Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 5mg/kg Long TR rédigé en live

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
Bonjour messieurs-dames!

Du DXM, mais oui messieurs-dame, bon je vous en mets combien? Ho, juste de quoi atteindre le premier plateau...
Voilà, mon premier joint c'était il y a trois jours, j'explique, et j'ai passé trois jours sur psychonaut depuis et je suis parvenu à cette décision d'essayer le DXM.


Je tape en temps réel et pas d'après mes souvenirs. Ca a l'air peut-être un peu bizarre, c'est parceque j'ai corrigé des masses de fautes de frappes, ne prenez pas de DXM pour un concours de dactylographie. A la correction j'ai tout laissé comme je l'ai tapé donc vous en faites pas si certaines phrases on l'air bizarres, vous pouvez demander et j'essairai de vous expliquer!

Vendredi 12 mars 2010

15:30 Je trouve la substance sans problème.

15:45 environ. Je mange un sandwich et un dessert après m'être réveillé à midi.

PREMIERE PRISE (vous allez voir, ça continue après)
16:13 Ingestion de 6 capsules de bromhydrate de dextrométhorphane, donc 6 x 30 mg = 180 mg, divisé par le poids de corps, 72 kg, revient à 2,5 mg/kg de dextrométhorphane dans le corps.

Rien à signaler sinon que j'ai les boules d'avoir fait une connerie, mais je suis excité et je me demande comment je vais réagir avec mon colloc. Si il vient me parler ou si on doit parler de toutes façons... Bon je vais faire la vaisselle pour que l'évier soit libre en cas de vomissement.

17:36 Je viens de passer une longue discussion introspective avec mon colloc à propos de mon enfance, qui m'a même poussé aux larmes. Aucun moyen de savoir si c'est la drogue ou non, je suis très émotif de toute façon. Je me sens normal, hormis un petit malaise au ventre, comme si je devais aller aux toilettes, mais rien ne sort (encore). Je me sens un tantinet flottant, mais si je n'avait pas pris le DMX je me dirait juste: "Ho, bon, aère un peu."

17:41 Ah si je me sens un peu bizarre quand même, comme si il y avait un volant d'inertie dans ma poitrine et qui tournait à son propre rythme. Mouais, c'est pas les sensations fortes, je vais m'écouter un peu de zique, on verra bien. ( j'ai soif alors je bois environ 30 cl d'eau)

Artist: Om
Album: God is good
Yeah!

17:44 j'ai chaud quand même et mes doigt tremblent en écrivant.

Bon puisque j'ai rien d'autre à foutre que d'écrire je vais faire un peu de poésie comme dans mon dernier (et premier) trip à la beuh.

Je marche sur la plage, sur une mer de nuages
J'ai la vie, j'ai le vent,
J'ai tous les éléments,
J'ai dans mon coeur la solution,
J'ai mon cerveau j'ai ma passion.

Mouais, je suis pas convaincu encore par l'effet, ça s'en ressens pas sur l'écriture ou sur les idées qui me viennent. Je vais voir si je m'écoute pas autre chose plutôt, Om je me l'écoute en boucle depuis trois jour, depuis mon premier trip à la beuh, qui est le premier.
Il y a beaucoup de lumière dans ma chambre, j'ai un peu chaud,
Le chanteur chante et je vais fermer les rideaux.
Raah vous voyez les rimes reviennent,
Les rimes me tiennent et me retiennent
Elles me comprennent et se maintiennent,
Je n'ai plus je n'ai plus non je n'ai plus de peine.

***putain ça monte ou quoi? c'est cool****

Donc je regarde mes pensées je les regarde défiler
Je regarde leurs flux
Je regarde ce que j'ai déjà vu
Mes doigts courent et se méprennent
Je tape sur le fond de mon cerveau avec un doigt et son empreinte immense.
Je me sens rempli de la musique et je ferme les yeux,
Je l'entend et je tape sans les voir, sans les voir, j'ai un miroir,
Pourquoi je, pourquoi moi, pourquoi je me prend pour un scélérat,
Reste à savoir, reste à démontrer
Si ce soir je suis la proie de ma pensée, de mon entrée, de ses attraits,
De ce monde et cette voix
Qui hurle, et hurle, et qui hurle, hurle en moi

Bon je vais pas continuer comme ça de trop, ça m'éclate pas tellement en fait. Je change la zique (mais je suis toujours sur le même album).

17:59, soit presque deux heures après la prise. Si ça s'y met pas je vais finir la boîte ou quoi? Je vais consulter la super FAQ de William White. Il fait sombre, je réouvre les rideaux.

J'ai pris 2,5 mg/kg. D'après sa FAQ, on devrait atteindre un pic à une heure et demie ou deux heures après ingestion. On parle bien d'une expérience au premier plateau, qui est ce que je cherche. Bon, toujours bien peu de chose après deux heures, mais: j'avais mangé un sandwich juste avant, ca retarde peut-être l'assimilation.
Nom d'un c*****, je suis sur l'album Pilgrimage de Om et la musique accélère, c'est cool n'empêche, donc, il y a un petit effet.

Je ne pense pas risquer grand-chose en prenant maintenant 3 gélules de plus, soit en tout:
9*30=270 mg de DMX dans le corps (j'arrive toujours pas à écrire: Dextrométhorphane, hahahahaha je vient de m'aider de la boîte pour écire).
Soit, calculette, 3,75 mg/kg de dextro dans le sang. Juste de quoi atteindre le deuxième plateau d'après White, donc, pas de souci je me met pas trop en danger.

Là je me sens exité, mais je crois que c'est plus l'effet placebo qu'autre chose, et puis cette putain de musique bah c'est une putain de musique. Vous devez vraiment vous faire chier à lire tout ça, désolé je tape vite et beaucoup et en lisant tout ces TR j'ai voulu en faire un chiadé moi-même.

Allez! Trois gélules de plus, on est partit!

DEUXIEME PRISE
18:11 Nom d'un chien j'ai pas l'habitude de gober des trucs, la dernière pillule que j'avais prise c'était un paracétamol il y a deux ans, mais non, 6 mois, ça m'a fait saigner du nez.

Hey, hey, j'ai inventé une super pillule qui contient l'équivalent d'une encyclopédie! L'ennui, c'est que ça faisait vraiment une grosse pillule! C'est un poisson qui me l'a dit, difficile à dire lequel, il y en a beaucoup dans les mers et les océans. Ah, si, c'était un poisson IMAGINAIRE vu qu'il venait mais non mais non mais non pas de mon imagination, il venait d'un jeu vidéo messieur dames (ah la l'estomac chauffe, les pillules sont passées par là et elle ne contenaient pas que des encyclopédies). Donc, le jeu vidéo était destiné aux enfants. C'est important, c'est pour leur croissance intellectuelle, messieurs dames (putain je me marre). Donc, c'est un jeu éducatif où on doit diriger un petit poisson qui résout une énigme dans le monde des poissons, et ils parlent. Si c'était pas imaginaire, le poisson pourrait pas parler, et il pourrait pas parler à propos des encyclopédies. C'est pour ça.
Putain je me marre je suis trop con. J'ai trop chaud, un peu, je sue, merde, c'est une chemise, attendez, messieurs dame, je vais en changer.
Et voilà, un t-shirt vieux de dix ans avec donald dessus, c'est plus comfortable, tient, je vais prendre une photo du t-shirt. Voiiilà.
Voir la pièce jointe 4162


18:20 Bon je vais pas vous faire chier avec trop de n'importe quoi messieurs dames, hein, je vais faire autre chose et je revient.

C'est pratique de noter l'heure comme ça je peut tout calculer. Sinon, là je m'ennuie un peu, il est 18:30.

Bon, désolé messieurs dames, je vais continuer à écrire, et je vais changer de musique, là, oui.

Artiste: Kult
Chanson: Brooklinska rada zydóm
Un groupe polonais, j'aime pas l'album (Salon recreativo, ah, récréatif, usage récréatif d'un pauvre médicament contre la toux qui m'a été vendu par une pharmacienne qui ne se doutait de rien, enfin, elle m'a pris pour un drogué peut-être, mais j'ai des doutes, en tout cas elle a mis un peu de temps à me les donner, les gélulles, genre, je sais pas, m'en fout, la prochaine j'irai acheter ça ailleurs, les pharmacies c'est pas ce qui manque, et pour 2€ la petite boite, ah, non mais j'hallucine que ce soit si simple de se procurer ça. Enfin, bon, ça fait toujours pas ou peu d'effet alors j'ai l'impression qu'on ma roulé. Remboursez-moi les pillules, madame!)

Mon problème je crois c'est que j'ai trop écouté de musique tout le temps ces mois-ci. J'ai atteint un seuil de tolérance qui m'empêche de ressentir les effets psychédéliques de la musique, oui c'est ça. Et apparemment la musique a une tolérance croisée avec le DXM, merde merde.

