Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2012-12-10-3-MEO-PCP-La découverte du monde PaRaLLeL

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
Edit : le récit de cette rencontre et de ce trip est troué et biaisé pour des raisons que je ne mentionnerai pas. Désolé, ce TR ne rends pas exactement compte de la rencontre, mais je tiens à le publier quand même.


Salut les poteaux (hin hin)

M'y voilà, circonstances de la rencontre floues, c'est normal (cf. edit)

Première impression : Para c'est quelqu'un de normal ! C'est-à-dire, avec des yeux, un nez, une bouche, etc. Première surprise. Pour moi Parallel c'est un pseudo, un troll indécrottable, une source de connaissance sur la drogue, mais sûrement pas un être humain. Je sens que la soirée va être intéressante.


Donc, on se met en route pour rentrer chez lui, on parle vite fait de trüks et d'autres, du genre, nos prénoms, etc. Mais moi j'aime bien les pseudos, j'aime qu'on m'appelle Stylo. J'aime l'appeler Para, ça me situe. Bon, y'a pas de souci là-dessus, on s'entends bien.

Bizarre quand même. Depuis qu'on s'est vu Para a pas trollé une seule fois ! Il est resté méga-respectueux, et ça, il le restera toute la nuit. C'est LE truc qui m'a choqué. En vrai, Para est un type respectueux. Haha, toute la soirée est passée à déconstruire les préjugés que j'ai sur Para.


Bien. Parallel, lui, tourne à quelque chose de bien mystérieux, qu'il a dropé déjà avant de venir me chercher : du 3-MeO-PCP. Késaco ? Un disso bien expérimental, apparemment. Tellement expérimental qu'erowid n'en parle même pas ! Mais Para s'y connaît. Les dissos c'est son truc, les RCs c'est son domaine.

Donc j'en parle, et je demande à Para si il a une molécule à me conseiller, sachant que demain je prends le train tôt, je veux pouvoir dormir un minimum, ou être d'attaque quoi. Tout de suite, Para comprends mes attentes. Il me propose exactement la même chose que ce qu'il a pris : du 3-MeO-PCP. C'est un disso gentil, dit-il, intéressant, plus stimulant que sédatif, qui dure 5 à 6 heures. Vu. Un dissociatif, ça m'intéresse, ça me semble adapté à la rencontre, parce que ça ne dilate pas trop les affects, ça a plutôt tendance à favoriser un certain détachement, je pense que ça va être mieux approprié qu'un psyché qui irais remuer mon intérieur et projeter encore plus de choses sur les autres, ça serais gérable mais j'ai pas trop envie de ça.


Très bien. Je demande la dose qui sur Erowid est marquée "common", la dose standard quoi, de quoi sentir passer le truc sans faire de hole non plus. Il voit très bien, seulement, il n'y a pas de page Erowid que je puisse consulter, mais pour me faire une idée, il me propose de consulter les pages de drugs-forum qui l'ont informé lui. Wow, ça pour de la prévenance, c'est de la prévenance ! Je réponds que je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit, je lui fait entière confiance pour me constituer une dose qui me fera voyager en étant safe, avec des effets calculés de surcroît. Aussi, il me prépare 15 mg.


J'observe tout ce qu'il fait, il refait le jeu de la balance, du pochon... seul l'IUPAC figure sur le pochon, et par hantise de prendre le mauvais prod, il va sur une base de données pour vérifier que c'est bien du 3-MeO-PCP. Haha je met au défi quiconque aura une démarche aussi rigoureuse que Para pour se proder un RC. Para me demande ma seringue, parce que ça se prends en plug. C'est une grosse seringue (je vous vois venir. Vous savez, ça m'excite les grosses seringues, hein, ça vous plaît de savoir ça, bande de sales). Il faut pas mal d'eau pour que le produit se dissolve, mais vu que c'est pas corrosif, pas la peine de trop en mettre... je vois Para qui dose savemment le volume d'eau, et je me dis que décidément, je suis pas tombé nulle part.


Donc, Para touille la coupe d'eau avec la seringue, et youpla, dix minute plus tard il remplit la seringue avec, et me la tends. Je sens le côté troll qui ressort quand il dit : "Si tu veux tu peux te pluguer devant moi..." Ahem. Il aura essayé hahaha ! On rigole en parlant de Bijord à poil sur son arbre bleu, c'est le truc qu'on a kiffé, et moi je vais aux chiottes pour me pluguer ça.
Une pensée philosophique quand je suis allongé sur le lino de la salle de bain de Para et que je m'enfonce la seringue là où je pense : pas de pensée philosophique maintenant. Tout va bien comme ça. On pousse le piston et zoup c'est fini.


Il est minuit.


On reste posés, on chille tranquille, ça met une demi-heure à monter, je suis parfaitement serein de ce point de vue-là, aucune angoisse à propos du produit, de la perche à venir, etc. Alors je me permet de découvrir PaRaLLel.


Déjà, c'est propre ici. Genre, Para a roulé des joints, mais y'a pas de feuille, de tabac, de briquet, de bout de shit qui traîne... c'est propre. Il range la balance quand il a finit de s'en servir. La vaisselle est faite, elle a fini d'égouter à côté de l'évier, l'évier est propre. Deux choses l'une : soit Para a une maman comme la mienne qui m'a appris que même si on vit dans le bordel on fait au moins le ménage pour les invités; soit il est vraiment comme ça. Je savoure une chose : je n'ai pas besoin de calculer quoi que ce soit, juste à profiter.
Para est méga-prévenant pour tout : si je veux dormir je peux prendre son lit, si je veux me doucher je peux prendre sa douche, si j'ai faim il y a de la nourriture pour moi. Et il me le dit, il me le répète, si j'ai faim je mange ! Et caetera, et caetera. Et en plus il me donne de la drogue, vraiment, que demande le peuple.


Du coup je me lâche. Inquiété qu'il ne soit pas à l'aise, je me lève à la recherche d'un fauteuil comfortable pour lui (WTF Stylo tu te crois chez toi ou quoi ?), j'en parle avec lui, et v'là qu'il me ris au nez : "Haha, sur cette chaise là j'ai déjà passé quatre jours non-stop sous amphèt'." Ah, bon d'accord, je me fais pas de souci pour lui !


Bon, je raconte tout ça en vrac, ça s'est passé avant la montée.


Découverte du personnage.
Styloplume : "Dis, Para, comment tu fais pour concilier ton travail et la prise de drogues ?"
PaRaLLeL : "Le matin, mon réveil sonne, et je me lève."


Toute la soirée est constituée de dialogues super simples dans ce genre. De la même manière, Para m'explique sa vision du monde, et je profite, ah, ouais, je profite. Parce que c'est quelque chose de construit. C'est très différent de moi, mais genre vraiment différent, mais c'est fonctionnel. La pensée de Para tourne bien, ça mouline de façon bien huilée là-haut, il sait comment il fonctionne et du coup j'arrive à saisir le truc.


Autant la plupart des consommateurs de drogue que je connais ont des grosses remises en questions, autant Para assume sa vie. Il a un travail (je ne dis pas quoi, c'est privé), il a une passion (on sait laquelle), et il vit. Peut-être qu'il se ment à lui-même, peut-être qu'il vit dangereusement, peut-être bien qu'il fait de la merde avec sa vie, mais c'est pas mon problème. C'est lui qui gère.


Du coup, pour moi c'est une révélation. Parce que, autant j'ai eu plein de remises en questions, autant ça se calme ses derniers temps. Le week-end chez Mouette me l'a montré : je n'ai plus peur de la drogue, j'ai le truc sous contrôle. Dans le sens où : dans un trip on en peut pas garder le contrôle, mais on peut choisir de le lâcher dans de bonnes conditions. De mon côté j'ai mis au point ma pensée, mes croyances, mes actes. J'ai une pensée faite de psychologie, des croyances faites de Dieu, des actes faits pour appliquer les deux à ma vie quotidienne. C'est moi qui gère.


De même, Para a sa façon de fonctionner. Et je n'y touche pas. Je ne m'implique pas comme je l'ai fait avec Larry, Piou Piou, Mouette, etc... non, je ne touche à rien. Je regarde, j'écoute, je dis ce que je pense quand je le pense, point.


Bon, dans tout ça je raconte pas la perche en elle-même. Alors, il est 00:20 je pense, j'ai des pensées parasites canabinoïdes qui passent par la tête. Ah, les pensées parasites sous canabis, ça peut rapidement devenir l'horreur. Hop, plan de secours, je me roule en boule, et je respire. Respirer, c'est la clé. Les pires pensées du monde me passent par la tête, me disent que je fais de la merde avec ma vie, etc. Hop, vos gueules, ma respiration, mon corps, c'est plus intéressant. Je respire, je me calme. Ah, la vache, ça marche.


Et puis, à un moment, il y a quelque chose qui fait clic. Il y a une pensée parasite qui s'est résolue d'elle-même, qui s'est retrouvée comme lissée, peu importante. Déjà, j'avais le truc en main, mais là il y a quelque chose de changé.


Styloplume : "Hey, Para, ça monte !"
PaRaLLeL : "Yop, c'est normal. On atteint le plateau en 30 minutes, même si ça continue de monter après."


Ah, mais expliquez-moi pourquoi je m'entends si bien avec Para alors que je m'étais tellement pris le chou avec lui sur le fofo ! Je veux dire, je l'ai considéré comme mon ennemi, quoi !
On passe l'histoire en revue. Première découverte : je me suis beaucoup vexé tout seul dans mon coin alors que Para en avait rien à foutre, le forum il s'en sert juste pour parler d'un sujet sérieux (la drogue), et le reste c'est fait pour se marrer. Deuxième remarque : non non on a tout dit. J'ai fait le ménage dans ma tête, et voilà.


Y'a un moment moins cool, c'est quand Para me raconte sa démarche, je la confronte à la mienne, c'est quand on parle de tryptamines, de trip très introspectifs, etc. Je me sens bien malin avec mes trips de la mort à 4 buvards, etc, et quand j'entends Para parler avec respect, voir avec crainte, du LSD, je lâche une remarque acerbe : "Petit joueur !" Et Para, impertubable : "Hein ? Pourquoi petit joueur ? Je comprends pas..." Alors je refouille mes circuits de pensée, je mouline, mais je trouve pas. Y'a une histoire de Dieu là-dedans, mais, heu.. Je crois en Dieu, Para n'y croit pas, fin de l'histoire. On passe à autre chose. Pourquoi petit joueur alors ?
Ah, j'ai trouvé ! "Para, j'ai trouvé pourquoi j'ai dit "petit joueur". C'était de la pure agressivité en fait."


Et voilà ! C'est réglé. Ça fait du bien de faire le ménage dans sa tête je vous dit. Ça a été rendu possible parce que Para ne s'est pas vexé, il n'a pas alimenté le conflit, il est resté centré sur lui et sur l'image qu'il a de lui, sans la remettre en question parce que je disais un truc potentiellement vexant. Parfait.


Ça continue à monter. On est en train de mettre en place un projet : Para doit absolument me filer cette musique qu'on écoute right now. Dans le genre éléctronique, on aura tripé sur un mix de chill bien sympa, et sur Electrypnose, Ben Frost, Document 3... ça c'est pour la musique de Para, je récupère tout. Quant à moi, je lui refile tout mon psybient : Carbon Based Lifeforms, Entheogenics, Globular, etc, et tout Shpongle. On met du Shpongle, puis du Entheogenics.


Tiens, parlons de musique. Para me raconte ses expériences musicales dissociées. Le genre de truc qu'il fait et dont j'ai jamais entendu parler sur le forum, mais qui sont juste méchamment psychonautiques. Par exemple, il écoute Stravinsky sous dissociatifs. Stravinsky ! Mer il est fou ! Pour m'être intéressé à Stravinsky dans mon cursus de théorie musicale (à l'école de musique), je sais que c'est LE compositeur dingue. Il faut une page entière de partition pour dix secondes de musique, la tonalité change tout le temps, le rythme aussi... À l'école de musique on nous donnait des partoches de Stravinsky et on nous disait : "Démerdez-vous pour comprendre un peu comment c'est construit". Et on en chiait pour déchiffrer une seule mesure d'une seule portée, soit un pouillème de l'ensemble.
Alors, l'ensemble, c'est un truc mais de malade. Stravinsky fait du contrepoint, comme Mozart, genre, une mélodie se répète, se superpose, jouée par d'autres instruments. Très bien. Mais quand Stravinsky fait ça, il faut vraiment le savoir pour le reconnaître, ou alors, être un dingue comme lui. Parce qu'avec lui, les mélodies se répètent, mais à des intervalles, à des endroits, à des tonalités si différentes, que l'intention qui se cache derrière, heu... en ce qui me concerne ça m'échappe.


Et v'là que Para s'envoie du Stravinsky sous dissos. Ah, ça m'inspire, ça, ça m'inspire. Faut qu'il me fasse découvrir ça. Alors Para veut faire écouter ce qu'il a de plus beau, et balance le final de l'Oiseau de Feu, composé par le pote Igor  Stravinsky, évidemment.


Et nous voilà sur le morceau, intitulé "Disparition du palais et des sortilèges de Katschei, allégresse générale".


Ça commence par un immense soulagement, de la lumière dorée qui brille paisiblement sur le matin... une immense montée de lumière vers les cieux. Puis, des ténèbres descendent du ciel (ce sont les violons), se convertissent, deviennent les trompettes des anges de l'apocalypse, toute l'énergie vient du haut. L'énergie se répète, s'amplifie, n'en finit plus de consommer sa propre puissance, de se multiplier. De plus en plus lentement, parce que l'énergie se pose, ralentit, pour laisser monter un ultime cri de détente, le bourdon des violons, un orgasme de trompette, une explosion divine, un feu d'artifice au-delà du terrestre. Et c'est fini.


Le résultat : Stylo sur le canapé de Para, la tête renversée en arrière, un cri silencieux dans la gorge, en train de kiffer, mais alors de kiffer mais salement.


PaRaLLeL m'a transmis un truc. Je l'ai laissé venir, j'ai compris son jeu discret, je m'y suis prêté, et ça m'a fait du bien. Ça s'est passé au milieu du trip, en plein plateau en fait. J'ai laissé les effets grandir, les dissos je connais après tout. Qu'est-ce que ça fait du bien de laisser monter une drogue sans s'inquiéter, en kiffant juste d'être là. Et voilà LE moment clé du trip, où j'ai découvert la partie la plus belle de l'univers de Para.


C'est que je kiffe d'être là ! Je suis vraiment à l'aise. J'ai compris comment Para aborde la perche, sur un angle biochimique. Les récepteurs, les  neurotransmetteurs, etc. Vu que j'ai eu des cours dessus à la fac (j'ai pris l'option neurotransmissions et médicaments psychotropes, antidépresseurs, toussa), on a de quoi discuter. Par exemple, pourquoi Para est-il calmé par les stimulants ? se demande-t-il. Là je peux raconter ce que mon prof de psychobio a dit sur la question. On donne de la ritaline (une amphétamine, ou une combo d'amphétamines) aux enfants hyperactifs, pour les calmer. Pourquoi un stimulant calmerai-t-il ? Et bien, on suppose qu'il y a plusieurs circuits dopaminergiques, qui seraient en déséquilibre, ce qui conduirait à l'hyperactivité. Or, les amphétamines agiraient sur tel circuit en particulier (en ne visant qu'un type de récepteur à dopamine) et rétabliraient ainsi l'équilibre. Genre, j'ai pu échanger là-dessus avec Para ! C'est exactement le truc qui m'avait intéressé en cours.


Après le pic, ou avant, je sais plus, on s'en fout, on est sorti promener le chien. Donc, à trois ou quatre heures du matin, on sors se balader. Ça devient une tradition, décidément. Avec Bipbip sous LSD, avec Hatsu sous MXE, et maintenant avec Para sous 3-MeO-PCP, hop, sortir faire un tour sous prod. C'est vraiment cool, constructif, cadrant.


On rentre. Para se fait un redrop de 3-MeO-PCP, et quand ça monte il se met à raconter des trucs très intéressants, qui viennent de lui, il suffit de l'alimenter un peu en sujets de conversation, et il est parti. C'est très cool, et le truc marrant c'est qu'au bout de trente secondes il fait : "Et voilà je sais plus de quoi on parlait..." c'est sûrement pour ça que c'est aussi intéressant, c'est parce qu'il lâche prise. Moi, je suis moins perché, je me souviens de quoi il parlait au début, je le rappelle, parfois, mais c'est moins intéressant comme ça. Mieux vaux lâcher les commandes du train et le laisser rouler sur les rails.


La fatigue me rattrape. Je me met en pyjama, je déroule mon duvet sur le canapé qu'on a converti en lit. Ainsi, je peux me détendre, ou plutôt phaser comme un gros sale.


Le temps passe, on s'occupe, on pense à demain. Para prends une douche, je mange un morceau. L'énergie descends. J'ai du mal à faire face, mais plus que la descente, c'est bien la fatigue qui me met cher. Oui, j'ai du mal à passer une nuit blanche, c'est ça qui m'embête avec les prods. J'aime bien triper en journée et me coucher tranquilement. Alors j'accuse le coup. Il me semble que je parviens à somnoler une heure ou deux.


Puis, vers huit heures, on se remet en mouvement. Para a balancé de la full-on bien punchy pour le matin. Ah, c'est un peu violent pour moi... mais je comprends très bien l'intention. Je prends une douche, je roule mon duvet, etc.


Para me raccompagne à la station de RER. On se dit au revoir cordialement, à la prochaine, etc.



Alors, qu'est-ce que je retiens du trip ? Et ben, je retiens surtout que Para peut me troller comme il veut, maintenant, je m'en fous, mais alors, mais je m'en fous violent. Parce que je l'ai vu, je sais qui il est. J'ai pu rentrer dans son monde clinique d'expérimentations chimiques et musicales, j'ai compris le fonctionnement, les intentions, j'ai entrevu la personne. Et c'est du bon. S'il me trolle je lui répondrai :twisted: .


Boah, j'ai plein de trucs à dire, mais là c'est juste un TR. Alors, le 3-MeO-PCP ? Et ben, un produit un peu moins dur que la kéta ou la MXE niveau bodyload, moins de sensations physiques j'ai trouvé (c'est sûrement l'aspect stimulant dont parle Para). J'aurais du mal à bien juger les effets cognitifs, parce que c'était mêlé avec du cannabis, mais j'ai retrouvé le détachement affectif des dissociatif, effet qui était plutôt en contradiction avec le canabis. Par contre, les deux produits se sont combinés psychédéliquement, j'ai eu des ébauche de visuels, la musique a bien perché (même si j'avais pas trop trop envie de rentrer dedans la plupart du temps). Dans l'ensemble, ça m'a surtout fait penser à la MXE niveau mental, vu l'aspect "comfortable" de l'expérience. Ceci dit, la dose est resté sympa avec moi, j'ai pas pris aussi cher que Para, qui lui a redropé et a eu un peu de mal à suivre.


Pour le set & setting, et bien, c'est mon kif actuel de ne plus proder seul, mais avec d'autres psychonautes. J'apprends énormément sur moi en me confrontant aux autres façons de fonctionner, aux autres visions du monde, etc. C'est très enrichissant, je tournais en rond à proder seul.
Setting : propre. Tout le nécessaire matériel était présent.
Set : aventureux. C'est mon kif de plonger dans l'inconnnu.


Donc, comme d'hab, un gros merci. Merci à PaRaLLeL de m'avoir accueilli dans ton monde. Prends soin de toi, à la revoyure !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Whoa, niiiice.

[YOUTUBE]kIfOjkB17BA[/YOUTUBE]

Je crois que toi, t'es sévèrement en train d'approfondir ta vision des choses. Ou au choix de la simplifier, sans perdre en précision.

Moi, la 8.6, le sale, le troll, tout ça c'est des outils dédiés à ma finalité préférée : rire. Je sais qu'il y a autre chose derrière, j'en profite quand je suis clean, j'écris à balle, j'introspecte à fond, toussa. En perche, s'il y a un moment où je sens la complexité, où je la sens bien, où je veux m'y coller avec quelqu'un ou seul, je m'y attelle, je conceptualise, j'idéate, mais la plupart du temps, le rire me permet de me purger, le rire de l'autre, le mien, c'est ma façon d'exister. Concernant ce que j'utilise pour arriver à ce rire, j'ai envie de dire "peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse" :)

Toi, tu cherches dans les prods. Moi, je cherche ailleurs. Deux façons de faire différentes, mais au moins on peut communiquer tous les deux, parce qu'on cherche.

Il y a un moment VRAIMENT significatif dans ce TR :

Stylo a dit:
Je crois en Dieu, Para n'y croit pas, fin de l'histoire. On passe à autre chose.

Il n'y a que toi à savoir ce que tu as trouvé dans ce moment, mais tu y as trouvé quelque chose, ou dans les moments précédents, celui-là n'en est peut-être que l'illustration.

Stylo a dit:
Peut-être qu'il se ment à lui-même, peut-être qu'il vit dangereusement, peut-être bien qu'il fait de la merde avec sa vie, mais c'est pas mon problème. C'est lui qui gère.

Stylo a dit:
De même, Para a sa façon de fonctionner. Et je n'y touche pas. Je ne m'implique pas comme je l'ai fait avec Larry, Piou Piou, Mouette, etc... non, je ne touche à rien. Je regarde, j'écoute, je dis ce que je pense quand je le pense, point.

WTF. Juste, là, tu m'as scié. Je parle pas en bien/mal, toussa, toussa. Mais ça sent la précaution, l'espace, le laisser exister. Ca sent le fondamental. Ca sent bon :)

C'est ce dont je parlais quand je parlais de manipulation, de contrôle surtout. J'ai besoin de ça. J'ai besoin d'avoir un pouvoir sur le moment. J'ai fait pas mal de merde avec ça, avant, dans ma vie, et j'ai trouvé mon équilibre dans le rire. Dans le moment, dans l'étincelle, dans la simplicité, ou plutôt dans le décalage entre la complexité des chemins de pensées nécessaires à allumer quelque chose d'aussi simple, d'aussi primitif, d'aussi essentiel qu'une étincelle de rire.

Ce que je vois aussi, là, c'est l'illustration d'une maxime qui m'est chère :

Il y a un moment pour tout. :)

Exister, faire exister, laisser exister, des postures différentes qui trouvent toujours un moment pour elles ; il y a un flux, qui amène de lui-même tous les moments dont on a besoin, et quand notre Moi, notre égo, veut exister ou en avoir le sentiment, veut exister par les autres, il y aura toujours un moment pour. Essayer de provoquer ce moment, c'est possible, mais dans les limites de l'intégrité/liberté de chacun. Pour le reste, le flux s'en occupe.

Je retourne dire de la merde sur IRC gnahaha.

xx

Edit :

J'ajouterai que troller c'est pas méchant. Troller, ça me permet d'éviter de dire tout le temps à quelqu'un que je le kiffe. Troller un moment ça me permet d'être créatif dans ma façon de montrer mon respect, mon affection, ma bienveillance, tout ça. Troller quelqu'un, bah plus je le trolle dur plus ça veut dire que ce qu'il m'a donné c'était grand. Pour que je trolle quelqu'un, bon après il y a du troll gratuit qui n'a rien à voir avec mon interlocuteur, mais quand je trolle vraiment c'est juste une autre façon de dire " - Bah voilà quoi, je peux rien dire, tu m'as anéanti, je trolle pour la forme mais putain qu'est-ce que c'est bon le lien qu'on vient de construire, là, dans l'instant, ouais, c'est grand."

Sur ce, le troll se tire !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je veux préciser que je me pluggue dans mon coin comme un garçon bien élevé haha. (a par si il faut faire une démonstration bien sur)

Marrant le TR, c'est plus un report du combo Para+3-meo-pcp :D

Et ducoup le 3-meo-pcp m'intrigue! Tu dirais que c'est moins stimulant que la MXE? Mois de bodyload? Hoho mais ça m'as l'air bien intéressant! Sur bluelight ils le dépeignent comme assez psychédélique comme disso. T'as trouvé ça? Putain je vais devoir attendre encore pas mal de temps avant de pouvoir essayer mais j'ai hâte!

J'avais lu que la différence de biodisponibilité était presque nulle entre la voie orale/nasale(IV même a peu de choses près) si je crois bien me rappeler. Le plug est plus sympathique niveau durée des effets? Ou autre?

Désolé pour les questions, et merci du partage!
 
P

PaRaLLeL

Invité
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/42448-3-meo-pcp.html#post683220 Pour un complément plus axé sur les effets du produit.

Le plug est plus sympathique niveau durée des effets? Ou autre?

Je ne l'ai jamais tenter autrement que dans les fesses, puisque le sniff/orale, c'est démodé en 2012 (sans parler du fait que j'aime pas ça, mais il n'y a pas de raison que ça marche moins bien, surtout en sniff !)

Sinon, le 3-MEO-PCP, chez moi, c'est pas psyché du tout. De la pure récréation pour ma part. Le truc me chamboule physiquement, éclaire la vision, me donne envie de parler. En tout cas, quand je suis devant le PC ou avec des gens bizarres dans mon salon.

Une fois dans le noir, et avec des dosages que j'ose pas trop annoncer, j'ai eu la dissociation la plus lointaine que j'ai pu expérimenter. Une sorte d'état de mort en pleine conscience, même plus un visuel, plus une sensation, juste un esprit qui est là, comme enfermé dans un cercueil. La réflexion avait disparu, complètement. Le JE n'existais plus, mais alors plus du tout ! Même pas un voyage comme expérience, un état d'attente plutôt. La mort physique/cérébrale je crois bien...

Sinon, merci Styloplume pour ce TR, ça me permet de lire dans tes pensées, mieux comprendre cette soirée de ton point de vue. De plus, j'avoue n'en avoir que peu de souvenir (enfin tout est là, mais faut aller chercher), surtout après le second drop haha, qui je l'avoue, m'a foutu en état de "je vais mourir" pendant une dizaine de minutes (aller/retour balcon, salle de bain, tout ça hahaha).
 
S

Styloplume

Invité
@ Mouette : merci mec. C'est cool. C'est très cool. Juste merci.

@ Piou Piou : montée d'une demi-heure, bodyload inexistant, faible bodyhigh, mental clair, dissociation chaude, plateau régulier niveau effets, descente au bout de 4 ou 5 heures, gérable mais pas super agréable.

@Bijord : perso j'ai trouvé ça beaucoup moins mindfuck que la MXE, plus clair. Plus stimulant aussi (mais la MXE j'ai test dans des conditions particulières). Par contre, c'est un disso, soit, mais je l'ai trouvé peu psyché. En fait j'ai pas pris vraiment cher niveau dose et effets, c'est surtout le cannabis qui m'a fait fliper niveau psychédélique (la synergie se fait mais moins bien qu'avec le DXM j'ai trouvé, enfin c'est super subjectif).

Par ailleurs, le plug, c'est la vie. Pluguez-vous les enfants !
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Du coup tout ça chamboule un peu certaines choses que je m'étais dites.

Pour un passeport dans l'hyperespace dû à un disso', vaudrait mieux que je me tourne vers le 3-MeO-PCP ou bien vers la Methoxetamine?

Le 3-Meo est donc 'merdique' comparé à la véritable Phéncyclidine(PCP) ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mystik avec la MXE tkt tu vas le goûter l'hyperespace :) D'ailleurs Stylo tu dis que le 3meo est moins mindfuck, mais bon la MXE c'est absolument pas mindfuck selon moi, dans certaines conditions (ça peut très bien l'être aussi, un peu comme le DXM)

Sinon pour "un produit un peu moins dur que la kéta ou la MXE niveau bodyload" je sais pas si on a un problème de vocabulaire ou d'appréciation des effets mais j'ai jamais senti le moindre bodyload avec la ké ni la méthox :\
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Yes nickel, du coup j'en reviens à mes choix de base. Merci.

Vivement les tunes putain..
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le 3-MeO-PCP rend la pensée carrément lucide (comme avec des faibles doses de MXE) tout en ayant une disso TRES correcte (avec 20mg en sniff), du coup, c'est clair que c'est pas vraiment intéressant en terme d'expérience mentale (pour les amateurs de DXM ou de forte dose de MXE par exemple), mais pour l'introspection c'est hyper calé.

Après personnellement, j'ai rapidement ma dose d'introspection, donc quand je prends du 3-MeO, je fume un joint, LA c'est mental (disons imaginatif, comme tous les combos THC, mais vous connaissez).

Et si je suis pas rassasié : une clope d'AM par dessus :smoke:

(Et à ce moment précis, on est plus guidé par la musique, on EST la musique :p)
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Cleminou a dit:
Et à ce moment précis, on est plus guidé par la musique, on EST la musique :p

J'aime trop! (je te pique la citation si possible!? :p)
 
T

Towelly

Invité
T'es une tafiole Parallel en réalité. Ça sert à rien de casser du sucre sur des gens si c'est pour être un bisounours avec eux par la suite.

T'as joué le dur pour tenter de faire du style homo-towelius mais t'es un vrai Kinder Surprise.



Prochainement tu te fumeras des joints roulés au fleur du pays avec Quetzal dans une manif des indignés nan ? Et la totale, des TR masturbatoires à base de troisième personne du singulier.


*quenelle de 175*
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je suis bien trop sportif pour toi la serviette... T'as rien compris pour le coup ;)
 
T

Towelly

Invité
T'es bien trop fin pour moi ça doit plutôt être ça l'artiste
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Cleminou a dit:
(Et à ce moment précis, on est plus guidé par la musique, on EST la musique :p)

Ce nouvel an me tarde bien comme il faut ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon j'interviens avant que ca tourne au vinaigre.

Si y a moyen d'eviter le pugilat en public c'est pas plus mal.

Si vous avez un probleme reglé le en MP siouplé, parce que c'est la moderation qui ramasse les pot cassés apres.


(desolé ceux qui voulais assister a un combat sanglant, just doin' my job )
 
S

Styloplume

Invité
Haha Ouro, mais ils ne sont pas en combat sanglants, ils s'amusent ! Si y'a bien un truc que j'ai compris c'est que ces trollages ne sont pas sérieux. edit : mais je plussoie l'intention, c'est très bien, on a besoin de modos consciencieux :)

@Tissu : Toi, je vais venir chez toi, serviette, et je vais te pluguer de la joie de vivre bien fat, et je vais te faire des câlins, et te dire que je t'aime, et tu vas kiffer ta life muhahahahaha :heart:
 
M

Monsieur Mouette

Invité
_Gay+-+youre+a+fag.jpg



xD
 
S

Styloplume

Invité
Toi Mouette si tu continues tu vas avoir droit à ta dose de câlins aussi. Souviens-toi ce que je t'ai promis muhahahahaha.

Ah mais c'est devenu quoi Psychonaut, genre, y'a Stylo qui trolle ! Mais qu'est-ce qui m'arrive !
 
Haut