Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'"essence" de la goutte.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Dimanche 1 juillet 2012.

On sort juste d'un bon petit barbec, Ali, Baba et moi. Il n'est pas loin de 3 h30 du mat et on s'est bouffé chacun un para de md, donc bonne ambiance sur la terrasse du jardin. J'ai parlé à mes potes dans la journée d'un petit plan teuf :)yawinkle: ), et bin ce n'est pas tombé dans les oreilles de sourds. On rentre à peine chez moi, mes potes veulent absolument bouger. Le problème c'est que ma voiture n'a pas son contrôle technique à jour, donc je refuse obstinément d'y aller et préfère tuer père et mère plutôt que de tomber sur les keufs une fois là-bas.

Bon finalement on bouge. Trois petits gorets se dirigent dans la gueule du loup, tout love ... et tout sourire !

Une grosse envie de se faire une petite teuf à l'ancienne, nous propulse sur le chemin de l'insouciance. Le trajet est assez rapide 1 h 15 à peine. On trouve facilement les lieux de l'infoline. Pas de képis en vue. Il est environ 5 heure du mat.

On arrive en lisière des champs et prenons un chemin de terre qui s'enfonce au milieu des cultures. Ma voiture cale une première fois, je redémarre, on n'arrive pas loin de la teuf et là je recale à nouveau. Plus moyen de redémarrer, on pousse la voiture jusqu'à l'entrée du spot son. Cool ! On est arrivé, mais la voiture semble ne plus vouloir démarrer. Boa ! On verra cela au moment de repartir, des fois elle délire un peu, ce n'est rien.

Ça, c'est valable quand t'es pas encore sous psyché, après ça sera toute une autre histoire !


 
Petite expédition pour explorer les lieux festifs, en 10 minutes chrono, on avait trouvé deux grammes de ké et cinq gouttes de lsd. Baba et moi, on prend une goutte, Ali deux gouttes (le mec l'a mis quand même en garde) ! La dernière est balancée dans une de nos bières (au finale non consommé). On revient à ma bonne vielle caisse. HHAAAA le lsd ! Je ne sais pas d'où sort sa goutte au mec, mais elle est carrément forte. On monte en 20 minutes à peine. WAHOUU ce grand frisson qui me remonte l'épine dorsale me prévient d'un grand décollage imminent.

Bon ok, comment dire, bah moi je kiffe. Ça commence par les nuages, qui délirent sérieusement et dansent dans le ciel, en changeant légèrement de couleurs. De plus, le soleil se lève et c'est mon moment préféré quand je tripe. C'est tout bon ! Je regarde ma voiture que je vois en sorte de buggy pleine de terre... non c'est bien ma panda toute pourrave.

Alors, mes potes (qui sont des frères en fait) sont en pleine monté d'halus aussi, forcément, mais le pire, c'est Ali ! Deux gouttes ... vu la violence d'une seule ! Je me mets à l'observer. EH bien ça ne loupe pas, il subit une énorme monté, plié en 2 sur le siège avant, il me dit : "J'ai trop pris:wasted:" en rigolant a moitié. C'est la dernière phrase compréhensible qu'il a balancé avant au moins 3/4 heures !

 
Ali s'est TOTALEMENT dissocié ! Il n'arrête pas de se parler bouge de partout, mime plein de trucs délires. Il se prenait (il nous l'a dit après) pour un hindou habillé super classe qui avait une grosse bagnole méga-luxe!!! il faisait plein de bruit chelous avec sa bouche, comme s' il démarrait une caisse. Plein de mecs venait nous voir, mais bon on étaient vraiment à l'ouest je l'avoue et c'était plutôt comique au niveau communication. Les mecs voyaient Ali et ses délires puis me regardais avec des gros yeux, du genre : "Eux il est pas prêt de revenir ton pote là". Ce que je voyais c'est qu'Ali délirait, certes ! Mais il ne badait pas du-tout et puis je suis confiant, je le connais bien. Baba était bien lui aussi, dans les mêmes niveaux que moi.

Pour résumer la situation réel, on est venu en teuf avec une bagnole pas en règle, puis on l'a poussé jusqu'à la teuf, car elle ne démarre plus. Maintenant en plus, on est totale perchés et on n'a pas mis les pieds devant le mur !!!. On a un litre et demi d'eau et personne n'en vend ici. On est au milieu des champs et le soleil commence a cogné. Ça chauffe un peu là-haut !

Les halus sont de plus en plus folles, je peux délirer avec tout le paysage maintenant. Ce vert partout m'hypnotise ! On passe des heures a rigolé avec les gens qui viennent nous voir au grès des halus. Plusieurs fois, des personnes semblent nous reconnaître d'autres teuf, mais je pense qu'ils se trompent, on ne va plus en teuf depuis + de 10 piges ( à part les très gros teknivals). Le temps passe puis vient un moment où on tente de démarrer la voiture juste pour voir. Bah on n'a rien vu. Pas moyen de démarrer ! Hou-la, ça sent l'sapin ! Et bien sûr Ali est toujours ...moléculé dur. Ce qui est marrant c'est qu'il nous a joué plusieurs personnages et nous, on les voyait super bien ses personnages ! J'adore ce truc qui fait que sous lsd on peut partager ses halus. Ali en fait se faisait une sorte de remise au point très profonde et luttait comme une bête avec ses montées de délires. Il a super bien géré, mais nous avoueras qu'il ne reprendra jamais plus deux gouttes, ce qu'il a toujours fait d'habitude quand on en trouve.

Les deux autres choses marquantes, sont :

- Un coup de fil d'un ancien pote de teuf qui vie désormais en Ardéche. On s'appelle pas souvent (2/3 fois par an) et là, on est en pleine teuf sous montée d'acide et qu'est-ce que je vois ? Appel de Gator (mon ancien colloc des années folles !)! On n'a même pas répondu tellement ça nous a perché. Me suis dit :" Il sait qu'on tripe !" (je l'ai rappelé le lendemain et lui ai raconté il a rigolé).

- Un moment un mec me fixe dans les yeux, en face de ma bagnole. Je le regarde. Mais oui merde alors ! ce mec je le connais de vu. Tu m'étonnes c'est un collègue d'un ancien taff !!! On ne s'est même pas parlé tellement ça nous a perché lui et moi de se voir ici. On a juste communiqué du regard et on s'est compris ... le lsd permet ça.

Mais il est environ 15 h et on boss tous demain. On reprend un peu mieux conscience de la situation. Ali sort enfin du gros pérchage et semble être plus parmi nous. Il va falloir songer à rentrer un jour quand même. Et là, bien sûr, impossible de démarrer la voiture. Des mecs nous aides, pince croco, poussage etc."etc ... niet, walou, rien à faire. Un type nous dis qu'il n y a plus assez d'essence dedans ! Ça nous perche ! On est si con que ça ? Oui. Pour couronner le tout, je roule au super et ici ils sont tous au diesel.
 


On ne sait pas comment rentrer. Donc s'ensuit un long moment de réflexions psychédéliques qui donnent que de la merde du genre : "Heu bah on va appeler notre pote Stéphane, s'il peut venir nous aider". Super il va être content ! Venir chercher trois trous du culs défoncés un dimanche, au beau milieu des champs, ouai, il va adorer. Alors, on ESSAYE de mieux réfléchir, mais on commence à rentrer dans un délire stress. Les pensées s'entrechoquent dans nos têtes, on n'arrive pas à trouver une idée correct. Le temps passe et le fait d'avoir chaud et de stresser, nous tiens mortelle les visuels du trip et le mode de pensée psychédélique qui va avec.

B on ! Faut trouver une pompe et ramener deux litres avec nos bouteilles. J'prends mon iphone pour me géolocaliser, mais je n'y comprends rien, y m'aurait fallu un mode "tripé" sur l'iphone, le genre d'application qui rectifie la vision de l'écran pour une personne sous lsd. Même pas la peine les autres ne comprennent pas mieux. On est total géodélocalisé ! Qui voulait conduire au fait ? Bande de larves !
 
On se ressaisit et on finit par appeler notre pote Stéphane. "Super la ressaisie !"
-Putain Stéph on est perché en teuf et on est en panne d'essence, tu peux venir nous secourir ?
- Mais les gars vous délirez, vous êtes ou ? Moi je suis en pleine peinture chez ma fille !
- eu... on sait pas trop... eu... attend on te rappelle pour te dire ça.

A ce moment-là, une voiture de gendarme se gare pas loin de nous, Baba va les voir et leur demande le nom de la ville ou village le plus proche avec une station d'essence. Le gendarme lui dis un nom de ville et indique le chemin à suivre. Là, Baba se retourne désepéré vers moi ... le nom de la ville est bien trop dure à retenir, il s'embrouille. Il sourit naivement aux gendarmes, les remercies en bredouillant et eux repartent. Enorme la tronche de Baba !! En fait il lui a dit qu'il faut suivre ce chemin de terre où nous sommes, puis bifurquer sur une route qui part dans les sous-bois. Après, en suivant celle-ci sur 5/6 bornes on arrivera à une pompe dans un village. Eu... et le nom du village... c'était pas plus simple à retenir que le chemin ? Enfin voilà, on est sauvé... on y croit !

Spéphane nous rappel pour nous demander où on en ai. Baba répond, on lui explique qu'on va tenter de chercher de l'essence, a plusieurs bornes (sic).L'infoline parlait de la Verberie comme ville, on lui indique déjà ce lieu et il nous dit qu'il sera là d'ici une heure et quart environ.
Alors, c'est parti on prend les deux bouteilles avec de l'eau, on ferme toute la bagnole a clé et on y go a pied.


Petite ballade à la campagne sous lsd.

Franchement en arrivant dans le sous-bois, on a déliré sur la beauté des lieux, la forêt était magnifique, digne des plus grands décors hollywoodien. La forêt de Walt Disney. C'est des instants magiques que j'aime. Arrivé en bordure du village, il y avait un super chateau qui surplombait les lieux, entouré de forêts et de champs. On a scotché un bon moment a contemplé de cette magnifique vision. Somptueuse, avec ce ciel dément en arrière fond ! C'est trop la classe d'habiter là ! Mais la soif nous a remis en route, on avait fini le reste d'eau dans nos bouteilles. Ya surement un rade ouvert dans ce joli petit bléde.

 
Le petit bléde.

Là, encore maudits, pas un rade, pas un chiotte publique, juste un kébab tout pourrie qui vend que des petites bouteilles d'eau et ne fait même pas de café ou autre !!! On dépérit !

On déambule comme trois zombies assoiffés, dans le village, y a pas un rat en vue. Une vraie ville fantôme. On n'y croyait pas. Finalement on a trouvé une pompe toute pourrie, près d'un parking. On rappelle Stéphane pour lui dire de nous rejoindre à la pompe de tel village (dont je ne me rappelle toujours pas le nom aujourd'hui). on va l'attendre à un endroit à l'ombre. Vous voulez rire ? On ne trouve pas d'ombre !!! Que des petites places en plein soleil ! Attend en gros le village t'accueil, te laisse cramer au soleil et te vend un kébab pour t'en remettre ? On dépérit !

On se laisse tomber dans une pelouse près d'une petite maison de retraite. Le soleil tape, les halus sont encore bien là. Baba d'un seul coup se lève et se barre déambuler dans le village, il a soif. Ali comate complet. Moi je gamberge a fond les manettes, mes pensées vont super vite.
Après avoir déliré un certain temps sur des fourmis (j'adore les insectes), je me rends compte que Baba reviens pas. Il avait l'air tendu, j'espère qu'il n'est pas en train de faire des conneries et je commence à le chercher. Baba m'a avoué après trip qu'il avait tellement soif, qu'il a demandé de l'eau à une vielle dame qui passait dans la rue. Elle l'a regardé un peu effrayé en lui disant que non bien sûr. Moi je lui ai déjà dit : "c'est pas parce que t'as des halus qu'il faut croire aux miracles !" Rapidement je le retrouve à l'autre bout de la seule grande rue du village, en train de parler à un mec en voiture. Le mec, c'est notre pote Stéphane ! Instant de bonheur intense !

Ils arrivent à mon niveau, Stèphane me dit :
- Alors GARY ! t'es en chien ? (Gary de la série "the corner" qu'on a trouvé mortelle)
- Non vraiment t'es un dieu sur ce coup-là, on est vraiment désolé de t'emmerder. On a foiré du début à la fin.
Je lui raconte nos péripéties. Puis on repart vers notre voiture. Heuuuu...on vient d'où déjà ? Putain ça recommence !
Là ça pu parce qu'on a fait tourner mon pote en rond et on a mis un certain temps à reconnaitre la route !!! Mais putain, jusqu'au bout ! Heureusement, Stéphane voit notre pérchage et reste zen.


On finit par retrouver le chemin en terre, on va à pied jusqu'à la voiture. Là on met les deux bouteilles d'essence. ELLE démarre ! Bon il est environ 17 h. Près de 12 heures après la prise, je me sens capable de conduire, sinon je n'oserais pas. Je prends donc le volant et on déguerpit des lieux à l'indienne. On rejoint mon pote Stéphane qui est garé plus loin et qui nous demande de le suivre car, il connait un super chemin discret et sans péages (Il est taxi). Sans lui cela aurait été plus difficile, sur la route je suivais "la voiture blanche" et ne la lâchait pas. On roulait prudemment, je devais rester bien concentré pour par rentrer dans des petites halus à la con qui te font donner un petit coup de volants. Mes 2 autres potes me surveillais aussi, mais me font aussi entièrement confiance.

Au final, nous sommes bien rentrés, mais chez moi on était encore avec pas mal d'halus et là on a sorti nos deux 2 gr de kéta, que l'on n'avait même pas entamé, ce fut chose faite et pas qu'un peu crévindiou. Bien calé chez moi, on c'est fait des petits décollages sympas, puis on a tous sombré dans un sommeil agité vers 22 h. Je n'ai vraiment bien dormis que le lendemain, car ce soir-là mes pensées allaient à fond les manettes, je me voyais partir comme un courant électrique à travers des prises !



Bon décidément, les plans vénères en ce moment ça me colle ! Mais je dois aimer ça quelque part. Mise à part le faux plan essence, qui au final nous a fait bien baladé et déliré, tout était du bon et sur place on n'a pas sur-consommé (pas besoin, top produit !).



 
 
Et encore un merci à Mr hoffman, son enfant est toujours si "terrible".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Classe l'aventure, mais vous avez vraiment pas été du tout devant le son ? :lol:
Je stresserais à mort en tout cas avec un plan pareil. ^^
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Héhé c'est cette fameuse teuf ! Ah ouais le délire de ton pote quand même, il a tout le temps bien vécu son trip ?
J'adore ce truc qui fait que sous lsd on peut partager ses halus.
J'confirme ! La connexion, la connexion !!
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Excellent, heureusement que ton pote a pu venir te dépanner :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
Le-Père-Chè a dit:
Bon ! Faut trouver une pompe et ramener deux litres avec nos bouteilles. J'prends mon iphone pour me géolocaliser, mais je n'y comprends rien, y m'aurait fallu un mode "tripé" sur l'iphone, le genre d'application qui rectifie la vision de l'écran pour une personne sous lsd. Même pas la peine les autres ne comprennent pas mieux. On est total géodélocalisé ! Qui voulait conduire au fait ? Bande de larves !

Ahaha énorme, les pires galères font les meilleures histoires =)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
mais vous avez vraiment pas été du tout devant le son ?

Honte sur nous mais, non même pas une seconde. Cela ne nous est pas venu a l'idée ! :retard:


Je stresserais à mort en tout cas avec un plan pareil.

J'ai stressé, mais pas plus que d'anciennes expériences plus hards. C'est comme le niveau de mes pires défonces, je garde en mémoire un niveau référentiel !


il a tout le temps bien vécu son trip ?

A peu près oui, mais on l'a souvent dévié dans des délires plus calme quand on sentaient qu'il partait trop loin et surtout trop longtemps. Pour ce qui est du monde des connections sous lsd, pour moi il y a une réalité palpable à ce niveau-là.


heureusement que ton pote a pu venir te dépanner

Un ami d'enfance et ce n'est pas un hasard ! Demain, il peut me demander ce qu'il veut de moi et il le sait.


les pires galères font les meilleures histoires

:thumbsup: Je plussoie !
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
J'ai été carrément absorbé pas ton tr ^^
Sympa à lire, et quel aventure :shock:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Le titre m'a bien fait délirer ;-) !
Super TR en tout cas !

mais pas plus que d'anciennes expériences plus hards
J'imagine même pas les délires du coup :roll:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
TR très sympa à lire :)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Je viens de lire ça d'une traite sur mon téléphone.
Putain le délire xD

Ce que je retire de tout ça c'est que ton ami d'enfance est un gars en or et qu'avec tes compagnons de route vous faites une belle équipe.

Tu as du en voir passer des situation stressante dans ton parcours pour prendre tout ça avec autant de légèrté. Ce que je dis n'est pas péjoratif du tout au contraire ... J'essaye de m'imaginer dans un cas pareil, ben l'angoisse totale.

Tu m'as fait bien rire sinon. Alors pour ce que ça vaut : Merci ;-)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je vous remercie tous pour vos réactions.

ton ami d'enfance est un gars en or et qu'avec tes compagnons de route vous faites une belle équipe.

Tu mets vraiment le doigt dans le mille. On a tous entre 35 et 40 ans et donc ça fait un baille qu'on se connait et on a connu différentes galères. Ce qui est drôle c'est qu'au fond, on aime bien redevenir de grands ados et comment dire ? La teuf reste une pièce maitresse pour ça, car c'est un des rares endroit ou l'on se sent totalement libre, on n'est pas jugé, les connections sont faciles, l'entraide est souvent là. Moi quand il y a tous ces éléments réunit avec un bon Mur de son et un bon spot dans la nature, ouai il peut m'arriver quelques galères derrières, la plupart se transformeront en bons souvenirs comme l'a très bien dit Laura Zerty.


prendre tout ça avec autant de légèrté.

Il faut de la légèreté dans l'âme pour tenter de s'élever:!: (c'est sorti tout seul mais j'ai dû le lire quelque part).



J'essaye de m'imaginer dans un cas pareil, ben l'angoisse totale.

Alors, moi tout seul dans le même plan, ben l'angoisse totale aussi. Mais je ne me défonce JAMAIS seul au lsd bien sûr, donc ce n'est pas possible. Effectivement on en revient aux liens qui soudent notre amitié, notre petite communauté encaisse mieux les événements négatifs, très souvent grâce à l'humour d'ailleurs.
 
D

Deleted-1

Invité
Liam a dit:
Tu as du en voir passer des situation stressante dans ton parcours pour prendre tout ça avec autant de légèrté. Ce que je dis n'est pas péjoratif du tout au contraire ... J'essaye de m'imaginer dans un cas pareil, ben l'angoisse totale.

Peu être que la légèreté permet de relativiser..? Mouai arf

Faut juste pas paniquer, et se dire qu'il n'y a aucun danger, enfin à part se perdre dans son imagination il n'y a aucun risque (mais prendre un trip c'est un peu fait pour aussi), ou alors prendre comme comparatif la mort (c'est le plus souvent de ça dont on a peur au final), là t'es entouré de gens prêt à t'aider et même si tu étais tout seul, tu ne risquerais pas de mourir dans un champ, te faudrait bien trois jours avant de mourir de soif...et l'effet "Out je calcule plus rien" du trip ne dure jamais plus de quelques heures en temps réel, le reste c'est juste dans la tête...

Bon effectivement une fois Out le problème c'est les délires, mais on peut en imaginer arf, genre rester québlo sur un fil électrique en voulant traverser un champs, arg il est mort perchélectrocuté, limite vaut mieux ça que se faire shooter par une caisse dans un sous bois...mais normalement avec un bon set&setting ça craint rien, et on peut aussi prendre en compte le fait qu' "on aime bien redevenir de grands ados" (je ne parle pas pour moi là, je le suis encore =), mais se mettre à l'épreuve on est beaucoup à le faire je crois...et vaut mieux le faire d'une manière "fake" avec un trip plutôt que de se retrouver en pleine guérilla ou en pleine attaque de zombie, là c'est tout de suite moins marrant et moins maitrisable..

Le-Père-Chè a dit:
Effectivement on en revient aux liens qui soudent notre amitié, notre petite communauté encaisse mieux les événements négatifs, très souvent grâce a l'humour d'ailleur.

Oui l'humour toujours, bon faut juste avoir le même que les gens autour de soi, mais avec ses potos ça pose pas de problème généralement !
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Le-Père-Chè a dit:
Dimanche 1 juillet 2012.

Mise à part le faux plan essence, qui au final nous a fait bien baladé et déliré, tout était du bon et sur place on n'a pas sur-consommé (pas besoin, top produit !).



 
 



Ué enfin on peut pas dire que vous y soyez allé avec le dos de la cuillère ^^ :)
 
D

Deleted-1

Invité
C'est clair arf, déjà le meuge de MD, et surtout avec la Ké après O_0

Mais comment vous arrivez à taffer le lendemain après plus de 24 heures de perche comme ça !?! pour moi c'est juste inconcevable...KO technik !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Pffff m'en parle pas, en temps normale j'ai toujours 2 jours de repos prévu derrière ce genre de "fiesta", mais là ce n'était pas prévu ! Bobo les 2 jours suivants. Au niveau conso, 1 gramme a trois de md entre 22h et 3h30 du matin (de dimanche), ensuite vers 5h une goutte et la ké on l'a tapé que vers 18h une fois rentré, il y a quand même de bonne marge d'heure entre chaque prise. Je vois comment on consommait avant, crois moi on est très sage aujourd'hui et c'est tant mieux. Et puis on ne fait pas ça trop fréquement, de toute façon je suivrais pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai oki, et re ah ouai un g à trois de MD...j'avais compris un chacun !!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Et je prècise que le soir on a dut taper un gramme sur nos deux gr de kè. On s'est pas dosé comme des gros sagouins
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les killers. Ton TR est passé comme une lettre à la poste ! Quelle galère, dommage de pas avoir été dans le son au final :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Oui louper le son c'est quand même pas dans nos habitudes, nawak sur ce coup-là ! Mais ma revanche sera terrible ! D'ailleurs là je suis chez des potes en Ardéche (d'où mes faibles interventions sur le forum en ce moment) on programme une soirée en bord d'une rivière avec mister n-bom, je sens qu'on va bien délirer ! Affaire à suivre !
 
Haut