Il est 18:37.
18:45 Je n'ai plus chaud comme avant, et ne sue plus. Allez, on balance The Lone Deranger d'Hallucinogen. Ah, tient, l'estomac brûle un peu d'un coup. Parceque je viens de boire un peu d'eau? Bon, je vais voir si les visuels font de l'effet, je vais faire joujou avec ma webcam.
Je me marre bien mais j'ai toujours pas d'effets.
Voir la pièce jointe 4161

Il est 18:53, soit bientôt trois heures après l'ingestion des premières géllules!

18:58 Si j'avalle les trois dernières ça me fera tout rond 5 mg/kg de dextro. (c'est cool de peser 72 kg, 6 pillules x 30 mg = 270 mg, divisé par 72 ca donne 2,5 tout rond! pour 9 pillules, 3,75 tout rond! Et pour 12, bah, 5mg/kg. )

C'est une heure encore après les +3 pillules. J'en ai marre, là, j'ai le droit monsieur? (ben, c'est toi le monsieur, y'a personne d'autres pour te donner des ordres.) Cool!

TROISIEME PRISE
19:01 précises! Je fini la boîte. Messieurs et mesdames, j'ai 5 mg de dextrométhorphane par kilogramme de corps! Ah ben merde je fais ma carrière dans le monde des toxicos. Si ma mère me lisais, oulàlà.... quoi? T'as surdosé un MEDICAMENT! Mais t'es pas bien, mais t'es malade. Ben non, je suis pas malade, j'ai pris un médoc quand même. A préciser au passage que je ne ressens toujours aucun des prétendus effets psychotropes de ce médicament, mmh, je commence à me poser des questions. Ceci dit l'album d'Hallucinogen est bien.
19:04 Allez, pacience.. bon, je vais fermer les yeux et écouter la musique au lieu de passer mon temps à écrire.
19:07 En effet, le fait de fermer les yeux et d'écouter change quelque chose et permet au cerveau d'apprivoiser cette sensations. C'est cool les gars.
19:08 Merde, Ubuntu a du mal aujourd'hui.. Bon aller, pas grave, je me replonge dans la zique parceque le fait de me détourner me redonne ma lucidité.
19:15 Plus de problème d'ordi, en fait me concentrer à fond sur la musique je sais pas si c'est vraiment la peine... Mais je recommence en changeant de posture.
19:20 je profite bien de la musique. Je suis content de pouvoir taper au clavier sans regarder, je peut profiter de la musique, et je corrigerai les fautes après.
19:22 Je suis dérangé par la lampe au mur derrière moi, par la lampe de bureau aussi.
19:24 Ahhh j'ai éteint toutes les lampes et j'écris sur gedit avec un écran noir, donc j'écris en blanc. Sur Ubuntu, les couleurs d'une fenêtre s'inversent quand on tape Mod+n (touche windows + n)
19:26 Allez on écoute.
*Je m'écrase dans mon fauteuil.
Là je me sent bien. C'est à dire que j'écoute la musique en pensant à la pharmacienne et je me dit, la pharmacienne, elle savait sûrement. Et la musique me remplit, je médite pas trop là, ça passe bien, je me sens calme, j'écoute Dark Magnus de Hallucinogen. Du reste , j'ai mal au ventre un peu, il va peut-être falloir y aller. Je suis beaucoup moins défoncé que quand je suis bourré. Je viens d'ouvrir les yeux pour regarder l'écran et je me rends compte que je désaoûle aussi sec (pas d'autre mot).

Et puis merde je corrigerai les fautres plus tard. Je retourne à la musique.

19:42 Je viens d'ouvrir les yeux. Bon, les gars, j'adore cette musique, je l'ai écouté 25 fois, mais là je vois vraiment pas la différence. Par contre au moment de bouger mes bras je sens que quelquechose est changé. Bon je vais aux toilettes.
19:46 (il y en a qui en on marre de lire l'heure à chaque fois hein?
Petit point sur le resenti.
Il y a quelque chose: au moment de me lever pour marcher c'était pas très différent d'une sensation de, mettons, deux bières, point de vue déplacement (je suis sensible à l'alcool). Par ailleurs, je ressent des picotements au visage une peu, compressé le visage, un peu.
Et sinon, je m'apercois que certains trucs on changés, on peu pas trop forcément dire quoi. Bon, je rebalance la musique. C'est partit! Pour la troisième fois j'écoute Dak Magnus sur l'album Twisted de Hallucinogen. J'ai soif, je bois un peu.

19:57 Je respire profondément et toute la musique me remplit comme l'amour que je me donne à moi-même.

