Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Magistral Cours du Prof Doré !

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
// La chronologie n'est pas forcément respectée, j'ai eu un problème avec la notion de temps pendant mon trip //

[Set]
Cool. Pas de problèmes particuliers, et une grosse envie de se prendre une bonne claque psychédélique.
[Setting] Dépendaison de crémaillère d'un pote qui vit au Havre, une bonne vingtaine de personnes, une grosse sono et des DJ.
[Dose] ~21g de Golden Teacher frais, tout juste récoltés sur nos box home-made.

[Pré-Trip] Dernier repas a 15h. Avant de prendre le train, une petite trace de Ké. Pendant le train, un mix Rhum-Jus. En arrivant, une ou deux bières puis une autre trace de Ké.


Je mâche bien les champis, et je les trouve pas si affreux que ça, frais ça passe plutôt bien.
Je sens des petites vagues d'euphories dès 10 minutes après ingestion. Ouah ça monte vite !

Au bout de 20-30 minutes, je suis pris d'une ivresse, je tangue, je ris, mes jambes sont cotonneuses, j'ai des vagues de chaleur que je visualise partir de mon ventre.
Je suis en train de danser sur de la grosse techno, ça me boost ! Je ressens mon corps assez bizarrement, le contact est comme rugueux/électrique.

Je décide de monter dans la chambre, où l'ambiance est plus chill.
BIM ! Là ça commence a monter vénère, on doit être a 45 minutes post-ingestion.
Les plans accrochés aux murs commencent a se deformer, comme si j'avais le droit a une vision en 3D du plan, avec le relief. Je phase énormément sur le plan de métro, où j'imagine faire des itinéraire et j'arrive a visualiser le déplacement de mon métro imaginaire. Je dis à mes potes que je monte, ils me disent qu'eux aussi, et que ça promet ce soir !

Je trouve les effets entre la DMT et le LSD. Les yeux fermés, je continue à voir ce qu'il y a devant moi, mais d'une façon assez "futuriste", tout est bien géométrique.

Quand je fixe quelqu'un, son visage se déforme et se reforme rapidement, certaines têtes changent en chat, en lion, en oiseau. C'est fantastique.
J'ai du mal à exprimer une idée correctement, à répondre juste a ce qu'on me demande. Je suis un peu trop dans mon monde pour ça.
J'essaye quand même de stimuler la montée d'une pote, première fois sous champis, et qui à l'air de pas trop kiffer : Un peu compliqué dans mon état.
Je décide d'aller me regarder dans une glace, direction salle de bain : WOAH MAIS J'AI DES PUPILLES DE BATARD : deux grosses billes noires, et des visuels sur mon reflet, ma barbe fait n'importe quoi.

Je descends à l'étage où le son est : J'essaye de danser, mais ma coordination laisse à désirer. Je kiffe de malade, je me dis que les vagues de chaleur de la MDMA ne valent rien contre ces montées qui me font presque jouir a chaque fois. J'ai très chaud par contre, très très chaud. Plusieurs de mes potes me demande où j'en suis, réponse : "Loin, loin, j'pense que je dépasse Pluton là".

Je descends dans la chill-room. Je parle d'hypnose avec des gens qui veulent être mes cobayes, mais là dans cet état, je pense pas trop en être capable.
J'ai des genre de phases-flashback : y'a des souvenirs qui me reviennent, ils sont dans la même esthétiques que mon trip, ça rend incroyablement bien.
Quand je ferme les yeux, je peux les ralentir, les accelerer, changer de point de vue.

Bâillements et des larmes qui coulent : à chaque fois que j'ai ça, j'ai l'impression que le trip se renforce.

J'ai des impressions de croiser des gens que je sais ne pas être là. C'est des gens que je vois souvent en ce moment, donc peut-être que j'avais sur le moment envie de les voir.
Je vois mes potes comme si ils étaient "gamins", c'est assez bizarre a expliquer, mais leur tête fais beaucoup plus jeune.

Les OEV sont de plus en plus marqués, les dimensions sont un bordel pas possible. J'ai l'impression que les mur sont penchés, que la pièce change de dimension comme si elle respirait.
Dans les endroits d'ombre, je vois des patterns géométriques. J'ai aussi une impression que chaque élément est détaché du reste, comme si je voyais en assemblage.

