Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-AcO-DMT tryp champêtre étoilé

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
:idea: Contexte :
Petit week end découverte dans une maison familiale à la campagne.
Rien de prévu le lendemain (départ à 16h00).
C'est l'été, il fait beau, on est trois et le ciel nous attend.

Prise
18h00 : une petite méditation avec SplashMan et GodFoot
Puis 12mg de powder chacun mélangé dans un verre d'eau.
GodFoot trouve ça assez dégueulasse (du genre "amer sa mère").

On décide de jouer au "trou du cul" (jeu de carte aussi appelé "Président").
Je me fais baiser la gueule sur la première partie (ben ouai c'est vulgaire le "trou du cul" ^^).
On en enchaîne une deuxième.
En cours de partie mon sens du toucher me fait dire que la montée pointe son nez(le contact des cartes devient assez fort, presque désagréable).
On commence à se regarder et à rigoler un peu pour rien. :D
On finit la partie et puis on prend la sage décision d'arrêter de jouer et de se poser dans l'herbe sur des sacs de couchages.

Montée
J'ai un bon coup de barre et "la tête qui crépite". :rolleyes:
GodFoot est lui aussi allongé.
Splashman a l'air plus speed par contre il ressent une gène au niveau du bide (pas d'envie de vomir cela dit).
Je commence à bloquer sur le ciel et les feuilles de l'arbre à côté de moi.
En détendant mon regard le ciel change de couleur (bleu fluo, violet, flash blanc), de légers motifs apparaissent.
GodFoot kiffe les nuages et "voit Dieu" (le barbu).
Il découvre aussi le monde de l'infiniment petit et dit comprendre comment l'histoire "Arthur et les Minimoys" a été imaginée.
Splashman trouve que GodFoot ressemble a un Hobbit, ce dernier lui rétorque "T'es obligé de trippé sur tes potes toi !" avant de se retourner gentiment.
"Regarde les nuages au lieu de casser les couilles"
Perso j'aime beaucoup la coupe de GodFoot qui ressemble à une jolie vague, la texture de sa barbe est aussi intéressante (mais je m’abstiens de lui en parler ^^)
Mon frangin debout avec sa casquette me fait penser à un personnage de Comics Américain (genre héros plein d'entrain).

Visions et sensations artryptaminiques
Je regarde le mur et c'est magnifique. :heart:
Les vieilles briques bougent et ont des couleurs très fortes allant du rouge au jaune.
J'en fait part à mes acolytes et GodFoot à l'impression qu'il y a des lettres mais sans réussir à lire ce qui est écrit.
Ca nous fait penser à la mer et splash man tente d'intégrer le spectacle en faisant semblant de nager sur le mur.
On bloque aussi sur les tuiles qui adoptent le même genre de mouvements et qui deviennent par endroit des motifs plats et abstraits.

Les couleurs de l'herbe et des fleurs sont splendides.
Le coup de mou de la montée étant passé on va se chercher des bières.
Le sol paraît complètement mou et mouillé.
SplashMan pose sa bière dans l'herbe. Au moment de la récupérer il a l'impression que la bière est petite (moitié de bière cachée dans l'herbe) et qu'elle s'agrandit d'un coup.
La sensation de mouillé commence à le submerger.

Mission avant la nuit
Une idée nous pousse à bouger nos fesses : faire de la balançoire. :thumbsup:
Le portique est dans le jardin mais il faut trouver les balançoires...
SplashMan part et revient avec... Des boules de pétanques.
C'est la déception pour GodFoot et moi même ^^
On se motive tous pour chercher.
On bloque pas mal dans l'écurie remplie de bordel, SplashMan fait des allers-retours avec les clés pour finalement trouver les balançoires dans l'atelier.
C'est parti !
Enfin il ne reste plus qu'à monter ces balançoires...
Les écrous des mousquetons sont rouillés.
On cherche une technique pour faire un nœud sans défaire le mousqueton mais les nœuds sont plutôt faits aux cerveaux.
La nuit tombe et on abandonne.
J'avais amené une bière, des clopes et un cendrier, Splashman les balançoires.
On a l'impression d'avoir foutu un bordel monstre.
Splashman rangera d'ailleurs pas mal de choses dans la soirée.