20:00 Là je profite bien, en réécoutant Om je me balance à droite et à gauche, la musique berce mon coeur
Et berce mon esprit
Je me sens marcher en moi
Je veux couper les ponts avec cet ordinateur

Avec le monde, je veux etre seul et être avec moi
Je veux me voir et je veux m'ouvrir
Pourqu'il soit temps, pour qu'il soit de moi dans le vent, s'il voul plaît, laissez-moi partir, laissez-moi jouir, laissez-moi partir et ne plus et ne plus et ne plus et ne plus et ne plus revenir
Je voudrais me prendre à ce jeu que j'aime tant, y trouver mon testament
Je voudrais m'y trouver et y voir mon cervrau
Dessous ma peau
Je voudrais me savoir je voudrais m'y voir et en prendre moyen, ne plus être ne plus mettre rien dans rien,
Rien dans rien
C'est mon moyen
C'est ma fin.
Voilà la voix de mon intérieur, qui me crie
Et me dit
Et me scie de ses dents
De ses pâmoisons
De mes déraisons
Je voudrais être une guitare et ne jamais batre que pour mon coeur
Je voudrais être un malheur

ùùù*******ma tempe commence à chauffer un peu********

Oulà, je doute de la qualité, alors, je vais triper dans mon coin sans vous ennuyer avec ça. il est 20:08.

20:13 Ah merde je me vois comme dans un miroir avec les yeux fermés.

Là je suis sur le plateau 1 je pense, enfin je veux pas ouvrir trop grand les yeux, ce qui est sûr c'est que j'ai des difficultés à taper et que mes oreille sont sont toute chaudes.
Là j'entend une zique super, c'est toujours Om, ben oui, et c'est la deuxième, il est.... 20:16 et cette musique lourde et basse me soutient le cerverau, il flotte comme un aviateur.

Je me pose toujours des questions à propos du dosage et du set&setting. Est-ce la meilleure idée de toute écrire en même temps?
En fait, il y a une heure, me détacher de la musique me ramenait entièrement sur terre. Maintenant, j'ai toujours un pied en fantasia, et je continue d'écrire les yeux fermé je vois la musique dans ma tête, j'envoie des métaphores mais en fait c'est pas l'explosion non plus.

Si je bois de l'alcool, j'ai l'impression d'être sur un nuage et de pas pouvoir le contrôler, comme si, ah, c'est trop tard, maintenant tu as bu, tu es perché de toutes façons.
Mais là il me semble que je peux le décider : je veux triper sur cette zique, alors hop. Je ne veux plus? Je pourrai aussi bien me lever et aller discuter avec mon colloc. Mmmh.

20:24 Bon, ok, je retourne écouter la zique et la prochaine fois je m'y prendrai autrement. Ah, oui, ma chaise tourne toute seule, mais sans bouger en fait.

20:27 Ho putain il y a un truc qui monte là et c'est pas la musique. Je commence à perdre la mesure de l'espace ou quoi. Allez, on s'écoute Cremation Ghat II, yeah!
Voir la pièce jointe 4163


20:30 Ouh la vache le casque me compresse la tête et je distingue super bien les caractères sur l'écran. C'est pas psyché comme expérience, c'est pas défonce, c'est pas pas une cuite, c'est autre chose. Je trouve pas beaucoup de ressemblance avec le THC qui avait décuplé l'émotion, apparament il n'y a pas autant de décharge de dopamine, quelqu'un sait? Mmh, normalement je pose pas ce genre de question, je vais voir sur la doc que j'ai, je recherche, mais là j'ai vraiment pas envie, je suis dans un autre état, pas forcément meilleur, simplement un autre état.
C'est marrant, c'est plus agréable de taper en ayant les yeux fermés, comme ça pas besoin de regarder l'écran. Et je peux mieux penser. Chez moi là il n'y a plus de lumière, plus de lampe, même l'ordi de l'écran, pardon, l'écran de l'aordi, il est noir et j'écrit en blanc.
C'est un truc sympa de passer ses pensées par ses doigts. On y pense pas (attention, je tripe la musique a recommencé) donc oui, à mon avis transmettre l'information par les doigts canalise l'énergie et j'en ai marre de taper les accents, car ils sont plus dificiles à atteindre.
Vertige
Vertige
Je me sens partir de mon corps et de ma conscience
Je me sens loin
Je sens cette
Voix
Mais ce n'est pas la même chose que ce que je croyais
Ce n'est pas un voyage
C'est autre chose
Maintenant je reagarder encore non non non non non je ne regarde plus l'écran, je veux écrire ce qui me passe par le cerverau par la musique par tout ce que j'ai ce qui me reste de jus comme dis le larsen de mes doigts qui tremblent, je suis pris d'un vertige et je me sens happé par le vide incommensurable.
Et maintenant mes doigts me transmettent que je suis transpercé par la voix de Om, la voix de ce dieu que j'invoque au combat, de son bouclier, de son nom, je l'invoque.

*******
En fait, (je regarde l'écran), laissez tomber, c'est vrai, c'est pas parcequ'on est on high qu'on devient poète, c'est juste que les pensées se croisent comme ça et elles sortent plus facilement. stou.


Il est ...20:39

Juhu!! Cette musique est géniale mais je crains que je faint cet enthusiasme. Aller, je m'en vais un peu pour profiter.

20:42 J'entame une conversation sur skype avec une copine, on va voir ce que ça donne....

20:56 On commence même à téléphoner

21:52 putain de bonne discussion
22:02 La discussion a duré une heure! On a téléphoné!
J'ai le son dans l'oreille!
Bon putain je suis on high il est dix heure du soir et je vais vous expliquer messieurs dames.
Alors cette copine est étudiante en théologie elle est allemande (on parle allemand) et elle va devenir pasteure, c'est elle qui m'a apporté à moi-même. Je vous raconte pas toute l'histoire, merde, c'est ma vie pourquoi je raconterais tout ça ici? Bon enfin où j'en suis ah oui je suis on high et je cause avec elle (merde le clavier fait des vagues) et je lui explique que j'ai commencé la beuh trois jours plus tôt et que je suis sous DXM, bon, je perds pas trop de temps à expliquer, en tout cas on parle de Dieu, ça c'est sûr, je cause des enthéogènes et je lui explique que mardi sous cannabis j'ai du me reconnaître une chose: je crois en Dieu.
Putain c'est trop bien je suis on high mais je suis lucide et je peut écrire.
Donc je lui explique ça et on commence à parler du sens de Dieu (vous imaginez qu'elles s'y connaît en Dieu, elle lit la bible en grec et en hébreu), de la drogue, on a une situation on parle pour la première fois de la foi, donc, et pas par les même côtés.
Il y a: la recherche de Dieu
Il y a : la révélation de Dieu.
Et donc, moi je serais plus dans la recherche de Dieu, et elle attendrait plus la révélation. Mmh, je vais pas tout résumer maintenant, non. On a fait le point sur ce que Dieu représente pour nous, et comment y accéder, et surtout: comment conserver le bénéfice de la rencontre avec Dieu. C'est-à dire, quand j'ai prié sous cannabis, il y a trois jours, j'ai pu exprimer ma foi. Et maintenant, elle est toujours là (bon, c'est vrai qu'elle est remontée d'un cran avec le DXM :) ) . Il faut la garder, la foi. Il faut la transmettre. Nous sommes des êtres de lumières et nous sommes les uns aux autres des cadeaux que Dieu nous fait.
Voilà en substance, je pourrai développer, à mon avis tout est lié, religion, drogue, amour, et tout ce que vous voudrez.
Il y a moyen de s'éclater la cervelle à la dopamine, il y a moyen de passer son temps dans la bible et d'attendre, et puis, bon, il y a moyen de faire les deux et ça m'éclate.
Je crois en Dieu et la drogue ne fait que le montrer. J'hésite à développer sur ce forum, car ça concerne mon intimité et celle de mon amie, mais je veux dire qu'il est possible d'aimer quelqu'un entièrement de façon platonique. (il est 22:15)
Bon et quoi d'autres?
Oui je lui ai dit que je suis sous DXM et en fait en lui parlant je me suis rendu compte que certaines pensées étaient perdues, d'autres venaient d'elles-même, ce qui fait que je lui racontait pas la même chose qu'en temps normal. (putain je viens de me prendre de l'eau et en me levant je remarque que je suis on high, là, oui oui messieurs dames)
Donc d'autres pensées viennent.
Par exemple, en ce moment (22:19), je me dit que je suis satisfait de cette expérience. L'effet est comparable à la marijuanna, enfin, je sais pas, j'ai pas beaucoup de repères. Je me rends compte que c'est un effet limité, à savoir, ok, pour un trip de ouf sur de la musique, il faudra autre chose. Mais, pour discuter, c'était super, on a parlé d'une autre dimension que nous avons en commun, religion, foi, Dieu, appellez ça comme vous voulez, l'important c'est de se poser des questions.
Chacun se fait sa religion dans son cerveau, c'est son droit, mais c'est aussi son besoin.


Stanislav Grof, qui a fait de la recherche au LSD, a écrit que ce que les gens racontent pendant un trip au LSD n'est pas bien différent des textes mystiques des anciennes ... attendez je trouve la citation. Ah, merde, l'écran est devenu tout plat d'un coup, ça tripe.
22:24 putain je me sens trop bien
De wikipedia:
"Stanislav Grof schreibt, dass die während LSD-Erlebnissen beschriebenen mystischen und religiösen Erfahrungen sich nicht zu unterscheiden scheinen von ähnlichen Beschreibungen in heiligen Schriften der Weltreligionen und Texten antiker Zivilisationen."

"Stanislav Grof écrit que les expériences mystiques et religieuses décrites pendant les essais au LSD ne semblent pas se distinguer des descriptions équivalentes dans les écritures saintes des religions du monde et dans les textes des civilisations antiques."
Putain! J'ai traduit ça à 22:28 et sous DXM!

Okej, alors ça nous fait le lien entre drogue et religion, ce qui me permettait de tripper en causant à cette copine de Dieu et de l'amour cosmique des expériences aux drogues avec ses mots à elles.

En fait j'écris et j'ai peur de la réaction de Oogie, un peu.

Il est 22:30. Bon, en fait, ça doit faire un long truc maintenant. Je vais pas trop causer de religion, parceque bon c'est chacun son truc, mais c'est juste pour dire que voilà les drogues et la religion ça fait bon ménage je trouve.

Je corrigerai les fautes après. En attendant je savoure l'effet et la zique de Om et j'en ai marre d'avoir tout le temps envie de pisser, mais bon je bois pas mal non plus. Content de voir qu'il y a pas trop d'effet indésirables qui se sont mêlés de ça. Dites, les amis, vous sauriez dire si c'est du niveau 1 ou 2 ce que je vis là? Parceque je suis un peu paumé, enfin, l'expérience est bonne.


22:45 Un copain me cause sur skype.

[22:40:17] BIPBIP : ça va?
[22:44:45] BIPBIP : hep!!!!
[22:44:52] Moi: oulà
[22:44:54] Moi: oui oui
[22:44:56] Moi: attend
[22:45:03] BIPBIP : ah, je me disais que y'avait un bug
[22:45:05] BIPBIP : ouf
[22:45:22] Moi: oui?
[22:45:27] Moi: donc là je suis on high
[22:45:39] Moi: si tu as besoin de quelque chose c'est quoi?
[22:45:42] BIPBIP : rien
[22:45:45] BIPBIP : on high?
[22:45:49] BIPBIP : t'as fumé?

22:48 je lui ai filé le lien de la FAQ et il me demande ou je l'ai chopé mon DXM. Le je suis en train de lui expliquer ce qu'est le DXM. Il me demande quelle est la différence entre codéine et DMX. Vous pouvez répondre, ça m'intéresse aussi et là je suis pas trop branché pour rechercher par moi-même.
22:56 Putain ça l'intéresse vraiment!!! On est en train de voir si je vais pas l'initier. Tu parles, avec mon expérience de fou, je commence tout juste!

[23:02:30] Moi: j'ai pris toute la boite au bout du compte
[23:02:45] Moi: mais j'ai commencé par la moitié: 6 pillules
[23:02:51] Moi: soit: 180 mg
[23:03:03] BIPBIP: alors que la posologie est de 120 mg
[23:03:06] Moi: et en fait de compte j'en ai pris 360 mg,
[23:03:13] Moi: non non t'as lu ça ou?
[23:03:15] BIPBIP: avec prise de 30 mg tous les 4h
[23:03:22] Moi: ah d'accord si tu tousses
[23:03:23] BIPBIP: beau boulot

23:05 (Rha mais putain il va arrêter de mettre l'heure à chaque fois) Je me dis que je vais pas tout noter tout le temps.

Tient, on va faire le point.

16:13 Première prise 6 pillules
18:11 Deuxième prise 3 pillules
19:01 Troisième prise 3 pillules
20:27 Ca commence à monter bien

Donc, maintenant, il est 23:08, donc ca fait plus de quatres heures après la première prise, et donc, les effets perdurent mais s'estompent lentement, c'est pas la descente affreuse. Le truc étonnant c'est que j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tard que ça. Je m'attend à voir se lever le jour comme les autres jours cette semaine.

Pendant ce temps, sur Skype...
[23:13:34] BIPBIP: tu vois des hallu?

Ah non pas vraiment là... Mais j'adore la question.

23:14 Rhaa c'est trop marrant de faire le con en sécurité, juste à la limite.
23:22 On continue à causer sur les dangers et tout. Pilgrimage est un super album.
23:24 Ca redescent lentement, là, c'est pas trop désagréable. Est-ce lié à la consommation par palliers? Ca adoucit peut-être la pente. En tout cas là ça va.
23:35 Je suis en train de m'inscrire sur psychonaut.com nom de code Styloplume
23:44 Je viens de remonter des toilettes, et ben l'escalier il était automatique ou quoi? Ouah, ça montait tout seul!
23:46 Je me sens super bien, je reviens lentement à la normale.

23:52 Fin du TR! Je m'arrête là, je corrige et je vais me coucher après avoir publié tout ça.

Des remarques, des questions, quelque chose? Des avis sur la posologie? Moi elle me semble bizarre.

Tchô,

Styloplume
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
ambulance a dit:
Styloplume a dit:
et j'ai passé trois jours sur psychonaut depuis et je suis parvenu à cette décision d'essayer le DXM.
Le TR est bien, mais ...


Clair nous avons une bonne influence... :roll:

Styloplume a dit:
En fait j'écris et j'ai peur de la réaction de Oogie, un peu.

Droogie, ou comment traumatiser des pans entiers de psychonauts . :mrgreen:


Sinon tu feras gaffe si tu veux expérimenter encore le DXM, tu as une tolérance inversée qui s'installe peu à peu.
Après je relève même pas la question concernant la différence codéine, DXM.
Tellement c'est évident, en 30 sec et google tu auras ta réponse je pense.
En tout cas TR, très précis, et oui ça ma fait chier de lire l'heure à chaque fois :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Styloplume a dit:
Bon, salut les aminches, allez lire mon TR.

Bah tout ça pour ça ! :mrgreen: je déconne.

Non,merci pour le TR.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
S

Styloplume

Invité
Ah salut, merci,

En fait bon oui maintenant j'ai la pleine possession de mes moyens, je vais retourner voir, en fait j'ai passé toute la semaine sur google et sur plein de sites pour vérifier plein de choses.

Alors en fait ça fait plusieurs mois que je me renseigne sur le LSD en particulier et sur plein de drogues en général, je peux vous dire que le forum c'est juste ce qui m'a apporté l'info à propos du DXM, c'est pas genre oulà llà, ces gens sont trop cool je dois faire pareil. Donc décision mûrement réfléchie et responsable. Est-ce que ça gêne d'écire ce que j'ai écrit? Je peux enlever sans problème.

Ah, oui, je dois dire que je suis allé me coucher et que j'ai eu quelque hallucinations légère, les murs qui respiraient, la poutre qui dansait comme un corde vibrante. Je me sentait très bien. Par contre j'ai pas pu dormir avant un bon moment et j'aime pas trop faire violence à mon ventre comme ça, donc je recommence pas tout de suite.

@ 33354: je n'ai pas vraiment encore lu quelque chose à propos de la tolérance inversée, donc ça m'intéresse si tu m'en parles de ton point de vue.
Je vais retourner voir dans mon coin...

Merci!
 
D

Deleted-1

Invité
Prend la boîte d'un coup la prochaine fois, la montée sera moins longue.
Et prévoit un ou deux joints ça aide à lancer le trip.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ya un truc aussi : tu crois en dieu. Et comme je suis intolerant, je vais dire que c'ey mal.

Sinon azerty, le melange cannabis dextro ça va bien ?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
En fait j'écris et j'ai peur de la réaction de Oogie, un peu.

Oogie t'as pas fini de casser les trips des gars voyons ? :mrgreen:

Sinon t'as oublié une chose qui aurait pu mal tourner.
TOUJOURS faire un test allergique avant une première fois au DXM.

La codéine c'est pas la même chose, on n'en parle pas ici et même on en prend pas c'est mieux. hein.

Pinpon cet intolérant faut pas l'écouter.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
TOUJOURS faire un test allergique avant une première fois au DXM.

Ah pas bête ça ! car tu aurais vu comment j'ai gonflé avec à peine 70mg, j'ai peur de la réaction à 500mg quoi ! :twisted:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
S

Styloplume

Invité
Cool, merci pour les remarques, c'est vraiment enrichissant de voir autant d'attention et de tolérance. bon M. Ambulance dira ce qu'il voudra hein. :p
Ok, pas de souci, de toutes façons la codéine c'est un opiacé rien que ça c'est louche.

Mmf oui la réaction allergique là j'ai fait le con je crois. Enfin bon comme disait mon frangin Poutrelle: trop tard!

Comment on rajoute des images sur le forum? Mmhf je vais chercher. :arrow:

Edit: merci Jeune_Peyolt pour les tips! Les photos mises dans le TR.

Tchô les copains.
 
D

Deleted-1

Invité
ambulance a dit:
Ya un truc aussi : tu crois en dieu. Et comme je suis intolerant, je vais dire que c'ey mal.

Sinon azerty, le melange cannabis dextro ça va bien ?

C'est même pas que ça va bien, c'est juste indispensable du début à la fin.

Pour 720mg de dextro je dirais un joint 1h après avoir gobé (ou direct après si t'es motivé), là déjà tu vas comprendre pourquoi je disais (dans un autre post) que le canna était un déclencheur de trip. Après tu refumes soit pendant le trip si t'en as envie, et pendant la descente obligé pour repartir un petit peu...
Sinon pour écouter de la sik tu coules une douille et tu te laisses partir (bon là faut aimer ça par contre...)
 
D

Deleted

Invité
Atlantis a dit:
En fait j'écris et j'ai peur de la réaction de Oogie, un peu.

Oogie t'as pas fini de casser les trips des gars voyons ? :mrgreen:

Note j' ai check , lu mais n' ai rien dit .
Je suis sage comme une image , je detruit plus (trop souvent) les Tr des gens !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bijour
J'ai bien aimé le style "direct TR" , on sens l'évolution non seulement dans le contenu, mais aussi dans la forme, le style, l'approche!
Ya des moments, on sait pas bien si t'es perché ou pas, c'est assez drôle, ya comme du suspens, a nous d'analyser et découvrir l'histoire :D

Hé, le truc de la webcam, tu fais que filmer ton propre écran? ca a l'air de cartonner, haha :p :p
 
S

Styloplume

Invité
Salut les poteaux,

Donc merci pour tout les renseignements concernant l'accompagnement au cannabis! (Haha ça m'éclate ce genre de conseils, genre "faire partir le trip avec un joint" !)

Je me suis renseigné et j'ai compris ce qu'est la tolérance inversée. Ca veut dire que la prochaine fois les effets seront plus importants. On en est sûr?
Samedi je remet ça pendant un concert et je comptait prendre la même dose: 5mg/kg, en une fois. Mais ce serait donc sage de voir avec moins, mettons 3mg/kg ? De plus, j'ai des amis qui viennent au concert et qui sont intéressé pas mon nouveau pote dextro, est-ce bien sage de faire le premier essai en concert? (ceci dit, on prend des précautions, ils prendront leur pillule test pour l'allergie, les petits enfants! :twisted: ) Et quelle posologie on leurs met aux newbies?

Dr_Oogie, je t'ai mentionné pendant le trip, c'est parceque sous l'influence de drogue ma sensibilité émotionnelle est accrue (normal quoi), donc c'est ma stratégie de pas cacher mes sentiments. Je pense pas t'avoir vexé, enfin, la prochaine fois je saurai que tu respectes mon TR et je pourrai d'autant mieux en profiter, merci!

Ah oui la webcam filme l'écran effectivement. Il y a quelques effes TRIPPANTS. Mais alors trippant de trippant.

Sur ce.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Nom d'un c*****, je suis sur l'album Pilgrimage de Om et la musique accélère, c'est cool n'empêche, donc, il y a un petit effet.

amour.
 
D

Deleted-1

Invité
La prochaine fois les effets ne seront pas plus fort, enfin tu vas pas prendre une claque, juste découvrir petit à petit le potentiel du dextro (il m'a fallu 3 prises pour me rendre compte qu'en fait ça défonçait le DXM...).

Sinon ouai cannabis obligé !

Pour le concert fais gaffe à pas te faire surprendre par la puissance du produit, et pour tes amis ça peut être une expérience...enfin j'ai déjà tenté boite de nuit avec 360mg pris en 2h...ya un moment où ça aurait pu partir fort mais j'ai géré ma soirée...heu c'était pas ma deuxième fois aussi hein.

Sinon pour le canna ça peut être fort quand tu fumes, pas un "rush", mais plutôt un effet de déconnexion de la réalité, tu sens ton esprit s'ouvrir mais ton corps est comme écrasé sur lui même, enfin bref ça peut surprendre mais t'inquiètes pas ça passe dans les 5-10 minutes (le temps que tu sois perché quoi..).

Toujours vis à vis du canna, fumer juste après avoir gobé est moins violent que fumer 1 ou 2h après, enfin ça dépend...trop dur à expliquer, tu verras bien, vazi mollo et rassuré et tout se passera bien, hésites pas à prendre l'air si t'es en intérieur.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah c'est pas très dur a expliquer, c'est moins fort parce que le DXM n'est pas monté, y'a pas encore synergie...
 
D

Deleted-1

Invité
Des fois ça fait du bien de fumer quand le DXM est monté, d'autres fois c'est plus dur à supporter...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oui moi des fois c'est la couille gauche qui me gratte, et des fois c'est la droite. Et puis faut pas se tromepr sinon tu grattes pour rien...
 
Haut