'examen alors qu'il savait très bien qu'il ne m'avait pas appris à conduire. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais appris avec quelqu'un d'autre.
    Si j'avais râté l'examen, j'aurais du changer d'auto-école et là il aurait pu non seulement me mettre bâtons dans les roues en prenant son temps pour me filer les papiers nécessaires au transfert, mais surtout je n'aurais pas eu de place prioritaires à l'examen dans l'auto-école suivante, c'est-à-dire que j'aurais du m'inscrire à l'examen par mes propres moyens, avec 8 mois d'attente à Paris.
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  15. #14655
    Membrextra Dreamea's Avatar
    Join Date
    2015 Oct
    Location
    Là où tu t'y attend pas.
    Posts
    1,293

    Re : Juste pour dire

    Nasty nasty business !
    "Les seules personnes qui voient la totalité du tableau sont celles qui sortent du cadre."



  16. #14656
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Jun
    Posts
    15

    Re: Juste pour dire

    Je confirme, et c'est pas qu'en région Parisienne que cela se produit.
    Mon cousin passait le permis, en était à l'épreuve pratique/conduite, et ils faisaient de la rétention d'information, délivrage au compte goutte, qui l'amenait à au final à faire des erreurs lors des heures comptés.
    But du jeu : Qu'il prenne plus d'heures, reculer au max le réel passage : 'Vous n'êtes pas encore pret...'

    Au bout d'un moment, il s'en est plains : Il lui ont répondu que c'était normal, et 'utile', justifiant que c'était pour le bon déroulement du procesus d'apprentissage.
    Qu'assimiler trop d'un coup c'était pas bon...

    Sachant qu'en plus il avait pris la conduite supervisée tralala, donc faisait des dizaine d'heures avec ses parents à côté.

    Splendide.

    Moi quand j'ai repassé le code, ils étaient vénère car je venais jamais : Je faisait tout de chez moi, et au bouquin.
    J'en ai entendu des vertes et des pas mures, me suis pris le chou avec eux: Les aient mis face à leurs contradictions, bouquin à la main : Et seule la petite jeune à bien voulu admettre que j'étais dans le vrai : La Boss : A jamais supporté: Mauvaise fois 1-0-1.

    Quand j'ai eu mon code, du premier coup : Ils étaient quasi verts.

    Et en région Parisienne, j'en ai entendu d'autre, la copine d'un ami étant monitrice d'auto école...
    Pompes à fric !
    Lotre likes this.

  17. #14657
    Architect Aid3n's Avatar
    Join Date
    2009 Sep
    Posts
    1,924

    Re: Juste pour dire

    Last edited by Aid3n; 11th August 2017 at 18:58.
    Xochipilli94 and Dreamea like this.

  18. #14658
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,694

    Re : Juste pour dire

    Ouais en fait moi j'ai loué des voitures à doubles commandes accompagné par quelqu'un qui a le permis depuis plus de 5 ans : le collègue de mon moniteur ^^

    On mettait du reggae, on allumait des clopes et on allait sur l'autoroute. Bref avec lui j'étais détendu et j'ai appris pour un peu moins de la moitié du prix des heures en auto école (en comptant la location + le paiement du gars).

    Le patron de l'auto école me parlait mal, s'énervait, me disait clairement que ça le faisait chier de se tapper des débutants tout le temps. Il m'apprenait rien et me mettais en stress donc fallait pas qu'il s'étonne que je fasse des conneries tandis qu'avec l'autre ça passait crème au bout de quelques heures.

    Au permis si je l'ai eu de justesse c'est à cause du stress aussi, car j'avais atteins le stade à l'aise au volant, mais pas pendant l'examen ^^.

    Ah et y'a la chaîne youtube "les clefs du permis" qui m'a beaucoup aidé aussi !
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  19. #14659
    Psychocanard FunkyDuck's Avatar
    Join Date
    2013 May
    Posts
    877

    Re: Juste pour dire

    Non mais c'est même pas dur de conduire quoi, mais autant j'ai raté le permis la première fois pas manque d'expérience, autant la je l'ai loupé car je suis tombé sur un gros gros enculé psychorigide qui me parlait affreusement mal ,qu'a réussi à me reprocher des trucs d'une idiotie phénoménale, alors que niveau manoeuvres/priorités/vitesse/signalements et tout 0 problème. Genre "tu passes pas assez la troisième" j'ai quasi tout fait en zone 30 ou "mauvais débarquement" car j'ai oublié de fermer la fenetre en sortant. le genre de truc que tu fais quand un gros fils de pute te met la pression pour abuser du peu de pouvoir qu'il a, le genre de truc qu'il aurait pas fait avec un gaillard d'1m90, ça se voyait à sa gueule de lache.
    Desolé je rage.
    Je suis allé barouder en Allemagne cet été et ils m'ont tellement fait rager les schleus que ça m'a ebranlé les nerfs et j'ai du mal à m'en remettre. Depuis je fais que rager, c'est un Post Traumatic Rage Disorder vraiment.
    Lotre likes this.
    [mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
    [25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
    L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
    Psychocanard fragile expert ès bads trips.

  20. #14660
    Experienced Psychonaut
    Join Date
    2009 Apr
    Location
    Loin . . ........Tres Loin
    Posts
    1,828

    Re: Juste pour dire

    Y'a d'la dilution volumétrique en préparation.

    [(8β)-6-Methyl-9,10-didehydroergolin-8-yl](morpholin-4-yl)methanone

    Hin Hin.

    Sinon hier j'ai pu test la 5-MEO-DMT de façon à pouvoir en profiter, via une ROA peu documenté (vous m'voyez venir...). Bref, ça creuse ça creuse..
    Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA

  21. #14661
    Skilled Psychonaut Dimitrip's Avatar
    Join Date
    2013 Mar
    Location
    Ile de France
    Posts
    479

    Re: Juste pour dire

    Quote Originally Posted by Lotre View Post
    Tu rigoles ou quoi ? Le patron de l'auto-école s'il m'apprenait n'importe comment c'était évidemment pour que je reprenne un forfait de 10 ou 20h chez lui. Et tu sais ce dans quelle galère ça te met quand une auto-école te reprend pas ? Justement il m'a menacé de ça car j'ai fait le forcing pour m'inscrire à l'examen alors qu'il savait très bien qu'il ne m'avait pas appris à conduire. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais appris avec quelqu'un d'autre.
    Si j'avais râté l'examen, j'aurais du changer d'auto-école et là il aurait pu non seulement me mettre bâtons dans les roues en prenant son temps pour me filer les papiers nécessaires au transfert, mais surtout je n'aurais pas eu de place prioritaires à l'examen dans l'auto-école suivante, c'est-à-dire que j'aurais du m'inscrire à l'examen par mes propres moyens, avec 8 mois d'attente à Paris.
    Arf t'es tombé dans une salle auto école en effet, je sais que souvent les autos écoles poussent les gens à acheter v'la les heures de conduite, mais à ce point là c'est choquant quand même O_o Normalement à 20h de conduite dans la plupart des cas t'as au moins fait 75% du taf. Je l'ai passé en banlieue pas sur Paris même du coup j'imagine ils sont un peu moins chiants de ce côté là. Heureusement tu t'en es bien sorti au final ^^

    Quote Originally Posted by FunkyDuck View Post
    Non mais c'est même pas dur de conduire quoi, mais autant j'ai raté le permis la première fois pas manque d'expérience, autant la je l'ai loupé car je suis tombé sur un gros gros enculé psychorigide qui me parlait affreusement mal ,qu'a réussi à me reprocher des trucs d'une idiotie phénoménale, alors que niveau manoeuvres/priorités/vitesse/signalements et tout 0 problème. Genre "tu passes pas assez la troisième" j'ai quasi tout fait en zone 30 ou "mauvais débarquement" car j'ai oublié de fermer la fenetre en sortant. le genre de truc que tu fais quand un gros fils de pute te met la pression pour abuser du peu de pouvoir qu'il a, le genre de truc qu'il aurait pas fait avec un gaillard d'1m90, ça se voyait à sa gueule de lache.
    Desolé je rage.
    Je suis allé barouder en Allemagne cet été et ils m'ont tellement fait rager les schleus que ça m'a ebranlé les nerfs et j'ai du mal à m'en remettre. Depuis je fais que rager, c'est un Post Traumatic Rage Disorder vraiment.
    Le comportement des examinateurs est à gerber franchement, je reste persuadé que des mecs prennent un malin plaisir à faire ça. Mon meilleur pote qui a passé son permis y'a un peu plus de 2 mois est tombé sur un mec qui a passé son temps à gueuler sur la pénurie d'essence, le siège allongé à ne pratiquement pas pouvoir regarder la route tout en imaginant des critiques possibles et imaginables... La première fois que je l'ai passé, je roulais tranquillement et j'vois une femme au téléphone avec une poussette à un passage piéton, je m'arrête, elle ne passe pas, puis me fais signe de passer. J'enclenche la première, je pars, l'examinateur en mode "Vous avez brulé la priorité au piéton là" alors que ça faisait 10 sec que j'attendais au passage piéton commme un con >.< Bref tu peux rager sur ces mecs là, c'est tellement de la merde le permis en France.
    "Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

    RedwaR @irc!


  22. #14662
    unskilled psychonaut Groovie's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    602

    Re: Juste pour dire

    La première fois que je l'ai passé, je roulais tranquillement et j'vois une femme au téléphone avec une poussette à un passage piéton, je m'arrête, elle ne passe pas, puis me fais signe de passer. J'enclenche la première, je pars, l'examinateur en mode "Vous avez brulé la priorité au piéton là" alors que ça faisait 10 sec que j'attendais au passage piéton commme un con >.<
    T'aurais du l'écraser, façon keenu reeves & sandra bullock





    https://www.youtube.com/watch?v=ynR64ktXdZ0


    sinon a propos du code de la route et comment on calcul la distance de freinage (= carré de la vitesse)

    https://youtu.be/wsZp7NzWejM?t=2m17s
    Last edited by Groovie; 12th August 2017 at 14:53.
    Lotre likes this.

  23. #14663
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,694

    Re : Juste pour dire

    J't'avoue que comprendre ce qui se passe sous le capot quand j'appuis sur la pédale d'embrayage ça m'a aidé à apprendre à conduire. Je suis pas allé jusqu'aux équations de l'énergie cinétique ^^
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  24. #14664
    Wishful Psychonaut Psikaa22's Avatar
    Join Date
    2017 Aug
    Posts
    18

    Re: Juste pour dire

    Juste pour dire que j'ai de plus en plus de mal à rester seul et que je sens que je vais retombé dans mes mauvaises habitudes...
    C'est pas sensé être plus facile avec le temps ? J'veux dire, j'ai galérer pendant des mois à cause de ma cons' d'ecsta et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à m'en passer

  25. #14665
    Psychocanard FunkyDuck's Avatar
    Join Date
    2013 May
    Posts
    877

    Re: Juste pour dire

    C'est dur d'arriver à reprendre une vie sociale normale après l'exta
    Tout ce que je peux te dire c'est que tu finiras par t'en lasser moi ça m'a pris deux ans des amis moins d'autres plus
    Mais normalement à un point le choix entre rester seul et sobre ou sortir et Prendre se fera plus t'arriveras de nouveau à t'éclater sans drogue
    Courage

  26. #14666
    Skilled Psychonaut Percheman's Avatar
    Join Date
    2016 Dec
    Location
    06
    Posts
    244

    Re: Juste pour dire

    Perso ce qui m'a gavé de l'XTC/MD, c'est que j'en ai eu en quantité astronomique pendant des mois, j'en ai abusé, lorsque j'ai arrêté j'ai cru que j'allais laisser ma couenne. Depuis, j'en ai repris 1-2 fois.
    En reprendre lorsque on aime pas vraiment le produit ça aide à faire son deuil, perso je sacralisais encore un peu le truc jusqu'à la première prise après l'arrêt, depuis plus du tout.

  27. #14667
    Wishful Psychonaut Psikaa22's Avatar
    Join Date
    2017 Aug
    Posts
    18

    Re : Juste pour dire

    Merci les gars c'est cool
    Ouais peut-être qu'en reprennant et en kiffant moins ça finira par me motiver à ne plus jamais reprendre...

    EDIT : Ca faisait longtemps que j'avais plus écouté Daft Punk en étant déchiré, toujours aussi
    Last edited by Psikaa22; 14th August 2017 at 02:00.

  28. #14668
    Skilled Psychonaut Rafikh's Avatar
    Join Date
    2013 Jul
    Posts
    457

    Re: Juste pour dire

    C'est ouf ce que vous racontez sur le permis, ça me conforte dans mon idée de Paris ahahah.
    Perso je l'ai passé dans un petit village basque, j'ai fait 5 min de voie rapide, une marche arrière, 5 min de voie rapide, félicitation t'as ton permis.

  29. #14669
    Architect Aid3n's Avatar
    Join Date
    2009 Sep
    Posts
    1,924

    Re: Juste pour dire

    Quote Originally Posted by Rafikh View Post
    Perso je l'ai passé dans un petit village basque, j'ai fait 5 min de voie rapide, une marche arrière, 5 min de voie rapide, félicitation t'as ton permis.
    La même en province ^^

  30. #14670
    unskilled psychonaut Groovie's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    602

    Re: Juste pour dire

    Lors d'un autre mariage, je me rappelle que les gens débarquaient à la cérémonie en bus déjà tous défoncés à la C. Il y avait environ cent personnes. On a envoyé trois services. Ils sont revenus tels quels en cuisine.



    Une fois, on avait préparé un banquet vegan et gluten-free. Tout le monde a fini par filer discrétos chercher des trucs à grailler ailleurs.
    si tu fais un banquet, même vegan, et que personne ne mange...c'est pas de la faute du régime mais bien de ta façon de cuisiner.. ayant bossé dans la resto un moment, ça me fait glousser
    https://munchies.vice.com/fr/article...e-vos-mariages

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •