Page 443 of 444 FirstFirst ... 343393433439440441442443444 LastLast
Results 13,261 to 13,290 of 13293
Like Tree2775Likes

Thread: Présentations

  1. #13261
    Psychopstick snap2's Avatar
    Join Date
    2015 May
    Location
    Dans le merveilleux pays du véritable fromage
    Posts
    793

    Re : Présentations

    Quote Originally Posted by Picoukers View Post
    Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum et je sais qu'il faut avant toute chose se présenter. Le souci c'est que je n'arrive pas à poster de message, c'est donc pour ça que je le fais ici, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais grandement reconnaissante!
    T'as fait ce qu'il y avait à faire, pour se présenter il faut poster ici ^^

    Si tu veux créer un topic (ou un thread ou un sujet, c'est pareil), il va falloir avoir au moins 5 posts sur d'autres sujets. Ça permet d'éviter le flood. Et pour avoir accès aux messages privés il faudra 20 posts.

    Je te souhaite la bienvenue ici, on essaie de pas être trop méchants alors si tu tombes sur un psycho en descente de stim faudra pas lui en vouloir mais ça arrive ^^

  2. #13262
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    4
    Ça y est j'ai trouvé comment poster sans avoir besoin de répondre en citant! Donc je vais essayer de faire une présentation plus "fun".
    Je m'appelle toujours Christelle et j'ai 31 ans.
    J'ai fortement ralentit les prods grâce/à cause (c'est selon) à mini-moi qui est là depuis trois ans bientôt!
    Je m'intéresse depuis peu à la culture de champignons magiques et à pleins d'autres choses évidemment! Je suis ravie de rejoindre ce forum qui a l'air bien sympathique!
    Au plaisir de converser avec vous tous-tes!

    Merci, j'essaierai de m'en souvenir!
    Pour l'instant, du peu que j'ai pu lire, tout le monde a l'air sympa! Du coup je me suis présentée deux fois!
    Tu me diras c'est mieux trop que pas assez!
    Encore merci de ta réponse et bonne fin de journée!
    Last edited by Sludge; 3rd September 2017 at 16:28. Reason: double post

  3. #13263
    Psychopstick snap2's Avatar
    Join Date
    2015 May
    Location
    Dans le merveilleux pays du véritable fromage
    Posts
    793

    Re : Présentations

    Ah et si tu pouvais éviter de faire deux posts l'un après l'autre et plutôt utiliser le bouton éditer en bas du post (ou alors si t'es sur mobile c'est un crayon), ça serait cool. Sinon le staff du forum doit éditer les posts et on a grave la flemme haha.

    Bonne journée à toi aussi, et bienvenue chez toi ^^

  4. #13264
    Lurker BonneMine's Avatar
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    1

    Re : Présentations

    Hé bien le bonsoir,

    Bon beh voilà quand faut y aller faut y aller. Après quelques milliers d'heures passées à lire de multiples posts sur les moult forums et sous forums du site, je décide de m'inscrire et BOUM me voilà avec un pseudo un peu à la con et pas d'idées de génie pour me présenter. Disons que je suis une fille, que je suis à peu près une grande personne maintenant et que ce message est le tout premier que je poste sur un forum de le internet.

    En faite, je viens de m'installer en Auvergne après être passée par la case Bretagne, haut-lieu de mes premières petites expériences de type teufs et autres joyeusetés qui s'accordent bien avec, et allez savoir pourquoi, là, ici, maintenant, j'ai eu envie d'écrire anonymement pour partager des trucs. Vous voyez le genre. Beh mazette ! C'est pas hyper évident.
    Disons que j'ai commencé à tester certains prods il y a à peu près 1 an & demi au pays du kouing-amann sans prétention ni grande curiosité (je trouvais pas ça très intéressant [et en même temps le seul recul que j'avais sur la drogue c'était les minots arrachés à la md à en baver dans des soirées indoor psytrance [et oui le café, l'alcool, et la clope, et c'est de la drooooogue aussiiii. Bon.] ), et j'ai compris, figurez vous, que j'étais à la ramasse. "Ah oui d'accord, en faite les gens de ma génération prennent de la drogue. Et moi personne m'a jamais rien dit??" Non mais sérieusement, c'était un délire à la Truman show. Pour tout vous dire, j'en ai pris une fois et soudain y'en avait de partout. M'enfin rassurez vous, je n'ai pas essayer de rattraper le temps perdu en m'enfilant tout ce qui existe dans mon organisme de jeune fille en fleur. Non, j'ai fait mon petit parcours, doucement mais sûrement, et jusqu'ici c'est très chouette.

    (Et c'est une superbe transition puisque j'arrive à peu près au véritable propos de ce message)


    C'est chouette parce que y'a ce genre de site qui existe, sur lesquels j'ai pu énormément m'informer, me donner envie, parfois me faire peur. Du coup beh merci pour tout ce que vous partagez ici, merci pour tous ces TR, parce qu'autant certains m'ont bien fait bader, autant certains m'ont bien fait marrer.

    Bref, c'est long, je suis désolé, peut-être ce message n'avait pas lieu d'être, mais l'écrire m'a procurer un sentiment de type joie.
    La bise !

    PS : Si y'a des auvergnats qui traînent, qu'est-ce qu'on peut faire de chouette dans votre belle région? Et surtout, où est-ce qu'on fait la fête?


    Choux likes this.

  5. #13265
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Location
    Somewhere in Hyperspace...
    Posts
    2

    Re : Présentations

    Hello!

    J'ai jamais été bon en présentation devant public mais puisque c'est requis, voici ma piètre contribution

    J'ai touché pour la première fois aux dopaminergiques sous prescription après que je fus emmené en ambulance suite à une attaque panique sur mon lieu de travail. Sur ma période de "convalescence psychologique", étant dans le domaine des réseaux informatiques et donc très technique/détaillé/complet/perfectionniste/bref-je-fais-le-tour-du-tour-de-la-question-du-sujet... j'ai passé mes 7 mois à découvrir l'anxiété, la dépression non reconnue, et que mes malaises bien que très physiques provenaient manifestement de mon esprit puisque tous les tests hospitaliers étaient négatifs...

    Bref, j'ai découvert que je m'étais planté de A à Z sur mes symptômes, et que je m'étais foutu les neurones en l'air à cause de mon "combat contre mes symptômes médicaux", vivant dans mon monde unidimensionnel où je croyais que "moi" était mon cerveau, et par-dessus tout, croyant les médecins sur parole quand ils me disaient que je ne pouvais pas avoir de déclin cognitif à mon âge, je tâchais de conserver mon emploi très stressant en cultivant ce stress qui m'apportait l'adrénaline nécessaire pour rester alerte et performant. En plus des boissons énergétiques tous les jours, j'avais un boss manipulateur pour lequel je ne pouvais pas arrêter de travailler car je signais alors la fin de ma résidence dans mon nouveau pays d'accueil - ce qui en tant que nouveau papa n'était pas envisageable... Ajoutons à cela le travail à 3 face au coin du mur (bureau en coin chacun), dans un 12m² bordélique, débordé de matériel (même à terre), bruyant (plusieurs serveurs) et sans aucune fenêtre, avec des clients pour lesquels il faut tout pour hier et où la répression et la culpabilisation sont le moteurs de la performance, le tout saupoudré de la caméra dans le dos (avec zoom et audio), et nous avons le cocktail parfait pour déclencher la maladie!
    -- Désolé pour le HS mais apparemment il fallait que ça sorte... J'hésite entre le besoin de se faire plaindre et le désir qu'on me comprenne vraiment

    Donc la suite disais-je est la paroxétine (30mg/j) et le méthylphénidate (54mg/j), une thérapie qui n'a servi à rien du tout (conclusion de la madame : "je ne peux pas vous aider... essayez de revoir votre traitement avec votre médecin"), et tout un tas de tests et de recherches qui m'ont convaincu que c'était psychosomatique.

    Personne ne pouvant m'aider, j'ai arrêté (brutalement d'ailleurs) la paroxétine et le méthylphénidate, avec grand succès d'ailleurs. Puis, la relaxation et la méditation étant insuffisants, j'ai tenté le DXM à des fins d'introspection et de méditation et drogues me voici !

    Mon plongeon a été une révélation, un véritable saut quantique couronné de divers succès, et je croyais (j'y crois toujours mais disons que... not so fast!) que mon avenir était alors tout tracé avec ces nouvelles compétences et connaissances, j'étais devenu Einstein! Pour vrai, je vous assure... J'utilisais mon intuition efficacement, le pouvoir de l'intention n'avait plus de secrets pour moi, j'écrivais des textes sur les mécanismes de la compréhension et la mémoire, je comprenais le sens de toute chose, les gens, leurs idées conscientes et inconscientes, etc etc etc...

    Puis l'accident - l'unique d'ailleurs -, le bad trip suite aux convulsions de ma conjointe... J'ai arrêté brutalement les trips, mon anxiété est revenue sous une autre forme, et j'ai perdu toutes ces nouvelles aptitudes et toute confiance en moi, toute foi en mon avenir. Pourtant je reste persuadé que je peux renverser la situation et intégrer cette dépersonnalisation/déréalisation contrôlée qui me fait garder un pied hors de la matrice dans mon raisonnement conscient, transformer le fonctionnement de mon cerveau sur le long terme... Voila la raison de mon inscription


    Bon... j'ai fait toute une présentation finalement, j'ai même déjà rédigé mon premier sujet que je pourrai poster dans 4 posts

    J'attends maintenant les retombées ^^
    Laura Zerty likes this.

  6. #13266
    Administrator CookiezSlayer's Avatar
    Join Date
    2011 Oct
    Location
    wut ?
    Posts
    832

    Re: Présentations

    Salut et bienvenue sur le forum !

    C'est un parcours compliqué que tu as la, j'espère que ça se posera avec le temps et que tu pourra reprendre confiance en toi



    Une petite piqure de rappel ne faisant pas de mal, tu pourras trouver ici la liste des règles du forum;
    Les règles du forum V2.0


    En plus de ces quelques règles, nous demandons à chacun de rester polis et respecter son prochain afin de maintenir une ambiance conviviale sur le forum.


    Tu pourras ouvrir un sujet à partir de 5 messages, et utiliser la messagerie privée à partir de 20 messages.


    Si jamais tu as des questions ou besoins de renseignements on fera notre possible pour t'apporter une réponse


    Bonne lecture ! Et au plaisir de te voir participer avec nous.
    Sludge likes this.

  7. #13267
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    5

    Re : Présentations

    bonjour a tous
    2éme message ici (oui j'avais pas vu qu'il fallait se présenter, je corrige ).

    pas grand chose a dire sur moi , je me suis lancé il y a peu dans la culture en extérieur de quelques pieds de tomate a 7 feuilles et
    j'ai fait un kit 100% mycélium de B+. la culture des plantes médicinales m'a plutôt bien réussi mais pour les champis c'est un peu (beaucoup?)
    parti en steak frite sauce moisissure quand j'ai voulu lancer des kit DIY
    d'où mon 1er message qui attend de l'aide dans la section "les problèmes de vos champotes"^^

    sinon pour l'usage je suis axé 100% spirituel/santé donc les champis sont pris uniquement pour faire des sorties en méditation de temps en temps
    et tout les jours a 0.2g pour entretenir et booster ce qu'il me reste de cerveaux fonctionnel
    mes petites vertes finirons d'ici 1 mois ou 2 en huile pour le même usage

    voili voulu c'est a peu prés tous pour moi^^
    pressé de trouver la solution a mes problèmes de moisissures noires que je puisse faire un JDC en règle de mes champimignons

  8. #13268
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    6,012

    Re : Présentations

    Quote Originally Posted by ladaturbo View Post
    sinon pour l'usage je suis axé 100% spirituel/santé donc les champis sont pris uniquement pour faire des sorties en méditation de temps en temps
    et tout les jours a 0.2g pour entretenir et booster ce qu'il me reste de cerveaux fonctionnel
    What !? 0.2g de champis par jours, tu te fais un régime de salades hallucinées ?
    Le Plus Appelle Le Plus

  9. #13269
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    5

    Re : Présentations

    Quote Originally Posted by Laura Zerty View Post
    What !? 0.2g de champis par jours, tu te fais un régime de salades hallucinées ?


    nan j'aime pas la salade^^
    0.2g suffisent a influer sur l'humeur et ajouter quelques connexions au cerveaux.
    Sa porte le nom de neurogenèse beaucoup de rapports et d'images avec gogole sur le woueb.
    et pour avoir fait des test avec/sans avec placebo dans mes gelules ( compte rendu le soir)
    ba ya pas photo sa influe quand même pas mal et pourtant je suis loin d’être dépressif lol

  10. #13270
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    2

    Re: Re : Présentations

    Hello je me présente, Lola 21 ans amatrice de musiques électroniques (psytrance, techno essentiellement) et de jazz. J'habite à Paris et je me suis inscrite ici pour échanger sur nos expériences psychédéliques et autres!
    Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, bonne soirée

  11. #13271
    Socialo-branleur Couac's Avatar
    Join Date
    2013 Feb
    Location
    Coincé entre deux synapses
    Posts
    1,611

    Re : Présentations

    Bienvenue les nouveaux ^^
    Intéressant ladaturbo, ça fait longtemps que tu pratiques les faibles doses de champotes quotidiennes ? 0.2g c'est un peu trop pour du micro-dosing non ?
    On en parle un peu ici Microdosage et accoutumance
    et à d'autres endroits du forum aussi mais flemme de chercher. N'hésite pas à faire un retour d'expérience
    "Chez l'un d'eux, on retrouva ces mots, gravés sur un miroir : Je suis derrière la vitre. Je n'arrive pas à me traverser."

    Mes TRs

    Viens lire les règles !
    Et pense à te présenter

  12. #13272
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    1

    Re : Présentations

    Bonjour tout le monde !

    Après avoir passé un peu de temps à lire de TR sur ce site ainsi que sur Psychoactif je décide enfin de m'inscrire !
    Je suis un homme de 21 ans, j'habite entre Genève et Lyon où je fais mes études d'histoire à l'université. J'adore la musique, surtout la musique électronique alternative : Dub, Drum, Trance, Techno, Dubstep etc.
    J'aime aussi beaucoup le reggae c'est pour ca que je traine en festival reggae/dub depuis quelques années. Je ne suis pas un grand consommateur de drogue, à vrai dire je n'ai testé la MDMA que deux fois mais j'ai envie de partager mes expériences avec tout le monde !
    Voila je crois que c'est tout pour le moment ! Bonne journée !

  13. #13273
    Wishful Psychonaut acidlolo's Avatar
    Join Date
    2017 May
    Location
    Sud France
    Posts
    6

    Re : Présentations

    Salut salut les psychonautes !

    A moi de me présenter, je suis un étudiant de 21 ans en BTS. Je suis un grand amateur de festival et musique techno en tout genre.

    Je fume du cannabis quotidiennement depuis l'age de 14 ans (cette addiction fut difficile a éviter car toute ma famille fume).
    Je bois également pas mal d'alcool depuis a peu près le même age (murge systématique tout les weekend et un ou deux apero par semaine)

    Avant j'avais une très mauvaise image des drogues dites "dures" mais il y a deux ans en novembre 2015 j'ai connu une expérience magique en festival avec un Ecstasy (classique hein). Depuis j'expérimente occasionnellement les substances psychoactives (mdma, speed, cocaïne, kétamine, salvia et une mini expérience au LSA).

    Je n'ai pris ces substances qu'en teuf ou en festival (a part la Salvia) en espaçant mes prises au minimum a un mois d'intervalle.

    La Salvia m'a fasciné et j'aimerais beaucoup raconter mes trip report quand je le pourrais.

    Je n'ai jamais essayer les psyché tel que les champis ou le LSD et a vrai dire c'est ce qui m'attire le plus mais j'attend le BON moment (pourquoi pas au Boom ou a l'Ozora par exemple).

    Après deux ans a lire absolument TOOOUUT les trip reports je me suis inscrit et me voila !

  14. #13274
    Psychopstick snap2's Avatar
    Join Date
    2015 May
    Location
    Dans le merveilleux pays du véritable fromage
    Posts
    793

    Re : Présentations

    La bienvenue à tous les nouveaux!

    J'attends les TR salviesques avec impatience acidlolo ^^
    D'ailleurs bravo pour cette originalité au niveau de l'avatar! Y a au moins 10 users qui l'ont sur le forum haha.

    Faudrait ajouter aux règles: "les avatars de Las Vegas Parano sont formellement interdits sous peine de ban à vie."

    J'déconne hein, il est très bien ton avatar ^^
    Laura Zerty and acidlolo like this.

  15. #13275
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    4

    Re: Re : Présentations

    Hey bonjour/bonsoir !

    Je débarque la comme ca en plein premier trip d'lsd parceque j'avais quelques questions xD

    Alors alors..
    J'ai 24 ans et j'habite en Belgique.
    J'ai fait des études en informatiques et suis actuellement en formation dans le secteur de la sécurité informatique et des réseaux.
    Au niveau prods : Consommateur régulier de cannabis depuis 3 ans a raison de 10-15g/mois.
    Premier essai de l'ecsta il ya un mois ( TR en stocks, il semble que ca plait xD )
    Et.. vous connaissez la suite xD
    J'etofferrais surement a coup d'edit par la suite

    Ducoup.. Au lieu d'essayer d'ouvrir un thread jvais poser mes questions ici :
    Donc voila, j'suis en plein premier trip d'lsd.
    J'ai pris 1/2 carton il y a 6h.
    Premier essai seul,chez moi pour "explorer" les effets. Comme j'ai fait avec L'ecsta.
    Ma question principale dans l'immédiat étant celle ci : Est-ce possible que 6h aprés je ressente déja une descente ?
    Ou c'est juste que je lutte trop, que je lache pas assez prise ?
    Sachant qu'entre temps j'ai fumé 1 joint a t+1 et que jviens de finir un 2eme.
    Est-ce une bonne idée d'en lancer un dernier gros afin de redécoller ? Ou c'est justement ca qui a cassé un peu mon trip ?
    Merci d'avance.
    Last edited by althors; 16th September 2017 at 23:35.

  16. #13276
    unskilled psychonaut Groovie's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    643

    Re: Présentations

    Bienvenue !!!

    très belle présentation

    Coucou!! comment kon se retrouv



    voici la pharmacocinétique du lsd



    et celle d'erowid pour comparer



    LSD Duration
    Oral
    Total Duration 6 - 11 hrs
    Onset 20 - 60 mins
    Coming Up 15 - 30 mins
    Plateau 3 - 6 hrs
    Coming Down 3 - 5 hrs
    After Effects 2 - 5 hrs
    Hangover / Day After - - -
    comme tu le vois , le plateau dure entre 3-6h , après une " montée " de 1h30 max donc il est fort possible d'amorcer la descente en -6h. La durée d'un trip peut être très variable, la dose influencera beaucoup mais pas que. Donc rien d'anormal pour moi

    Pour les joints: j
    Je te conseil surtout de ne pas fumer avant de décoller ; En gros un trip c'est comme une petite plante que tu fais pousser quelques heures, et il vaut mieux préparer un bon terreau, bien sain etc. Avec une belle lumière, un beau climat. Un bon set and setting. En fumant splif sur splif, avant d'ingérer un buvard, le petit coté parano/psychotage du cannabis peut avoir un impact négatif, ou positif, ça dépendra des personnes.

    après une fois que t'es bien avec le lsd...bon tu fais ce que tu veux...visiblement tu as l'air assez à l'aise avec ce que tu fumes donc il n'y a pas de raison... reste prudent sans psychoter quoi, tant que tu te sens bien, que tu es à l'aise..ça jouera toujours sur ton Set&setting mais fait en sorte que ce soit un (+) ... un joint ne va pas te "refaire vivre" le trip depuis le début ni te faire "bad tripay" ou provoquer des flash back immédiats etc. Donc non, je doute que tu rédécolles de ouf en fumant... il vaut mieux prendre un buvard de la même série la prochaine fois, adapter la dose à ta convenance mais consommer X produits pour relancer la machine...m'bof.
    Je t'avais mis un avertissement RDR sur le cannabis sur l'ot fowum, c'est juste qu'il faut resté un peu prudent. Avec un demi carton, un effet pas trop important, un trip relativement court etc... si les effets se sont bien calmé, il est peu probable que tu ais un soucis avec un petit pecos. Loin de là, surtout en descente.


    cordialement
    groovie
    Last edited by Groovie; 17th September 2017 at 02:24.

  17. #13277
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    4

    Re: Présentations

    Hé mais c'est TétonRose !
    Je pourrais pas empercher de repenser a ca a chaque fois que je discuterais avec toi maintenant xD
    Cette seule phrase m'a suffit a réaliser que jme prenais trop la tête
    Suivi d'un bon gros fou rire en lisant la suite qui m'a vraiment permis de me détendre et de presque totalement lâcher prise pour savourer le reste
    La j'en suis a T+13h, je redescends doucement prenant lentement conscience de ce que je viens de vivre, encore un peu confus ^^
    Je posterais probablement les TR dans la semaine le temps que tout ca se tasse un peu ^^
    Ducoup, j'ai bien envie de conclure en te remerciant particulièrement pour ton "accompagnement" qui était juste parfait.
    Ca m'a permis de m'aiguiller un peu dans le brouillard du premier trip, entre attentes, incertitudes et petites frayeurs ^^
    Tout ca me fait une trés bonne base,saine pour envisager et préparer mes prochains trips
    #ilépartou
    Groovie likes this.

  18. #13278
    Experienced Psychonaut amicale_du_pc's Avatar
    Join Date
    2015 Feb
    Location
    à côté du guide de l'europe: le mannekenpiss
    Posts
    1,698

    Re: Présentations

    althors je trouve que tu as l'expression finie et accomplie de klkun qui n'est pas en trip

    Groovie je ne sais pas ce que représentent les poignées de traits sur les graphes mais j'aime bien ceux (rares) qui remontent un peu à la fin. Je ne sais pas ce que sont ces traits mais c'est à partir de ces momens là que l'épanchement imaginatif pour la réalisation artistique prend de la force je crois... Avant ça on est passif à admirer ce que l'on "voit". Après ça on peut exploiter les visions et ressentis précédents.
    Last edited by amicale_du_pc; 17th September 2017 at 09:34.
    Le trip des uns s'arrête là où commence celui des autres

  19. #13279
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    2

    Re: Présentations

    Bonjour/Bonsoir , je suis nul a chier en présentation et franchement j'ai pas une grosse idée sur ce que je pourrais dire (mit a part les classiques un peu nulos et sans beaucoup d'importance a mon avis ) donc j'ai 22 ans je suis étudiant en Design fondamentale au BA , Moereas comme pseudo sur le fo , j'ai entendu parler de ce forum sur des commentaires youtube d'un documentaire sur le LSD ou on disait que y'avait pas vraiment de réel chaine Ytb pour parler des psychécs , voulant un peu me renseigné en profondeur sur ce sujet me voilà et en espérons de trouver une communauté assez vivante et active

    C'est un peu fait a l'arrache mais voilà .

  20. #13280
    Administrator CookiezSlayer's Avatar
    Join Date
    2011 Oct
    Location
    wut ?
    Posts
    832

    Re: Présentations

    Salut et bienvenue parmi nous
    Tiens je suis curieux, c'est quelle vidéo qui t'a pointé par ici ?

  21. #13281
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    5

    Re: Présentations

    Bonjour à tous, alors j'ai 20 ans je commence mes études dans le domaine scientifique (oui je suis un peu en retard ^^), je m'interesse enormément au cerveau et tout ce qui touche à son fonctionnement donc forcément.. aux psychotropes
    Je suis un peu mon propre cobaye, j'ai essayé pas mal de chose peut-etre deux ou trois fois ( à part les champignons que j'affectionne particulièrement car de ce que j'ai appris ça pourrait ameliorer les connexions neuronales). A part ça je ne fume plus depuis longtemps, le lsd me perturbe trop pour réiterer pendant mes études, et une fois que j'ai testé quelque chose j'ai pas forcément envie d'en reprendre de toute manière
    Je suis ici pour me renseigner pour possiblement une experience future mais aussi pour la SCIENCES
    Groovie and Trickster like this.

  22. #13282
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    6,012

    Re : Présentations

    Salut,

    tu apprécies quelle type de sciences ? plutôt les cognitives et les neurosciences ?
    Le Plus Appelle Le Plus

  23. #13283
    Psychopstick snap2's Avatar
    Join Date
    2015 May
    Location
    Dans le merveilleux pays du véritable fromage
    Posts
    793

    Re : Présentations

    La plupart des psychédéliques favorisent la création de connexions synaptiques, déjà grâce à l'action sérotonergique qui augmente la taille des synapses et donc la facilité à se souvenir de l'information, mais aussi grâce aux synesthésies qui créent des connexions entre les différentes zones liées aux perceptions (couleurs et sons par exemple), je trouve ça super intéressant en effet ^^

  24. #13284
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    5

    Re: Présentations

    Laura Zerty: Les deux se complètent mais les neurosciences c'est plus ce que j'aime parce qu'on peut appréhender les choses qui se passent avec la plus petite échelle possible, et j'aime bien voir le coté "chimique" du fonctionnement ^^

    snap2: Tu as raison mais le lsd notamment, après une prise je peux pas aller jusqu'au bout d'une idée pendant au moins deux mois.. C'est un gros bordel tandis qu'avec les champis tout est clair comme de l'eau de roche
    Last edited by Brainy; 18th September 2017 at 19:01.

  25. #13285
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    6,012

    Re : Présentations

    Oki, c'est cool si tu nous apportes des infos là dessus, ça serait intéressant de faire des liens en sciences et métaphysiques de l'esprit !
    Le Plus Appelle Le Plus

  26. #13286
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    1

    Re : Présentations

    Bonjour je suis un jeune Breton de 36 ans =).

    Apres quelques recherches sur la culture des champignons magiques me voici ici ou j'ai pu trouver mon bonheur, je démarre la culture d'ici peux, grâce aux informations glaner ici et la.
    Sinon comme vous vous en doutez je suis amateur de psychédéliques mais pas que =) ,même si cela reste quelque chose que je trouve bien différant des autres drogues.
    C'est rapide comme présentation mais pour le reste on verra au fil du temps, je suis ici pour échanger.

    Au plaisir de vous lire
    Groovie likes this.

  27. #13287
    Psychopstick snap2's Avatar
    Join Date
    2015 May
    Location
    Dans le merveilleux pays du véritable fromage
    Posts
    793

    Re : Présentations

    Ne pas penser au second sens de ce pseudo. Ne pas penser au second sensde ce pseudo. Ne pas...
    Raaah merde c'est trop dur, comment on peut choisir un pseudo pareil?!

    Bref j't'embête, bienvenue sur le fofo ^^
    Indica likes this.



    Say No And Protest
    Mes trip-reports:
    EMI? soft alors
    [HBWR] Walker, et sa version en rap ici!

  28. #13288
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    2

    Re: Re : Présentations

    bonjour les psychonautes, je me balade regulierement sur ce forum depuis quelques temps, il etait donc normal de passer le cap et d'integrer plus activement cette communauté.

    pour me presenter, je ferai un bref historique de mes experiences psychaunotiques :

    j'ai 45 ans, et j'ai decouvert le LSD a 20 ans, j'en ai pas mal pris durant 3 ou 4 ans, jusqu'au trip non pas de trop, mais celui ou tu est completement clairvoyant et une voix te murmure à l'oreille que ca y est, tu a vu tout ce que le LSD avait à te montrer, et que cela ne sert à rien d'en reprendre...
    j'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette molecule, et je la prennais exclusivement en foret, avec ma femme...

    sans rentrer dans le detail de mes experiences, cela a vraiment été une serie d'experiences mystiques mémorables.

    et puis j'ai arreté d'en prendre, pendant 20 ans... (et oui les jeunes, ça passe vite 20 ans )

    je fumais tjr du cannabis, mais c'est tout

    et il y a un an, la DMT est venue a moi un peu par hasard, même si je ne crois pas qu'il existe...
    bref, une grosse envie de parcourir ce nouvel univers completement insensé qui s'offrait à moi

    une semaine apres ma premiere experience de DMT, j'ai, du jour au lendemain arrété le cannabis, comme ca, un matin
    par contre, j'ai regulierement repris de la DMT

    aujourd'hui, je fabrique ma changa, j'experimente les synergies de plantes, c'est super sympa, j'adore...

    j'en garde sous le coude pour d'autres posts dans d'autre sections du forum, trip reports etc, mais c'etait juste histoire de me présenter convenablement
    Groovie, CookiezSlayer and Indica like this.

  29. #13289
    unskilled psychonaut Groovie's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    643

    Re: Présentations

    salut
    j'aimerais beaucoup lire tes temoignages sur la dmt!!

    Bienvenue

  30. #13290
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Sep
    Posts
    3

    Re : Présentations

    Bonjour à tous
    Je crois que c'est ici que chaque membre est prié de se présenter

    Je me suis rendu à plusieurs reprises sur ce forum pour chercher des renseignement et j'ai souvent trouvé les réponses à mes questions ; je décide aujourd'hui de m'inscrire pour interagir avec les posts qui m'intéresseront, et je suis sûr qu'il y en aura

    Je vis dans la Drôme en France métropolitaine, j'ai 18 ans, et après avoir quitté le lycée cette année (2017), j'ai travaillé quelques semaines dans des usines, dans la branche du travail temporaire. Je suis actuellement "au chômage" et mes envies professionnelles sont d'intégrer la fonction publique car cela correspondrait à mes valeurs.

    En activité secondaire j'aimerai devenir "myciculteur" ; je débute en la matière et je commence à cultiver des pcilocybes cubensis mexicain

    Depuis plusieurs mois je m'intéresse particulièrement aux psychédéliques (LSD et champignons) ; je n'en ais encore jamais consommé mais j'envisage d'expérimenter ça dans un futur assez proche, quand je me sentirai bien et que je trouverai le bon cadre ; peut-être que ce "cadre" ça sera en teuf, car j'ai l'habitude d'aller en teuf de temps en temps et je pense que le contact avec l'extérieur, la nature et la musique electro, pourraient amplifier les effets agréables d'un tel voyage

    J'espère vous avoir donné une présentation assez complète

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •