Results 1 to 2 of 2
Like Tree2Likes
  • 1 Post By Percheman
  • 1 Post By amicale_du_pc

Thread: "DOC explique moi les mécaniques sociales" "Tg Marthy"

  1. #1
    Skilled Psychonaut Percheman's Avatar
    Join Date
    2016 Dec
    Location
    06
    Posts
    244

    "DOC explique moi les mécaniques sociales" "Tg Marthy"

    Intro : Bah en gros j'étais à la fac en cours, et j'ai pris un demi carton de DOC (à ce dosage, il durait 12h mais tranquillement). Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, fin bref.

    Set : Je suis en cours, je suis détendu, avec un pote, on étudie l'école de sociologie de Chicago (il me semble). On est défoncés à la juanga, tous les matins on fume des méga pétard. Au début du cours, je décide de gober la moitié d'un trip.


    Le trip :
    Au bout de 1h, je sens la montée du produit, gros smile, je rigole pour rien, j'essaie de me calmer. Au bout de 10 minutes, je reprends le dessus, et j'essaie de suivre le cours. Je me concentre donc sur le prof, et sa voix. Je vois la pièce autour du professeur se déformée, de la couleur apparait un peu à certains endroits. Le prof, quand à lui me semble apparaitre en hd, et en même temps petit à petit son visage se déforme. Au bout de 2h à tenter de suivre le cours, tout matrixé que j'étais, je lâche l'affaire, je m'en vais dehors. Il me reste encore 2h à attendre, ou bien rentrer chez moi.
    Dehors, je vois l'herbe de la fac, c'est splendide, je me pose dehors, j'achète 2 bières, je retourne devant la fac, je me pose et je bois une bière en fumant un pétard. Tout devient plus violent, les visus explosent, je vois des fractales assez "agressive", pourtant elle ne font pas peur. Je suis submergé par les visus. Au bout de 1h, une amie arrive, je roule un second pétard, et j'ouvre ma bière. Nouvelle explosion, ça tombe bien, celle d'avant s'essoufflait.
    Les couleurs, les gens, tout semble former une seule et grosse visus archaïque. Devant moi, c'était une scène archaïque, les jeunes allant chercher un savoir cloîtrés plutôt que d'aller étudier la réalité. Prise de conscience : je suis pas vraiment fait pour la scolarité classique, faut que j'arrête la fac, ça me détruit plus qu'autre chose.
    Mon ami arrive. On va se poser dans un parc. Re-pétard, re-explosion. Je parle vite, je suis bien, je me sens vif, et visuellement tout me semble aller (même si avec du recul ça dépotait). J'explique à mon collègue qu'il me reste +- 8h de trip, mais qu'avant ça faudra que je rentre chez moi.
    On va se caler sur la plage, je dessine et j'écris des poèmes en fumant des pétard pendant 4h.
    Au bout de 8h de trip, il n'avait toujours pas perdu en intensité, visus +++, tout en me sentant clean mentalement. Je rentre donc chez moi, je mange, je claque 2 douilles. J'étais alors à 10h de perche.
    Les 2 douilles d'affilé pokées, je commence à avoir une remontée des visus, au bout de 15 minutes gros coup de barre, j'ai l'impression qu'on me lache 1000Kg sur le corps. Je vais donc me coucher.
    Je tente de dormir, je suis littéralement violé par les CEV. Je décide donc de mettre les 4 saisons de Vivaldi, les CEV se calment, et je m'endors dessus, paisiblement.

    Conclusion : C'est pas le top je trouve, marrant certes au début, mais on est très vite gavé par les OEV.

  2. #2
    Experienced Psychonaut amicale_du_pc's Avatar
    Join Date
    2015 Feb
    Location
    à côté du guide de l'europe: le mannekenpiss
    Posts
    1,673

    Re: "DOC explique moi les mécaniques sociales" "Tg Marthy"

    c'est comme les courbes graphiques sur un diagramme pour une économie ou un état de santé... A vouloir flirter avec le high attention à la faillite !! ptn quoi, les faillites ça arrive. Il n'y a pas que l'audace...

    nouveau-2.JPG


    et maintenant notre séquence fun pour distraire les esprits:

    DT3KKFT.jpg
    Last edited by amicale_du_pc; 12th August 2017 at 22:42.
    Percheman likes this.
    Le trip des uns s'arrête là où commence celui des autres

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •