Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Je crois que c'est ça, l'hyperspace !"

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le plus fort trip de ma vie, de loin.

[Set] Tout va bien. Je pars en Inde dans quelques jours, donc je suis super heureux. Pas de problèmes à l'horizon.
[Setting] Chez moi. Personne à la maison. (+ voir Pré-Trip)
[Dose] 42mg.

I - Pré-Trip

Je suis calé chez moi, je me fume un joint. Il défonce bien, pourtant l'herbe n'est pas forte, mais en ce moment je ressent le "rush" de THC. J'écoute du son, je trippe bien dessus, j'suis dans un super mood.
Mon pote retarde sa petite soirée, du coup, je me dis que c'est le moment pour un trip de DMT, que je retarde depuis plusieurs jours (je préfère quand le s&s est parfait !).
Je sors ma DMT homemade, j'en prend un peu : 30mg, un peu plus, hop 42mg : COOL ! Je vais bien tripper je le sens.
Je prépare la douille (sandwich cendres-DMT-cendres).

"Pret ? Noooon" Je me sens encore trop dans le rush, j'attends un peu, j'en profite pour bien choisir le son qui va me faire partir, je ré-ajuste les lumières, je fais un peu d'ordre sur mon bureau.
J'écoute un podcast de méditation guidée, je respire, je fais le vide dans mon esprit, je me sens detendu, physiquement et moralement : C'est bon on peut partir !

II - Première Manche : Démo !

[video=youtube_share;goR1mdv5T9w]


J'allume le briquet, tire une bonne barre, la fumée (vapeur ?) est très légère. Je la garde bien, et je fermes les yeux.

La j'ai comme des attracteurs de Lorenz qui se forment, en couleur, mais c'est sombre.
J'ai l'impression de decoller de ma chaise, de me deplacer.
Je lâche la barre ("Faudrait pas que je m'étouffe, ça doit faire 1 minutes que je la garde" je me suis dit à ce moment là).

Je réouvre les yeux : "Bof bof" Ca vibre, les couleurs sont lysergiques, mais bon, c'est pas un effet d'un 42mg ça !
Je me dis que j'ai du mal tirer ma douille... Je prend mon briquet, j'essaye de finir la douille.

Le briquet ne marche plus, d'ailleurs, les etincelles font de droles de choses, comme des lucioles de feu minuscules qui partent un peu partout dans le décors.
Merde, et bah on va faire ça au tempête, NIKESAMAYRE ! J'allume "en diagonale" pour pas trop cramer la DMT.

La, c'est une énorme fumée blanche qui remonte dans le bang, je lache l'appel d'air et ...

III - Deuxième Manche : Claque !

... BIM. A peine la fumée est dans mes poumons que j'entends cet acouphène qui est un peu le signal de " l'activation du 7eme chakra " pour moi. Woah, le plan de métro qui est en face de moi devient totalement maya-esque. C'est fantastique.
Je lâche la fumée. J'en ferme les yeux de bonheur, et la, des fractales très colorées, presque clownesques, enfantines. C'est beau !
Je pense à peu près aux mêmes choses que lors de mes dernières prises à "haute dose", j'ai l'impression de vivre le même trip, je confond mes souvenirs a ce moment.
J'ouvre les yeux, et la, c'est très visuel, des OEV de partout, futuriste mais en même temps très "jungle".

Je fais des gestes que j'ai l'impression de faire tout le temps lors de mes perches (se passer les mains sur le visages) et je me dis "mais putain, c'est la même chose, je boucle" ... En effet, je fais ça plusieurs fois, avant de retomber, les yeux fermées, dans ces fractales colorées et enfantines.

La, commence un délire de multi-dimensions spatio-temporelles, y'en a plus que 3+1, mais une bonne vingtaine, au moins !
A un moment, je me dis "Woah, c'est long putain" : je regarde sur l'ordi, la musique n'en est qu'a 1min35 : ET MERDE, CA VA ETRE UNE GROOSSSE PERCHE !

Je me dis que je suis chez moi, mais dans une autre dimension, un "alter-chez-moi", donc je commence à me lever, à "danser".
Je vois des scènes passées et futures se dérouler dans ma chambre, mais je sais que c'est des hallus, c'est comme si il y avait des hologrammes des personnages (des potes).
Je passe devant une toile d'une pote qui m'a toujours fait très phaser quand je suis sous drogue, je me perds dedans, y'a des fractales dans tout !
Je vais me regarder dans le miroir, ca va, j'ai l'air normal, juste que j'ai la visions HD, celle qui rend lisse, géométrique, "propre" tout. Ma barbe fait des choses bizarre, comme si il y avait une ville dedans, de la vie ...

A un moment, je ressens un besoin de tendresse, de protection, un peu comme si j'avais besoin d'etre dans le ventre de ma mère, pour tripper sans s'affoler. Je saute sur mon lit, et je prend la couette dans mes bras.

III - Hyperspace ?

Je me sens bien avec ma couette qui me tient au corps. Mon champs de vision n'est presque plus rempli que de motifs, des patterns à la fois complexes mais très minimaux, géométriques. Je ferme les yeux, les ré-ouvre, les referme ... jusqu'à ne plus savoir si j'ai les yeux ouverts ou pas.

Je suis dans une fractales qui est une sorte de forteresse, un temple, c'est toujours très clownesque. Cette forteresse est sacrée, c'est comme un temple, je sens qu'il y a de l'activité, de la vie, des energies qui traversent cette fractales. [Ca donne a peu près ça, en clownesque, avec de l'énergie et de la vie à l'intérieur].

Je suis transporté dans le passé et dans le futur, pour refaire / préparer des actions que j'aurais mal faites, ou qui ne se seraient pas passer comme prévu. Je dois "Harmoniser". Je vois ça de l'extérieur avec le contrôle (mais pas total) sur la situation (comme si j'étais dans un jeu vidéo). Ce n'est pas forcément ma vie, mais je me sens lié a ces situation, comme si je saisissais le fameux "effet papillon" . Je ressens par contre les émotions, quand je me goure je me sens mal, quand je réussi, ça me fait un bien fou. <= A noter que je restais assez lucide, bien qu'emporter par le mindfuck de ce que je vois/ressent. Je fais un peu un TR en live, en me disant "mais comment j'vais pouvoir expliquer ça".

Je me vois, allongé, mis en abyme, redessiné façon psychédélique. Très bizarre. Je fais ça plusieurs fois entre deux "harmonisation" (et les autres "trips" qui vont arriver).

Je réouvre les yeux, me regarde dans le miroir, "ça va je suis encore là", et je retombe dans la fractale. D'un coup, je me sens me decomposer, comme si mes membres s'éparpillait dans une des dimensions spatiales ; Je me retrouve devant trois statues, genre comme ça. Et une entité très fantomesque, comme les apparitions de la vierge un peu (transparente, faite de lumière), qui me parle, mais je ne comprend pas ce qu'elle me dit, pourtant, j'ai l'impression que le message est passé : je me dis "Ok, prépare toi Thomas, tu vas en chier et tu vas aimer après". Elle s'approche de "moi" qui n'est alors qu'âme, et me "rentre dedans", je sens une énergie folle, bienveillante, mais à la fois, qui impose beaucoup de respect, limite de la peur.

Je me retrouve dans des situations qui n'ont rien de cohérentes, je pourrais pas vraiment les lister, mais le scénario, le personnage que j'incarne, le décors et les dialogues ne vont pas ensemble du tout. Genre je suis un chevalier du moyen age, sur une moto, dans le desert du far-west, et je parle de mathématiques.

Recommencent entre les "vies à jouer" des trips d' "harmonisation" et d' "exploration de la fractale". CA BOUCLE VENERE.
S'ajoute un autre "trip", celui de la condensation et la confrontation de mes idées avec "la réalité", en clair, les choses auxquelles je pense en ce moment sont analysées d'un point de vue exterieur et omniscient, condensées, traitées, classées.

Je suis toujours en train de faire un live-TR dans ma tête, en pensant à vous, psychonauts, et à mes potes : "mais comment raconter ça ?" "j'vais en oublier ça va trop vite".

J'ouvre à demi les yeux, et je sens comme des choses qui tournoient autours de moi, sous mon lit, des choses plutôt malsaines, je les visualise comme des serpents, DES SENTINELLES (à la matrix).
"NE BADDE PAS !" je me répète La, comme si une autre conscience parlait : "il faut parfois passer par là pour voir la lumière". Ok, je me dis "ça va etre un peu un ayahuasca express", parce que j'entends des chants très chamaniques, venus d'"anciens sages" .
Je vois un museau, que j'identifierai une fois d'un félin (tigre ?), une fois d'un oiseau, une fois d'un ours. J'incarne carrement un animal, woah, je ronronne limite, je sais pas si c'est interieur ou si je le fais vraiment.
Je suis pas dans le meilleur des moods possible là :/

Je réouvre les yeux du plus que je peux (je me force, je veux voir LE VRAI MONDE), me relève un peu (allongé -> assis) et je prends des grandes respirations. Ca pulse encore, des OEV un peu de partout. Je me dis "Woah mais c'est trop cool" (notez le changement d'humeur instantané). Je m'affale dans mon lit encore une fois. Et là, tout semble beau, il y a une énorme sphère, comme un soleil avec des éruptions solaires, de l'énergie, qui change de couleur assez progressivement mais vite. Je sens que le truc redescends.

IV - Atterrissage

[video=youtube;N7m86aMNjlQ]

Pour une des premieres fois, je suis content que les effets s'estompent. Woah, c'était TROP.
Je m'empresse de noter quelques idées, et je me met sur l'ordi.
Il y a encore, sur la feuille et sur l'écran, quelques patterns, mais je sais que c'est fini.
J'écris en condensé plein de mots clés a mon pote sur le chat de facebook, "tu es mon brouillon de TR, désolé mec". Il a du bien se marrer en voyant les messages en se connectant :p
Je tremble, j'ai des larmes qui coulent, je suis en état de choc, mais pourtant, je me sens très bien, libéré.
C'est tout l'oxymorisme (?) de ce trip : Claque Divine / Caresse Celeste.

V - Post-Trip

Les heures qui suivent ce trip, je suis allé à la fameuse petite soirée.
J'ai eu l'impression de vivre 5 ans, donc un peu mentalement confus. Je digère le trip en silence, je ne parle pas beaucoup, je bois/fume peu.

Des rêves très nets, un avec un debut de lucidité, vite perdue.

===

DeMeTra est une maitresse puissante et gracieuse, mais elle peut se montrer dure comme douce. Be care ! Traitez-la avec respect !

Désolé pour la longueur du TR, et encore, j'oublie surement plein de choses.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Terrible. :D

Ca c'est ce que j'appelle un trip. Cool que tu aies pu avoir autant de souvenirs de l'expérience. Ralala...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Sludge a dit:
Cool que tu aies pu avoir autant de souvenirs de l'expérience. Ralala...

La prise de note a été salvatrice pour mes souvenirs. J'en garde surtout des ressentis.
J'éditerai le TR pour incorporer d'autres trucs que j'ai noté.
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Excuse moi, mais t'entends quoi par OEV? Merci.
Sinon gros plaisir à lire ton TR. J'compte faire ma première expérience tout bientôt. 2 ans que je suis en gestation de me lancer dans l' "hyperspace" comme tu l'appelles :).
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
a6D a dit:
Excuse moi, mais t'entends quoi par OEV? Merci.

OEV : open eye vision
CEV : close eye vision

(Visions les yeux ouverts et visions les yeux fermés) :)
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Ah d'accord, je savais pas que y'avait des dénominations pour ça. Merci beaucoup. &#9829;
 
Haut