Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-E] - Première expérience (10mg + 2mg)

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Produit : 2C-E
Dose : 10 + 2 mg
Voix d'administration : Orale
Sujet : 1m85 - 90kg
Set & Setting : Chez moi (notre lieu de d'expérimentation)

Personnes présentes : Moi et 2 potes (M et B)


Première expérience sous 2c-e pour les 3 protagonistes ( et première expérience hallucinogène pour nous, enfin j'ai déjà pris du 2c-c mais rien de fou).


Il est 20h, je sors la balance, je prépare 3 paras de 10 mg de 2c-e (je veux la jouer safe on a très peu d'expérience avec les RC (mxe, 2c-c), ça va pour tout le monde).


Bien renseignés, M et moi sommes à jeun, B(repas de famille oblige) à fait un repas sans éxcès.


Il est 21h on s'envoie notre para avec un minimum d'appréhention. On mange des bananes pour atténuer tout bodyload possible dans l'estomac.


Il est 22h, on vient de passer une h super calme, on ne s'attend pas à monter avant 23H –00h.


Il est 23h tout le monde va bien... enfin Je commence à avoir les jambes qui trembles sans raison, pas très agréable au premier abord. M et B ne sentent rien.


Il est 00h. M et moi sentons l'effet de la drogue, Je ressens comme une légère ivresse et d'énormes sueurs froides qui ne me lâcheront pas de si tot. Ça fait 3h et toujours aucun visuel. M et moi décidons de redrop une pincée de 2c-e (1 a 3 mg) en ce disant que de toute façon on a pas pris une dose violente à la base. On décide dans la foulée de sortir 5 min dans la rue pour aller chercher de l'herbe dans la voiture de B. Je me rend compte, en observant la rue, que les gens font des soirées chiantes (c'est bizarre). On croise 3 travelos... on rentre vite.


Il doit être 00h30, On se fume un pétard (j'ai toujours les jambes qui tremblent de plus en plus violemment, mais j'ai décidé que ça faisait partie de la montée et je commence à apprécier les vibrations qui transcendent mon corps). Le join pose, du moins 5 min on est tous ÉCLATÉ. Étant défoncé quotidiennement avec de la weed, je sais que la défonce n'a rien à voir. Quand je vais pisser j'ai le sentiment d'être vraiment bourré.


1h50, Je ne sais pas trop ce que B et M voient, J'ai l'impression d'être vachement plus éclaté qu'eux. Des formes et des distorsions commence à accrocher mes yeux au hasard. Sentiment de montagnes russes, d'une seconde a l'autre on est lucide à totalement raide. On met du rock psychédélique, style gong( sans vraiment me souvenir quelle musique colle avec quelle scène), on éteint la lumière et on observe ma lampe à lave orange qui brille... très fort. Là c'est parti 15 min de silence et la lampe commence à bouger comme une entité d'eau qui flotte dans l'aire. J'observe chaque boule de cire et je vois se dessiner des formes dans chacune d'elles. Jusqu'à ce que cette forme s'imprime devant mes yeux et ne soit plus rattachée à la lampe. Les formes finissent par n'en former plus qu'une et dessinant un monstre, dans un scaphandre... (On dirait un big dady dans bioshock) La lampe à lave dessinant sont œil brillant de mille feux. La musique s’arrête... on allume la lumière, c'était ouf, on échange nos ressentis et là on sent que ça peut repartir n'importe quand.


Je n'ai aucune idée de l'h.Je suis éclaté non-stop c'est ultra intense, les jambes qui jouent encore toutes seules et ma vision qui bloque sur n'importe quoi, ça bouge. Je ferme les yeux c'est beau. M et B on l'aire de ne pas vivre la même expérience. On décide d'éteindre une nouvelle fois la lumière et de remater cette foutue lampe (il s'est passé beaucoup de choses avant ça qui s'embrouillent encore dans mon cerveau, comme voir M à l'horizontal sur le mur).Electric moon dans les oreilles,Ok la c'est totalement différent, la lampe est comme dans un bocal et tout ce qu'il y a autour de ce bocal bouge, ça bouge radicalement, tout le mur réagi comme de l'eau tout ce qui est au plafond ce déplace, oui sans aucun doute. Derrière la porte de la salle de bain un visage énorme se dessine sur le mur, les yeux, la bouche, le nez... C'est immense on dirait un chaman (ou mister T ...étrange) je me dis qu'il est là pour veiller sur moi et je repars sur mon trip visuel.


Après un bon bout de temps on rallume la lumière et la plus rien à part un côté ultra amphet qui vient me réveiller et me ramène à la réalité, c'était sans compter sur mon état je repars au quart de tour. C'est très intense mais super agréable et à la fois gênant. M et B on l'air d'avoir bien descendu, on fume un pétard ( le 3 eme je dirais) . Ca ne s'arrange pas pour moi, c'est reparti pour eux. Grosse phase de n'importe quoi.Faut pas déconner ça fait combien de temps 8h? 10H ?... On regarde l'h...


Il est 4h, Horaire de soulagement il n'est pas prés de faire jour... mais combien de temps ça va encore durée, j'en veut encore plus... Je me dis que je pourrais pas être plus éclaté , la seconde d'après je me dis que j'aurais du drop 18 mg directs et pas faire ma tarlouze. J'ai passé un moment fort. On décide qu'il va être l'h de ce mater un film(Chouette une phase de méditation une occasion pour tenter de sortir de son corps!).


5h, On lance Koyaanisqatsi. Je comprends que dal j'ai vu ce film une bonne paire de fois, alors qu'est ce que je suis en train de regarder bordel, ça n'a pas de sens je préfère fermer les yeux et tourner mon propre film.Enchaînement de forme et de couleur intense sur une musique de malade. Je ne dors pas, pas de rêve lucide ou quoi que ce soit de spirituel, même pas de réflexion sur moi même, je regarde juste le spectacle sans aucun jugement. Je me lève pour mettre mon casque audio et m'isoler de ce monde, le film touche à sa fin. Je m’endors dans la foulée, je crois... fait chier j'ai pas eu le temps de méditer.


10h, réveille ... ça va.


Drogue étrange à double tranchant, Dès qu'on parle c'est l'explosion de rires, dès que je ris j'ai les jambes qui convulsent , dès que j'ai les jambes qui tremblent... je rentre en phase hallucinogène. Montagnes russes qui ne laissent pas de répit. Tiraillé. J'ai adoré. M et B ont trouvé le côté speed dur à gérer. Moi j'ai qu'une envie c'est d'attendre d'avoir le courage de repasser une soirée aussi intense.


Je m'excuse pour les fautes qui traînent... En espèrent vous intéressez!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
"En gros" : Les vibrations et les jambes qui tremblent sont liés au côté amphétaminique de la molécule, c'est la vasoconstriction. La lumière et les couleurs sont elles liées au côté alcaloïde, hallucinogène.

Quand tu combines les deux, ça donne les phényléthylamines, autrement dit la mescaline et ses dérivés, dont les 2C-X, DO-X et 25X-NBome.

Just sayin' !

12 mg de 2C-E c'est déjà bien ! Essaye peut-être un peu moins (8-9) histoire de dompter la bête.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Ouai tout a fait d’ailleurs j'ai essayé d'expliquer à mes potes pendant la soirée le principe de la vasoconstriction et ça les à faits bader donc je me suis tue ! Après je ne me suis jamais senti mal dans la soirée, du coup je pensais augmenter un peu la prochaine fois non?
 
D

Deleted-1

Invité
A ton avis arf ?

Par contre tape peu être pas direct dans les 18mg, ça risque de vraiment pousser fort, et sans une vraie bonne ambiance c'est vite le zbeul...en gros l'aspect double tranchant du trip va être plus qu'incisif...

A ta place je partirais pour maximum 15mg dès la première prise histoire de dompter la bête.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Comme dit Laura, 18mg pour une première (ou une deuxième), c'est "peut-être" pas une bonne idée. Faut apprendre à maîtriser la bestiole (comme le dit tartopom), par ce qu'en effet, c'est un prod à double tranchant : on peut vite passer de l'extase au darkside of yourself.

Personnellement, je n'ai atteint un tel dosage que 3 ou 4 fois et pourtant j'ai plusieurs années d'expérience sur le 2C-E... Alors, oui, je sais, on est tous différent et tous inégaux face aux drogues, mais mieux vaut prévenir que guérir.

D'ailleurs, le côté amphétaminique est (beaucoup) plus prononcé à 18mg qu'à 10mg, ce qui peut s'avérer déstabilisant si tu passes d'un coup de 10 à 18.

ET puis enfin, et ce n'est que mon avis, passer de 10 à 18 d'un coup, c'est rater une partie de la découverte des différents degrés d'intensités des effets du produit.
 
D

Deleted-1

Invité
Oh ba s'il test à 18mg cash, tkt qu'il devrait diminuer ses dosages les fois suivantes, question d'instinct de survie arf :D
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Si je me trompe pas la courbe dose/effet du 2C-E est exponentielle donc tu devrais peut-être monter plus doucement sinon ca risque de pousser pas mal.

Sinon merci pour le TR, ca avais l'air simpa ^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Après 18mg ça peut bien se passer hein, c'est juste qu'il faut avoir l'ambiance qui va bien oui ^^. Faut pas avoir trop de potes qui font n'importe quoi à coté quoi, ou qui passent une musique que tu kiffe pas. Ça demande plus de préparation.
15mg ça peut être pas mal du coup en effet !

Merci pour le Tr sinon ! Et bien joué pour les bananes :mrgreen: !
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Merci pour vos conseils :) je vais y aller petit à petit, et ouai les bananes ont bien marchés pour tout le monde!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
15-18 mg on commence à taper dans les dosages hauts je trouve ! Surtout sans tolérance.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pourquoi on a précisé qu'il valait mieux ne pas taper aussi haut dans les dosages...maximum 15mg c'est la limite du raisonnable, ya de quoi être vraiment trippé sans que ça ne pousse trop, l'idéal étant peu être 13mg (entre la perche et le bodyload à encaisser, mais les effets peuvent rester subtils encore à ce dosage, alors qu'à 15mg si t'es décidé, ça peut le faire et t'en prends plein les yeux sans avoir à chercher les hallus)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
à 9 mg non divisé à jeun je suis bien perso. Ou en trace/plug, mais faut avoir les muqueuses solides ! A partir de 6-8mg.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Personnellement mon pb avec le 2C-E c'est son bodyload. Ce qui explique que je ne suis allé chatouiller les dosages de l'ordre des 18/20mg que quelques fois.

Ca me fait penser que j'ai une fin de pochon de 2C-E qui traîne depuis bientôt un an (dernière prise en septembre 2013) dans ma chambre.

En terme de dosage, j'aime bien être à 13/14mg. C'est pas encore trop "crispant" et ça envoie déjà du pâté.



Edit : 100ème post. Ca se fête. Vas-y Marcel, sors la bouteille de cidre, on va se bourrer la gueule :)
 
D

Deleted-1

Invité
tartopom a dit:
à 9 mg non divisé à jeun je suis bien perso. Ou en trace/plug, mais faut avoir les muqueuses solides ! A partir de 6-8mg.

Yep pareil à 9mg je suis juste bien, pas trippé mais l'esprit débridé, mais Foulmen voulait être défoncé, donc vaut mieux qu'il tâte un chouilla plus haut que ce qu'il a déjà prit si il se sent capable.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je suis monté à 24mg après une trace de 8mg (horrible pour l'ORL), suivi d'un redrop à 20mg (à T+4 6) et d'un autre après vers 20mg aussi (T+4 6). Mais ça faisait déjà 2-3 jours qu'on tapait du 25C-Nbome et du 2C-E (entre autres).

Ceci n'est pas du tout RDR.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Je pense que je prendrais 13 ou 14 mg la prochaine fois (toujours avec la banane =D).
Laura c'est pas forcément une "défonce" que je cherche avec les psychés mais une envie de découvrir et de comprendre. Après j'aime être défoncé mais je fais tout pour avoir des set & setting optimaux!
Tartopom sniffer un 2c me fait radicalement peur!

EDIT: une question me turlupine, les phenethylamines ont elles (ou ils) un impact sur le physique à long thermes (comme l'alcool et les neurones?) ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'y a pas assez de recul sur ce produit. Clairement, on n'en sait rien. A priori, je dirais qu'en n'en prenant rarement, ça doit être sans danger. Mais c'est de la pure spéculation, et donc ça ne vaut rien comme avis.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Dans le doute espaces au maximum tes prises, et t'aura plus à te poser cette question. Même si l'alcool est neurotoxique t'as quand même peu de chances de te flinguer le cerveau si tu te mets une race tous les 6 mois.
Après si tu commences à taper des phénés toutes les semaines va y avoir des problèmes, neurotoxiques ou pas :ninja:.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est comme tout, si t'en prends en excès c'est pas bon !

Et ouai vaut mieux ne pas sniffer un 2c-X, ça fait bien bien mal.
 
Haut