Results 1 to 14 of 14
Like Tree3Likes
  • 1 Post By Lotre
  • 2 Post By PaRaLLeL

Thread: 4-fma ?

  1. #1
    Experienced Psychonaut AlphaMethyl's Avatar
    Join Date
    2009 Mar
    Location
    HardTek.dll
    Posts
    1,545

    4-fma ?

    Des retours d'expériences sur le 4-FMA?

    J'en ai reçu en sample sans demander, y a t'il déjà des retours francophones?

    Merci a vous et bonne soirée!

    Alpha
    Hell, It's about time!

  2. #2
    Improving Psychonaut leto1212's Avatar
    Join Date
    2014 Sep
    Posts
    33

    Re: 4-fma ?

    Très semblable au 4-FA avec un peu moins d'euphorie mais une montée plus douce et une durée largement supérieure.

  3. #3
    Skilled Psychonaut ~ Nell's Avatar
    Join Date
    2010 May
    Location
    Bruxelles
    Posts
    409

    Re: 4-fma ?

    J'imagine que tu as déjà testé depuis, ne sert à rien que je te donne quelques infos ?
    ~ Ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs !!

  4. #4
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2016 Dec
    Posts
    13

    Re: 4-fma ?

    Hello(même si c est cette un peu tard je vais tout de même d'écrire les sensations avec elle)

    J ai testé deux fois 4-FMA et j aime beaucoup bien que je lui préfère son pote 2-FMA!!!

    Donc je vais de rire un peu mes experience,mais il faut savoir que mon ROA est l injection ce qui peut donner des sensations différentes a celle d utilisateur d autres moyens de consommation...

    Donc en générale 4-Fma deux secondes apres l injection on ressens un leger rush engourdissant la clarté de son esprit et les yeux on une vision légèrement troublee lorsque l on essaye de se concentrer et de lire quelques chose sur Internet.
    Donc une montée douce et planante pleine de bien être et ce buzz plus qu un vrai flash dure asses longtemps comparé à d autres.Quant à sa ressemblance avec 4-FA je suis pas complètement d accord.Car donc ce rush doux et empathos et légèrement étourdissant un peu à la manière du MDMA mais en moins intense.
    Ensuite les premieres 20minutes toujours dans cette sensation étrange d être dans du coton bien et à l aise étourdis contrairement au 4-FA qui lui est plus amphétamines like avec une montée d énergie soudaine ce qui ne caractérise pas le 4-FMA.Ainsi que la manière propre et clair d être stimulé par FA sans cette sensation étrange de ressentir le buzz décrit plus haut qui avec FA n existe pas et tu vas juste être speed et avoir une grande qualité clair d attention soutennue que FMA ne procure pas autant puisqu étant un peu perché dans la lune l attention sur ses lectures est plus difficile a suivre notre esprit étant en plein buzz floue et légèrement brouillard de l esprit en des yeux qui se détache facilement de leur mission d informateurs et très vite le regard est la pensée se troublent alors que pas du tout avec 4FA propre et limpide sensation de clarté de l esprit accompagnée d une bonne stimulation que 4-FMA donne aussi mais je dirais que le speed n est pas sa plus grande caractéristique!!!

    Plateau toujours un peu cotoneux et stimulation douce et calme.

    Donc pour résumer 4-FMA est très emphatique et plus euphorique pour moi avec cette sorte de voile cotoneux qui moi me fait vraiement penser à du MD par ce feeling d être un peu dans un brouillard étourdissant te rendant très disposé à la tchatche et au partage provoquant une bonne emphatie que 4-FA ne procure pas ou de manière différente!!!

    [modération : apologie abusée] perso la stimulation me manque ainsi que la clarté de l esprit typiquement amphetaminique; non 4-FMA est plus troublé et vraiement légèrement MD like que 2-FMA donne moins mais stimule plus efficacement plus meth llike si j ose dire...

    Dans tous les cas agréable et comme le diraient nos amis anglo-saxons enjoyable.
    Mais si tu veux une pure stimulation effective et être clair choisi plutôt 2 et 4-FA avec en numéro un 4-FA ou même de la methiopropamine aussi tres clear head et tres fonctionnelle typique amphet l'île. (D Ailleurs c est une amphet mais avec un anneau fluore)et a choisir je prendrais plutôt 2-FMA!!!

    Salut
    Last edited by Lotre; 14th December 2016 at 14:55. Reason: Apologie, conseille de produit, hors charte et post inutile

  5. #5
    Back to blue Lotre's Avatar
    Join Date
    2011 Nov
    Posts
    2,693

    Re : 4-fma ?

    On voit très clairement ta course aux 20 posts, tu n'apportes pas grand chose avec tes déterrages plein d'apologie. C'est hors charte. On va pas nier que y'a du plaisir dans la prise de produit mais les mots que tu emploies et tes tournures sont clairement apologiques, tu ne nuances pas le propos. Tu parles à la légères de choses qui sont au final dangereuses et addictives et c'est énervant de lire ça quand on connaît les côtés obscurs où ça peut mener.

    De plus on ne conseille pas de produits ici alors ta dernière phrase elle est vraiment mais vraiment bidon.

    Va lire les règles STP. Sinon tu risques de te faire ban avant d'arriver aux 20 posts.
    BelZeTor likes this.
    Tout est vrai.
    « Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
    Artisan de Liberté
    « La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

    Anna

    Le partage crée l'abondance.


  6. #6
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 May
    Posts
    15

    Re: 4-fma ?

    Bonjour,

    Voilà je me suis inscrit ici pour chercher des réponses sur le 4-fmp (ou 4-fma). Je ne parle pas du 4-fa mais bien de la version "meth".

    J'ai eu des acouphènes bilatéraux + hyperacousie sans aucun rapport avec du son trop fort et je sais maintenant trop tard que c'est arrivé à bcp d'entre-vous.

    Mes problèmes qui remontent au mois d'avril 2017 sont apparus environ 2 jours après la journée de prise (2 pilules bleu prise en plusieurs fois et à jeun sur une journée). Après 2 jours de fatigue, j'ai eu l'arrivé des acouphènes et hyperacousie et je ne sais pas si c'est ça qui m'a fait stresser mais j'ai eu dans la foulée : des tremblements, j'étais brûlant, mon cœur battait très rapidement, avec un mal de crâne de dingue. Je me mettais de la glace sur la tête pour me refroidir. Un proche est venu me rassurer pour passer le cap les premiers jours. Ces premiers jours, j'avais aussi des sensations physiques très désagréables (comme si mon corps tout entier était rongé par de la chimie corrosive).

    Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ces acouphènes + hyperacousie sans amélioration particulière. J'ai aussi mal au crâne, l'impression d'avoir la tête serré entre 2 étaux, des picotements dans le crâne, des tensions partout au niveau de ma tête et ma face. J'ai lu tout un tas de théories à ce sujet mais je ne suis toujours pas persuadé d'où provient le problème (cerveau, nerf, cervicale, oreille interne...).

    Si vous avez des infos ou une expérience en la matière je vous remercie par avance.

    Bien à vous,

    Intra

  7. #7
    Improving Psychonaut Guyna's Avatar
    Join Date
    2014 Oct
    Posts
    40

    Re: 4-fma ?

    Je te conseille de consulter un médecin rapidement, surtout que tes problèmes semblent persister...

  8. #8
    Improving Psychonaut Magicarpe's Avatar
    Join Date
    2012 May
    Posts
    90

    Re : 4-fma ?

    C'était arrivé à un type sur Lucid-State (ca date d'il y a 4-5 ans facile). Je me souviens plus de son pseudo et vu que le forum est mort, désolé mais ca risque d'être dur de le retrouver pour savoir si il s'en est remis.

    Ce dont je me souviens, sans vouloir te faire peur c'est qu'il en avait bien chier, il dormait plus la nuit etc ..

    Et c'était pareil avec le 4-FMA, ca m'avais d'ailleurs découragé d'en prendre.



  9. #9
    Experienced Psychonaut
    Join Date
    2009 Apr
    Location
    Loin . . ........Tres Loin
    Posts
    1,828

    Re: 4-fma ?

    Va le plus vite possible chez l'ORL. Les amphet' sont des molécules qui s'infiltrent un peu partout dans le corps, y compris l'oreille interne. Et en effet, les amphetamines avec du fluor en position 4, passez votre chemin.

    J'avais du faire un report sur toutes les fluorées... J'te laisse chercher.
    Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA

  10. #10
    Skilled Psychonaut CookiezSlayer's Avatar
    Join Date
    2011 Oct
    Location
    wut ?
    Posts
    795

    Re: 4-fma ?

    Ah ouais tendu .... y'a des soucis d'oreille avec toutes les amphet ou seulement celles avec du fluor ?

  11. #11
    Experienced Psychonaut
    Join Date
    2009 Apr
    Location
    Loin . . ........Tres Loin
    Posts
    1,828

    Re: 4-fma ?

    Depuis un moment je ne me renseigne plus autant qu'avant. Donc à prendre avec des pincettes. Mais du coup ça a commencé avec la 4-FluoroAmphetamine. Rapidement, des usagers se sont plains d'effets secondaires négatifs, tels que ces fameux acouphènes.

    Pour mon cas, j'ai consommé environ 1g de 4-FA, et aucun soucis de ce côté. Je connais des dizaines d'usagers de stim qui ont fait leurs expériences sans avoir de soucis non plus.

    Et donc, rebelote avec la 4-FMA. J'ai cherché le retour que j'avais fait sur toutes les amphet' fluorées, mais c'est perdu au fin fond du fofo. Mais de mémoire, l'effet général était empathogène. Pas d'acouphènes non plus, MAIS, des effets sur le palpitant assez inquiétant, un bruxisme digne des familles les plus beauf de France. ET le meilleur... le lendemain. Parce que oui, c'est pas terminé. Il y avait bien sur la fatigue de la nuit blanche etc... Mais des baisses de tensions totalement flippantes. Impossible de se lever sans avoir un gros voile noir avec perte d'équilibre. Et là, je fais le PaRaLLeL entre tes symptômes et les miens.

    Je ne suis pas médecin, n'ai aucune formation dans le domaine, mais il me semble bien que l'oreille interne gère aussi l'équilibre...

    Dans mon cas ça durait 24h et ça passait. Je n'ai jamais re-commandé de cette molécule. De loin la plus dégueulasse, juste derrière la 3-FA.

    DIRECTION ORL !
    Yeaushit and Porygon like this.
    Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA

  12. #12
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 May
    Posts
    15

    Re: 4-fma ?

    Merci pour les réponses. L'Orl n'a rien fait. L'analyse de base de mon audition na rien donné de spécial pour lui... J'en vois un autre fin du mois...

  13. #13
    Banned
    Join Date
    2015 Jul
    Posts
    406

    Re: 4-fma ?

    Quote Originally Posted by PaRaLLeL View Post
    Depuis un moment je ne me renseigne plus autant qu'avant. Donc à prendre avec des pincettes. Mais du coup ça a commencé avec la 4-FluoroAmphetamine. Rapidement, des usagers se sont plains d'effets secondaires négatifs, tels que ces fameux acouphènes.

    Pour mon cas, j'ai consommé environ 1g de 4-FA, et aucun soucis de ce côté. Je connais des dizaines d'usagers de stim qui ont fait leurs expériences sans avoir de soucis non plus.

    Et donc, rebelote avec la 4-FMA. J'ai cherché le retour que j'avais fait sur toutes les amphet' fluorées, mais c'est perdu au fin fond du fofo. Mais de mémoire, l'effet général était empathogène. Pas d'acouphènes non plus, MAIS, des effets sur le palpitant assez inquiétant, un bruxisme digne des familles les plus beauf de France. ET le meilleur... le lendemain. Parce que oui, c'est pas terminé. Il y avait bien sur la fatigue de la nuit blanche etc... Mais des baisses de tensions totalement flippantes. Impossible de se lever sans avoir un gros voile noir avec perte d'équilibre. Et là, je fais le PaRaLLeL entre tes symptômes et les miens.

    Je ne suis pas médecin, n'ai aucune formation dans le domaine, mais il me semble bien que l'oreille interne gère aussi l'équilibre...

    Dans mon cas ça durait 24h et ça passait. Je n'ai jamais re-commandé de cette molécule. De loin la plus dégueulasse, juste derrière la 3-FA.

    DIRECTION ORL !
    Tiens, tiens, il m'est arrivé la même chose ... mais avec du 4-fa

    Grosse chute de tension, la vision qui devient toute blanche ou avec plein de point noir, acouphène et/ou baisse global du niveau sonore, impossibilité de marcher droit (effet conjoint à la perte partielle voir global de la vision (j'ai littéralement vu que du noir devant mes yeux pendant bien 10 secondes)) il m'est même arrivé que mes jambes me soutienne plus et avec une perte de connaissance de quelques secondes (5)

    Bref, faites gaffe au rc avec le fluor en 4ème positions....

    EDIT: Ah oui et aussi en plein milieu des effets un mal de crane immense
    Quote Originally Posted by intra
    l'impression d'avoir la tête serré entre 2 étaux
    , exactement...
    Last edited by Porygon; 21st May 2017 at 23:48.

  14. #14
    Wishful Psychonaut
    Join Date
    2017 May
    Posts
    15

    Re: 4-fma ?

    Bonjour,

    Je suis toujours en cours d'analyse mais je sens déjà que les médecins ne vont rien trouver du tout...

    Toujours ces foutus acouphènes et hyperacousie.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •