Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

El Bados.

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
[Set] Tout va bien. Par contre, je n'étais pas forcément motivé, ni à aller en soirée, ni a prendre de la MDMA.
[Setting] Soirée au Rex Club, des potes, ça devait bien se passer.

[Pré-Trip] Une heure et demi, environ, avant le début de ce TR, j'ai pris 108mg de changa, trip assez bizarre : comme si j'avais un trip de DMT normal (~10min) suivis d'un afterglow avec des résidus d'hallus assez marqué qui durera bien 30-40 min. Je n'ai pas mangé grand chose. Je n'ai pas fumé de joint depuis plus de 24h, ça me semble assez important, la weed a sur moi un effet anxiolytique.

23h45 - 00h15 : On prépare les paras, je me fais une trace de MD (~30mg) . Mal au nez tout d'abord, puis progressivement une stim légère, comme une motivation pour la soirée à venir, des petits coup d'adrénaline bien sympa, le smile, good.

00h45 : On est rentré au Rex, parfait, je dois donner ses paras à un pote, je vais donc aux chiottes, je déballe les paras, sépare les miens des siens, et je me motive direct : j'en prend un, dosé a ~100mg.

1h00 : Le para monte presque en même temps que la trace perd de son effet ... Je danse, les yeux fermés, je fais corps avec la musique, sentiment de symbiose musicale, et quelques CEV assez DMTesque, des mandalas qui clignotent et changent de couleur. Je prend cher, enfin ... c'est une vraie montée de MD, les petits vagues de plaisir, la chaleur qui monte, les yeux qui commencent a sautiller

1h30 : Il manque quelque chose, la stim n'est pas super super présente, mes jambes sont un peu faibles. J'ai des moments d'absences, sorte de confusion où je me déconnecte de la réalité. J'ai envie d'être tout seul, pas trop proche de mes potes, de kiffer en solitaire, de me fondre dans le son et de ne penser à plus rien.

1h45 : Je décide de redroper un para (~100mg). À ce moment là, je croise le regard d'une fille, qui me rappelle quelqu'un, et là, la machine s'enraye .
Je commence à moins apprécier le son; parano sur la présence de civils dans les boites de Paris, je traque les gens suspects; Les pensées négatives sont de plus en plus présente, je regrette d'avoir pris de la MD, et en plus, pour ne rien arranger, j'ai redroppé.
Je me sens perdu, exclu. Je ne suis pas à ma place ici. L'ambiance me dégouterait presque. Je me sens pas bien, oppressé, mentalement surtout, mais je suis pourtant très lucide, juste comme si j'étais blasé puissance D.

2h00 : Je me met un coup d'eau sur la tête, et là, décision d'une demi-seconde, je décide de partir. Pas de vestiaire a prendre, je monte vers la sortie, je croise un pote qui lui rentre, je lui dis "ouais ouais c'est bien cool" (ne pas transmettre ses propres ondes négatives), il me fait la remarque que j'ai l'air bien frappé : ça oui, mais pas bien pour autant.

2h15 : Je suis sur le Velib, déterminé a rentré chez moi, et la, grosse montée, vision qui se trouble, les yeux qui sautent à mort, obligé de mettre mes lunettes de soleil parce que les éclairages me frappent trop la rétine.
Je ne peux pas rentrer chez moi, je bifurque vers chez un pote qui paye sa maison en ce moment.

2h30 : J'arrive chez le pote en question, un pote d'enfance que j'ai perdu de vu pendant pas mal de temps, qui a, à peu près, pris la même direction que moi ... ça me remonte grave le moral.
Je passe la soirée à boire un peu de bière et surtout beaucoup d'eau. Je suis frappé à la MD, mais très stone. Je parle avec pas mal de gens, sans avoir trop l'impression d'être fonsdé, je suis cohérent, mes yeux ne partent plus en couille, j'ai presque aucun bruxisme.
L'ambiance de la soirée, revoir des potes que j'avais pas vu depuis longtemps ... même si parfois, des pensées négatives reviennent, ça me fait du bien, et je suis bien.

6h00 : Je rentre chez moi, fume une dernière clope. J'ai encore des pupilles de malade.
Je me couche, et là, commence le délire onirique :

En fermant les yeux, je rentre presque directement dans un rêve, très réaliste, mais très psyché.
Je m'en rappelle que d'un, qui a du durer pas mal de temps : Je suis dans un métro mais qui est en dehors, pas en sous-sol, je peux voir à la fenêtre des décors de tarés, des falaises qui s'effondrent tout en se reformant, des vagues énormes, c'est très beau. Je passe des stations du genre "GROS JOINT AVEC G." "COURSE AVEC MAMAN" "BIÈRE AVEC J." "VELO AVEC L.", parfois, je m'y arrête, fais l'action décrite dans le nom de la station, de façon très réaliste, puis re-rentre dans la station, attends le métro : sur le quai, il y a des gens bizarre, des créatures assez infâmes, qui attendent avec moi. Je prend le métro, admire le paysage (il n'y a personne dans le métro, je suis seul dans le wagon), et descends à la prochaine station ...

Ca dure plusieurs stations, mais je sens encore mon corps qui transpire a goutte, j'ai chaud, je me dis sans cesse "putain j'arrive pas a dormir". Je me dis que j'aimerai un downer pour dormir et en finir avec ça.

10h : J'ai l'impression que quelque chose a changé, et je m'effondre de fatigue.

15h30 : Réveil difficile, les jambes lourdes, fatigue mentale et physique. Je vais bien, mes pensées sont plutôt positives mais je n'ai aucune envie, je pourrai rester là, a regarder le temps passé, je ne suis qu'un corps sale et fatigué, sans aucune motivation et force de vie. Je devais rejoindre un ami à la Ferme du Bonheur, mais ça me semble ... sans interet, motivation = 0. J'ai faim (mon ventre grogne) mais je n'ai aucunement envie de manger, ça me semble impossible, ça me dégoute même.
Un pote me propose qu'on se capte, et de me payer un stick : VOILA CE QU'IL ME FAUT.

18h : Le joint salvateur, d'un coup, j'ai l'impression de reprendre vie, et de couper court à la descente.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1h30 : Il manque quelque chose, la stim n'est pas super super présente, mes jambes sont un peu faibles. J'ai des moments d'absences, sorte de confusion où je me déconnecte de la réalité. J'ai envie d'être tout seul, pas trop proche de mes potes, de kiffer en solitaire, de me fondre dans le son et de ne penser à plus rien.



Ouai à ce moment là t'étais bien sous MDMA et une bonne. Ca stimule rien du tout et ça casse les jambes la mdma mec! Ca rend idiot et confu tout en voulant se prendre le plaisir pour soi même.
:)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Stonix a dit:
Ouai à ce moment là t'étais bien sous MDMA et une bonne. Ca stimule rien du tout et ça casse les jambes la mdma mec! Ca rend idiot et confu tout en voulant se prendre le plaisir pour soi même.
:)

Oui, mais je dois etre habitué a la pseudo-MDMA parisienne, adaptée à la demande du marché : stim, love, mais surtout stim (faut bien tenir toute la nuit en club en souriant niaisement quand on te bouscule :lol:).
J'étais donc un peu surpris de ces effets là...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh c'est un peu partout pareil.
Nous on avait une MD trop bonne. Qui décaroché la tête, qui te briser les jambes, qui te rendais plus mou qu'une serviette.

Notre pote nous a demander si elle était coupé a la came... Les gens savent pas ce qu'ils tapent en faite x)
 

SPCmonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2012
Messages
48
Alala, la MD... C'est fou comme c'est déjà banalisé, ça me fait un peu peur, quand je vois à quel point certain-e/s en tapent.

En tout cas, je te rejoins pour la sensation de saleté, et le fait de regretter d'en avoir pris. Je commence à ressentir de plus en plus ces effets à chaque prise, avec une MD toujours différente et pas forcément dégueulasse...
Cette pute est une crasseuse. Pour ça que la banalisation du produit est d'autant plus troublante, je trouve

Sinon, bien sympathique ton petit rêve en métro. Je trouve les effets assez intéréssants lorsqu'il s'agit de s'endormir, c'est comme si ton corps était complètement mort mais que ton esprit galopait à toute vitesse, une espèce d'effet dissociatif assez chelou et très puissant.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Moi quand je tape de la M, je perds souvent la mémoire plus ou moins longtemps, ca dépends du dosage, la dernière fois que j'ai pris un para j'avais pas de balance, c'était un dosage monstre que je ne reproduirait plus jamais, j'ai surtout sous-estimé le produit en fait... Après un test a environ 100mg en eyeballing, et une attente de 2h, je décide de redropper et la je pense qu'il y avait au moins plus de 250mg dans mon para, mon pote me dis que je suis fou, cramé, allumé... Mais bon j'ai droppé quand même résultat, je me suis retrouvé en free sans même savoir comment j'y était venu, j'ai érré sur place comme un zombie, j'ai donné mon portable ou perdu, j'en sais trop rien, et me suis retrouvé a poil (en calecon quand même, dans la foret a un peu plus de 700m du site de la teuf, le dimanche a 20h, le son avait bougé aux alentours de 13h qu'on m'a dis... Résultat, rentré en TER avec juste un short de bain, pieds nus, sans mon sac à dos et sans mon portable. J'avais complétement merdé ce soir là.
Sérieusement maintenant je suis dans la pure RdR ca m'apprendra a faire le fifou, et je en conseille à personne de proder plus qu'il ne peut, éviter au maximum tout dosages au dela de votre tolérance, qui aux alentours de 200mg pour moi tape très fort, et c'est limite désagréable d'être dans cet état, si on prends de la drogue avant tout c'est avec modération. Mon but c'est pas de faire de l'apologie mais de la prévention, surtout pour les usagers novices, faut faire vraiment gaffe, ça pardonne pas.
Ah et oui, je vous dis pas la gueule a mon père quand il m'a vu débarquer presque nu avec une gueule a faire sortir les morts de leurs tombe par humilité...
 
D

Deleted-1

Invité
Lourd tes soirées mec :mrgreen:





ps : La MD c'est de la merde.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais mais bon je m'acharne a essayer d'en tirer quelque chose de "bien", j'essaye de trouver un bon compromis pour que je puisse me sentir vivant sous M et non pas comme un robot qui marche sans âme... Mais j'ai l'impression que c'est surtout l'effet que je ressent avec ce produit là...
 
D

Deleted-1

Invité
C'est comme la MxE à grosse dose, ça déconnecte totale l'esprit en mode zombie....difficile d'en tirer du bien quand on y repense arf.
 
Haut