Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM/met-4-oh : Initiation de Daddy Cool

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
TR n°9 sur Psychonaut
(TR pas trop long ... ET FUNKY)

[video=youtube]

Samedi, quelque part en 2013, ça s'estompe. SPECIAL KID ...

Daddy Cool et moi, dans un bar serbe. Alcool de Prune et H. Pour la première fois, j'ai des vitamines. Connaissant le prod, je demande à Daddy Cool :
-Tu peux chercher du ... ? (Pharma pas loin)
-J'arrive ...

Et une bottle, dosée à 1,5 mg par ml, 125 ml par personne. Je pese donc 85, Daddy 60. Il a connu les "buvards de Berlin" à la fin des seventh ... 3 fois. Il n'aime le LSD que seul dans un coin.

Retour à l'apart et DROP :

HEURE H : 180 mg de DXM, soit un plateau ... heu ... très léger. A ces doses, le DXM tout seul est juste un disso. En 20 min, les premières déformations et l'euphorie apparait. La perche est à 3/10 à ce moment.

H+30min : DROP de 12 mg de 4-ho-met. Premier para de daddy. Durant le quart d'heure suivant, je case une logistique digne d'un opioïdomane décompléxé : je bouge le lit et prépare une longue playlist.

H+1H : La tryptamine se dévelloppe sur le lit de Dex ... Les visus typiques de la met semblent accentués. Pour les kids : y a des formes géométrique mi-triangulaires et organiques qui se dévelloppe dans le papier peint (très banal ...).

La montée passe avec diverses signatures de tryptamine. Musique ultra-présente, chatouillement visuels et des phénomènes d'autoscoppie (On peut se voir trippés en train de tripper ... MISE EN ABIME)

VISU MEMORABLE : Alors que je suis DJ. Un grand triangle se balade sur le mur face à moi ... comme un chasseur-furtif liquide en train de se former. Alors que mon regard phase dessus, je me vois (MOI-MEME), les yeux exhorbités ... en train d'écouter de la musique passant en accéléré. Notion d'AUTOSCOPIE (google it les kids).

Sinon, mon père et moi, nous nous replongeons dans les matrices périnatales.

Un tit titre classique à passer à H+2h ...

La recette, malgré la faible dose de DEX, laisse une certaine signature.
Un an sans ce genre de recettes ...
Pas renier ses classics.

Points + :
-Combo aux effets non négligeables (à ne pas glisser entre toutes mains ...)
-DXM moins froid lorsqu'il associé aux tryptamines. Le disso "lisse" les visus organiques.
-Trip RELAX

Points - :
-Des effets physiques à la hauteur des visus
-Moins de couleurs, plus de géométrie ;)
-Parano : Daddy m'a même retenu à la barraque ...
-6h de nawak, 12h de persh sans fin visible ...

RDR FOREVER
Tchuss Les planeurs.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Le dxm à l'air de donner un intérêt au 4 ho met que je trouve dénué de personnalité! Merci pour le partage
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
En fait ... l'exp datant d'un an et demi s'est un peu dissipé dans la brume psyché ...
Mais oui, mais a tites doses, TOUT COMBO est possible, sans avoir à chopper des caps ;).

Peut etre que j'étofferais le TR à l'occase ;).

(D'ailleurs j'ai 2 bottle ...)
 
Haut