Results 1 to 3 of 3
Like Tree2Likes
  • 2 Post By snap2

Thread: melange alcool anti dépresseur ?

  1. #1
    Improving Psychonaut
    Join Date
    2014 Nov
    Posts
    69

    melange alcool anti dépresseur ?

    bonjour,

    8mois sous ad 75mg zoloft et j'en peux plus de pas toucher à une goutte d'alcool et d'être coincée durant la soirée. quand on dit que le couple alcool ad est mauvais, j'imagine que c'est par rapport à l'état assomant que ca va produire et non une toxicité pour les neurones, donc niquer les neurones ? car j'aimerai me faire 2ou 3verres de rosée voilà ou 2bierre pas +

  2. #2
    Psychopstick snap2's Avatar
    Join Date
    2015 May
    Location
    Dans le merveilleux pays du véritable fromage
    Posts
    731

    Re : melange alcool anti dépresseur ?

    Petite traduction d'un site en anglais:

    Effets possible du mélange alcool/zoloft:

    Mélanger de l'alcool avec du Zoloft peuvt vous laisser dans un état très somnolent et encore plus déprimé que d'habitude.

    Votre capacité de jugement et votre contrôle de mouvement peut drastiquement baisser, et vos réflexes seront grandement diminués.

    Des autres symptômes tels que des maux de tête et des dysfonctionnements sexuels peuvent se manifester

    Le Zoloft peut activer le cortex insulaire qui est une partie du cerveau qui contrôle les comportements addictifs. Boire en étant sous l'influence de Zoloft augmenterait le craving de l'alcool, provoquant donc une envie de boire plus grande que normalement.

    Une théorie suggère que le mélange affecte le pancréas et fait baisser le taux de sucre dans le sang jusqu'à avoir l'envie de le faire remonter en buvant de l'alcool.

    Ces deux effets mixés (entraînant une important consommation d'alcool) peuvent donc se mélanger à l'action du Zoloft et provoquer des crises d'anxiété voir d'énervement et possiblement une paranoïa.

    Voilà tu sais un peu mieux ce qui risque de se passer, je n'ai rien trouvé sur la neurotoxicité, mais ça veut pas dire qu'il y en a pas (l'alcool étant déjà neurotoxique). Libre à toi d'essayer ou pas, mais si c'est le cas fait attention à peu boire et peut-être avoir un truc sucré à portée (jus de fruit ou ce genre de trucs).
    Sludge and Lotre like this.



    Say No And Protest
    Mes trip-reports:
    EMI? soft alors
    [HBWR] Walker, et sa version en rap ici!

  3. #3
    Wishful Psychonaut Psikaa22's Avatar
    Join Date
    2017 Aug
    Posts
    18

    Re: melange alcool anti dépresseur ?

    Sur la neurotoxicité je sais pas du tout mais je sais que les effets secondaires des médocs seront amplifiés si tu bois...

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •