Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La bonne surprise

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Premier trip de DMT en solo, donc premier TR avec cette DMT. Quand je suis avec des potes, difficile de "partir loin", c'était plutot une claque visuelle avec des OEV de partout, cette fois-ci, seul, c'était différent.

[SET] "Tout va bien" dans ma vie. Par contre, la DMT que j'ai recu y'a maintenant un mois me donnait l'impression de faire de moins en moins d'effet.
[SETTING] Mon pote vient de partir, petit combo pizza/bière/weed. Maman n'est pas là. Me voila, posé, calme, je refais mon lit, ajuste les éclairages (ambiance tamisée).
[MATOS] De la "Honey Jungle", dosage "à l'oeil" (restes d'un petit pochon), il devait avoir ~15mg+. Pour la ROA : Bang, avec tapis de cendre et un peu de tabac (+ABV).

1er essai : (Jeff Mills - Gamma Player [Orchestrale]*)
Je m'assied sur mon lit, je tire sur le bang, et la : blocage des poumons, toux. J'essaye de garder le maximum de fumée.
J'allonge mes pied, et ferme les yeux, je me sens touché, mais sans plus, pas de CEV, ni quand je ré-ouvre les yeux d'OEV. Bof bof.
La musique tourne, et je vois que l'essai est raté.
Je me remet sur l'ordinateur, fume une cigarette. Je me sens pas net net, genre quelques absence, les textes qui s'excitent un peu. Très peu touché, mais bon.

2eme essai : Pas de musique.
Je prend le bang, et essaye d'allumer ce qu'il reste (des cendres donc). A mon grand étonnement, il y'a pas mal de fumée qui se remplit dans le bang. Je lache l'appel d'air, prend une bonne bouffée, plus degueu en gout, mais meilleure pour les poumons. Je garde la fumée, et je m'allonge.
Je commence à me sentir bizarre, ça monte !
Je recrache la fumée et et même temps les premières distorsions apparaissent, le sifflement aussi.

Le sifflement n'est pas continue, il se déforme, fait d'autres sons, plus ou moins aigus, toujours assez désagréables. Je commence à me dire que c'est un moyen de communication avec les Entités, et à ce moment là, je crois faire de la télé-compréhension (télépathie, mais ce n'est pas un échange de parole "sans son", c'est avec mes mots, comme si on me faisait comprendre à distance) et les entités me font comprendre de fermer les yeux.

Je suis donc yeux fermés, avec des CEV très fades, motifs fractaliques en couleurs, mais je ne suis pas "dedans", mais à l'extérieur, comme si je regardais le ciel étoilé. Les motifs ne bougent pas beaucoup. Mais je ressent encore énormement le son et ce qu'il essaye de me faire comprendre. Il veut me réparer.

Une énergie descent du haut de ma tete, s'arrête longtemps dans mon cervelet, puis dans ma nuque, puis rapidement, vers mon ventre. Quand elle est arrivée dans mon ventre, les Entités me font comprendre qu'il y a un problème ici, et que je dois rester calme et tout se passera bien (un truc comme ça, vachement rassurant, mais super "médical"). A ce moment là, je suis conscient, j'ai même décidé d'ouvrir les yeux : belles distorsions, mais sans plus; Je referme les yeux, plus agréable.

Je sens quelque chose vivre dans mon ventre. C'est très étrange à décrire comme sensation, mais comme si mon intestin se mouvait à l'intérieur de mon ventre, comme si j'avais un grand serpent qui bougeait dans mon ventre.

Je sens le sifflement diminuer en intensité, et les entités me font comprendre que c'est "bientot fini", qu'il "faut que je reste calme même après". Les effets s'estompent, j'ouvre les yeux, de petits résidus hallucinatoires sont encore la, je m'installe allongé dans mon lit, et essaye de dormir : impossible, je cogite trop ... et mon ventre s'active, réellement, on dirait une digestion, très puissante mais en plus agréable. Après une heure sans trouver le sommeil, je decide de noter quelques mots-clés de mon trip, pour pas que Morphée m'enlève tout, je fume une cigarette, et dodo.

(Je ne me souviens pas de mes rêves)

Aujourd'hui, mon ventre va mieux (il allait pas mal, j'avais juste l'impression de l'avoir toujours rempli, et jamais réellement faim) : DMT as a medecine ?


[* Version de la Salle Pleyel, à voir sur Arte Live, par contre j'ai pas les coordonnés-temps du morceau]
 
Haut