Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-NBOMe] trip trap trop

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
17h00-18h00 : une méditation sur la compassion qui fait GRAVE du bien
18h00 : 500ug de 25C-NBOMe en sublingual (0,5ml d'un mélange 10mg 25C-NBOMe pour 10ml de vodka)
18h30 : les pages de psychonaute commencent se modifier : petites craquelures colorées et changement de couleurs.

Up
Pendant une bonne demi-heure les visuels vont s'intensifier.
Durant la montée j'ai chaud-froid et je tremble un peu.
Ce n'est pas trop désagréable mais je crains que ça dure tout le trip (ce ne sera pas le cas).
J'ai une bonne diarrhée et passe pas mal de temps au toilettes.
- Le crépis s'organise en motifs géométriques mouvant, je vois quelques visages
- Mon lino (tacheté gris/bleu avec des petites paillettes brillantes) se pare de jolies formes triangulaires, genre motifs Aztèques.
En regardant de près les paillettes deviennent bleues fluos, changent de couleurs et se déplacent, on dirait un ciel étoilé.
- Je me mate dans la glace, mon visage semble bouger tout seul et être en 3D

Down
Je me met Folley room (Amon Tobin) et m'allonge par terre.
La musique est en HD, les "instruments" sont répartis dans l'espace.
J'ai l'impression d'être au cœur de la musique.
Je me sens extrêmement bien, des sortes de frissons extatiques dans tout le corps.
Au plafond mon crépis bouge, c'est un vrai feu d'artifice : il ya pleins de petits points lumineux qui passent du rouge au bleu.
Un super sapin de Noël ferait pale figure à côté ^^
Je commence à danser avec mes mains qui laissent des trainées un peu comme sous stroboscope.
Puis je me lève et danse pendant un petit moment, c'est juste magique.
Je fais un peu de guitare, le son est terrible.
Je ne fais rien d'extraordinaire mais je suis dans la musique et c'est sympa de jouer dans cet état.
En retournant sur mon pc je délire sur la page #142 PEA PHENETHYLAMINE du PiKHAL.
http://www.mdma.net/pea.html
Ca me fait triper de voir que la structure fondamentale des phén à pour effets : "No effects"
Les mots bougent, paraissent petits, le 25C-NBOMe n'est pas "No effects" lui :p

Move
20h30
Comme prévu un pote m'appelle pour passer me chercher : crémaillère avec des mecs cools du boulot.
Je prépare mes affaires avec quelques difficultés (bières, teille de vodka et jeux) mais mentalement je ne me sens pas spécialement confus.
Il doit me bipper quand il arrive mais j'ai bien envie de prendre un peu l'air alors je descend tout de suite.
Un arbre un peu chelou devient une araignée en train de manger une proie.
Je bloque sur un autre qui prend des allures de maquette avec des grosses pyramides à la place des feuilles.
Les lumières des lampadaires autour me donnent l'impression que l'arbre est au milieu d'un gros rituel.
Mon pote arrive et m'emmène à l'appart.


Porte épique
On arrive en bas de l'immeuble et on sonne à l'interphone.
Un pote répond et appui sur les boutons pour essayer d'ouvrir.
Ça marche pas, il comprend pas, essaye tous les boutons mais c'est mort.
On attend un peu.
On ressonne, ça marche toujours pas. Il descend.
Arrivé derrière la porte il essaye de l'ouvrir.
Pas moyen.
Il passe par les caves pour ressortir de la porte d'à côté.

Arrivée
Je rentre, dis bonjour à ceux qui sont juste à l'entrée et mon fils court dans mes bras (sa mère et son copain était là aussi).
Ya pleins de monde et ça fait bizarre de voir : des collègues de boulot, mon fils et mon ex, des potes.
Du coup je joue pas mal avec mon fiston que j'ai pas vu depuis quelques jours, ça fait plaisir.
Les visus diminuent, je pense que c'est surtout parce que je me concentre sur ce que je fais et que je ne me laisse pas partir.
On discute, bois des bières, fume un peu.
C'est sympa et je ne flippe pas de la situation un peu chelou.
Mon ex et quelques potes sont au courant, les autres non.
Sous 4-ACo-DMT ça aurait été moins gérable je pense.

Erreur fatale
Mon fils rentre avec sa mère.
On continue tranquillement.
Puis une très bonne teille de whisky est ouverte (Lagavulin 16 ans).
J'en bois un verre, puis un deuxième.
Certains collègues s'en vont.
...
Je me réveille chez moi, il est midi.
Merde.
Mal au crâne mais surtout la hantise d'avoir fait n'imp' en fin de soirée.
Apparemment j'ai été bien relou, je parlais très mal et je ne tenais quasi pas debout.
J'ai bu un troisième whisky cul sec (du gâchis), ça a du m'achever.
Mon pote m'a ramené et je me suis endormi dans la caisse.

Conclusion
J'ai passé une excellente soirée par contre l'alcool ça l'a pas fait du tout.
Faudra que je fasse plus gaffe en général, et sûrement particulièrement sous psychés.
J'ai eu l'impression de vivre pleins de soirées différentes, c'était bien fun.
La première partie chez moi était une sorte de festival hippie très sympa.
Ensuite de bons moments avec mon fils.
Des moments sympa avec des potes.
Et de la déchéance perdue dans un trou noir.

Remarque
Je n'étais pas obligé d'aller à cette crémaillère, sinon j'aurais sûrement reporté le trip.
Je me sentais bien d'attaque donc c'était cool.
LE 25C semble être plus facile que le 4-ACO-DMT mais je conseille un setting plus cool.
C'était vraiment sympa et je me suis dit plusieurs fois que c'était presque tendu que ce soit si bon.
Si j'avais découvert cette molécule plus tôt (genre vers mes 22 ans) j'aurais sûrement abuser.
Aujourd'hui j'ai une vie bien remplie, d'autres priorités et donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

=> Ne vous laissez pas entraîner trop là dedans, et si vous voulez essayer faites attention au dosage.
Je ne pensais pas que 500ug serait si puissant.

Take care
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
1) "Déchéance" ? Faut pas exagérer, je ne pense pas que tu aies été plus relou qu'un mec méga-bourré lambda...Raconter des âneries et s'endormir dans une voiture, c'est pas socialement intolérable.
2) TOUCHE PAS TON GOSSE SOUS PRODS c'est comme pour les chiens, la substance passe à travers tes pores et après il est drogué. 0_° (d'ailleurs, de nombreux chiens et enfants sont devenus dépendants aux psychédéliques de cette manière, Narconon pourra sûrement en témoigner)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Chouette report. très clair, merchi.
et ton point 2 vixen on avais pas deja eu ce débat sur le fofo et conclus que enfait non ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouroboros a dit:
et ton point 2 vixen on avais pas deja eu ce débat sur le fofo et conclus que enfait non ?

Mais, c'était une blague. C'est une légende urbaine, voui.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Au temps pour moi
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Déconnez pas avec ça j'y ai cru encore. x)

Merci pour ce report. Très intéressant.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Supervixen a dit:
1) "Déchéance" ? Faut pas exagérer, je ne pense pas que tu aies été plus relou qu'un mec méga-bourré lambda...Raconter des âneries et s'endormir dans une voiture, c'est pas socialement intolérable.
Ce n'est pas socialement intolérable, non.
Mais pour moi avoir un trou noir et savoir que j'ai été grave relou c'est de la merde.
Plus maître de son corps, plus maître de son esprit : je pense que déchéance est un mot qui colle.
C'est peut-être un peu fort mais c'est vraiment un truc qui me fait chier.

=>Ouroboros et Sludge : de rien, ça fait plaisir de partager.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est toujours difficile ce genre de regrets. Il faut juste que ça serve de leçon. :(
Courage.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Sludge a dit:
C'est toujours difficile ce genre de regrets. Il faut juste que ça serve de leçon. :(
Courage.
Merci, t'inquiètes je ne m'en veux pas spécialement, limite ça me fait rire (pas trop jaune).
J'avance dans la vie et j'apprends.

C'est la deuxième fois cette année que je finis mal à cause d'alcools forts bus trop vite en fin de soirée.
J'en boirais encore mais faut que je fasse plus attention, c'est tout.
:D
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
C est un peu de l' arnaque ton report ça devait bien commençer avec un debut de voyage au 2,5c ( perso mes preférés... :wink: ) finalement pour raconter que tu fais le con avec la bibine...pas cool.....
En tout cas je retiens que les 500 µg ne t ont pas suffit sinon t'aurais pas eu besoin de tout cet alcool barbare...
Perso j'ai essayer jusqu' a plusieurs milligrammes et chaque fois plus j'en prenait plus c'était agréable....
Parcontre on le repète peut être pas assez mais Fô quand même un bon setting Booordel!!!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
-Gre- a dit:
C est un peu de l' arnaque ton report ça devait bien commençer avec un debut de voyage au 2,5c ( perso mes preférés... :wink: ) finalement pour raconter que tu fais le con avec la bibine...pas cool.....
En tout cas je retiens que les 500 µg ne t ont pas suffit sinon t'aurais pas eu besoin de tout cet alcool barbare...
Perso j'ai essayer jusqu' a plusieurs milligrammes et chaque fois plus j'en prenait plus c'était agréable....
Parcontre on le repète peut être pas assez mais Fô quand même un bon setting Booordel!!!
Désolé de t'avoir arnaqué :p
Sinon 500µg m'on suffit pour tripper royalement.
Tout seul chez moi en faisant travailler le truc c'était juste mortel.
Après je suis passé en mode "soirée normale" et le trip a suivi ^^
Par contre c'est sûr que si j'avais eu des potes motivés, au lieu de picoler j'aurais bien redroper vers 22h30 - 23h00.
A la place j'ai bu quelques bières et j'ai craqué sur (l'excellent) whisky.
Je n'ai pas "eu besoin" de l'alcool barbare et j'ai pas l'impression d'avoir essayer de me murger, c'est juste qu'une fois un peu chaud avec les bières le sky se boit un peut trop facilement et j'ai trop enchaîné => BOOM :rolleyes:

En tous cas la première partie de soirée était juste excellente et vu le peu de TR sur ce 25C-NBOMe ( :wink: ) je me suis dit que c'était cool d'en faire un.
:D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
17h00-18h00 : une méditation sur la compassion qui fait GRAVE du bien
Mais pour moi avoir un trou noir et savoir que j'ai été grave relou c'est de la merde.
Plus maître de son corps, plus maître de son esprit : je pense que déchéance est un mot qui colle.
C'est peut-être un peu fort mais c'est vraiment un truc qui me fait chier.

Un peu de compassion pour toi même quand même! :) T'es pas dans l'optique besoin d'alcool dutout il me semble, et pi le sky 16 ans d'âge tu aurai pu le boire (et je crois que t'as commencé ton premier verre comme ça) dans une optique "dégustation sous psyché", avec peu être quelques synesthésies visuelles du gout du sky à la clef, même si je parle d'un combo alcool et psyché, c'est dans le cadre d'un élargissement de la conscience là :D

Merci beaucoup pour ton Tr! :wink:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
CastlemadeofSand :
Désolé de t'avoir arnaqué
:p T'inquiètes en plus c'est vrai qu'il n'y a pas masse de TR sur cette belle molecule ( je vais essayer d'y travailler mais pas mal pris en ce moment ...)
C'est vrai que si on enleve le passage ethylique, on voit bien que la "belle" est vraiment agréable .
Au passage c'est l'une des rares qui arrive a me donner des putains de frissons musicaux même sur des trucs desfois moyens ce qui est très agréable aussi c'est quand t'es vraiment tres très très Très loin là bas... Ben t' arrive quand même à revenir direct sans être perdu pour un sou...ou a peu près :lol:
Comme ça peut le faire avec le LSD bon après si t'as vraiment envie de partir voyager mais que t'as toujours un gus pour te ramener ça peut être chiant mais come je l'ai déjà eu dit c'est putain de comfortable .
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bon TR, merci ! :D
Par contre, vu la fin de la soirée, difficile de se faire une idée de la durée des effets :D
Globalement, ça m'a l'air plutôt puissant quand même :shock: Comment est le load ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je trouve ça puissant mais facilement contrôlable (à cette dose).
Voici le load :
screen10.jpg

:p
Non ben à part le chaud froid et les tremblements (pas négligeables mais pas énormes non plus), j'étais pas spécialement "à plat" ou "boosté", peut-être quelques sensations cheloux sur la mâchoire pendant cette montée (not sure).

Après je n'avais pas trop faim pendant le trip (j'ai pas vraiment mangé) et j'aurais sûrement pu faire pleins de trucs physiquement parlant (mais pour le sexe j'aurais repoussé n'importe quelle amatrice après l'abus d'alcool et de toute façon ça aurait été sûrement décevant et j'aurais oublié :rolleyes: )

(J'ai répondu à ta question ? Load = montée et/ou charge corporelle ?)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Yep, je parlais du bodyload :D. On dirait la même charge que sous 25D-NBOME en fait, frissons, chaud/froid, machoire bizarre (j'ai l'impression qu'elle se décroche en mangent un chewing gum) ... ça dure quand même un certain temps mais c'est moins pire qu'un gros bodyload bien crade.

Hors topic mais pour parler rapidement du 25D-NBOME, j'ai récemment testé 800ug (considéré comme léger quand même) mais l'absorption en sublingual a sûrement très bien marché (30 minutes entre la gencive haute et la joue) ... la musique a pris de l'ampleur, les couleurs/lumières sont devenus plus intenses, quelques visuels de distorsion/vibrations, ça prenait au corps et dans l'esprit sans être intrusif ... et dire que j'avais pris ça pour tester et en déplacement, pensant à un effet light, limite nootropique. Je me suis retrouvé dans l'incapacité de conduire pendant les 2 premières heures du trip, coincé comme un blaireau, vu que j'étais en déplacement :? Ca a duré 6h globalement, mais ça a surtout joué sur les processus de pensée. J'ai beaucoup débattu avec moi-même sur la façon dont on est, les interactions que l'on a avec les autres et l'unicité des personnalités de chacun et comment on la fabrique depuis la naissance, le tout englobé d'une note très positive ... bref, très thérapeutique tout ça :roll:
J'avais bien testé 800ug une autre fois, mais après un trip 4-Aco-DMT, autant dire que je n'ai rien senti, sauf une légère modification de la pensée et des pupilles énormes :)

Avec ce TR, je me tate entre un trip 25C (très visuel et clean, je cherche ça depuis longtemps) ou 25D à 1.6ug, hmmm ... en tout cas merci encore ;) (i.e. en premier, parce que je ferais forcément les deux :twisted:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Qu'est ce que vous appelez le bodyload ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Les sensations physiques diverses et souvent désagréables qui accompagnent la prise de beaucoup de psychotropes : machoires serrées, mal de ventre, nausée, besoin de se gratter...
 
Haut