Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

0.5 de MD, alcool et fin de trip étrange

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello ! Mon premier TR, à la MD :) (c'est plus facile de se souvenir !)

Jeudi dernier, je chope 1 gramme de MD, on décide d'en taper chez ma copine. Sous MD, les choses de la vie c'est pas évident (= kikitoumou), on sait mais qu'importe on décide d'attaquer. Loin de nous l'idée de se faire tout ce que j'ai ramené, la suite des évènements nous dira pourtant le contraire... Juste pour info c'est mon 4ème "trip" de MD.

Avant 22h : mise en place du décor : on range l'appart, bougies, coussins, couettes un peu partout. Augmentation du chauffage (mode tenue d'adam et d'eve ON), allumage d'encens, calage musical en vue du traçage.

22h : première trace : Toujours un peu dure la première, ça picote. On sent pas grand chose alors on décide d'attaquer la suivante. Et boum c'est reparti dans l'univers du merveilleux, du bien être et bien sûr du dialogue introspectif. J'vous raconte pas mais à deux, c'est fantastiquement positif pour le couple, on est exactement sur la même longueur d'onde, on est d'accord sur tout, d'ailleurs nous nous trouvons très beaux :lol: Et danser avec elle est merveilleux, j'ai l'impression de ne faire qu'un avec une vague de passion, c'est la tempête !!

1h : un peu après la troisième ou quatrième trace et beaucoup de danse/dialogue (on calcule pas trop les quantités de chacune), l'idée est lancée de jouer au roi du silence et de l'immobilité sur Shine On Your Crazy Diamond des Pink Floyd. Alors autant sous LSD ça pose pas de problème (au contraire même !), mais sous MD c'est mission impossible ! Après deux tentatives infructueuses, on décide de choisir une musique plus courte, The End de The Doors, et là... ça marche pas non plus ^^
Mais ça nous file une incroyable envie de BOUGER. Hophophop on s'habille, on trace un coup, et lets go !

2h : deux dingos en liberté, on court de partout, on se roule dans l'herbe, on s'amuse à tourner sur soi même jusqu'à se gaufrer, on joue à cache-cache. Wolala... de vrais gamins de 5 ans ! Heuresement c'est 2h et quelques y'a personne pour nous voir. On se calme un peu et on marche... Tout à coup ma copine me crie : "Waaah arrête toi y'a des pièges à loups !!" en me tenant le bras suffisamment fort pour que j'enregistre l'information.
Au début, je doute, on est quand même dans un genre de parc, si y'avait des pièges à loups ça se saurait... M'bref je ne m'exprime pas sur le sujet (j'aime pas casser des hallu ^^) et elle me montre un endroit en particulier... je regarde attentivement... mhmm en effet c'est une touffe d'herbe entourée de cailloux, dans le genre menaçant on peut difficilement faire pire ! Evidemment je saute sur l'occasion pour lui faire peur en écrasant sauvagement la touffe d'herbe... Huehuehue...
Toujours pas rassurée, on rejoint à pas de loups ( :lol: ) le goudron.

3h - 4h : on décide de revenir à la zonzon, on a pas prit le matos... Mais sur le retour, diantre, on voit des gens au loin. En s'approchant hé ben en fait... y'a personne ! Haha les hallus à la MD, toujours aussi inexplicable. Mais choquant de réalisme, y'a pas cet espèce de "voile psychédélique" comme pour les substances hallucinogènes type LSD ou psylo.
Bref de retour chez nous, l'ambiance posée nous attrape comme pas possible, on s'fait une autre ligne et on s'aperçoit qu'on a presque fait les 3/4 du gramme ! Alalalalalala n'importe quoi ! Et en plus on arrive plus à pisser !
Mais arrivés là... On avait tellement tapé que ça nous a pas freiné dans notre lancée (alors qu'en temps normal j'aurai dit stop bien avant...) ça nous a pas choqué, ni rien, on était vraiment dans notre monde :shock:

5h : on retourne dehors avec le matos et de l'alcool, le but est de trouver un coin tellement paumé qu'on verrait aucun bâtiment autour ! Une fois ceci fait, on tape les dernières traces de ce qui fut jadis un valeureux et chatoyant gramme, mais qui n'est plus maintenant qu'un misérable résidus de poussières collées par la morve (ouai peut être pas quand même ! :) )
On peut pas décemment dire que ça nous fait autant d'effet que la deuxième ou troisième trace... D'une joyeuse tristesse on se remet donc en route, picole à la main (là aussi je pense que c'était une mauvaise idée, mais sur le coup on était tellement hauts)...

Aux alentours vaporeux de 6 à 8h du mat : Là ou ça se gâte ! Les effets de l'alcool se font sentir, et on a marché suuuuuper loin. Le mélange me fait beaucoup plus d'effet qu'à elle, et à partir de là c'est grâce à ses souvenirs à elle que je me rappelle de ce qui s'est passé dans ma tête :
J'ai au taquet d'hallus je vois plein de gens partout et je reconnais même plus ma copine sauf si je la fixe intensément. Je perds la mémoire à court terme et je m'imagine être avec plein de gens, mais des gens que je connais pas et d'ailleurs que je ne vois pas vraiment. Je ne sais même plus qui je suis moi même. Le pire dans tout ça c'est qu'on s'en rend pas compte avec ma copine, elle stresse pas du tout, ni moi d'ailleurs. Et puis finalement elle arrive à me ramener chez elle en me faisant croire qu'elle m'amène à une soirée ou je n'sais quoi.

8h30 : DODO

Voilà pour mon premier TR !!! ^^
Trip inoubliable, même si un peu flippant sur la fin, j'ai l'habitude des trips mitigés niveaux angoisse/joie avec le LSD et la psylo donc pour ma part c'est une bonne expérience, un peu dangereuse j'avoue mais on est passés au travers sans dommage (enfin je crois). Le coup de plus pouvoir pisser c'est un peu chaud. Et le mélange avec l'alcool... moyen.
En bref on a un peu vu les limites de la MD, c'est sur qu'on a abusé sur certains points !

Be happy
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Nice!
Mais une question me vient à l'esprit, t'arrive pas à pisser parce que t'en a pas envie ou t'as envie mais t'y arrive pas.
Genre ça reste bloqué à la base ou quoi.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as envie mais t'y arrives pas.
C'est comme si tu pouvais pas t'empêcher de te retenir de pisser, y'a une tension permanente à l'intérieur qui fait que ça bloque c'est assez bizarre
 

CaptainW

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
32
Merci l'extase! J'imagine pas un psyché vasoconstricteur sans le côté copain calin. Tu dois avoir la sale impression de te pisser dessus.
En tout cas ça m'a bien fait rire la copine sans vergogne qui trouve un stratagème pour ramener son copain (à 20.000 lieues de là) à la maison.

Heureusement pour toi qu'elle était là !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Sympa" le TR, mais vous abusez largement sur la quantité. D'où les hallucinations non pas psychédéliques mais dignes d'un vrai état de délire psychiatrique, et d'où l'amnésie. Sérieusement, mais sans vouloir non plus jouer le donneur de leçons, c'est pas vraiment à ça que sert la MD ! C'est juste du gâchis et je pense que tu prends des risques en terme de neurotoxicité.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Sludge a dit:
"Sympa" le TR, mais vous abusez largement sur la quantité. D'où les hallucinations non pas psychédéliques mais dignes d'un vrai état de délire psychiatrique, et d'où l'amnésie. Sérieusement, mais sans vouloir non plus jouer le donneur de leçons, c'est pas vraiment à ça que sert la MD ! C'est juste du gâchis et je pense que tu prends des risques en terme de neurotoxicité.

Enfin une réponse censée, merci.

@ l'auteur du topic : Pas trop difficile le lendemain ?
 
D

Deleted-1

Invité
La dose est effectivement trop élevée, mais il fait ce qu'il veut de sa cons' et en l’occurrence ils ont passé une bet' de soirée, faut peu être être plus tolérant des fois.

Le mec a prit sur lourd avec la tise, ba normal, mais je ne dirais pas que ça sert à ça...ou pas arf.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
tartopom a dit:
T'as envie mais t'y arrives pas.
C'est comme si tu pouvais pas t'empêcher de te retenir de pisser, y'a une tension permanente à l'intérieur qui fait que ça bloque c'est assez bizarre

Ouais et quand t'y arrives tu lâches 3 gouttes et ça te soulage pas... Réponse facile => le benzo. Dès qu'il tape tu peux pisser mais ta soirée est finie. C'est un choix à faire.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Pourquoi vous tapez des traces de MD? J'en ai jamais pris mais j'ai l'impression que cette pratique est de plus en plus courrante alors que la biodisponibilité est bien plus élevée par voie orale (ou anale mais on va pas entrer dans ce débat haha), surtout quand on voit le prix d'un meug de md, autant prendre un para de 0,1/0,15 ou deux dans la soirée non?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
light-my-fire a dit:
Pourquoi vous tapez des traces de MD? J'en ai jamais pris mais j'ai l'impression que cette pratique est de plus en plus courrante alors que la biodisponibilité est bien plus élevée par voie orale (ou anale mais on va pas entrer dans ce débat haha), surtout quand on voit le prix d'un meug de md, autant prendre un para de 0,1/0,15 ou deux dans la soirée non?

Effet plus stimulant qu'empathogène, et si ta tolérance est élevée, tu sens beaucoup plus le prod'. Bodyload quasi inexistant, montée plus rapide. Et peut-être que la pratique est plus courante car en ce moment la MDMA coule quand même a flot et fait un retour en force d'après ce que j'ai vu en sortie cette dernière année, d'où tolérance des gens.

Le seul intérêt (pour moi) c'est quand tu n'as que ça et que tu as absolument envie de te défoncer.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Avec la MD j 'ai des énormes trou de mémoire au dessus de 100mg , l 'impression que le temps a été zappé .Parfois ça laisse meme un gout de grand point noir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sympa le TR, agréable à lire, marrant, que du bon :) Mais je serais d'avis de préciser dans celui-ci que la dose est largement au-dessus de ce qui se fait en matière de safe ;] Avec une dose pareille t'as du bien tirer sur ta seroto, une bonne pause est conseillée avant d'en reprendre. Désolé si j'balance des évidences.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mr Crusta a dit:
Ouais et quand t'y arrives tu lâches 3 gouttes et ça te soulage pas... Réponse facile => le benzo. Dès qu'il tape tu peux pisser mais ta soirée est finie. C'est un choix à faire.

J'ai l'impression qu'en ce moment on banalise vachement l'usage des benzos... Alors que c'est pas souvent nécessaire. Et que ça peut devenir une consommation à problème (en plus de l'usage des autres drogues).
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Sludge a dit:
J'ai l'impression qu'en ce moment on banalise vachement l'usage des benzos... Alors que c'est pas souvent nécessaire. Et que ça peut devenir une consommation à problème (en plus de l'usage des autres drogues).

Je suis d'accord, j'indique simplement une méthode afin de stopper cette horrible vasoconstriction. Je pense quand même que c'est une bonne idée de toujours en avoir sur toi lorsque tu consommes ce genre de produits, ça peut éviter beaucoup d'angoisses et de problèmes physiques.

Mais après on n'empechera jamais certains d'en abuser et de se la mettre à ça en cas de manque quelconque ou simplement en en prenant tout les jours. Nulle intention de banaliser en tout cas, je considère les benzos comme du lourd et pour moi c'est même le truc le plus dangereux niveau addiction après les opiacés.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Eh ben, j'avais pas vu que mon post avait repris du poil de la bayte !

Pour répondre un peu à tout le monde, bien sûr qu'on a abusé, largement même. C'était complètement débile de taper autant. Mais c'est un peu le même effet que je retrouve quand avec mes potes on prévoit de l'alcool pour deux soirées, et qu'au final on picole tout à la première. Bah on a vite compris qu'il valait mieux se faire chier à acheter en deux fois !

Sinon pour le coup des benzos, j'ai aucune idée de ce que c'est (inculte que je suis), mais de toute façon si je peux éviter d'ajouter des prods sur des prods, c'est mieux.

Niveau retour à la normale, ouai j'ai fait une sacrée pause, mais le lendemain ça allait bien. Je vis plutôt bien les lendemains de MD d'ailleurs.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires :)
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Moi c'est le contraire j'ai pas tapé assez avec ma cops, du coup je vais recommencer.

Ce qui m'a frappé le plus c'est le ressentis d'une simple caresse dans le dos, je te raconte pas le reste
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
tartopom a dit:
"J'ai au taquet d'hallus je vois plein de gens partout et je reconnais même plus ma copine sauf si je la fixe intensément. Je perds la mémoire à court terme et je m'imagine être avec plein de gens, mais des gens que je connais pas et d'ailleurs que je ne vois pas vraiment. Je ne sais même plus qui je suis moi même."


Ahahahaha eh ouai man t'en as trop pris ! :p
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Et la flotte dans tout ca? Le seul moment ou des liquides sont mentionnés c'est pour de l'alcool ou pour de la pisse qui veut pas sortir... J'espère qu'il y avait de la flotte à volonté, t'aurais du boire deux litres d'eau durant la nuit :axe:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Haha !

Non mais ça c'était dans les premières fois que je prenais de la drogue. Du grand n'importe quoi quand j'y repense ! C'était avant psychonaut, avant la RDR. Je ne l'ai pas mentionné dans le TR mais ça m'a valu des brainzaps pendant longtemps ce trip.

Me rappelle plus si on a bu de l'eau.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Bah, les premières fois - si on connait pas psychonaut - c'est souvent du grand n'importe quoi si on n'a pas un pote expérimenté pour nous guider un peu ^^

Je me doute bien que maintenant ce précieux liquide ne doit jamais être très loin de toi lorsque tu consommes!
 
Haut