Page 12 of 12 FirstFirst ... 289101112
Results 331 to 358 of 358
Like Tree111Likes

Thread: 3-mmc

  1. #331
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 Jan
    Posts
    3

    Re: 3-mmc

    Merci pour vos réponses ! Pour ce qui est de la parano, elle est vraiment induite par les prod dans mon cas. Quand je suis clean il en faut vraiment beaucoup pour me stresser, je suis quelqu'un de très serein.
    Par contre un simple spliff va me mettre dans des etats de parano intense.. Le moindre bruit, comportement d'un ami, voiture "suspecte" qui passe, vont etre sources d'une grosse angoisse.
    Je vais tester en commençant tout doux et on verra bien !

    Sludge, c'est vrai qu'a part boire de l'eau régulièrement, je ne ne me suis jamais rincé le nez par exemple.. J'y penserais pour cette fois, cela réduira certainement les dégats.
    Je vais quand même passer commande, cette molécule m'a l'air très sympatique. Et puis on sait tous qu'il n'y a pas de kiff sans les effets négatifs qui suivent, c'est le jeu

    Et au sujet de la cardiotoxicité, quelqu'un peut m'éclairer? Pourquoi mettre autant l'accent dessus quand il s'agit de 3MMC alors que tous les stims le sont?

  2. #332
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    5,918

    Re : 3-mmc

    Pour ma part je n'ai pas trouvé que la 3-MMC tapait plus sur le cardio qu'un autre stim...

    Toujours à titre de comparaison, je trouve que c'est aussi crade que du speed, donc pris dans les bonnes occasions et conditions ça peut-être cool, si c'est pour consommer à intervalle court et régulier, il faut accepter d'y perdre (beaucoup) en santé pour gagner (peu) en euphorie avec ce genre de prod.
    Le Plus Appelle Le Plus

  3. #333
    Ji-doo
    Guest

    Re : Re: 3-mmc

    Quote Originally Posted by VesquiLaVie View Post
    EDIT: Beaucoup parlent de "cardiotoxicité" du prod. Même si je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, je comprend que cela veut dire "toxique pour le coeur". Tous les stims sont cardiotoxiques non? De par la dimintion de la taille des veines et donc augmentation de la pression du sang qui y circule, le coeur est moins bien irigué en O2, c'est bien ça? Pourquoi mettre autant l'accent dessus au sujet du 3MMC si tous les stims ont le même effet?
    A cause de la grande similitude entre la 3-MMC et la molécule active du Médiator (qui comme tu le sais, est bien connue pour provoquer de gros problèmes au niveau des valves cardiaques).

  4. #334
    Experienced Psychonaut GuyGeorge's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    2,994

    Re: 3-mmc

    A cause de la grande similitude entre la 3-MMC et la molécule active du Médiator (qui comme tu le sais, est bien connue pour provoquer de gros problèmes au niveau des valves cardiaques).
    Si l'argument est une similitude structurale, alors il est pas valide. Même un énantiomère de la même molécule peut avoir un effet totalement opposé.
    Yeaushit likes this.

  5. #335
    Ji-doo
    Guest

    Re : Re: 3-mmc

    Quote Originally Posted by GuyGeorge View Post
    Si l'argument est une similitude structurale, alors il est pas valide.

    Et bien, pourtant même dans la littérature scientifique, les similarités structurelles sont parfois évoquées pour tenter de prévoir l'action d'une molécule:

    Methylone (2-methylamino-1-[3,4-methylenedioxy- phenyl]propane-1-one) is one such synthetic hallucinogenic amphetamine analogue, which resembles MDMA (3,4-methylenedioxymethamphetamine) but differs structurally by the presence of a ketone at the benzylic position...Because of its structural similarity to MDMA, methylone is thought to act on monoaminergic systems.
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3137202/


    Parfois à raison, car dans ce cas précis la méthylone semble se comporter de manière assez similaire dans son action au niveau des systèmes monoaminergiques:

    In studies of its pharmacology in vitro methylone was threefold less potent than MDMA at inhibiting platelet serotonin transporter (SERT) and as potent as MDMA in inhibiting transporters for dopamine (DAT) and norepinephrine (NET), but only weakly inhibited the vesicular monoamine transporter...In addition, the cytotoxicity of MDMA is considered a consequence of monoaminergic deficits through the drug’s effects on the plasmalemmmal and vesicular monoamine transporters. Again, methylone may resemble MDMA in cytotoxic profiles. However, Nakagawa et al. reported that methylone did not exhibit cytotoxic effects on isolated rat hepatocytes in contrast to MDMA and its analogues. The possibility can not be excluded that methylone is cytotoxic in some circumstances, since Nagai et al. observed that like MDMA, it reduced mitochondrial membrane potential.

    Pour en revenir à la 3-methylmethcathinone, vu que c'est un RC très récent c'est impossible de faire des conclusions. On ne peut donc que spéculer...
    Perso j'avais juste relayé ce que disait un modo de Bluelight calé en parmacologie et neurosciences à ce sujet:

    Quote Originally Posted by Sekio
    As far as I know 3-substitution brings up the possibility of excessive 5-ht2b agonism and resulting heart valve silliness...It's not cardiac pressure I am worried about, it's the same shit that got fenfluramine killed by the FDA - your heart valves are encourgaed to grow too rapidly by some stimulant compounds.
    http://www.bluelight.org/vb/threads/...1#post10481987


    Ca me semblait pertinent et il insistait surtout sur le fait que la position 3-substituée pourrait induire un risque de stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B, tout comme la fenfluramine (3-trifluoromethyl-methamphetamine alias Médiator). Et quand on voit l'étude de Connolly sur la MDMA (et autres), ça me paraît pas si fou...
    Last edited by Ji-doo; 9th January 2017 at 14:58.

  6. #336
    Experienced Psychonaut GuyGeorge's Avatar
    Join Date
    2008 Apr
    Posts
    2,994

    Re: 3-mmc

    Parfois à raison, car dans ce cas précis la méthylone semble se comporter de manière assez similaire dans son action au niveau des systèmes monoaminergiques
    Certes, prévoir si une molécule va être stimulante peut peut être se faire au niveau structural (et encore, si c'étais le cas on aurai pas tous ces RC stims perave qui font rien...). Mais pour ce qui est de prévoir une cardiotoxicité et un Kd de liaison à un récepteur... Effectivement ce sont bien juste des spéculations. Merci pour les précisions ! Je vois mieux ce que tu voulais dire

  7. #337
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,869

    Re : 3-mmc

    De mon côté je rajouterai que pendant la prise, le coeur ne s'affole pas autant que d'autres stims (mais quand même un peu), chez moi ça le calme même un peu, au début, c'est après... les 2-3 jours suivants où tachycardie il y a.

    Surtout bien s'hydrater, ça fait transpirer sévèrement les cationes. Et prévoir de la nourriture qui passe bien (aqueux, fruits, compote, etc....)

    Et le craving, ne pas avoir une trop grosse quantité sur soi au moment de la consommation....
    Aid3n, Sludge, Xyro and 2 others like this.
    Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ?



    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.


    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



  8. #338
    Porteur de Transe Thomas11's Avatar
    Join Date
    2012 Sep
    Location
    Paris, France
    Posts
    866

    Re: Re : 3-mmc

    Quote Originally Posted by grivois View Post
    De mon côté je rajouterai que pendant la prise, le coeur ne s'affole pas autant que d'autres stims (mais quand même un peu), chez moi ça le calme même un peu, au début, c'est après... les 2-3 jours suivants où tachycardie il y a.
    À l'époque ou je tapais en journée, c'était clairement le lendemain que mon coeur s'emballait (smartband avec HeartRate à l'appui), alors que ça allait que j'étais en rush.

    J'en profite pour poser une question qui me turlupine : j'ai entendu des freaks dire que fumer de la 4-MEC (dans un spliff; tabac, weed et poudre) est une défonce très particulière (gros rush, plaisir à erriser les poils, des petits bugs visuels sympas, et un effet plus doux pendant 1h qui sont quasi-relaxant) ; est-ce qu'on peut faire la même chose avec la 3-MMC ? Niveau santé , c'est pas trop dangeureux ? Est-ce qu'il faut une forme particulière (HCl, Freebase ?) ? Est-ce que vous avez de l'expérience avec cette ROA ?

  9. #339
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    5,918

    Re : 3-mmc

    J'ai déjà test avec de la 4-MEC et c'était aussi immonde au goût que inutile niveau effet..
    Lotre likes this.
    Le Plus Appelle Le Plus

  10. #340
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,663

    Re : 3-mmc

    Une fois j'ai mis de la 3-MMC au bout d'une pipe à crack. C'était tellement dégueulasse j'ai cru que j'allais mourir.
    Je suppose que je l'ai brûlé et qu'il faut la vaporiser. Une "ampoule" semble plus adaptée.
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  11. #341
    Neuronaute Krix's Avatar
    Join Date
    2012 Jul
    Location
    Laboratoire
    Posts
    1,018

    Re : 3-mmc

    J'ai buy une fois 1g de 3-MMC, franchement j'ai trouver ça très nul. Tant dans l'effet que dans le compromis qu'il y a avec la descente (violente pour pas grand chose).

    Ça vaut clairement pas le coup et j'étais plutôt déçu.
    Mes TRs :

    /// DXM
    /// MXE
    /// Kétamine

    Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
    Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

    "Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."

  12. #342
    Yeaushit
    Guest

    Re : 3-mmc

    Justement j'aurai dit l'inverse Krix, le ratio plaisir/descente est plutôt trompeur dans les débuts avec le 3-MMC, c'est qu'au bout de quelques G qu'on commence à douiller.

    A moins d'avoir sa chimie interne déjà entamée par des conso de stims dans les semaines précédentes, la oui je suppose qu'on doit direct ressentir le côté sale.

    Par contre je me suis là même que toi, mais pour le 2-MMC.

  13. #343
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    5,918

    Re : 3-mmc

    Quote Originally Posted by Yoshi View Post
    Justement j'aurai dit l'inverse Krix, le ratio plaisir/descente est plutôt trompeur dans les débuts avec le 3-MMC, c'est qu'au bout de quelques G qu'on commence à douiller.

    A moins d'avoir sa chimie interne déjà entamée par des conso de stims dans les semaines précédentes, la oui je suppose qu'on doit direct ressentir le côté sale.
    Sans passif avec les stims, quand j'ai commencé à taper de la cathinone j'ai toujours pris cher pendant la descente, et ce dès que je dépassais le demi gramme.

    Chepa si ma chimie interne est naturellement entamée, mais les stims sont une classe de produit que j'ai toujours trouvée sale. J'ai remarqué que certaines personnes arrivaient plutôt bien à encaisser l'aspect cradoc du prod, pendant et après la perche quand vient la descente (surtout les extravertis qui parlent tout le temps en sachant rester en joie, ce que je ne sais absolument pas faire dès que j'ai amorcé la descente, avec un besoin de repli sur moi-même où je me retrouve d'autant plus confronté au mal-être de la descente - les seules fois où j'encaissais la descente, c'était en enchainant alcool et bédo pour masquer la descente et continuer de rire).
    Le Plus Appelle Le Plus

  14. #344
    Yeaushit
    Guest

    Re : 3-mmc

    En fait la première fois que j'ai acheté de la 3-MMC c'est parce que j'avais lu un de tes posts Laura, ou tu disais que cette molécule n'avait pas trop de descente par rapport à ses consœurs...
    Mais bon....

    Sinon oui je reconfirme que ce produit est vicieux, trompeur, il ne montre pas au premier abord son potentiel destructeur.
    Last edited by Yeaushit; 18th March 2017 at 19:43.

  15. #345
    Yeaushit
    Guest

    Re : Re: 3-mmc

    Lol
    Quote Originally Posted by Laura Zerty View Post
    Assez clean mais ça reste un stim, comparé à la méthylone c'est bien mieux niveau lendemain, comparé à la MEC, pareil je dirais pour l'instant, enfin tu peux manger par exemple arf, c'est un bon gros point.

    Pour le moment c'est ce que je préfère la 3-MMC, lucide et pas hard core physiquement, la MEC ça va aussi de ce côté là, mais c'est comme la MD ---> "Mellow Mood", et j'apprécie pas en règle générale.
    Relis les premières pages de ce thread
    Last edited by Yeaushit; 18th March 2017 at 19:42.

