Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] 1/4 de trip surpuissant à Goa

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Salut les psychos!

Avant toute chose, sachez que j’ai fait un petit résumé à la fin pour ce qui ne souhaitent pas tout lire :)

Ca fait (beaucoup trop) longtemps que que je devais écrire ce TR. Le trip que je vais vous raconter a été une expérience très puissante, et à eu lieu à un moment et dans un endroit qui ont beaucoup de sens pour moi, une étape dans un cheminement.

J’ai passé plusieurs mois en Inde en l’année dernière, et ça a été une expérience incroyable, et très psychédélique. Psychédélique même sobre, car c’est un pays tellement fascinant, tellement différent, tout est aventure, tout est nouveau, et je me suis retrouvé durant de long mois avec ce regard d’enfant pour appréhender le monde. Au final, n’est-ce pas pour retrouver cet émerveillement originel que nous prenons parfois des psychotropes ?

Les personnes impliquées: Moi, un pote catalan (Charras) , un pote anglais (Jordy) et un pote français (Newbie). (C’est des pseudos tout pourris inventés y’a deux secondes)
La date: quelques part fin décembre 2013
Le lieu: sur la plage d’Arambol, à Goa, en Inde. On ne fait pas mieux
La substance: LSD, un carton divisé en quart par personne. Il me semble que c'était des Hoffman, en tout cas y'avait un mec qui faisait du vélo dessus :nod: Je n’ai aucune tolérance à ce moment là, ça fait plus de 6 mois que je n’ai pas consommé autre chose que du hash indien.
La dose: un quart du carton !
Le Set & setting: les vacances, le bout du monde, des amis chers, l’énergie du voyageur, de l’empathie, de la compassion, les orteils dans le sable au pays des hippies. Dur de faire mieux.


Acquisition des trips :

Ca faisait quelques jours qu’on été à Goa, à Arambol, juste nous 4 avec quelques autres copines. J’avais évidemment pensé qu’il fallait absolument faire une soirée psyché dans ce contexte absolument unique.
J’avais passé quelques jours à rechercher de la MDMA, qui s’est avéré chère et pas très bonne, ainsi que des trips. Finalement, à force de persévérance, j’ai rencontré un dealer nigérian super sympa qui m’a vendu des 4 cartons. Ils étaient chers et non négociables mais les mec avait l’air de savoir de quoi il parlait. Juste après l’achat, il me demande quand est-ce que je compte les prendre, je ne savais pas encore à ce moment là, et il me dit : « Je t’appellerai demain pour savoir comment ça a été ! ». Le SAV des dealos, le rêve J

Alors qu’on marchait sur la plage avec mes potes, on croise un mec avec des dreads qui distribuait des flyers pour une soirée. On discute et je m’aperçois qu’il est français. Le soir même, à 5 min en marchant de notre guesthouse, il y a une soirée reaggae, jungle, drum’n bass !

Préparation du trip :

Je pensais au départ prendre les trips lors d’une soirée psytrance mais la perspective d’une soirée reggae, moins stressante, me réjouis beaucoup. Nous décidons donc, Charras, Jordy et moi, de tripper ce soir. Newbie, l’autre français, était arrivé dans la journée. Il n’a aucune expérience psychédélique, mais je l’ai vu fumer le shilom comme un bonhomme, et rarement refuser un bédo alors qu’il est non fumeur. Il a une âme joyeuse et est toujours prompt à tenter de nouveau truc. C’est aussi le plus jeune du groupe. On lui fait part de notre plan, et il s’avère qu’il est intéressé. Comme je me sentais responsable de lui, étant moi aussi français et un peu plus vieux, je lui demande ce qu’il connaît des psychés (rien), à quoi il s’attends…

Je lui explique brièvement la durée (longue), les étapes (montée – plateau – descente), les effets (visuels yeux ouverts, yeux fermés, hallu auditives, synesthésie, bodyload), les risques (mauvaise expérience, bad). Je ne m’attarde pas trop sur les effets potentiellement négatifs car je trouve son attitude assez saine. Il a la bonne mentalité pour une expérience psychée ici et maintenant.
J’insiste sur Newbie car durant tout le trip, je garderai toujours un œil sur lui pour m’assurer qu’il va bien. Et il ira très bien comme vous allez le voir.

Durant la journée, nous buvons de l’eau, es jus de fruits, mangeons bien et nous reposons comme il faut. De toute manière, il fait très chaud et le soleil tropical est rapidement insupportable.

On s’équipe pour partir à la soirée : chemise en coton à manche longue pour les moustique, mon keffieh au cas où il fait frais, mon sarouel, et un petit sac léger en bandoulière avec des clopes, des feuilles, du charras, une bouteille d’eau et un peu de bouffe.

Début de la soirée :

Je divise consciencieusement les 4 trips en 16 quarts et je donne un quart à chacun. Chacun conserve ces 3 quarts restants dans sa poche, bien rangé et fermé.
Cette règle de RDR m’a je pense sauvé la vie (ou du moins le trip) ce soir là !

Nous partons vers un bar sur la plage qui organise une soirée trance ce soir là. On reste une vingtaine de minute et la trance commence à devenir dark. Et là je commence à angoisser un peu, et je sens que ce n’est pas ce que je veux entendre durant ma montée. J’en fais immédiatement part à mes potes et nous bougeons vers l’Opinhal (pour ceux qui connaisse), à une dizaine de minutes de marches.

Une fois arrivé là bas, nous allons sur la piste de danse. Il y a déjà du monde, il fait nuit, chaud et l’ambiance est géniale. C’est aussi une nuit de pleine lune, donc on voit relativement bien dans la nuit et la marée est importante. On se prend une bouteille d’eau et on danse au rythme du reggae.

Ca monte sévère :

Au bout de moment, on se concerte et on sort pisser non loin du bar. Et comme toujours quand je pisse trippé, il se passe quelques choses. Je réalise que je suis en train de sévèrement monter, et mes potes aussi, et on se marre tous en pissant. J’ai du mal à garder l’équilibre.

On rit tellement qu’on doit s’asseoir dans le sable. Et la là je me rend compte qu’on va prendre une énorme rouste. Je vois le sable former comme des lèvres pulpeuses qui chantent doucement, et ce à perte de vue. Je vois le néon au dessus du shack (le toit en feuille de palmier du bar) et j’ai l’impression que le bar est recouvert de flammes bleues qui oscillent doucement.

Je réalise aussi à ce moment que je n’ai pris qu’un quart de trip et que je peux déjà sentir que ça va être un trip colossal. Je me marre intérieurement. Et là je repense à Newbie, qui va se manger une grosse mandale lysergique dans la gueule. Il n’a pas trop l’air de comprendre tout ce qu’il se passe, mais il a l’air ravi.

Nous retournons sur la piste de danse, où le son est devenu plus jungle/ragga/drum’n bass (genre ça). La musique est rapide, le beat puissant, et j’adore les vibes reggaes. On danse les pieds dans le sable comme des malades. Il fait chaud et humide, le public est composé de hippies, de traveller et de fêtards et l’ambiance est super cool. Je me régale de la sensation du sable sous mes pieds. J’ai l’impression de m’enfoncer quand je danse, et je vois toujours ces belles lèvres sur le sol.

La balade dans le cimetière pirate.

Au bout d’un moment que je ne saurais quantifier, danser comme des fous nous fatiguent un peu, et Jordy et moi décidons d’aller faire une tour sur la plage.
Lors d’un précédent trip au LSD, j’avais paniqué à l’idée de me perdre et j’étais toujours anxieux en y pensant, mais je me disais que sur une plage c’est pas très compliqué de retrouver son chemin. Au pire, il faut chaud la nuit, je peux dormir sur la plage J

La plage est éclairé par la pâleur de la lune, la mer s’est retirée au loin à cause de la marée, et nous marchons sur le rivage dans le silence. Le bruit des vagues fait m’apparaît comme un hélicoptère, une sorte de roulement continue. Nous marchons au milieu des bateaux que les pêcheurs montent sur la plage pour la nuit.

Je regarde le ciel et je vois des constellations inconnues apparaître et se dessiner (comme dans le menu de compétence de Skyrim). Je vois des liens se former entre les planètes, des galaxies et des explosions. C’est absolument magnifique.

Je dis à Jordy que j’ai l’impression de marcher dans un cimetière pirate. On rigole et on s’imagine dans une aventure sur une île déserte. Je ne distingue pas grand chose, je dois dire que je vois assez mal sous lsd. J’avais l’impression de marcher dans une bulle géante, qui roulerait avec moi (comme un hamster dans sa cage). L’horizon me semble comme un mirage, je distingue la cîme des palmiers mais pas leurs troncs. Et je n’arrive plus à retrouver la mer à cause de la marée.

On s’assoit et on discute. Au bout d’un moment, on se retourne et on s’aperçoit qu’une demi-douzaine de chiens errants se sont assis non loin pour nous observer et nous écouter. On s’inquiète un peu car les chiens errants en Inde sont parfois agressifs et territoriaux, en particulier la nuit. On décide de retourner à la soirée.

La bataille contre les serpents

On retourne à l’Opinhal ou on retrouve Charras et Newbie. Nous sommes exténués par notre marche (et surement un peu en hypoglycémie) et décidons de prendre un coca. Je croise Charras au bar qui commande sa troisième bière de 66cl et nous explique qu’il a pris 3 quarts et se tâte à prendre le dernier. Je le regarde ébahie en remerciant le ciel de n’avoir pris qu’un quart. On boit nos cocas et ça va mieux. Je retrouve Newbie, qui semble bien kiffer sa rouste et ne pas comprendre grand chose. Il a l’air à la fois heureux et un peu effrayé, mais il danse comme jamais. Je lui demande si ça va et il me dis que oui. Je discute un peu avec lui et il a l’air d’aller bien. Je lui dis de profiter et qu’on est là si ça devient trop intense. Un peu plus tard, je le verrais en train de prendre des photos de ses pieds, du sol, de sa main, et je lui demande pourquoi. Il m’explique que c’est pour voir demain matin si tout ce qu’il voit est réel :) D’excellents compagnons de trips.

Je me recale les pieds dans le sable sur la piste de danse. Je commence à être ultra arraché. Une personne passe devant moi avec des dreads en dansant, j’avais l’impression d’être dans Star Wars et de voir une personne à 4 bras. Au bout d’un moment, j’ai du mal à savoir si les individus sont hommes ou femmes, à cause des cheveux longs et du fait que je suis explosé. Puis je vois comme des serpents à la place des dreadlocks, et ça m’angoisse. Je me dit immédiatement que si je fais une fixette sur ça je vais devoir rentrer parce que je vais bader. Le schéma de l’angoisse classique : j’ai l’impression qu’on me regarde, que tout le monde est arraché, que je vais me perdre…

Je vois les serpents quand je ferme les yeux aussi. Et je me dis que je ne vais pas bader, j’ai pas fait tout ce chemin à jusqu’en Inde pour bader lors de ce trip de ouf ! Je ferme les yeux et je danse comme un malade. La musique est hyper rapide, en mode jungle de ouf, et je danse comme jamais. Je me dis que le serpent est le symbole de Shiva, le destructeur du mal. Je me dis que j’ai peur du serpent car je lui associe les symboles de là d’où je viens, le mal. Or ici c’est un symbole protecteur, et je dois l’accepter comme tel et ne pas avoir peur. Je ferme les yeux et, subjugué par la musique, je crie mentalement au trip de me donner tout ce qu’il a ! Je suis bombardé de CEV de symboles hindous, de om, de pyramides, d’œil psychés, la totale ! et quelques visions un peu flippantes au milieu. Mais je garde le sourire et je danse comme jamais. Et finalement je passe l’angoisse et je retourne dans un état de trip énergique. Et je danse…

Pensées fractales et fin

Finalement on danse jusqu’à 4h du mat, puis je rentre avec Jordy à la guesthouse où nous discutons jusqu’à l’aube. Les tentures psychédéliques de notre chambre (un bouddha et un shiva) créent une ambiance géniale. La discussion se fait en anglais et je suis surpris de la facilité avec laquelle je peux avoir une conversation très profonde et relativement technique. Je n’avais jamais expérimenté cette clarté mentale du LSD. D’ailleurs je ne faisais que répéter « j’adore cette sensation d’intelligence pure ». On pouvait parler d’un sujet, continuer sur un des embranchements possibles, puis revenir sur un autre embranchement de la pensée. Je ne sais pas si c’est très clair mais grosso modo c’est le sentiment de penser en fractales J

Au final on a pas trop pu dormir et je suis parti avec Charras pour marcher sur la plage à l’aube. C’était sublime.

Conclusion :

Le trip était génial et incroyablement puissant avec une clarté assez surprenante à la fin. J’étais très bien entouré, très bien dans mes pompes et j’adorais l’endroit.

J’ai aussi réalisé ce que j’avais déjà soupçonné : la psytrance ne me convient pas trop pour tripper, surtout au LSD, je flippe trop facilement. Les petits sons un peu dark me font beaucoup trop partir en vrille. J’ai été très agréablement surpris par la jungle et la DnB. Le rythme rapide et la « couleur » reggae toujours joyeuse et festive me convient beaucoup mieux.

J'ai aussi été très content d'arriver enfin à combattre un début de bad de manière constructive. L'inversion du serpent comme symbole du mal en symbole du bien, une sorte de mic-mac hippie qui avait du sens à ce moment là.

Je me suis aussi rendu compte que je me sens bien quand je suis dans le rôle de "l'initiateur", du "chaman" de celui qui fait découvrir. J'ai l'impression que ça me permet de rester concentré sur quelques choses et que penser à quelqu'un d'autres éloigne les angoisses de bad que je pourrais avoir.

Je dois aussi vous dire que j’ai beaucoup pensé à la communauté de Psychonaut, que beaucoup d’entre vous aurez adoré être là et partagé ce moment dans ce lieu « culte » qu’est Goa.



Résumé : trip ultra puissant avec un quart de carton. Je n’en reviens pas de la puissance. C’était clairement le trip LSD le plus costaud que j’ai eu. Le carton devait être vraiment bien dosé. Le set & setting était parfait.
Longeur totale : pris vers 21h, dodo à 10h du mat soit 13h
Effets : visuels magnifiques
Bodyload : plutôt léger. Sentiment de crampes aux jambes que j’ai de manière récurrentes avec le LSD.
Appréciation globale : +++

Faites gaffe à vous, et vive la RDR !

Des câlins :)
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Bien cool ton TR, ça fait grave envie ce genre d'expérience au bout du monde, avec des potes qui parlent une autre langue que toi. Combiné au LSD, l'aventure quoi ! :D

Et ouai les compagnons de trip qui gèrent ça fait toujours tellement plaiz' <3
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Yep TR qui donne envie.:grin:
Fou quand même l'effet avec 1/4, c'est vrai que le facteur tolérance est très important avec le LSD, mais quand même :).ça devait être un 300.

En tout cas merci pour le partage, même si sur le moment il m'a rendu "jaloux" :twisted:
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Merci pour ton TR mec, bien écrit et détaillé, j'adore :p Par contre c'est vrai que j'hallucine de voir l'effet ressenti avec 1/4... Moi qui mangeais très souvent les cartons entier sans me poser de question, ça fait réfléchir... 4x la dose que t'as mangé, j'imagine même pas la tatane que tu te prends dans les dents °_O

Un peu plus tard, je le verrais en train de prendre des photos de ses pieds, du sol, de sa main, et je lui demande pourquoi. Il m&#8217;explique que c&#8217;est pour voir demain matin si tout ce qu&#8217;il voit est réel
<3
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Des Hoffman 2000 ?
Edit modération : J'ai déjà vu des Hoffman 2000 dosé à 400µg sur le marché noir du net, t'es peut-être tombé dessus.
D'ailleurs pour ma première expérience au LSD j'avais acquis des Fat Freddy's Cat à 360µg, heureusement que, comme toi, je l'avais coupé en 4.
Et même conclusion : 90µg ça envoie sévère déjà !
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Merci à tous pour vos commentaires!

Oui, j'ai vraiment était surpris par la puissance du truc. Je n'ai pas beaucoup consommé de LSD auparavant, ça a toujours été costaud (pour moi), mais avec un carton entier. Là j'ai vraiment eu le sentiment que pour une fois, j'étais tombé sur du lourd. Y'avait que mon pote catalan qui ne semblait pas trop atteint (avec 3 quarts!), mais il est peut-être moins expressif aussi.

Quelques jours après j'ai voulu reprendre 1/4 avec un pote, et les effets ont été très faibles. Je pensais que c'était la tolérance, mais je penche plus pour une mauvaise conservation de ma part (à l'arrache dans un bout de plastique), dans la chaleur et l'humidité de Goa, ça a pas du lui faire du bien à mon ptit carton :)

Nitrous, ils ressemblaient à ça. Vu le motif et la puissance, ça pourrait très bien être des Hoffman 2000. Ou alors un mec en Inde avait une jolie plaquette de Hoffmans acquise sur le net et y est allé généreusement avec sa fiole!

Aure: vive la RDR, sinon j'aurais fini en position foetale entouré de chiens errants et de hippies :)

Bobby: t'inquiète, toi aussi t'auras ton Hoffman Label Rouge dans un coin paradisiaque!
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
C'est exactement cela dont je parlais. :D

Edit modération : Oui c'est ceux-là mais après le motif n'indique pas forcément le dosage, mais j'ai déjà vu des Hoffman 2000 dosé à 400µg sur le Black Market.
Les autres étaient des Fat Freddy Cat's à 360µg mais ça fait longtemps que j'en ai plus vu.

PS : Ton dealer aurai pu te prévenir quand même, car c'est quand même hyper rare d'avoir des cartons chargés comme celui-là. Perso j'aurai sans doute enfilé le carton entier (ne sachant pas qu'on m'a vendu l'acide le plus puissant sur le marché.) et là "Accroche toi jano"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et sinon ça va de dire n'imps?

J'en ai mangé plein des hoffmans 2000, c'était pas 400µg.
Mon premier trip c'était un fat freddy, genre 120µg même pas.

Un carton est tout sauf gage de la dose qui est dessus. (Si ça voulait dire quelques choses c'était il y a 20ans maintenant c'est mort)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Stonix a dit:
Et sinon ça va de dire n'imps?

J'en ai mangé plein des hoffmans 2000, c'était pas 400µg.
Mon premier trip c'était un fat freddy, genre 120µg même pas.

Un carton est tout sauf gage de la dose qui est dessus. (Si ça voulait dire quelques choses c'était il y a 20ans maintenant c'est mort)

Décidément tu m'emmerdes aujourd'hui. ^^

J'ai dit qu'il existai des Hoffman2000 sur la marché noir du web dosé à 400µg. (J'ai qd même modéré mon propos)
Et ce, je peux confirmer car j'ai eu Fat Freddy Cat's personellement à 360µg.
Après évidemment, le dessin veut rien dire mais c'est une possibilité.

Donc remet toi en question avant de dire que JE raconte n'importe quoi.
De plus vu l'expérience qu'il relate si 1/4 de trip c'est surpuissant c'est possible qu'il est pris un carton à 400µg.
C'est surement rare, mais peut-être qu'en Inde c'est plus facile d'accès ou peut-être tombé sur un bon vendeur.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
J'ai acheté des trips une autre fois en Inde et il s'est avéré que c'était de la merde, ou alors le carton était complètement éventé. Je suis sur qu'en demandant aux israéliens j'augmenterai mes chances la prochaine fois! Je ne sais pas ce que vaut le LSD en général en Inde. En tout cas le prix est comparable au prix en Européen.

Nitrous, le dealer m'avait dit d'y aller prudemment, mais en général tous les dealers disent plus ou moins la même chose: "C'est du bon produit, tu vas kiffer". Il n'y a qu'un moyen de le savoir!

Dans tous les cas, qu'importe le "label" du tonc, c'était des buvards Hoffman chargé en mode maxi best-of!

Le super set&setting, l'ambiance voyage de ouf et aucune conso de psychédélique durant les 6 mois précédents ont évidemment contribué à cette superbe expérience.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais on s'en fou des cartons.

Les plus fort que j'ai tapé c'était des noir no name que je sais même pas le dessin mais wallah two hundred micrograms.


Après évidemment, le dessin veut rien dire mais c'est une possibilité.

Non.

J'ai déjà mangé plein de Hoffman différent sur un festoche, c'était jamais la même qualité, le même dosage, si c'est de l'acide!
Il y a dix mille sorte de Hoffman qui traine, des centaines de millier peut être, du 25µg au 800µg donc le dessin, tu t'en fou, basta, c'est vraiment pas un gage. Parce que même sur la même plaquette le dosage est assez aléatoire, donc ça ne veut rien dire du tout.

Perso on m'a souvent vendu des goutte a 125µg, elles ont faisait 60... L'acide c'est vraiment plus fort qu'on peut le penser, un bon quart de 250µg, si l'acide est bon, ça commence a se sentir comparer a un vieille acide pas pur de 100µg (si lui il en fait pas 25µg) Et 150µg ça commence vraiment a devenir fort pour la plupart des gens, 200µg t'es déconnecté.


Par contre ouai les Israeliens ils tout le matos et on la main mise comme une mafia séculaire sur la trance donc tu n'auras aucun mal a trouvé de la drogue avec les potos de la kipa.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Je plussoie Stonix sur ce coup là. Idem pour moi, hormis tomber sur une même plaquette (et encore), les trip c'est quand même vachement aléatoire, quel que soit le motif. Une chose est sure c'est que le dealer de Meirrion ne s'est pas foutu de sa gueule ^^
C'est clair que c'est presque flippant de savoir qu'on peut tomber sur des buvards aussi dosés, j'vois même pas trop l'intéret pour le vendeur si les prix sont plus ou moins les mêmes.
Ca me rappelle les chuppa chups chargé à 275mg de MD qui tournaient sur panam ya qlq semaine, dont parlaient certains sur le forum... Visiblement, la RdR n'est pas un luxe ces temps-ci, t'as bien géré Meirrion :)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Stonix a dit:
Par contre ouai les Israeliens ils tout le matos et on la main mise comme une mafia séculaire sur la trance donc tu n'auras aucun mal a trouvé de la drogue avec les potos de la kipa.
oula! une faute de frappe et ça partait en couille :D
:cker79:
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Oui vous avez surement raison, au final c'est plus de la com qu'autre chose...
Mais toujours-est il que son carton devait être chargé ! :D

D'ailleurs Stonix tu as dépassé Jim Morisson ou pas ? :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'sais pas pourquoi il trippé beaucoup? Moi j'sais plus et j'ai pas compté quoi ...
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
wiki a dit:
La vie d'excès menée par Morrison pendant six ans (il abusait de l'alcool, participait volontiers à des orgies et se vantait d'avoir pris deux cents fois de l'acide[SUP]3[/SUP])
En voguant sur le fofo, j'ai cru voir et entendre que c'était une de tes molécules favorites et que tu en avais pris pas mal de fois donc j'me posais la question ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si c'est que 200 fois, oui, allègrement, je ne prend presque que de l'acide et j'ai du en prendre non stop tout les week end pendant 2ans donc ouai plus de 200 trip au compteur juste à l'acide mais c'est pas un concours.

Après j'ai du prendre 3 fois de l'xtc, une dizaine de fois de la md même pas, une quinzaine de trip au champi, la ké une vingtaines de fois.
Mais le LSD, j'pourrai en prendre un peu n'importe quand.
 

Skybib

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2015
Messages
12
J'aimerais bien avoir la patience d'écrire tout ce que j'ai ressenti durant mes perches... Du LSD j'en ai pris... pris et .. trop pris ? aha. Au moins 50 fois voir plus... en sachant c'étais mon LS..
 

Boz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
14
Skybib a dit:
J'aimerais bien avoir la patience d'écrire tout ce que j'ai ressenti durant mes perches... Du LSD j'en ai pris... pris et .. trop pris ? aha. Au moins 50 fois voir plus... en sachant c'étais mon LS..

Si la patience te revient un jour, je prendrais plaisir à lire tout ceci! La fabrication en particulier..






Très bon TR
 
Haut