Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM/Cubensis] Mon premier combo

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(Au vu du temps entre le trip et le TR, ce dernier se concentre sur certains visus que j'ai eu, ATTENTION sur certains points il s'agit d'un trip mal dosé, donc ATTENTION les kids)

Trip n°5 : DXM (8 caps) + Champignons cubensis (quantité mé(in)connue)
Voie : orale
Corpulence : 1m84 - 85 kg

Circonstances :
Un transit à Paris avant de bouger sur une autre destination (du 14 au 16 aout). Mon ami et gourou B me propose un plan : vu que sa récolte arrive a bout, il me propose de partager ses derniers morceaux de "Cosmik Debris" mélangés au DXM. Au vu de la quantité présentée, je lui dis "un trip homéopathique, pourquoi pas ?", grosse erreur ...

Le voyage :
Par la même occasion, je découvre un standard de la communauté psychonautique : le DXM. Mais en tant que "lance de rampement". Donc, 8 gélules de gobées, on attends 30 min, le temps de monter. Sensation d'euphorie. Puis, il me présente le bocal de mini cubensis (8cm de diamètre avec des minis sur 10 cm de hauteur, désolé de ne pas être plus précis). Il me précise que les 'tits champis sont plus concentrés en psylocibine (la communauté confirmera). J'en mache quelques-uns avant d'attaquer le bocal cul-sec (Ai-je inventé la chique de champis ? arf).

La montée des champis alimentée au DXM semble plus rapide (comptez 20 MIN), un truc presque malade. Première visu mémorable (30 min) : je ferme les yeux et je les rouvre. J'ai l'impression de voir le décor depuis l'intérieur de mes globes occulaires, comme un miroir concave. La réalité a une gueule de tableau surréaliste. L'instant d'après, l'étagère de B se met à se liquéfier. Woah ... ça c'est du visuel. Jusqu'à présent, les champis ou leur version chimique tryptaminée (alias 4-ho-met) n'avais pas offert de visus si forts. A un moment, alors que je suis gentiment allongé dans le canapé, il ressort 2/3 modèles de champis de 5 cm. Je me surpris à beugler "J'EN (RE)VEUX !", amusé par ma propre réaction à l'égo démultiplié (qui parle de dissolution d'égo ?). Nous parlons d'un REDROP, hein ... Je crois qu'à ce moment, l'intérieur de l'appart donne l'impression de l'intérieur d'une lampe kitch à bulles.

On décide de sortir. Bordel habituel, combinaison d'aboulie (incapacité de choisir) et de flegme. On ouvre la porte de son appart qui débouche sur la cage d'escalier sombre. Au moment de franchir, j'ai l'impression de sortir dans l'espace intersidéral, de marcher dans le vide. Sourire complice échangé avec B.

On se dirige vers un parc (un spot de trippé habituel) avec un tarlu de prêt. On se pose et on dessine un peu. La force de la visu est telle que je sors : "J'arrête, ce dessin m'effraie". Au loin (bien qu'on a l'impression que c'est juste à coté), des corbeaux gueulent. Notre sensibilité est exacerbée. A un moment, nous sommes même assourdis par un camion de nettoyage. Violent. Je me remets au dessin et la paranoïa s'installe. J'entends B me murmurer "y a quelqu'un qui nous surveille". Je finis mon dessin, tellement effrayant que je le vois comme un présage.
"On bouge" décidais-je.

Le parc est peu rempli en ce 15 aout (1 personne tout les 20 m). On se pose une cinquantaine de mètres plus loin sur un coteau. Notre sens de l'équilibre est bien affecté : le coteau donne l'impression d'être à plat. Petit flashback : je revois la foret d'enfance de chez mes grands-parents et B jouer dedans. Posé, la tête basse, mode rodin, j'ai une impression bizarre : je vois en panoramique à 360 degrés (wtf), comme si ma vision périphérique s'imbriquait dans une vision générale exagérée.

On quitte le parc et on se lance dans notre circuit habituel. A l'instar des triptamines, un dessin se forme sur le sol, comme un tag sans fin représentant des tresses. Le combo rend ce dessin plus brillant. Je décide de mettre mes lunettes de soleil et la réalité prend l'apparence de l'univers de TRON (google it si vous ne connaissez pas) pendant un instant. A un moment, le soleil se reflète sur une façade d'immeuble et j'ai l'impression de voir l'ombre magnifique d'un aigle. "Ne reste pas, on a pas l'air normal" me préviens B.

Bon, le reste de ce 15 aout, je l'ai nettement oublié ...

Le lendemain (et un bout de la nuit) :
L'afterglow me met dans un état particulièrement créatif. Je finis mon dessin de trip, j'écris mon livre. Pareil le lendemain. La descente est particulièrement euphorique (contribution de quel produit ? Surtout le DXM je dirais, mais pas sur). Mode rdv covoiturage, RAS ...

Bilan :
Sur mes 14 trips, celui-ci est classé comme étalon (quelque chose comme +++). J'en ai éprouvé un certain attrait (mélange de décorporation visuelle et de visus de barges). Puissant sans être trop déstabilisant, euphorique. ATTENTION aux dosages !!! Reportez-vous bien aux recommandations d'usage du forum.

Bonne quête à tous les psychonaut.
Luv'

BONUS DE REDDIT (11-12-2014) : 3 autre combos tryptas-disso (dans l'ordre "d'apparition")

http://www.psychonaut.com/combos/54228-3-meo-pcp-4-ho-met-tous-une-limite.html
http://www.psychonaut.com/combos/54...saisi-mon-propre-regard-1er-trip-en-solo.html
http://www.psychonaut.com/combos/54785-4-ho-met-23-3-meo-pcp-5-mange-ton-mindfuck.html

Le temps a passé ici >.=
 
D

Deleted-1

Invité
Pas mal cool ton trip, ça devait bien envoyer !

BrusqueArabesque a dit:
Je me surpris à beugler "J'EN VEUX !", amusé par ma propre réaction à l'égo démultiplié (qui parle de dissolution d'égo ?).

J'ai remarqué que lorsque la montée se passe bien, on se sent d'autant plus en confiance d'où l'égo démultiplié, et c'est en seconde partie de trip que s'effectue la dissolution, au moment où l'esprit ne suit plus le sens des réalités et du mode extraverti passe en mode introversion.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Merci pour l'info, Laura. Ça colle plutôt bien à cette impression.

Perso, je crois que je préfères faire ce genre de combo plutot que toute la quintessence d'une substance pure. L'euphorie du DXM (est-ce sa part ?) permet de bien apprécier le trip. Comparé à un trip de potentiel proche (?) avec une substance pure (exemple : http://www.psychonaut.com/phenethylamines/53647-2-cp-12mg-mysticisme-foutraque.html, oui c'est une pub, mais cela illustre mon propos), ce trip fut sans doute plus agréable. Après ... les circonstance, les émotions du trip rentrent en ligne de compte. L'équation chaotique des psyk est chaotique par essence. Entre la part de la morsure moléculaire et l'"état" de notre vie, il y a toujours une inconnue sur les parts respectives. A NE PAS OUBLIER ;°.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
BrusqueArabesque a dit:
Au vu de la quantitéprésentée, je lui dis "un trip homéopathique, pourquoi pas ?", grosse erreur ...
Je ne comprends pas! Tout a l'air génial dans ce TR??

Le combo, comme tu le décris, donne vraiment envie. En revanche le côté dissociatif est-il vraiment présent? Ça ressemble à un gros trip Trypta mais potentialisé par le DXM? je me trompe peut-être complètement!

Merci pour le partage.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Salut OD

Désolé du petit retard de réponse. Comme tout débutant, je n'avais pas compris le principe de synergie, d'ou l'erreur de dire "trip homéopathique". Mais en effet, l'effet tryptaminergique prédomine. Néanmoins, on peut attribuer la visu "depuis l'intérieur du globe occulaire" (genre une vision convexe), ou l'impression de débarquer dans le vide cosmique, alors que c'est juste une sombre cage d'escalier, comme un effet de dissociation. Mais le principe du combo réside surtout dans la potentialisation. J'avais fait un autre combo (dont j'écrirais le TR prochainement ;) ), avec du met4oh et une demie-bouteille de *********. Là, l'effet dissociatif était sans doute plus intéréssant.

Mais l'univers de la disso m'échappe un peu ... DXM seul m'ouais vite fait, trop assommant et pharmaceutique pour une xp. Je me trouve vers les autres cousins, mais pour l'instant le combo me satisfait bien comme "piste" (ça y est, j'ai choisi un camp, désolé les kids). En plus, d'après certaines sources (faudrait que les psychonaut me le confirment), les tryptamines ménagent certains effets délétères du DXM (ATTENTION, à confirmer, je fais plus d'écriture que de lecture huhu). Ensuite, l'aspect opiacé du DXM amorti la descente, et me met d'humeur créative (Je rappelle que je n'ai fait que 2 combos, donc je n'ai eu l'occasion que de le "tourner" en outil, et je ne cherches pas ...). Bref, pour changer de la pureté de certains produits, faisons donc une salade :D. En se rappelant qu'on est conscient de ce qu'on s'envoie, SURE
 
Haut