Jeu de carte :fball:
On retourne vers la terrasse et on vire les sacs de couchages trempés.
Je montre à GodFoot l'herbe toute plate sous son sac de couchage et le traite "d'aplatisseur de mondes".
SplashMan sature avec la sensation d'être trempé est met une serviette autour de sa taille.
J'indique à GodFoot que ses amis les nuages sont là et qu'ils côtoient les étoiles qui pointent le bout de leurs nez.
On admire un Bédouin aux yeux étoilés.
Puis on tente un petit jeu de société : Big Idea.
Jeu très amusant dans lequel il faut composer une invention avec les 6 cartes en main et la vendre aux autres.
Résultat :
- BigFoot se concentre un peu et pose toutes ses cartes d'un coup en les lisant mais sans explications.
- Moi je bloque sur mes cartes et j'ai du mal à intégrer chaque mot et donc encore plus à les associer.
- SplashMan trouve que ses cartes sont trempées et que ce n'est pas possible de jouer avec ça
=> BigFoot en nous attendant a inventé "la bombe d'amour" et moi j'ai changé mes cartes (autorisé) et pondu un super "jeu autonettoyant à prix réduit" pour éviter d'avoir des cartes trempées.
Finalement on abandonne, complètement morts de rire.

Le Ciel sans le soleil
La nuit est maintenant bien tombée et je décide de mater les étoiles.
Ca motive les deux loustics.
On éteint les lumières et on s'allonge dans les cailloux.
Superbe nuit étoilée : pas un nuage, loin des villes = le pied.
Je rêvais depuis un moment de voir un ciel comme ça. 8)
Perdu au milieu des étoiles, je respire et ressent une reconnaissance profonde.
Un peu plus tard je prends des poses mythique ou de super héros avec ma bière en direction des étoiles, je m’y crois c’est trop bon !

Repas
On décide de se faire à manger.
Je m'occupe du couscous. C'est super simple (légumes tout prêt à faire chauffer et mettre un peu de semoule dedans).
Mais je trouve le moyen de mettre un temps fou pour commencer vraiment.
La casserole remplie d'eau (inutilement) me fait penser à du Dali.
GodFoot mange en premier.
Perso je me tape juste une pomme un peu après que GodFoot ait attaqué la sienne.
Je trouve ça très bon, mais super long de mâcher tout ça !
Je propose le reste de ma pomme à SplashMan mais il en veut une entière (il ne doute de rien, au final il ne la finira même pas).
GodFoot a réussi à la finir !
Moi aussi \o/
GodFoot réitère son exploit peu de temps après, sûrement dans l'espoir d'établir un record du monde.

Salvia :twisted:
On approche les 11h du soirs et SplashMan, qui a toujours l'impression que ses clopes sont trempées, aimerait bien reprendre un peu de poudre magique.
Perso je trouve que c'est un peu tard et je propose de fumer un peu de Salvia.
On laisse un peu le temps passer puis SplashMan me sort : "Tu paie ta pipe"... On délire un peu là dessus et puis on attaque.
Je sors la pipe, la Salvia et la x5.
La première tournée de "normale" est plutôt tranquille mais perso je sens que je commence à partir.
Je fais une fournée de x5 qui passe pas mal.
Puis vu qu'ils sont motivés je propose aux deux psychonautes un petit voyage : une pipe de x5 entière chacun son tour.
GodFoot commence.
Il a l'impression que pleins de mains veulent l'attraper (ce n'est pas désagréable) puis va se poser dans les cailloux en regardant le ciel.
La lumière allumée de la terrasse l'empêchera de se laisser emporter complètement.
SplashMan a l'impression de devenir une sorte de Jabba sur son trône et les cailloux par terre deviennent des gens.
Il me prend pour un petit Hawaïen et me demande gentiment de ne pas rester trop prêt et de retourner à ma place.
La descente n'est pas très agréable, on est tous un peu dessus et sur le cul.
Un peu comme des gamins désillusionnés.

Finish
On finira par se fumer le bédo de la dernière chance et se mater "H2G2 : Le Guide du voyageur galactique" (mythique).
2h00 du mat environ : dodo.
Levé vers 11h00 pour tout le monde, pas trop naze, on range tranquillement la maison et rentre à nos maisons respectives.


:arrow: Bilan : C’était très sympa, Set & Setting impeccable, environnement propice à la contemplation. C’était très bien.
La dose de 12 mg que je pensais un peu faible n’était en fait pas spécialement faiblarde, surtout pour la première des deux loustics.

Je préfère le 4-Aco-DMT par rapport aux HBWR (surtout pour une découverte) :
- Montée plus rapide, qui pose pas mal mais sans réelle nausée ou douleur quelconque
- Pas de nausée ou de coup de barre durant le plateau
- Durée totale un peu plus courte
- Bien dosable avec la balance qui va bien

Cette molécule me semble plus facile et bien visuelle.
Mais attention, la confusion est bien présente (temps, concept, perceptions physiques) et pourra en surprendre plus d’un.

PS. : D’après mes deux essais j’ai l’impression que les visuels sont plus présent au début (montée + première moitié du plateau), après c’est peut-être que la lumière du jour est plus propice…

Voilou, j'espère que c'est (un peu) agréable à lire et que ça donnera un peu plus d'infos aux curieux (comme moi)
Have a good day
And take care !
:heart:
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
excellent TR ...

ce week , avec un pote, on vas tester le 4acodmt ,,,,

j hesite entre les dosage car je connais pas la molécule, entre 9 et 11mg ....

merci pour ce partage,,, 12 mg adeja l'air de roxxer pas mal....
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
C'est clair, je pensais que ça allait être un peu plus soft 12mg.
Mais en fait l'idée de redrop à 20h00 prévue à la base a vite été oubliée ^^

Après le test d'allergie j'ai proposé 8mg ou 12mg aux "novices".
Si ça avait été des gens "moins sûrs" et/ou avec un Setting moins bon j'aurais sûrement proposer 8mg de base.
Mais je suis pas encore expert en dosages.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'ai moi aussi acquis récemment 1g de cette bestiole et suis impatient de tester, joli report l'ami, ça donne envie, héhé on retrouver un regard de gosse avec ces trucs là :rolleyes:

dites je profite de ce post pour poser une question : j'ai envie d'un trip psychédélique très très puissant, comme ceux rapportés dans le livre d'Albert avec des dosage de LSD a plus d'1mg. Cependant je n'ai pas facilement acces a du LSD, alors est-ce que une tryptamine du genre 4-aco-dmt pourrais être prise sans risque a des dose élevée, çad 50-80mg ?
 
D

D.F.

Invité
yourownworld a dit:
Cependant je n'ai pas facilement acces a du LSD, alors est-ce que une tryptamine du genre 4-aco-dmt pourrais être prise sans risque a des dose élevée, çad 50-80mg ?
Y'a effectivement des tarés de Bluelight qui se sont enfilés des doses massives de 4-aco-dmt (50mg+) et en sont revenus. Après ça reste des tarés de Bluelight et pour ma part, après ce que j'ai dégusté a 21mg (freebase) je pense que je ne me risquerais jamais à dépasser les 30mg (si j'y arrive déjà un jour).

Physiquement je pense que ça craint pas grand chose, mais mentalement faut s'accrocher à son slip...

Sinon je plussoie pour la dose de débutant a 8-12mg. ça a l'air de rien, ça ne dure pas trop longtemps, mais ça claque sec quand même je trouve.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
50-80 mg ,,,

pas RDR du tout.... t un peu casse-cou ....

je te deconseille ....

mais bon chacun est libre...

oublie pas le TR ...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Un TR détaillé et "propre", merci ! :)

Mais sinon, en terme de durée, ça tablait sur quoi avec 12mg ? Montée, plateau, descente ... là je vois 18h -> 2h dodo, ça fait long :wink:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je confirme, cette molécule ma mis la race !

13,5mg avec un pote, Délire dans le monde dans Wonderland pendant 9 heures ! On a du boire des shots de Rhum pour pouvoir s'endormir devant American Pie ! Ça arrache et faites gaffe ça surprend ! C'est ultra potent :lol:

Dose prise vers 19h30
Fin du trip vers 4h00 du mat' :lol: (Avec l'alcool :rolleyes: :rolleyes: )
Endormir vers 5h00
Reveil à 12h30 :oops:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Arf, trop long pour moi, surtout que je n'ai pas de poto pour partager :( (sinon je pourrais y aller 12h mais seul ... sigh !)
Peut-être qu'avec des doses moindre ça dure moins longtemps (mais moins visuel) ...

Bon, je crois que je vais renoncer à tester celle-là :| Pourtant elle avait vraiment du potentiel, douce avec le corps et très visuelle surtout ... à quand la même chose en plus court ? (quelqu'un a une idée peut être ?)

Les tryptamines à durée courte (2-4 heures en plateau) sont peu visuelles globalement, non :?:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Perso au niveau de la durée je trouve ça gérable (plus que les graines de HBWR pour ma part).

Pour info j'ai testé la première fois une dose un peu plus importante, le timing en gros :
- 18h00 : prise
- 18h30 - 19h30 : montée, l'impression d'être bien fatigué
- 19h30 - 23h00 : plateau, puis descente
- 00h00 : couché, dodo vers 1h00 du mat (quelques difficultés pour m'endormir mais un bon joint aurait sûrement aidé)

PS.: si c'était légal je t'aurais sûrement orienté vers le DMT... Mais ça l'est pas et (donc) je n'ai jamais testé.:(

@ fctpntm : c'était de la "fumarate" ? Ce que tu décris semble plus potent (et surtout plus long) que ce que j'ai vécu.
 
D

D.F.

Invité
fctpntm a dit:
13,5mg avec un pote, Délire dans le monde dans Wonderland pendant 9 heures ! On a du boire des shots de Rhum pour pouvoir s'endormir devant American Pie ! Ça arrache et faites gaffe ça surprend ! C'est ultra potent :lol:
9h ?? o_O Pour ma part je compte 6h tout compris entre onset, montée, plateau et descente (p'têt' pas jusqu'au bout, mais jusqu'à être capable de dormir).

Mais ouais je confirme ça surprend, d'ailleurs j'ai jamais dépassé les 16mg depuis mon premier trip qui m'a bien, mais alors bien bien retourné...

@CastleMadeOfSand : Pour ma part c'était la version freebase (la plus potent *kikitoudure*).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi c'était en version fumarate :p

Pour des tryptamines plus courtes et moins mentale (2 - 4 heures) : 4-HO-MET, 4-HO-MIPT, 4-HO/ACO-DIPT :D
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je colle ce que j'ai posté sur LS

Hep'

J'ai pris 15mg de 4-aco-dmt il y a 40min je ressent toujours rien (enfin j'ai fumé aussi donc je ressent le jwh), c'est parce que j'ai pris en para ? ou c'est normal ? parce que sur le wiki c'est indiqué un onset de 20-40min :/ (je précise que c'est le fumarate salt)

woops j'ai redosé 10mg parce que je pensais que ca n'allait pas monter , mais j'ai fumer un peu de jwh-018 et ca semble décoller un peu
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Édit: Ha ben en fait le trip était bien là, la nuit a été sympa, mais je pense que je devrais pas prendre de jwh quand je prend la 4 aco. du moins pas avant que ça ne soit monté, ça ma l'air assez sédatif comme molécoole
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
moi je dis, j'adopte cette molécule ....

douce avec le corps, pas de sensation désagréable, complétement acceptée...

cependant, faut pas faire l mariole ... a 2 mg près , j'ai pas eu les même voyage....

en tout, sa dure environ 5-6h ....

1ere fois : 8,5 mg : c'est présent, wahou sa monte vite ... pas de doute c'est très actif.

2ème fois : 10 mg : c'est potent ! les coloris sont magnifique, déconnecté de la réalité temporelle, mon jardin est magnifique....cela fleuri de partout, plop, une nouvelle touffe de fleure..barge !!! c'est clair que cette molécule est sexy ... toutefois, attention au set , un peu trop et sa put envoyer sévère ....

:oops:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fctpntm a dit:
Moi c'était en version fumarate :p
Pour des tryptamines plus courtes et moins mentale (2 - 4 heures) : 4-HO-MET, 4-HO-MIPT, 4-HO/ACO-DIPT :D

4-HO-MET : je me rappelle que c'était plutôt long, mais je crois que j'avais redrop au milieu ... à retest. Très sexuel celui-là :roll:
4-ACO-DIPT : j'ai enfin testé 10mg, montée trop longue (trop mangé ?) et surtout effet trop "stimulant" dans les jambes/bras pour moi (désagréable) :( . Déçu, à retest un jour.
4-HO-MIPT : tiens, mais pourquoi je suis passé à côté de celle-là ? surtout qu'elle a l'air plutôt sympa ! Hop, prochaine commande avec du 2C-D (j'en suis tombé amoureux) :p

Merciii ! Si vous avez d'autres suggestions parmi la jungle des RCs, je prend toujours ! :D
Je garde le 4-Aco-DMT dans la liste des molécules à tester entre potes en Week End 8)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Un petit feedback sur le 4-AcO-DMT.

- 18mg : Tout seul, tranquille. Ça s'est très bien passé, très visuel, distorsion du temps importante (forte confusion sur la notion de l'heure), j'ai pas mal chanté (des trucs improvisés), et je me suis tappé des missions : linge, tri. J'ai joué comme un gamin avec des bouteilles vides. Bref c'était sympa

- 20mg : J'ai prévu d'être tout seul pour la montée (car je me suis senti tout naze pendant celle-ci les 2 dernières fois). Après un pote vient et éventuellement on passe voir un autre pote après pour fumer des bédos.
18h00 : prise
18h20 : montée bien sympa (pas trop crevé par rapport aux dernière fois)
19h15 : je commence à être pas mal confus
19h30 - 20h00 : je suis très confus et la suite de la soirée me fait un peu bloquer, je suis un peu anxieux et pas mal perdu. Je crois vivre une petite boucle temporelle à un moment.
20h10 : mon pote arrive, quand je vais lui ouvrir la porte j'ai un l'impression d'être dissocié. Puis j'ai de nouveau l'impression de vivre une petite boucle temporelle en parlant avec lui. Sa présence me fait du bien même si au départ j'ai l'impression qu'on n'est pas trop sur la même longueur d'onde
22h15 : je regarde ma montre, ça va mieux depuis un petit moment déjà, la descente est en cours.
23h30 : j'ai l'impression d'être tout net mais en fait ce n'est que bien plus tard que j'irais me coucher.

=> Je pense tester encore un peu plus mais sans rien avoir à faire, les 20mg j'ai bien tripé tout seul au début mais l'idée d'avoir des trucs à "gérer" après m'a rendu nerveux et je n'ai pas lâché prise et vécu pleinement le truc.

=> C'est assez court comme trip (limite trop), c'est peut être du à la mauvaise conservation.
La poudre est arrivé légèrement brunie et là c'est marron foncé... Je pensais que c'était plus stable que ça et j'ai laissé dans un endroit pas trop chaud dans la sachet zip en plastique dans le sachet "allu" fermé dans une boîte.
Du coup j'ai mis ces deux sachets dans un tube pour vitamine C dans mon fridge, pour éviter que ça ne se dégrade encore.
En tous cas c'est toujours potent :p

PS.: Je tiens à remercier ma chère balance chinoise qui me permet de sereinement peser au gramme près.
 
D

Deleted-1

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
Un petit feedback sur le 4-AcO-DMT.

- 18mg : Tout seul, tranquille. Ça s'est très bien passé, très visuel, distorsion du temps importante (forte confusion sur la notion de l'heure), j'ai pas mal chanté (des trucs improvisés), et je me suis tappé des missions : linge, tri. J'ai joué comme un gamin avec des bouteilles vides. Bref c'était sympa

J'adore :D

Sinon vous estimez à plus ou moins combien de temps un trip d'environ 20mg ? 1 grosse heure de montée, 4h de trips, 2/3h de descente ?

Si quelqu'un est chaud pour me faire un comparatif avec les 2c-I et E je suis preneur !
 
D

Deleted-1

Invité
yourownworld a dit:
j'ai moi aussi acquis récemment 1g de cette bestiole et suis impatient de tester, joli report l'ami, ça donne envie, héhé on retrouver un regard de gosse avec ces trucs là :rolleyes:

dites je profite de ce post pour poser une question : j'ai envie d'un trip psychédélique très très puissant, comme ceux rapportés dans le livre d'Albert avec des dosage de LSD a plus d'1mg. Cependant je n'ai pas facilement acces a du LSD, alors est-ce que une tryptamine du genre 4-aco-dmt pourrais être prise sans risque a des dose élevée, çad 50-80mg ?

Achète du 2c-E, bouffe genre 30 mg, tu vas la prendre ta claque...mais faut avoir envie de se tortiller par terre à ne plus rien comprendre, c'est l'heure de ta petite mort...

Sinon là je viens de lire vos posts précédents, je vais peu être pas commencé à 20mg avec cette molécule en fait...je vais test de doser à 16-18 mg...bon à l'œil nu ça parait complètement con comme ça, mais j'ai une bonne échelle visuelle dans la tête...
 
Haut