  16. #346
    Psychonaut Master Laura Zerty's Avatar
    Join Date
    2010 Jan
    Location
    Legoland
    Posts
    5,918

    Re : 3-mmc

    Ouai en comparant M1, 4-MMC, 4-MEC et 3-MMC, les deux pires produits niveau lendemain pénible sont la M1 et la 4-MMC (les prods les plus forts quoi), après vient la 4-MEC, et ensuite la 3-MMC, selon mes ressentis et les batchs que j'ai consommé (parce qu'un batch merdique est moins fort en terme d'effet, donc les lendemains sont moins pénibles avec un dosage identique à un bon batch).

    Pour continuer dans les quotations ahah, j'ai bien précisé :

    Assez clean mais ça reste un stim
    En gros si la 3-MMC est moins pire que ces grandes sœurs, ça reste une cathinone qui te donne l'impression d'avoir pris 10 ans en une nuit lol...en mode cradoc qui pousse au binge (mais moins euphorique que la Meph', je me suis toujours dis que c'était ça qui rendait les lendemains difficiles, plus un stim/empatho rend euphorique, plus la descente est hard).
    Le Plus Appelle Le Plus

  17. #347
    Yeaushit
    Guest

    Re : 3-mmc

    Ouais donc ce produit est plus vicieux que les autres, ils cache bien son jeu, on est d'accord
    J'ai rien dit de plus.

  18. #348
    Improving Psychonaut introus's Avatar
    Join Date
    2010 Aug
    Posts
    65

    Re: Re : 3-mmc

    Quote Originally Posted by Laura Zerty View Post
    Ouai en comparant M1, 4-MMC, 4-MEC et 3-MMC, les deux pires produits niveau lendemain pénible sont la M1 et la 4-MMC (les prods les plus forts quoi), après vient la 4-MEC, et ensuite la 3-MMC, selon mes ressentis et les batchs que j'ai consommé (parce qu'un batch merdique est moins fort en terme d'effet, donc les lendemains sont moins pénibles avec un dosage identique à un bon batch).
    Voila plusieurs années que je n'étais pas venu sur ce site.
    Ayant également connu les RC dans ses débuts, je te rejoints Laura, malheureusement, aujourd'hui, on ne retrouve plus du tout les sensations d'antan et les descentes sont devenues très douces, voires inexistantes.

    1- Avez vous également remarqué depuis un an que la 3-mmc vendue est hyper light ?
    2- Savez vous pourquoi le prix a explosé depuis 2 semaines, alors que le produit est mauvais ?
    Sempre assim, Em cima

  19. #349
    Yeaushit
    Guest

    Re : 3-mmc

    Moi j'ai pas connue les RC à leurs débuts j'ai commencé en 2009 à peu près.

    Mais si je peux te donner un conseil:
    Fais analyser tes produits mon ami, le 3-MMC est de plus en plus rare, et les Shops vendent sans scrupules des dérivés en lieu et place de cette molécule sans en prévenir les clients....

  20. #350
    Neuronaute Krix's Avatar
    Join Date
    2012 Jul
    Location
    Laboratoire
    Posts
    1,018

    Re : 3-mmc

    Quote Originally Posted by Yoshi View Post
    Justement j'aurai dit l'inverse Krix, le ratio plaisir/descente est plutôt trompeur dans les débuts avec le 3-MMC, c'est qu'au bout de quelques G qu'on commence à douiller.

    A moins d'avoir sa chimie interne déjà entamée par des conso de stims dans les semaines précédentes, la oui je suppose qu'on doit direct ressentir le côté sale.

    Par contre je me suis là même que toi, mais pour le 2-MMC.
    Ah ouais ? Amusant moi j'ai vraiment trouver le prod' nul du début à la fin. Après voilà comme tu l'as évoquer, j'ai un passif avec la famille des stimulants (même si paradoxalement je suis plus sensible dans la perception du high euphorique).


    Quote Originally Posted by Yoshi
    Moi j'ai pas connue les RC à leurs débuts j'ai commencé en 2009 à peu près.
    Perso c'est l'inverse, j'ai commencer avec les RC et quand j'ai commencer (et fini) d'expérimenter les drogues classiques, j'ai été choquer pour chacune de voir la faiblesse du truc (à une ou deux exceptions). Mais bref, la raison de leur popularité j'imagine.
    Mes TRs :

    /// DXM
    /// MXE
    /// Kétamine

    Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
    Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

    "Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."

  21. #351
    Improving Psychonaut introus's Avatar
    Join Date
    2010 Aug
    Posts
    65

    Re: Re : 3-mmc

    Quote Originally Posted by Yoshi View Post
    Fais analyser tes produits mon ami, le 3-MMC est de plus en plus rare, et les Shops vendent sans scrupules des dérivés en lieu et place de cette molécule sans en prévenir les clients....
    > Mouais, compliqué pour pas grand chose.

    Et quelqu'un a une explication sur la hausse soudaine des prix ?
    Last edited by introus; 18th March 2017 at 21:26.
    Sempre assim, Em cima

  22. #352
    Yeaushit
    Guest

    Re : 3-mmc

    Faire analyser ce qu'on prend c'est compliqué pour pas grand chose.... OK...
    Comme tu veux... Fais confiance à ton Shop forrest ^^

    Plus sérieusement Krix en fait moi j'avais un passé de stimhead, cc, amphets, MD.
    Puis une grosse pause de cinq ans avant de découvrir les RC.

    De la j'ai tapé dans les grosses molécules genre meph/naphy/MDPV.
    Et j'ai chargé...

    Puis grosse pause de nouveau et j'ai tapé dans la 3-MMC.
    Cette molécule est trop clean au premier abord, et le retour de bâton ne vient que bien après, donc c'est un bien plus gros piège que les autres à mon avis, mais ça reste mon avis.

  23. #353
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,663

    Re : 3-mmc

    Téma les stimheads, en heure ils te font une page de discut.

    @Krix, la 3MMC que t'as goûté.. tu fais ptet trop confiance à tes blouses... Dans le temps ce prod m'avait semblé avoir un potentiel que je n'ai pas retrouvé effectivement.
    Laura Zerty, Krix and Yeaushit like this.
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  24. #354
    Neuronaute Krix's Avatar
    Join Date
    2012 Jul
    Location
    Laboratoire
    Posts
    1,018

    Re : 3-mmc

    Shit... Lotre m'a griller

    Et ouais après je sais pas c'est aussi vrai que j'ai eu qu'un batch entre les doigts et maybe je suis dans le faux. Mais du retour que j'en avais fait, ça ne valait pas du 2-fma.
    Mes TRs :

    /// DXM
    /// MXE
    /// Kétamine

    Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
    Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

    "Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."

  25. #355
    Yeaushit
    Guest

    Re : 3-mmc

    En comparaison le 3-MMC c'est plus du 4-FA ou 4-FMA, de mon XP

  26. #356
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,869

    Re : 3-mmc

    Je remarque que des prises raisonnables de 3mmc anullent presque pendant l'effet de celle ci le manque des opiacés. Bizarre vu que c'est un stim catione et absolument pas un opiacés !

  27. #357
    Awuuhh Aid3n's Avatar
    Join Date
    2009 Sep
    Location
    color town
    Posts
    2,348

    Re: 3-mmc

    J'en ai taté récemment, je connaissais pas. C'est vrai qu'au premier abord c'est plutôt clean et appréciable, j'ai pas trouver le craving plus redoutable que ça en fait je trouve le craving redoutable avec la plupart des stim...

    Par contre là ou ça fait mal c'est après la fin du pochon, j'ai eu ce petit pétage de cable intérieur pendant 2-3 jour qui se gère mais qui dis quand même bien son nom et qui pousse a recommander, très similaire a ce que j'ai ressentis après quelques jour passé sous tramadol, vicieux.
    Last edited by Aid3n; 11th April 2017 at 16:25.
    Yeaushit likes this.

  28. #358
    Anguis in herba grivois's Avatar
    Join Date
    2011 Feb
    Posts
    3,869

    Re : 3-mmc

    Oui, ça a déjà été dit et redit. Craving de malade !!!!
    Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ?



    Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.


    Confucius

    ~~~~~~~~~~~~
    Les règles de ce forum
    ~~~~~~~~~~~~
    Présentations
    ~~~~~~~~~~~~



Page 12 of 12 FirstFirst ... 289101112

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •