Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Ethyl-K] Nuit blanche avec la veuve noire

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Substance : Ethyl-kétamine
Quantité : 20mg (second test après une première à 10mg)

18h00 : snifff avec un roule ta paille chopé en festoche quelques jours auparavant ^^

18h15 : mon ex m'appelle pour me parler de mon fils qui est allé chez le médecin, tout va bien (j'en chie un peu pour essayer de suivre la conversation normalement).

de 18h30 à 19h30 : LOST
je sais plus où j'habite : je ne sais pas si c'est le jour ou la nuit, si je dois allé bosser ou pas, je vois ma jambe et un jeu de société à mon fiston et j'arrive pas à comprendre vraiment ce que c'est.

Je pense au film "A Scanner Darkly " et réalise que je suis complètement inapte à la vie normale.
J'ai une image de mon chef et d'un collègue de boulot, le tout complètement déformé.
Des idées stressantes de mec qui est incapable de vivre normalement apparaissent.
J'imagine mes parents s'occuper de moi, étrangement ça ne me fait pas trop bader.
=> Je vais sur mon lit en mode "ok je suis drogué mais putain je sais pas ce qui se passe"
C'est assez indescriptible et complètement déconnecté de la réalité ordinaire.

de 19h30 à 21h30 : Activités internophiles
Je me bouge, vais sur internet, galère avec mes mails : j'écris un truc que je veux envoyer plus tard, reviens dessus, essaye de continuer aussi un autre mail que j'ai commencé avant.
Je vois passer un pote sur skype que j'ai pas vu depuis longtemps et on tape la discute en mode msn, c'est cool il va bouger de Paris pour venir pas trop loin de chez moi ^^
On parle boulot, montagnes, ça fait plaisir d'avoir des news et d'échanger nos numéros pour se capter dans les semaines qui viennent.
Je suis un peu comme "bourré mais dans du coton", il y a un certain flou et une assez bonne dose de confusion.
J'entends les mecs en bas de chez moi discuter voiture et moto comme si j'y étais.
Je comprends tout mais je me sens loiiiiiiiin.

Je suis moins en mode WTF et je décide d'appeler mon ex pour prendre des nouvelles du petit bout.
Tout va bien, on discute vite fait et j'ai pas l'impression qu'elle capte quoi que je suis à l'ouest (cool !).

de 21h30 à 1h30 : Dans mon lit, oupa
Je décide d'aller me pieuter pour essayer de dormir.
Une fois calé contre mon oreiller j'ai l'impression que ma tête et mon bras pèsent 1 tonne et deviennent une sorte de structure qui n'a rien à voir avec la situation actuelle (tout doux dans mon lit).
En ouvrant les yeux et en bougeant un peu ça part mais ça revient dès que je me détends.
Putain ça part dans tous les sens !
Pleins de situations abstraites mais bien tangibles s'imposent à moi, toujours lié à des ressentis physiques mais complètement détournés :
- mon coeur bat au loin mais avec insistance, le dodo ne semble pas être pour tout de suite, ce coeur est un peu le centre de tout
- un tourbillon métallique à tendance arachnéide se manifeste, en me re-concentrant sur la réalité je ressens ma salive et ma mâchoire, d'où semble partir cette hallu
- je matte le réveille les chiffres 23h30 semblent un peu abstrait et partent vers le haut sur le mouvement de mes yeux
- j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'hallo de lumière un peu verdâtre au milieu de ma tête
Je pense qu'il y a eu pleins de trucs dans ce style mais que c'est dur de m'en rappeler

de 1h30 à 3h30 : Pas dodo
Je comatte dans cet état de simili rêve qui part dans tous les sens mais sans vraiment dormir.

de 3h30 à 6h00 : dodo ?
Le réveille sonne, je sors d'un rêve super bizarre dans lequel une fille me cite des noms d'auteurs et à chaque fois qu'elle en cite un une grosse pile de bouquin apparaît entre elle et moi.
Ces auteurs me disent quelque chose pourtant je ne semble pas les connaître.

=> Debout, méditation, douche, petit déj' et Go au boulot !
Avec une sorte de gueule de bois un peu particulière (embrumé on dira) et une bonne fatigue (mauvaise idée de prendre ça en semaine, je pensais qu'en 1h30 le trip serait torché).


Conclusion : c'est clairement dissociatif et j'ai retrouvé un décollage dans un ailleurs onirique quasi aussi fort qu'avec un bon trip à la salvia.
ça dure plus que j'avais prévu et le côté "fatigué/cotonneux mais agité mentalement" est assez prenant.
Sympa mais bordélique.

J'ai pas d'expérience de la kétamine "standard" ou de MiXiE donc je peux pas comparer.
Par contre ça me semble très potent !
A moins que je sois particulièrement sensible à ce genre de prod...
En tous cas si vous avez l'occasion de tester celui-à, 10mg peuvent suffire, avec une approche "je vais faire dodo et ça part en vrille" c'est assez puissant je dirais.
Avec 20mg il y a un décollage quasi aussi puissant (bien que plus progressif) qu'avec une bonne dose de salvia.

C'était sympa mais je crois que je préfères largement les sessions psychédéliques 25C-NBOMe ou du côté des dissos une session de décollage à la salvia (plus directe et plus courte).
En tous cas je referais plus ça en semaine, je suis assez crevé aujourd'hui
:razz:

Voilà, j'ai fait ce TR surtout pour partager sur cette substance pas trop connue.


Take Care & Enjoy
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je ne connais pas l'Ethyl-kétamine et tu en décris très bien le ressentit. C'est assez long au niveau effets ! Il semble que malgré la sensation d'être ""bourré mais dans du coton", les discutions intéressantes sont possibles. Faudrait tester la substance avec plusieurs potes genre a 2 ou 3 voir ce qui en ressort, puis vu que tu as galéré a dormir, ça peut laisser présager une longue et mémorable soirée non ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'ai pas l'impression que les dissos soient des substances très sociales, l'intérêt c'est plus de partir dans le trip qui est plus intérieur qu'extérieur je dirais.
Mais je n'ai qu'une faible expérience de tout ça et c'est vrai que sous salvia par exemple il peut y avoir des moments de fous rires collectifs mémorables !
"J'ai l'impression de marcher comme un pélican, avec les jambes qui partent à l'envers !" ^^
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai pas l'impression que les dissos soient des substances très sociales,

Perso en petit comité restreint, genre 2 à 4 personnes max, il en ressort des trucs très forts en fait. Certes y a toujours un passage ou chacun part un peu dans son trip, mais quand tout le monde est à nouveau présent ... on assiste souvent à des interactions très intéressantes, ça peut être drôle, mais aussi profond. J'ai tester seulement 2 fois la salvia et effectivement c'est un peu court et violent (violent du genre grosse trace de ké) pour rentrer dans ce concept.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'es rageant que tu puissa pas comparé a la keta. cela dit ca a l'air beaucoup plus potent.
Ca m'intrigue en tous cas.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
A ton TR je me demande vraiment si c'était pas de la methoxetamine... Le coté métallique que tu décris qui me fais penser à ça. Problème d'étiquetage ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est bizarre Castle compte tenu de la dose somme toute légère, tu aurai du revenir complètement clean en moins d'une heure! Peut être que tu est hypersensible aux dissociatifs ou peut être que le produit a des impuretés. Mais au niveau du timing ça colle pas trop avec les reports que j'ai lu! (en même temps pas mal de reports sont différents et y'en a pas tant que ça) En tout cas tout ceci est très intéressant :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Oui je dois être bien sensible héhé.
Et si tu regardes bien ya bien une heure de trip, après ça va mieux et c'est reparti pour un tour différent quand j'essaye de dormir (c'est un truc qui m'est déjà un peu arrivé avec les psychédéliques, genre quand tu essayes de dormir tu te détends bien et du coup ça part dans tous les sens).
Cela dit entre moi et l'Ethyl-K cette phase est plus marquée et systématique (je sais pas pourquoi, c'est peut-être assez personnel)
 
D

Deleted-1

Invité
Le-Père-Chè a dit:
Perso en petit comité restreint, genre 2 à 4 personnes max, il en ressort des trucs très forts en fait. Certes y a toujours un passage ou chacun part un peu dans son trip, mais quand tout le monde est à nouveau présent ... on assiste souvent à des interactions très intéressantes, ça peut être drôle, mais aussi profond.

+1
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
Elle est vachement pur ta nenork (ou ta veuve noire comme tu l'appel).
a 75mg je sens des effets mxe-like de 50mg en plus smooth.
a 150mg ça se rapproche plus de la kétamine.
Perso je prefère de loin la mxe et son coté maniaque.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon Castles j'ai le fin mot de l'histoire^^ C'est bel et bien de la NENK ce batch (mon nez bouché ne me trompe pas sur ce coup là^^), et tu dois être très sensible aux dissociatifs. Moi il m'as fallu 2 doses de 40mg rapprochées pour sentir un effet dissociatif légers (mais appréciable, veux dla vraie kééé^^) du corps, les yeux fermés. Donc si tu test la MXE un jour je te conseille de pas démarrer au dessus de 20mg!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Merci pour l'info, c'est bon à savoir !!
Je m'en doutais un peu mais du coup de ferais attention.

Cela dit je me pose une petite question au passage : est-ce qu'il n'y aurait pas une notion de "fraîcheur" du prod aussi ?
Faudrait que je reteste le batch pour être sûr m'enfin la tout de suite je suis pas très très chaud ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je suis comme Castle aussi point de vue dissos :) 5mg de Mxe et je le sens déjà :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CastlesMadeOfSand a dit:
Merci pour l'info, c'est bon à savoir !!
Je m'en doutais un peu mais du coup de ferais attention.

Cela dit je me pose une petite question au passage : est-ce qu'il n'y aurait pas une notion de "fraîcheur" du prod aussi ?
Faudrait que je reteste le batch pour être sûr m'enfin la tout de suite je suis pas très très chaud ^^

Et ba justement je me posais aussi la question pour la MXE notamment, pasque y'a des batchs de shop qui font que les effets de ce que je crois être les métabolites de la MXE (je me plante peut être), sans grosse dissociation et les effets psychédéliques qui vont avec. Ducoup a chaque fois je couine et je pleure en croyant que j'ai une tolérance, et quand finalement j'en rachète sur un autre shop tadam ça remarche bien!

Pour la kétamine, elle se fait démethylée (sur la fonction amine) par l'organisme pour créer de la norkétamine, métabolique a longue durée d'action.
La methoxetamine possède un groupement éthyl au même endroit, peut être que l'organisme peut lui aussi dé-éthyler la MXE pour en faire un truc du genre NorMXE.

Mais ducoup si l'organisme peut le faire, peut être que la fonction est très réactive de base, et que de laisser le produit a l'air libre suffi pour qu'il se fasse lentement déméthyler ou dé-éthyler. Certains rapportent que la kétamine perd rapidement son potentiel (une question de jours) une fois cuisinée et sortie de sa solution. Ducoup je vois pas pourquoi il se passerai pas le même truc pour la NENK étant donné qu'il n'y a de différence entre les deux qu'un éthyl a la place d'un méthyl sur la fonction amine.

Mais la MXE me paraît quand même plus stable que la kétamine, ducoup l'amine subtituée par un éthyl doit être peut être plus stable que l'amine substituée par un méthyl, donc si mon raisonnement est pas complètement foireux (j'en sais foutre rien haha mais bon) la NENK se dégraderait moins vite que la Kétamine, peut être a la même vitesse que la MXE a peu de chose prêt.

Après la MXE, la ké et la nor-ké ont toutes une fonction cétone qui est elle aussi réactive. Ca se trouve c'est ici et pas sur l'amine que se produit la dégradation.

Petite parenthèse ^^ : HAHAHAH je tape N-ethy-norketamine sur wikipedia pour voir sa structure, pas de page, et a la place on me suggère "N-ethyl-norvietnamien"

C'est bizarre Castle compte tenu de la dose somme toute légère, tu aurai du revenir complètement clean en moins d'une heure! Peut être que tu est hypersensible aux dissociatifs ou peut être que le produit a des impuretés. Mais au niveau du timing ça colle pas trop avec les reports que j'ai lu!

En fait c'est peut être ta pratique de la méditation qui te rend sensible aux after effects là ou des impurs comme moi (haha) ne perçoivent qu'une vague stimulation résiduelle qui t’empêchent de pioncer :)
 
Haut