Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Ké + DMT] Filtre Dissociatif

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
T=0 : Petite pointe de Keta offerte par M, l'effet arrive vite, combiné avec un spliff, la montée ne se fait pas tarder. L'effet est cool, la tchatche le punch, on se marre en parlant du premier trip de DMT de M, fini 20 min auparavant. L'effet "pointe + spliff" pour moi, c'est comme un spliff bière, en plus clair, moins confus.

T=60min : Le rush est fini mais les effets sont toujours un peu présent. La copine de M est arrivée, elle veut pas tester la DMT d'aujourd'hui, pas dans le mood, sale journée : elle a envie de profiter de sa première fois, et elle a raison ! On fume un spliff et on se fait une trace (x1,5-2 la première pointé) .

T=75min : "Wah la deuxième je la sens !" ça monte fort , je perd un peu ma coordination et mon équilibre .

T=80min : "Plan a 3 : Karine et Demetra !!". Je sors la DMT, prépare une dose a l'œil, regarde sur la balance : 18mg : Good ! (Je dis ça vite mais ma mémoire a court terme était salement atteinte, je savais pas que je faisais : "ah oui, bang ! Ah oui, balance !".

T=90min : Ça y est, tout est prêt. Petite relaxation en vite fait, grandes respiration.
3, 2, 1 .. Go !

Aucun bodyload, enfin moi d'habitude je suis assommé par DeMeTra , envie de m'étaler et de kiffer, limite corps désagréable : La rien, je parle a mes potes, j'ai l'air normal, physiquement en tout cas.

J'ai des OEV qui me paraissent comme filtrés. Sur un autre plan que le mien, ils me prennent pas comme d'habitude, c'est une expérience light on va dire. Pas trop, distants, et intermittent : voilà ce que je peux dire des OEV .

Je ferme les yeux , et la, des CEV lentes, toujours distantes, elle ne m'arrive pas dans ma gueule : comme si je regardais un clip psyché, dans ma tête. Je ne suis pas dans les fractales, je les regarde simplement.

T=100min : "J'crois que c'est fini", parce que sans rush ressenti, avec des effets filtrés par la légère dissociation, dur de savoir si la "vague mystico-psychedelique" de la DMT s'est retiree, ou pas.

T=130min : Je remarque que certains effets visuels, comme la vibration autours des objets continuait depuis ... Comme si la Ké avait assimilé cet effet en prenant l'exemple sur la DMT.


Voilà, je pense qu'avec un "petite dose" (trop loin du breakthrough) de DMT, la synergie avec la dissociation de la Ké n'est pas intéressante, au contraire, c'est trop light et ça ne prend pas au corps comme j'aime. Par contre, pour une exploration a des doses plus importante, ça peut être utile, surtout que la distorsions du temps est assez forte.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je comprend pas ou tu veux en venir.

Sinon c'est un combo que j'aime beaucoup. Disso+DMT c'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'est ect
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bah c'est comme si j'avais fumé de la DMT light. Y'avait un sorte de filtre sur les OEV, donc forcément ils étaient moins intenses.

C'était une petite dose de DMT, et j'étais pas non plus tres dissocié. Donc peut-être qu'a doses différentes c'est mieux, mais moi j'ai trouvé ça ... Bof bof.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ouroboros a dit:
Je comprend pas ou tu veux en venir.

Sinon c'est un combo que j'aime beaucoup. Disso+DMT c'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'estc'est c'est c'est ect
Hmm je vois où tu veux en venir..

Sinon pour en revenir à toi Thomas11, disso + psyché ça m'a toujours procuré des expériences que je qualifierai de très intenses; tu dois donc être un cas particulier/tes doses devaient être basses (parce que oui quand j'y pense je me rend compte que mes doses n'étaient/ne sont jamais "basses" ou "moyennes")
 
D

Deleted-1

Invité
Thomas11 a dit:
J'ai des OEV qui me paraissent comme filtrés. Sur un autre plan que le mien, ils me prennent pas comme d'habitude, c'est une expérience light on va dire. Pas trop, distants, et intermittent : voilà ce que je peux dire des OEV .


c'est trop light et ça ne prend pas au corps comme j'aime. Par contre, pour une exploration a des doses plus importante, ça peut être utile, surtout que la distorsions du temps est assez forte.

Ah ouai je vois bien ce genre d'état, extrême lucidité et l'impression de ressentir peu d'effet, typique des dissos !

Physiquement on ressent rien et mentalement on est super loin mais aussi super lucide, ça donne un trip "vide" et plat, ça m'est toujours arrivé en tapant un rush à la douille, genre grosse remontée de week end avec la weed, pas de grOsse balle dans ma face comme je l'attendais mais un effet tooooout posé, chelou mais pas inintéressant, c'est l'état parfait pour le psychonaut en manque de réflexion arf !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Un voyage dans l'hyperespace avec ce "filtre", par exemple, je pense que c'est un truc qui pourrait être cool.
 
Haut