Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Depucelage Diméthyltryptaminé

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
[Le contexte]
Amsterdam, avec une bande de potes, on était à la recherche des champignons devenus illégaux aux Pays-Bas depuis peu, et selon des amis qui y étaient allé un peu avant nous, c'était très simple d'en demander aux smartshop, qui en vendaient derrière le comptoir.
On rentre dans le smartshop en question, mais, je ne sais pas pourquoi, l'envie de prendre des champotes m'étaient passé, j'étais vraiment plus très chaud, on regarde ce que propose d'autre : on en avait déja pris la majorité, les autres ne nous interessaient pas plus que ça, sauf ... l'ayahuasca. Mon pote n'était pas très rassuré, on connait de nom ce breuvage, et sans shaman, c'était pas forcément une bonne idée, mais je lui dis qu'au pire, on l'achète, pour en prendre plus tard (Amsterdam, avec le taux de THC dans le sang, etc ... pas forcément un bon contexte pour quelque chose d'aussi puissant ...), au cas où la loi très tolérante des Pays-Bas change, et qu'il ne soit plus possible dans quelques mois d'en prendre.

[Le plan]
On demande conseille a un vendeur, qui nous demande si on à déja de l'expérience dans les psychédeliques ; C'était un peu le cas (plusieurs trip à 8+ graines de LSA, LSD, 10x+ champis [pas truffes]). Il nous demande si on a déja testé le DMT ... Et non, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, mais ça semble rare, surtout à Paris, de trouver de la DMT. Après un silence d'au moins une minute, il nous dit "I sell DMT crystals" : WOAH !!!! (mon cerveau s'est mis en mode jeu vidéo "QUETE REUSSIE : TROUVER UN DEALER DE DMT", joie interieur, toussa). Je sautille de joie. Il nous passe son nom (appelons-le I ) son adresse, et son numéro, en nous disant de passer à 23h chez lui.

[Chez I]
23h15, un peu loin du centre, on accroche les vélos en bas de chez lui, on l'appelle, il descent nous ouvrir, on monte, et on se cale. Je suis avec deux potes très proche, l'un veux tester la DMT, l'autre pas du tout, il nous a simplement suivi, il n'est meme pas très rassuré d'aller chez un dealer a Amsterdam (il fume simplement, pas d'autres substances). On roule quelques joints, d'autres personnes arrivent, un Espagnol et un Berlinois (on en revenait, on a pu parler un peu de nos impressions). Ambiance bon enfant, on fume, je lui montre mon LSV (Vaporisateur), parfait.
Il s'en va dans sa cuisine, me ramène un sachet de congélation rempli de micro-billes de LSD : OK ce mec rigole pas, y'a de quoi mettre tout Dam sous acide. Et met sur un plateau un petit pochon avec écrit "N,N-DMT" : Voila, on touche au but.
Il me demande si je veux tester, et là ... gros TRAC. Je connais les effets très puissant de la molécule, pas envie de partir dans une autre matrice comme ça. Il me dit qu'il m'en met juste un petit peu, entre 0,005 et 0,010 max., juste pour "voir comment c'est". Ok. C'est parti.

[Première fois : ~0,007g]
Il me sort une pipe en verre (pas une pipe a crack type vaporisation, une pipe à combustion). Met un tapis de ABV (weed vaporisée) pour ne pas gâcher, et met la dose "démo" de DMT.
J'allume, je tire, je lâche l'appel d'air, et je retiens ma respiration. Ca passe sans encombre, sauf le gout, assez degeulasse.
Au moment ou je crache la fumée, mes mains deviennent très tactiles (sensation MD, voire LSD, sorte d'électricité statique mélangé a de la moiteur des mains), je sens que mon cerveau est "sous quelque chose", pas de visuel, juste WOAH!, inexplicable, mais je sens ma perception complètement changée.
Je regarde a ma gauche, il y a un poster d'une oeuvre de Dali, a l'intérieur, ça bouge, une scene se fait, un combat entre deux silhouettes, je dis à I "This paint moves !". Les effets s'estompent très vite, mais cette première expérience était exactement comme je la voulais : avec des effets, mais pas trop. Une bonne démo.
D'ailleurs, mon pote (celui qui voulait pas prendre) m'a dit "Ca à l'air ouf, vu comment tu étais, t'avais l'air trop bien".

On lui achète un 0,05g pour mon pote et moi, ça nous ferait chacun un trip a 0,025 : I nous dit qu'a cette dose, ça "commence à devenir intéressant". Il nous dit que la dose va de 0,005 à 0,065 mais qu'il faut y aller par palier. On part, il nous offre quelques micro-billes de LSD, assez pour une dose.

(On continue un peu la soirée, je raconte ce qu'il m'est arrivé autours d'un bon joint au Blue Bird, on va se coucher, je préfère prendre ça demain, quand on sera moins fatigués, et moins sous THC aussi).

Mon pote prend les micro-billes, et trippe toute la nuit.

[A LA MAISON]
Je me reveille, petit café spliff, douche, et je dis à mon pote : "On y va ?".
Il se fait sa dose, mais n'a pas bien pris la barre, plein de fumée est partie en l'air, pas dans ses poumons, il a trippé, mais sans plus apparemment (bon, il était en lendemain de LSD). Pendant son trip, j'ai préparé ma dose, et mis un peu du reste du pochon sur ma langue, histoire de pouvoir reconnaitre le gout, pour une autre fois, si j'en achète.

[DEUXIEME FOIS : 0,020g]
Dans une pipe à combustion aussi, je met Alphex Twin sur des enceintes, en boucle, pour ne pas avoir un "changement d'ambiance" à cause de l'aléatoire.
Je tire, je lâche, je prend ma barre : cette fois-ci, ça rape un peu la gorge, mais rien de très grave.
A peine la pipe posée et la fumée recraché j'entend un son bien désagréable dans ma tête, tout commence a aller très vite dans ma tête : je suis dans un sèche-linge pour résumer a peu près. J'ai la bouche sèche, avec un gout chimique, l'arrière de mon crane est lourd, je suis un peu raide. Sorte de montée de LSD, mais compressée en 20 secondes.
Je commence a voir des motifs géométrique sur les murs, je vois en surdimension (comme si tout autours de moi avait une aura, un peu à la Enter The Void), les murs d'ailleurs sont un peu bizarre, la géométrie n'est pas très respectée.
Un pote entre dans la piece, et là, delire, je vois qu'il se transforme par à-coup en sorte d'oiseau, très beau, très intense. (Encore une fois, apparemment, j'avais une tête d'illuminé), un autre pote arrive, lui se transforme en chouette, mais pas lui, sa "surdimension". Woah. Je me retourne vers la seule fille de la pièce, morte de rire, parce que je sautais d'euphorie partout, et la, magnifique, toute faite de fluides, d'energies qui circulaient dans son corps (un peu a la Alex Grey).
Des lettres (latines, hébraïque, arabes, et d'autres alphabets) tombent, à la matrix, mais pas autant, juste quelques lettres de temps en temps.
Je suis heureux, j'ai l'impression d'être juste là, contemplatif, je pense à plein de truc, mais je ne me rappelle de rien de ces choses, dommage, ça devait être intense.
La redescente se fait d'un clin d'oeil, pas de malaise, juste plus rien, un peu frustrant juste.


J'ai vraiment trouvé dans la DMT un trip enorme, très intense, et peu long. Cette molécule m'a impressionné, parce que les hallucinations donnent plus l'impression d'etre des "images de sur-preception" qu'une modification de la perception, très étrange a expliquer.

J'espère en retrouver, à un prix un peu plus abordable (on s'est fait un peu arnaquer, mais bon, c'était notre premiere fois, et un dixième de demi-gramme, c'est pire que de la vente au détail), vraiment rapidement, parce que c'était MAGNIFIQUE.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
2 douille avec 1/2 gramme Oo' ? une douille c'est 25mg pas 250. Si tu pouvais corriger cette petite erreur ( on sais jamais que quelqu'un ne lise que ton TR et essaye de s'envoyer une dose elephantesque pour sa premiere douille ).

Sinon welcome in hyperspace.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les dosages ... -_- Sois tu gâches un max de produit soit ton DMT c'est de la zoub'

Rappel des dosages Erowid

Threshold 2 - 5 mg
Light 10 - 20 mg
Common 20 - 40 mg
Strong 40 - 60 mg
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Oula, en effet ! J'ai tout décalé. Je corrige ça.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Joli, ça donne envi d'essayer! Mais j'aurais une petite question le trip dure peu de temps, mais est-ce que l'espace temps est distordu, genre les secondes paresse des minutes ou pas?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Oui, ça parait plus long, comme si les secondes s'étendaient au besoin de ta pensée. Mais avec une musique, tu peux te reperer, et tu "plonge" parfois dedans, super experience, l'extension du temps avec une musique !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Donc en gros en cas de bad on peut pas se rassurer en se disant que c'est bientot terminé .. :/
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
L'importance d'un pote sobre, qui pourra te dire que tout va bien.
 

Monkey

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
12
ha je me disais aussi que tu rigolais pas toi, 200mg dans la tronche, tranquille
 
Haut