Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er Hadra, 1er LSD: Danse et machine à laver.

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
(long TR, prenez-vous 10 minutes au moins)

Mes chers ami(e)s psychonautes,

Hop c'est parti! Larry me prête sa tente, mardi je réserve mon billet de train, et tant pis pour l'employeur potentiel qui me fait: "ah, en fait tu pars en festoche, c'est à l'entreprise de s'adapter à ton emploi du temps!" "Bon, écoute, tu dis oui ou tu dis non..." Texto. Et en mon for intérieur: Cause toujours, je pars au hadra et je vais m'en souvenir!

Alors jeudi j'arrive. Beau, le site, la montagne, la scène, du psychédélique partout, jusqu'au chaussures des gens on voit des spirales partout, alors ne parlons pas des décors plus que fluo.

Je retrouve Larry, et je vois la tente. Oulà. Tout juste grande pour mon petit frère, elle tient avec deux piquets, elle tombe au premier coup de vent, mais c'est pas grave, de toutes façons je suis pas venu pour dormir, et on trouve toujours une solution (la suite ne fait que le confirmer).
Je m'installe, je fait connaissance avec les teufeurs, pour l'instant les seuls psychonautes du site c'est Larry et moi, Mahokiko doit venir plus tard, et Ubik le lendemain. Avec Larry on fait la connaissance de A en particulier, une fille sympa étudiante en pharma, on a de quoi causer prod ;) .

Le son sur la scène principale n'a pas commencé, il faut attendre 23 heures. En attendant il y a le concert de Secret Vibes à 21 heures, et je suis super content de découvrir un truc qui correspond exactement à ce qui me plait comme style, bien énergique et en même tant très introspectif comme musique, du didgeridoo, de l'électro, des voix éthérées, et.. une guimbarde! Je trippe sur la guimbarde, même si je reste pas au concert. Je ne me sens pas à l'aise dans la foule qui danse, je ne me sens pas danser, je suis coincé.

Je remonte, on se prépare pour la scène. Larry a choppé sa MD, il va en refiler à A pour le soir, quant à lui il va manger un trip. Je tente de retrouver son contact pour avoir un trip, la personne vient pas, bon tant pis. On est devant la scène et il m'aide à aller m'acheter un trip, que je trouve au bout de cinq minutes. Toutes mes peurs de pas trouver de LSD de toute ma vie se dissipent d'un coup. Ah, pff, c'est facile... J'ai mon trip, un sunshine, dosé à environ 100 µg d'après le dealer. Dose standard.

Le son commence, plutôt électro, pas trop mon truc. Il est onze heures, je gobe la moitié de mon trip, comme l'a fait lui-même Larry. A (la fille) a gobé son premier para de MD. Le son est plutôt électro, pas trop mon truc, d'ailleurs pas grand-monde a aimé. Enfin, c'est le début, ça doit être soft, bon très bien. Mes jambes fatiguent, je suis crevé du voyage, je suis crevé, l'acide monte pas, alors au bout de 20 minutes je gobe la deuxième moitié de mon trip. Larry fait pareil, et A prend son deuxième para. Elle tient absolument à rester avec nous, elle nous le dit, on est flatté. Il fait froid, elle va chercher son manteau dans sa tente, et on la voit plus de la nuit (finalement elle s'est réveillée le lendemain dans sa tente sans souvenirs autres que de vagues visions...)

J'en ai marre de danser, d'ailleurs je suis crevé, j'ai pas envie, je suis toujours aussi coincé, je sens pas la musique, je suis pas à ma place. Avec Larry on va se poser près des arbres, puis il retourne danser. J'en ai marre de tout ça, je fait mon chemin vers le camping, je veux dormir, d'ailleurs il pleut à verse. A chaque pas que je fait je sens ma motivation changer, après tout ma tente doit être pourrie et trempée, c'est pas cool, je vais vraiment dormir? Ah, non, je veux pas rester. Bref, ça monte et je m'en rends pas compte.

Chaque pas que je fait vers le camping est très lent, c'est amusant comme je marche lentement et posément. J'arrive à la tente, effectivement démontée, impossible de la remettre bien, d'ailleurs elle est tellement petite que je m'imagine pas dormir dedans sous la pluie, je toucherai la toile, il y a pas de double toit, alors laissez tomber quoi. Je sens la panique qui monte, j'ai pas envie de passer la nuit à pas dormir, et sous la pluie. Je vais voir un groupe de gars qui sont au sec, ils ont tendu une grande bâche au-dessus de leurs tentes.

- Les gars, j'ai un problème, je crois que je fait un bad, là, j'ai gobé un buvard, je le sens pas mais là ma tente...
- Ah, bah, laisse venir, tu va voir, laisse-le monter, tu vas passer une bonne soirée...
- Non, je veux dire, ma tente est trempée et je veux dormir.
- Tu vas pas dormir...
- Je veux me coucher, là, je suis trempé, je me sens pas bien.
- Bon, on va t'aider.

Et ils m'aident à tirer ma tente. Il m'est difficile d'expliquer mon cas, de dire que mon matelas je veux le sortir, que çi et ça... Ils sont supers gentils avec moi, m'aident à caler mon bon gros matelas gonflé à l'endroit le plus sec, je me change avec des trucs sec, ils me passent une couverture... L'un d'entre eux est particulièrement sympa, il me parle tout le temps, à me dire: "Mais oui, t'es au sec, bonhomme, regarde, met ton pyjama, là, il est sec. Et là, t'as chaud? Mais oui t'as chaud. Regarde, il pleut pas, là, t'es tranquille." Je passe mon temps à pessimister (le terme est nouveau), et le gars m'optimistise à fond. Finalement je suis au chaud dans mon duvet au sec, je suis sauvé. Je suis reconnaissant comme pas possible à ces gars qui gèrent à mort. Il pleut toujours, ils se demandent si ils vont en face du son, sont pas d'accord. Ils se moquent gentilment de moi, je me sens en sécurité. Je dors pas, ceci dit.

Et puis... et puis mon matelas tangue drôlement, il bouge vraiment, mais en plus je sait pas quand c'est moi ou quand c'est un autre qui se met dessus ou quoi... je sens comme une chaleur qui monte, et puis, l'intérieur de mon duvet se met à se colorer, il y a quelques lignes fluos façons néons, très discret, mais là c'est sûr: "Hé, les gars, ça monte!" "Aaaahhhh bah tu vois! Bientôt tu vas ressortir, tu vois!" "Nan je suis trop bien ici!"

Les gars finissent par partir devant le son. Mon haleine chaude devient orange, une coulée orange qui réchauffe mes mains. Le son de la scène on l'entend d'ici, il a changé, maintenant c'est une bonne trance, une vraie machine à laver. Badabam badabam badabam badabam trrrrrrzzzzzzzzzz BAM BAM BAM BAM tsBAM tsBAM et ainsi de suite. Le son pusle, et je le voit. C'est un rubiks' cube blanc qui se transforme en sphère, puis en cube à nouveau, il est dans un univers éthéré, blanc, il est blanc, il est pur, il est puissant.
Le son est un menhir au centre d'une plaine grise, et les rayons qui en sortent irradient le monde d'énergie. C'est la source de tout, de vie, de puissance, de sens, de création, c'est le centre du monde, c'est Dieu.
Dix mille spirales s'ouvrent et se referment. Des mondes sont créés, de vraies fractales, des beaux mandalas comme il faut. Pas super nets non plus, mais bien là.

Tout ce que je savait du LSD se trouve confirmé d'un bloc, plus la propre expérience. Non seulement le LSD fait monter du matériel inconscient à la surface, mais en fait il fait fonctionner l'inconscient de manière consciente. C'est tout le potentiel du cerveau qui s'affiche d'un coup. Toutes les couches de la conscience fonctionnent ensemble, toutes en même temps, une même pensée se décline de plusieurs manières. Un exemple avec un image:
Couche consciente: un homme en agresse un autre par passion
Couche inconsciente animale: une fourmi en attaque une autre fourmi pour défendre sa tribu
Couche de l'inconscient collectif: un Dieu de l'Olympe en punit un autre pour quelque faute commise, une scène fondamentale du genre Oedipe.
Et toutes ces pensées ne font qu'une, sont la même substance, et surtout: elles ont un sens.

Le DXM m'avait foutu la conscience en vrac, et ne donnait pas de réponse substantielle à tout son bordel. J'en avait gardé de mauvais souvenirs. Le LSD a tout balayé d'un seul coup: OUI il y a du sens dans la création, dans l'existence, dans la pensée. C'est le grand OUI de Dieu, c'est la confirmation de tout ce en quoi je crois, c'est le sentiment d'appartenir à quelque chose de plus grand, de voir le fonctionnement du monde et de l'aimer plus grâce à ça. Du sens, du SENS!

Il faut que j'appelle mon pote Zoulou, il sait que je suis là. Il est 2h30 je crois, ou 3h.

Stylo: Hé, salut.
Zoulou: T'es sous LSD?
Je me marre.
- Ouais, à fond, ouais... haha.
- Classe. (Je sens que Zoulou est envieux)
- Mec, il faut que t'essaye ça (au moment où j'écrit Zoulou teste les champis là). C'est un truc de ouf. Ce truc contient le pouvoir de dominer des empires.
- Faudrait que tu t'enregistre parler, c'est assez spécial.
- C'est toute la conscience d'un seul coup, tu vois, toutes les images qui disent mieux que les mots.
- Et tu fais quoi là?
- Là je suis au chaud dans mon duvet, mais je vais partir danser, il pleut plus. T'entends pas le son?
- Non. Il est bien?
- Putain, une vraie machine à laver qui burine, mec. Ce son nous encule!
Zoulou se marre.
- Nan vraiment, je te jure! On en redemande!
- Bon, allez, amuse-toi bien.

Je m'habille, non sans difficulté (la tente n'est plus qu'un baluchon informe maintenant). J'enfile un bermuda par-dessus mon pyjama, plus mes pompes (des chaussures de sécu). Maintenant j'ai l'air parfaitement ridicule, je suis un vrai teufeur drogué et décalqué.

En chemin vers le son je passe au stand de RDR qui est aussi un chill-out et une station d'urgence pour bad-trippés.
- Salut, j'ai gobé de l'acide il y a quatres heures, là je voudrais danser, je me sens bien, vous en pensez quoi?
- Bah, amuse-toi! Vas-y!
On a causé plus que ça bien sûr. Les gars étaient vraiment super sympas.

Je vais devant le son. Je me cale au milieux des danseurs, et je reste sans bouger pendant... allez, pendant 20 secondes. Je me prends du son bien brutal plein les oreilles, de la lumière plein les yeux, je ne bouge pas, et là... BAAAAAAMM c'est partit je bouge les bras je bouge les jambes tout bouge ça s'arrête pas c'est fluide ça coule ça passe ça passe ça fluxe les mains les pieds les oreilles les yeux la zique tout est un seul je suis la musique la musique c'est moi ça coule ça coule ça coule. Baaaaaaaaammmmmmm. Je regarde mes mains qui s'enroulent dans la lumière stroboscopique et je me dit: "Je suis en train de vivre le LSD". C'est tout ce que je me dit.
Je danse comme ça un peu, et puis j'ai vu ce que c'était. C'est ça et pas plus, c'est pas pour ça que je voulait prendre du LSD. A ce moment précis j'ai arrêté de danser et je n'ai plus eu de motivation de rester au Hadra.

Je repasse à la RDR, je leurs demande pourquoi, ce qu'ils cherchent avec la drogue, pourquoi juste danser, est-ce qu'il y a des teuffeurs qui font de l'introspection? On cause du LSD comme outil de raprochement de soi, et je vis cette conversation sur tous les niveaux de conscience à la fois. Ces gars sont en paix avec eux-mêmes, ils savent de quoi ils parlent, ils ont vécu ce qu'il faut, je comprends tout ce qu'ils disent et même au-delà, je comprends qu'on est relié profondément, on est tous enfants de Dieu, ouais, ouais, on dit ça au catéchisme, et ben là je l'ai vécu!

Je retourne à mon matelas, je me cale au chaud et je continue à tripper. Des mondes s'explient, se déplient, j'admire tout sans pouvoir le comprendre avec l'intellect, du coup j'ai tout oublié, c'est au-dessus de mon niveau de conscience. Régulièrement je dois sortir pisser, c'est un défi de sortir et rentrer dans mon duvet, la prochaine fois que je trippe, pas dans ces conditions s'il vous plaît.

Le jour arrive et le ciel bleu est électrique, plein de tension colorée arc-en-ciel. Je sors me promener, il est 5h30. Je me ballade sans trop de motivation. Maintenant je suis branché sur le son. Même si ça redescend, je suis toujours connecté sur la machine à laver, j'ai appris à bouger comme il faut, je me suis décoincé et c'est bon.

Par contre j'ai vu la tête que font les autres, ils sont venus pour ça, ils sont tous complètement trippés et ils profitent du son. Ils dansent pas vraiment, ils bougent juste ce qu'il faut pour sentir la musique en eux, et ils profitent. Leurs visages sont glauques, glauques, et je fait partie d'eux maintenant! Je les déteste, je me déteste, je suis plus qu'un type perché comme eux, un déchet complètement trippé qui a remplacé ses valeurs et sa foi par du LSD et de la musique. Un gros n'importe quoi sans queue ni tête.

Je vois Larry vite fait, il est 8 heures et je projette tout mon dégoût de moi sur lui, je lui dit "on est tous complètement trippé, y'a rien de psychonautique là-dedans", et caetera. Je lui fait du mal, je le sent. Il se défend bien, me fait remarquer ma malhonnêteté que je reconnais en face de lui. Mieux vaux m'éloigner alors.

12h. Quelque chose ne va pas, décidément. Je monte plus haut sur la montagne, là où je peux être seul. Conversation avec l'enfant intérieur.
L'enfant s'est mit à chialer comme pas possible: "Dieu, pardonne-moi, je me suis perdu, j'ai été vaniteux, je voulait faire l'expérience de toi, et tu as été un son brutal"
Moi: "Bon, ça va, Stylo, c'est moi, j'ai pas pris la drogue comme il fallait, sans te laisser dormir..."
L'enfant: "C'est vrai, je voulait dormir, et tu as pris la drogue. Maintenant on est crevé, et le son s'arrête pas. Mais j'en ai assez de la drogue. Je n'en veux plus, je ne veux pas faire comme les autres, je veux dormir en paix. Je les hais tous! Je hais leurs visages laids! Je me déteste car je suis comme eux! Dieu, pardonne-moi! Vanité des vanité, tout est vanité! Dieu, tu m'aimes?"
La réponse était claire. Dieu t'aime, Stylo, Dieu est là. Dieu est là! Dieu m'aime! J'ai pleuré, de soulagement cette fois, l'amour-propre revenait, et c'était meilleur que le LSD.

Je retrouve Larry et me fait pardonner de l'avoir fait bader pour mes problèmes, il est super cool: "Tu t'en es rendu compte déjà sur le coup alors c'est pas grave". En tout cas je suis content d'avoir retrouvé la joie.
Je me suis balladé un peu, puis j'ai rencontré Maho et Ubik, on a bien causé à trois avec Ubik et Larry, et puis je leurs ai dit que je me barrait, j'avait eu ma dose.
Je me suis acheté cinq trips pour moi, j'ai fait mes bagages, on s'est posé vite fait devant le son, histoire pour moi d'en bouffer une dernière fois, et puis je suis partit. L'enfant intérieur veut dormir, il ne veut plus de drogue. Pourquoi je serai resté? Impossible de dormir avec le son, et je me serai ennuyé.

Arrivé en ville, je me couche à l'auberge à 19h. A 21h je me réveille EN PLEIN BAD. Putaiiiiiiiinnn qu'est-ce que c'est que ce bordel! Je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie! Un putain de je sais pas quoi, un gros néant de souffrance brute. Je panique pendant un temps, je me dit que je vais devoir appeller des secours et que ma mère sera au courant, l'horreur, qu'est-ce que mon fils fout à Grenoble alors qu'il habite en Loire-Atlantique? Et en bad de LSD? Mon Dieu il va rester psychotique! Mon Dieu, vais-je rester psychotique?
Je me défends. Je me relaxe, ferme les yeux, respire bien comme il faut, et j'ammène les images. Le soleil, archétype divin. Le bad s'en va lentement comme de la brume au soleil. Je veux dormir à nouveau. Le bad revient aussi sec. Tout ça c'est comme sous trip, t'as une idée et elle se concrétise de suite. T'y crois, ça existe. T'y crois plus, ça existe plus.
Une nouvelle détente, une nouvelle image, que je fait durer plus longtemps. Mon âme est sur un bateau qui vogue sur des eaux calmes, vers le soleil, vers Dieu. Je tient l'image, je l'entretient, elle reste, et le bad s'en va complètement. Je me rendors en cinq minutes.

Ce matin je me réveille content d'avoir dormi, en pleine forme psychique, je prends le train et j'arrive ici. Dans le train j'ai écrit une longue lettre à ma psy (certains morceaux du TR en viennent), j'ai fait le point. Arrivé chez moi, au lieu de tout ranger, de finir ma lettre, je me met devant un film. Une heure plus tard, un bad léger qui revient, sauce dépression, c'est normal! Merde merde. Je joue de la guitare, je pleure, je regrette tout ce que j'ai fait. Puis je parle avec l'enfant intérieur qui me rappelle qu'il a sommeil.
Je me couche, le bad est plus vraiment là, mais je dors pas.
Bon, OK, gamin qu'est-ce que tu veux?
L'enfant intérieur: "Je veux une chambre rangée pour me sentir à l'aise, et j'ai faim."
Très bien, très bien. Je me mets à ranger ma chambre, et ce genre d'action c'est juste énorme pour se sentir bien. J'entend de la musique, et je me rends compte que c'est la soirée d'anniv de ma voisine! Je passe chez elle et je me trouve dans l'euphorie, je dit bonjour à tout le monde et je danse sur le hip-hop comme le LSD m'a appris à le faire sur de la goa. Ca les fait marrer, je me sent bien.
Je rentre quand même, je finit de ranger ma chambre, et là j'écrit le TR, j'ai mangé, tout va bien, j'ai juste sommeil.

En conclusion, un premier trip dur, moins pour la substance que pour le set&setting qui m'a éprouvé moralement. La prochaine fois je fait ça bien chez moi, dose plus forte, je veux passez toutes les étapes de mort et de renaissance, avec un sitter ce serait mieux, sinon indispensable. Mais pas de sitôt, ohhhh non! J'ai eu ma dose, je veux laisser tout ça décanter. Les buvards je peux les garder dans une petite pochette plastique au frigo, ou il vaut mieux du papier d'alu?

EDIT: Et ce qui a changé aussi c'est que maintenant je suis obligé d'écouter plus l'enfant intérieur, sinon je pars en sucette. D'un autre côté, c'est devenu plus facile de faire ça, vu qu'on a été fusionnés artificiellement pendant le trip, c'est plus facile d'être honnête avec lui, c'est plus facile pour lui de se confier à moi.

Et puis maintenant je sais danser, hahaaa!!!
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Putain je rentre d'une semaine ou j'ai eu l'occasion d'esayer un trip pour la première fois, et meme d'en reprendre deux fois (deux tiers et un demi d'une série que je ne saurais identifier avec un shiva bleu vif en tailleurs dessus) et je me retrouve beaucoup dans ce que tu dit notament le passage sur le néant de souffrance (arrivé en fin de deuxième trip dans les bras d'une fille dans le même état, c'était... incroyablement intense, très pénible mais très instructif) et l'enfant intérieur. J'ai eu a plusieurs reprises l'impression d'être redevenu un enfant voir un bébé, fragile, émotionnelement ultra perméable et qui va dans tout les états possibles et imaginables de bonheur, culpabilité, mélancolie, joie, émerveillement... je sais pas si c'est exactement comparable vu que tu semblais plus avoir un dialogue intérieur avec ce gamin, mais ça me parle). Je suis juste jaloux de pas avoir d'hallucinations très fortes comme toi, a part une transformation totale de la géométrie de l'espace, qui devenait pentu/bombé/ondulé etc...
Jai l'impression que les expériences difficiles avec le lsd sont badantes sur le coup mais extrèmement enrichissantes par la suite... je regrette pas un seul instant d'avoir taper un mini bad vu que je ressens ça maintenant comme une exploration un peu risquée et désagréable, mais instructive d'une partie de moi meme.
En tout cas c'était génialissime je tiens a remercier les psychonauts pour leurs trip reports, conseils etc... qui m'ont aider a me lancer
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
'lusse, et dommage que la drogue t'ai fait fuire prematurement, je suis arrivé samedi et je t'ai raté. En ce qui me concerne, j'avais le même programme ( je suis toujours vierge vis-à-vis du LSD, si c'est pas un scandale apres toutes ces années et tous ces prods ) , mais j'ai reculé devant l'obstacle: n'ayant qu'une nuit sur place, j'avais peur de ne pas profiter du festivl et du son si j'etais vraiment perché. Par contre, la prochaine fois, je dis pas non!

Du coup j'ai bien profité du son...;)

Mais pas de TR car comme dit Maho, il est impossible de faire un TR sur la MD qui lui rende hommage sans être apologique!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ouaip enfin tout est relatif (rela-tif hahaha la pauvre elle a morfler elle aussi :p) la md ca fait aussi faire pas mal de connerie hein, enfin j'vais pas me plaindre elle était vraiment choupinette cette ptite bonde hier soir :p

Sinon, dommage de pas t'avoir vu plus longtemps entre mon boulot et le long remplacement j'ai été un peu absent (bon ok la monté et la descente de 2bc m'a fait un peu fuir aussi)

En tout cas ce festi aura changer pas mal de monde (hein larry, ca fait bizard de voir de l'autre coté de la porte :wink: )

La je vais dodo, j'suis encore complètement arraché en fait et c'est pas 9h de sommeil en 4 jours qui vont aider a redescendre. au fait j'ai retrouver 2 paire de chaussette blanche dans ma tente en rangeant ca serai pas les tiennes ubik ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
P'tain moi les Sunshine je les ai pas trouvé si fort, ceux que le type avait plus tôt était mieux j'ai trouvé.. Bon en même temps, pas vraiment le temps d'évacuer le reste, alors la tolérance a du s'installer un peu quand même..
Ouais Fab, t'es parti, on t'a plus jamais revu ensuite ! on t'a cherché mais impossible.
(et non, j'avais pas amené de chaussettes blanches !)

Pochette plastique au frigo ça me semble bien pour la conservation (j'ai également gardé une petite goutte dans de l'eau, je ne pouvais m'en séparer comme ça...) Et ouais, comme j'en ai parlé à Larry samedi soir, je pense pas qu'un concert soit le meilleur début pour une expérience au lsd, entre toi qui a du mal a digérer tout ça et Larry qui se retrouve bloqué dans la boucle infernale de Satan.. :roll:
Bref, la prochaine fois set&setting en béton, et j'espère que tu vas vraiment apprécier ça ! Mais je suppose que si tu en as racheté 5 ensuite, c'est que tout ne t'as pas tant déplu que ça !

Et puis maintenant je sais danser, hahaaa!!!

Excellent, un ami m'avait dit exactement la même chose après son premier trip. Ca libère le corps... :rolleyes:
 
S

Styloplume

Invité
@ moodyman: en fait c'est juste la même chose qui est arrivé à toi et à moi, on devient un gamin balloté pars ses propres désirs et peurs. Le LSD fait régresser, qu'on se le dise! C'est Grof qui l'a écrit: d'abord l'enfance, puis la naissance/renaissance, et ensuite la télépathie, les souvenirs de vies antérieures et tout ce que l'on veux.

fab4598 a dit:
En ce qui me concerne, j'avais le même programme ( je suis toujours vierge vis-à-vis du LSD, si c'est pas un scandale apres toutes ces années et tous ces prods ) , mais j'ai reculé devant l'obstacle: n'ayant qu'une nuit sur place, j'avais peur de ne pas profiter du festivl et du son si j'etais vraiment perché.

QUOI? Mec j'aurais rien pu profiter du son si je m'était pas perché au LSD! Ce son était un vrai burin dans mon cerveau, il tirait les fils de mon corps qui dansait, il était la satisfaction même de tous mes complexes!
'fin, on est jamais trop prudent, moi je suis partit après ma claque. Demande à Larry comment il se porte.

Ah, oui, là je digère encore, c'est un peu dur pour être honnête. Me remettre au train-train quotidien.. Par contre quand je marche dans la rue, il me suffit d'entendre un type gratter un guitare pour que je me remette à bouger les brad et à taper du pied comme un vrai petit chéper, héhé! Je suis contaminé! Maintenant je sais pourquoi ils dansent comme ça!
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Styloplume a dit:
.
fab4598 a dit:
En ce qui me concerne, j'avais le même programme ( je suis toujours vierge vis-à-vis du LSD, si c'est pas un scandale apres toutes ces années et tous ces prods ) , mais j'ai reculé devant l'obstacle: n'ayant qu'une nuit sur place, j'avais peur de ne pas profiter du festivl et du son si j'etais vraiment perché.

QUOI? Mec j'aurais rien pu profiter du son si je m'était pas perché au LSD! Ce son était un vrai burin dans mon cerveau, il tirait les fils de mon corps qui dansait, il était la satisfaction même de tous mes complexes!

Arrete, tu vas me faire regretter.

En fait, j'avais un peu peur du setting... Mes trips aux champis, a plusieurd ou en solo, ont toujours eu lieu en interieur, et n'etant pas un habitué des festivals, j'ai preferé rester un peu lucide pour voir tt ca. Sans compter qu'avec toute cette MD qui tournait partout... Il a bien fallu faire un choix. Trop de drogue, pas assez de temps pour profiter de tout.

Par contre, c'est deja programmé pour l'an prochain!;)


@Ubik:

Ben oui, je devais vous rejoindre sur le dance floor, vu que ce petit rail du matin semble vous avoir remis sur pied, mais je me suis tapé une bonne petite descente bien physique, et du coup on est descendu se poser a un stand pres de la scene chill pour souffler et prendre un café. Et on a tchatché avec un mec tres drôle... ( guillaume, si tu nous lis, espece de schmitt! )

On est remonté ensuite, mais on ne vous a pas revu.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Une petite question, ça fait quoi de gober le trip 1/4 par 1/4 ou 1/2 par 1/2 ?

Je veux dire, ça fait une perche différente ? Bien plus progressive ? Moins grande ?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Je préfère prendre mes trips en 1/4 plus long, plus smile, moins introspectif, pour faire la tawa quoi !
Sinon bien simpa ce festoch mais comme d'hab le bad pour beaucoup de monde.
Beaucoup de ké aussi cette année, et très bonne (trop ?), si vous avez vu un gars qui geulé en haut d'une colline le vendredi soir au dessus des stands c'était moi.
Bref on s'est bien marré quand meme :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
fab4598 a dit:
@Ubik:

Ben oui, je devais vous rejoindre sur le dance floor, vu que ce petit rail du matin semble vous avoir remis sur pied, mais je me suis tapé une bonne petite descente bien physique, et du coup on est descendu se poser a un stand pres de la scene chill pour souffler et prendre un café. Et on a tchatché avec un mec tres drôle... ( guillaume, si tu nous lis, espece de schmitt! )

On est remonté ensuite, mais on ne vous a pas revu.

Ah en fait on pensait que tu nous rejoindrais au camping, alors on t'attendait avant de repartir ! Et effectivement, ça m'a redonné la peche, et plus du tout de mal aux jambes. Parfait quoi. Merci.
Puis après ouais on a navigué un peu partout donc bon, y'avait peu de chance qu'on se croise vraiment.. C'tait une joie en tout cas.

flashoff a dit:
Je préfère prendre mes trips en 1/4 plus long, plus smile, moins introspectif, pour faire la tawa quoi !
Sinon bien simpa ce festoch mais comme d'hab le bad pour beaucoup de monde.
Beaucoup de ké aussi cette année, et très bonne (trop ?), si vous avez vu un gars qui geulé en haut d'une colline le vendredi soir au dessus des stands c'était moi.
Bref on s'est bien marré quand meme :wink:

Moi qui voulait faire ma première à la K au petit matin sur la montagne.. j'en ai pas trouvé ! Pas trop cherché non plus à vrai dire. :roll:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tous ensemble, après le hadra, perché dans la montagne en camping sauvage. Ca ce serait bon. 8)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouah, super ce topic. O_O

J'aimerais bien vivre une aventure de ce genre avec vous. Peut-être l'occasion au prochain Hadra, mais c'est dans longtemps... Je testerai le LSD sur place j'espère que je le vivrai bien. Je pense que oui même si tous mes trips jusque là ont viré au trip mental solo. Je sais pas encore exactement si j'arriverai à rester sociable. J'espère et je pense que oui. Bref, wait & see.

Avec de la chance j'aurai goûté chez moi d'abord. Mais la déco est glauque en fait. Faudrait que je me trouve des tapisseries colorées.

(et là j'arrête de raconter ma vie interminablement)

Dommage que vous ayez eu ces moments de bad en tout cas.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Hop, hop, déterrage du topic façon Sludge :D
Idem pour moi, je compte venir au festival hadra 2012 (pass 4 jours, ça c'est fait !) et testé le(s) précieux là-bas. Mais le TR ne m'inspire pas des masses ... en fait je crois que le mauvais temps pourrait me faire bader. Au delà de ça, j'ai pas l'impression que c'est le bon setting pour une première expérience :/

J'ai réussi à obtenir 5 LSD à 80-120µg récemment (Hoffman classic, avec les vélos), peut être que je testerais avant ... mais ma question est la suivante : quel est le bon setting pour un trip LSD ? Si je le fais avant, j'aimerais bien savoir dans quel contexte, activité, avec qui (autre trippeur, sitter ...) vous le feriez vous :) Non, je ne suis pas près de la plage (mon rêve de voir le coucher/lever de soleil sous LSD (ou tout autre drogue psychédélique d'ailleurs)).

Pour ce type de dosage, on part pour 8h environ non ?
 
S

Styloplume

Invité
Hop hop hop les copains, faut pas déprimer!

Le HAdra j'y retourne cette année si tout va bien, et je compte consommer, en changeant ces quelques règles simples:

- Apporter ma propre tente
- Bien récupérer avant d'attaquer la drogue direct
- Construire mes repères affectifs avec les copains psychonauts avant (Larry a pu se permettre de bader plus méchamment que moi avec Ubik à côté).
- Me souvenir que je n'y vais plus pour tester le LSD mais pour vivre une bonne expérience, pas seulement faite de drogue mais aussi d'amis et de musique!

Avec tout ça ça va déchirer je le SAIS.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Acidbuzz difficile de répondre à ta question, mon dépucelage au LSD(avec carton dosé à l'ancienne ^^), c'est fait en festival et ce fût une merveilleuse expérience, bon je t'avouerais que j'ai eu quelques moments un peu dur, mais étant très bien entouré c'est vite passé, une blague ou deux d'un pote qui connait bien le truc ou hop regarde ça pour oublier ça et c'est reparti. Puis le son sous LSD, un bonheur sans nom.

Concernant le fait de vouloir tester avant ou non, moi je te le conseillerais. Pour voir ton rapport avec le LSD, il se peut que tu ne l'apprécie pas (j'en ai vu) bien qu'il est une aura de Saint-Graal.

Les beaux jours arrivant je te conseille le plein air (j'ai du mal à rester en intérieur drogué, surtout sous LSD), donc tu vois encore complétement différent de Larry, mais son setting pour l'intérieur est très bon, je rajouterais juste au moins une personne pour partager l'expérience avec toi, personnellement je trouve toujours ça plus agréable de tripper à plusieurs puis ça fait de sacrées aventures à partager et en cas de coup dur, une personne dans le même état que toi peu mieux t'aider qu'une sobre, je trouve. Au final je dirais à toi de voir surtout dans quel cadre tu aimes être, en sécurité dans une pièce que tu connais bien, ou en pleine nature.

La plus belle chose qui m'est était donné de voir, c'est se retrouver à l'aurore dans une forêt, les premiers rayons de soleil filtrant à travers les feuilles, et toutes les bestioles s'éveillant à peine, j'en garde et garderais un souvenir fabuleux.
Ou le levé de soleil en montagne qui se bloque avec la lune d'un côté et le soleil de l'autre pendant 3h00 au moins, un peu flippant à la fin. ^^

Mais avec de bon cartons bien dosé et pris pas trop tôt, il est facile d'admirer le levé de soleil. ;)

EDIT : Désolé j'avais pas vu la date :oops:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Styloplume a dit:
Non seulement le LSD fait monter du matériel inconscient à la surface, mais en fait il fait fonctionner l'inconscient de manière consciente. C'est tout le potentiel du cerveau qui s'affiche d'un coup. Toutes les couches de la conscience fonctionnent ensemble, toutes en même temps, une même pensée se décline de plusieurs manières.
Styloplume a dit:
Dieu, pardonne-moi, je me suis perdu, j'ai été vaniteux, je voulait faire l'expérience de toi, et tu as été un son brutal

Aah, c'est ce genre de phrases qui font des TRs quelque chose de merveilleux. Je sais pas pourquoi j'avais pas encore lu celui-ci.
Ahlala… Stylo ou le mec qui peut pas prendre de la drogue simplement, sans centrer son trip autour d'un problème. Toujours des problèmes :D (Le prends pas mal hein !)
C'est rigolo parce qu'on a pas du tout la même manière de tripper (est-ce qu'avec quatre ou cinq trips faibles/moyens à mon actif, tous psychés confondus, je peux parler de manière de tripper ? disons que oui, ça m'arrange), j'ai tendance à laisser mes problèmes à la réalité, et à prendre de la drogue une fois que je les ai résolus (ou bien pour oublier que j'en ai, et je finis par les résoudre "grâce" au trip alors que je l'avais pas prévu) ; et toi tu cherches toujours quelque chose de plus, tu supportes pas que ça aille que dans un sens — comme tu le disais je sais plus où : "je prends pas de la drogue pour m'amuser" (petite parenthèse : j'interprète juste tes posts sur ce forum, crois surtout pas que je cherche à te réduire à ça, je te connais pas pour de vrai hein).
Et pourtant, je sais pas, je me retrouve dans la plupart de tes TRs :). Je me dis que si j'avais pas eu la démarche, à un moment dans ma vie (ou de manière progressive, ça m'a l'air plus probable) ; d'accorder ma vision des choses au monde réel, de prendre les choses comme elles viennent — ou plutôt à l'inverse de me les approprier pour qu'elles collent à ma réalité, de manière à être en accord avec le monde (même si le reste de la population ne le voit sûrement pas de la même manière) ; bref de me contenter de peu (en le transformant en beaucoup)… Ben mon approche de la drogue serait sûrement très similaire à la tienne. (Encore une fois j'essaie pas de te définir en disant ça, je vois pas ça comme vexant mais désolé si ça l'est)(je prends autant de pincettes uniquement parce que comme tes TRs m'intriguent j'essaie de te cerner, & je sais que c'est pas agréable quand on se fait cerner de travers par quelqu'un qui croit avoir tout compris)

Styloplume a dit:
Hop hop hop les copains, faut pas déprimer!

Le HAdra j'y retourne cette année si tout va bien, et je compte consommer, en changeant ces quelques règles simples:

- Apporter ma propre tente
- Bien récupérer avant d'attaquer la drogue direct
- Construire mes repères affectifs avec les copains psychonauts avant (Larry a pu se permettre de bader plus méchamment que moi avec Ubik à côté).
- Me souvenir que je n'y vais plus pour tester le LSD mais pour vivre une bonne expérience, pas seulement faite de drogue mais aussi d'amis et de musique!

Avec tout ça ça va déchirer je le SAIS.
Ha ! Ça ça m'a l'air d'un bien bon set(ting) :D
Je vais vraiment essayer de faire tout mon possible pour venir à ce putain de Hadra (ça me fait mal au cul de dire ça avec mon passé de glandeur destiné à rater tout ce qu'il entreprend, mais j'essaye d'avoir un minimum confiance en moi) !
 
S

Styloplume

Invité
Merci Mario, alors t'inquiète, j'apprécie vraiment les commentaires que tu fais sur le fofo en général, parce que tu es posé, réfléchis, et ça se sent dans tes posts.

Du reste, oui, j'ai méchamment tendance à triper sur mes problèmes, hin hin, tu m'as cerné.

Et pourtant, je sais pas, je me retrouve dans la plupart de tes TRs :). Je me dis que si j'avais pas eu la démarche, à un moment dans ma vie (ou de manière progressive, ça m'a l'air plus probable) ; d'accorder ma vision des choses au monde réel, de prendre les choses comme elles viennent — ou plutôt à l'inverse de me les approprier pour qu'elles collent à ma réalité, de manière à être en accord avec le monde (même si le reste de la population ne le voit sûrement pas de la même manière) ; bref de me contenter de peu (en le transformant en beaucoup)… Ben mon approche de la drogue serait sûrement très similaire à la tienne.

Ça ça me touche, gars. Ouaip. D'une certaine façon on se comprends, c'est cool :) Merci pour ton commentaire.

Ouais, vient au Hadra! Ça va être super! On pourra causer et vivre et triper ensemble, ha ha ha (rire démoniaque)!
 
Haut