Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alea jacta est !

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je me décide enfin à vous écrire une de mes nombreuses petites aventures. Le problème étant l'époque où les faits se sont déroulés et la densité des souvenirs (floues) a se remémorer, sur une période assez étendue. J'ai évoqué dans ma présentation, une collocation type "las vegas parano". Mes éxpériences psychédèliques les plus intenses eurent lieu sur cette période allant de 1998 a environs 2003.Bon je passe sur les premieres années, découverte des drogues, rencontre du milieu de la free et tout ses dérivés.
En une année, mes 2 collocs (que nous nommerons Ali et Gator) et moi sommes passés de simple fumeur buveur à ...de joyeux rats de laboratoire, en mode évasion ?


Notre appartement était situé au 5 ieme étage (sans ascenseur !) d'un vieux batiment (type ancien mais très classe), presque en centre ville. Trés grand (80 m² environ), avec un petit balcon (d'ou nos deux chats sont tombés trois fois !!!,sic !), un grand salon avec trois énormes vielles télé, empilés en pyramide (une sert pour la console), 3 immenses canapé (on tient assis a 15), et pour finir, 2 chambres, cuisine et tout le reste. Un putain de bon squatte !
L'appart est vite devenu un vrai repaire de pirates (on ramenaient pleins de monde aprés chaque teuf, et leurs clébarts !), on vivaient constament entre pérchage et réalité. Dur dur de gérer tout ca par moment (surtout niveau copine et boulot), mais notre amitié sans faille (on est pote depuis + de 10 ans déja) nous a toujour tiré des plus mauvais pas. A l'époque, nos connections permirent d'avoir accés à des matos de trés bonne qualité, surtout sur nos trois produits de prédiléction, kéta, lsd, mdma.
Quand t'arrivait chez nous, tu savais jamais vraiment quand t'allait repartir !
Un grand dawa !

Donc tout ceci pour vous donner le contexte quasi permanent qui régnait en ce temps là.
Une soirée malgré tout se détache dans mes souvenirs car se fut une éxpèrience trés puissante au lsd.

Ce soir là (il est environ 20h00), Gator (le séducteur!) invite sa toute nouvelle copine chez nous !
-eu ok no problémo ! elle arrive quand ? parce que ......DRING (interphone)
-ha ba tiens, ça doit être elle qui sonne.
-Parce que Babsy, a un pote qu'arrive juste de hollande et elle nous a laissé ça ! Ali ouvre le frigo et sort 10 hoffmans.
-Elle a dis qu'ils sont dosés et trés frais !
Ouink ! trop pas bien ! méga cool ! Ma nouvelle meuf fume même pas la clope ! dis Gator.
Ca sonne a la porte, c'est pas sa meuf, c'est deux autres potes a nous que je nommerais batman et robin (pffff dsl). Tous au salon, ptite discute, on tape ? on tape ? vite résolue, on tape.
Ali boss demain c'est un ouf ! (c'est vraiment un ouf)
Répartiton final Ali,Gator, et moi 1 trip, et Batman et Robin 1 demi chacun.
Un bon trois quart d'heure passe, aucun ressentie. Le doute s'installe.
Ca sonne ! Cette fois c'est la copine de Gator. Grande rebeu trés mimi, un peu timide, voir trés timide (enfin elle parlais pas beaucoup). Une heure est passé, toujours pas d'effets. Gator m'appel dans la salle de bain.
-Tu sens quelque chose ? chelou non ?
- ba ouai Babsy c'est pas du genre mytho. Trés chelou !
- on s'en remet un ?
moi les gros yeux.
- t'es ouf, je crois Babsy si elle dis qu'il sont chargé.
- ok, ba moi je m'en remet un.
moi les gros yeux.
- VAS Y, t'es relou.... file un.
on avale le délit....et là, même pas ressortit de la salle de bain que BOUM. Putain il arrive !
Le premier tripe nous fait une poussé très très énervé. Ouuaou, c'est le début ca ?
On se regarde tout les deux.
Moi - oulalala, je sais pas si on a bien fait pour le deuxième là.
Il se tourne vers le miroir, se regarde 10 secondes, puis brusquement se retourne face a moi.
-C'est ma tête ça ?
Je me regarde dans le miroite, ma gueule se déforme, je vieillis quasi en direct !!!
On se regarde, ok, on est perché grave, le truc monte furax de furax.
Je lui dis :" bon bah, on rentre dans l'expérimentale, perso, je sens déjà une violence là, on va allez très loin je pense !"
On sort et rejoint le salon. Humm comment décrire ? Bah y a une meuf tout gentil mimie timide dans un canapé, au milieu de 4 perchés qui gèrent une grosse montée en faisant style tout est normal. COMIQUE ! Je sentais un grand stress généralisé.
Gator s'assoit a coté de sa nouvelle copine, je m'assois a côté de lui. Au bout de quelques seconde je me lève brusquement... j ai senti tout le décor derrière moi aspiré très loin d'un seul coup !!! Comme si le vide total était apparut derrière moi, d'où mon levage réflexe. Pas Glop !
C'est le bordel dans ma tête, tout commence a partir en vrille, en plus je me fixe sur le fait d'essayer de pas trop semblé ouf devant la copine de Gator. Du délire ! Les autres ont pas l'aire d'aller mieux. Batman et Robin, qui n'ont prit qu'un demi chacun semblent bien chamboulés, et regrette déjà la prise ! Ils sont moins lsd a la base et plus mdma.
Quelqu'un propose de mettre la console, et met mario kart. Bah merde comment y vont jouer ? Moi je vois les murs qui gonflent et semblent bouillir en coulant. Putain mais tout et gluant et dégueulasse tout coule et fond ! du calme ! le canapé, devenue immense, est revenu. Asseyons nous et regardons les enfants jouer. Dans ma tête je passe du monde gluant a, je suis un papa bienveillant sur ses enfants qui joue a la console, ceci juste en m asseyant !
Ptit sourire en direction de la copine a Gator."ok cool ? tout vas bien ? t'as connu Gator ou ?". Le con, elle est pas télépathe, alors j'essaye d'ouvrir la bouche pour engager une discussion, mais là
"blbllublbtublbblcomprendblbllebblblbbidubule ?". Grosse monté de stresse, elle rigole, je comprend plus rien, qu'est ce que j'ai dis ? qu'est ce qu'elle a compris ?ca vrille!!!!!on se calme papa ! Les gosses, que font les gosses ! Mouarf, la console ! Quoi la prise ? elle est ou ? Cte bague, si déjà je savais ou moi je suis. "Papa sait paS" dis-je.
Ils finissent par la brancher (la console pas la meuf).
AAAArgggg c'est quoi ces images archi lumineuse dans la télé ? putain c'est trop vivant ! ca claque les yeux ! Ca m' agresse, c'est un peu trop lumineux. Et là ! je vois l'image de la télé qui se met a couler en sortant de l'écran comme un ruisseau, je vois mario karte à coté de l'écran !!! Je me lève brusquement, je passe derrière les écrans empilées. Je vois l'image devant moi, qui est en faite dans mon dos !!!! P'tain j'deviens ouf ! C'est ou qu'elle est ma vue ? Arg chaud pérché....
Ok, OK, pffffiou, tous bouges, coule, fait des petites vagues, je peux rien regarder sans que ca se mette a prendre vie et se mouvoir. Ca devient très très intense, tout le monde est a bloque. La copine a Gator a bien grillé que nous n'étions pas dans notre état normale, mais elle semble ne pas être choqué. Gator essaye de là gérer, mais il est autant scotché que moi.
-moi j'en peux plus faut que je descende prendre l'aire....
-on va pécho des bières a l'épicier de la gare en même temps non ?
-ok go.

Les naïfs, descendre prendre l'aire ! Quelle bonne blague !
Déjà l'escalier pour descendre est en colimaçon. 5 étages d'escalier, sous lsd, j'ai bien cru pas voir la marche finale. Du grand délire dans la tête, l'impression de descendre dans un boyau spatiaux temporel. L'éclairage étant pas terrible, cela amplifiait grave nos halus, et je voyais pas la fin de ce tunnel psychédélique. On finit par atteindre le bas, après des pamades de rires, cte bordel ! ( il doit être 23 heures)
Dans la rue, presque d'un seul coup je me suis cru parfaitement nette de nette. L'halu d'être nette ! on marche on marche, on bifurque dans une autre rue et BOUM, je rentre DEUX fois de suite dans la même rue. Difficile d'expliquer le ressentie, c'est comme si j'étais rentré 2 fois de suite rapidement dans la rue sans le replay entre les deux actions, vous saisissez un peu ?
Robin arrive a mon niveau, je le regarde et lui demande :
- ca va ?
- oui, je suis rassuré d'avoir prit qu'un demi, c'est déjà trop pour moi là niveau effets.
- ok cool alors.
lui voit ma tronche me demande :
- et toi ca va ? avec un tu dois être bien perché ? (il sait pas que j'en ai pris 2).
- Je viens de rentré 2 fois dans la rue mais ca va je gère.
Il me regarde l'aire inquiet pour moi, et je le regarde en souriant. Il m'esquive, je lui fait peur.
Et repatatoume, je me rend compte qu'au final c'est le bordel dans les rues, ca bouge et se déforme dans tout les sens, y a des moments je sais même plus sur quoi je marche, ni se que je vois ! tout se mélange, et cela est très lourd a gérer.
On arrive vers l'épicerie, mais moi a ce moment là les lumières m'agressent sont trop fortes. Je reste devant la boutique car je discerne très mal la réalitée, je jette un regard vers la gare. Bobo les lumières m'aveuglent deviennent de puissants rayons. Je me sent pas la du tout, je sais plus ou je suis, alors je me protège. Je laisse mon regard tomber au sol, puis relève la tête. Putain, j'suis dans une bulle !!! une bulle a ma taille. tout se qui est en dehors de cette bulle est un grand chaos. Mes potes ressortent, je suis toujours dans la bulle et tente d'expliquer en vain ce qui m' arrive. Je marche avec cette halu en suivant mes potes. Mais arrivé devant trois grands arbres, je reviens, et fixe les arbres qui finissent par se pencher entièrement afin que leur cime touche le sol !!!!!bobo! je tombe assis sur un muret. Putain j'suis a bloque, et c est vraiment pas la fin, je sais que le temps de perchage finit par redescendre un peu, mais là, j'ai l'impression qu'il va durer encore longtemps. On finit par revenir devant ma rue, qui d'ailleurs, j'avais jamais fais gaffe semble bien mener haut dans le ciel, au loin (c'est une rue qui monte un peu a la base).
Alors forcément retour passage escalier version montante. Pire que la descente, plus on montaient plus c'était du délire, on explosaient de rire, on tombaient, comme des gamins. finalement, quand on a refranchie la porte de l'appart, j'étais encore plus perché qu'avant de descendre ! Ca a durer un certain temps puis vint enfin la phase plus gérable. Après le lourd passage, on est restez dans un bon délire a se marrer, philosopher, mater des films.

Ali est bien partit bossé (on avait presque envie de pleurer pour lui).
Quand a la copine de mon pote, elle nous a trouver trop marrant !!!

Conclusion : Ah ! le lsd ! Aujourd'hui, je le consomme pas plus d'une ou deux fois par an maximum, en générale dans le milieu de la teuf (mais pas toujours). C'est le "Monsieur" et je le prend avec crainte et respect, et ce qu'il me donne en retour, bah c'est l'impression que je rentre d'un mois de vacance. La drogue c'est mal !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Très bien ce TR, il donne envie!
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Ptit sourire en direction de la copine a Gator."ok cool ? tout vas bien ? t'as connu Gator ou ?". Le con, elle est pas télépathe, alors j'essaye d'ouvrir la bouche pour engager une discussion, mais là
"blbllublbtublbblcomprendblbllebblblbbidubule ?".

Tellement vrai, le nombre de fois ou tu tentes de parler ou de répondre à une question tu l'as en tête ta réponse c'est clair limpide et tout, mais viens le moment de parler ou il ne reste plus que cette boullie de "blbllublbtublbblcomprendblbllebblblbbidubule" Et là avoir comme seule réponse l'étonnement/surprise de tes compagnons et le fameux "T'as dis quoi ? :shock:" "Heuuuuu..."


Sinon TR bien sympa bien rigolo et ça donne envie d'être cet été pour retrouver les belles contrées lysergique.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Énorme le TR ! Je me suis marré du début à la fin !!
Bordel mais c'est même pas la peine... la copine du type en face de toi quoi !
Attends elle vous a grillé au final non ? Tu dis qu'elle vous a trouvé trop marrant, mais il y a une limite quand même :drool:, le lendemain elle vous a pas fait un truc du genre "Bon... Il s'est passé quoi hier soir ?!"
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Attends elle vous a grillé au final non ?

De mémoire je crois bien que Gator a fini par lui dire qu'on était sous acide, mais elle ne connaissait rien à tout ça. Pour elle, on était bourrés. Par la suite, on a eu des problèmes avec cette fille, il s'avère qu'elle était un peu dérangé (harcèlement de Gator plusieurs années!!!!), d'où son mutisme prononcé lors de cette soirée.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haha qu'est-ce que j'ai rit !!

Ptit sourire en direction de la copine a Gator."ok cool ? tout vas bien ? t'as connu Gator ou ?". Le con, elle est pas télépathe, alors j'essaye d'ouvrir la bouche pour engager une discussion, mais là
"blbllublbtublbblcomprendblbllebblblbbidubule ?". Grosse monté de stresse, elle rigole, je comprend plus rien, qu'est ce que j'ai dis ? qu'est ce qu'elle a compris ?ca vrille!!!!!

Sinon super TR, de l'humour, un véritable aventure ;D
 
D

Deleted-1

Invité
On sort et rejoint le salon. Humm comment décrire ? Bah y a une meuf tout gentil mimie timide dans un canapé, au milieu de 4 perchés qui gèrent une grosse montée en faisant style tout est normal. COMIQUE ! Je sentais un grand stress généralisé.

J'adore ce genre de situation aussi, la drogue a fait tomber les apparences et l'analyse de la situation est juste trop marrante...pourquoi les gens tentent toujours de dissimuler leur malaise, ça créé une vieille ambiance, enfin fake..
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Asseyons nous et regardons les enfants jouer. Dans ma tête je passe du monde gluant a, je suis un papa bienveillant sur ses enfants qui joue a la console, ceci juste en m asseyant !

J'ai bien ri, sûrement parce qu'il m'est arrivé plusieurs situations semblables à celle-ci.. :lol:
 
Haut