Je demande à un pote une petite pointe de Ké, pour voir comment c'est le combo MushKé. Ca monte très vite (elle est bonne en plus !) j'ai l'impression que le sol tremble.
Quelques minutes après, mon meilleur pote me dit que la meuf qui ne se sentait pas très bien a appeler une ambulance pour aller à l'hosto : Ca me fait un peu redescendre, mais j'suis bien fly, il me rassure en me disant que c'est elle qui a demandé, elle préfère l'avis d'un médecin : bon bah ok.

Je remonte danser, au final je phase en roulant un joint. J'ai l'impression que la tête que j'effrite se reforme ... une vraie galère.
J'ai des symptômes assez chiants : nez bouché, oreilles bouchées.

Je monte dans la chambre où ladite fille est, j'essaye de voir comment ça se passe : bah elle est bien en bad, d'un côté, vu la puissance du truc, je la comprend.
Je me pose pour fumer le joint, et je commence a parler un pote, et derrière lui, les murs blancs se remplissent de rossaces en couleur, très lumineuses.
Je phase vénère. Un poil introspectif, mais surtout projectif : j'imagine des situations futures, j'essaye de les rendre les plus parfaites possible, et hop, c'est classé.

Je sors mon téléphone pour envoyer un SMS. Le fond d'écran (des motifs organiques/fractaliques) se répandent sur tout mon bras : j'ai la peau avec une sorte de couche holographique dessus.

Je redemande une trace de Ké "Non mec, t'es bien trop chéper là", bon, au final, j'ai le droit a une petite trace. Je me mouche pendant 5 minutes, prends la trace, et je decide de sortir faire un tour.
Le Havre, ville morte un lundi soir, avec de grandes avenues.
Je marche, et je remarque que les marquages au sol clignotent de façon assez bizarre, comme pour m'indiquer un chemin : je le suis et je me retrouve devant l'Eglise.
Je me pose sur un muret, et je contemple. J'ai plein d'idées qui arrivent, ça va vite mais pourtant j'ai l'impression que tout est assez limpide.

Je reviens à la fête. Quelques minutes après, les flics débarquent pour tapage nocturne. Bon, bah la musique c'est fini. J'ai l'impression d'être en plateau stable, on en est a 6h30 de trip.

Tout est calme, même si on a recommencé a balancer du son, mentalement c'est calme, je redescends j'ai l'impression... Je phase, j'ai encore quelques OEV.
J'en profite pour faire comme des petites siestes, des voyages express dans le DreamSpace, je rentre dans un rêve directement, j'ai un controle parfait, et je peux ressortir quand j'en ai envie.
C'est très agréable, mais ça me casse un peu, forcément.

Je fais des rêves très beaux, et même si j'ai du mal a les contrôler, je sais que c'est des rêves. (C'est courant chez moi après conso de trypta)

∞∞∞

[Conclusion]
PUTAIN LES CHAMPIS C'EST PUISSANT, j'en avais pas ce souvenir.
Les tryptas et leur montée, les sensations dégagées :heart:
Afterglow excellent, pas de fatigue mentale le lendemain, et même un bon coup de pouce.


Je dédicace ce TR à Lotre, on se la fait quand tu veux, cette session champotes !
 

Nigazz

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
44
Pas mal du tout ton tr j'aime bien comme tu décris les situations
" comme pour m'indiquer un chemin "
Et ça avait un but au final ou même pas ?

Sinon moi j'me tâte à tester le combo mush/mxe qui doit être plutôt puissant
Merci et à plus ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci,Nigazz,d'avoir fait remonter le tr. J'étais passé à côté.

Eheh Thomas,t'as remarqué comme ça peut être assez difficile,sous champotes,de communiquer avec tes potes... Ca me fait souvent pareil (mis à part quelques exceptions). Ca fait du bien de le lire ça dans un tr,parce-que la plupart des gens ont l'air de pouvoir communiquer à fond,sans difficulté. Moi,non,souvent j'ai du mal à trouver mes mots,tellement les effets m'aspirent.

Sinon,le nez bouché,on en parle très peu aussi. Mais moi ça m'arrive à chaque trip,accompagné d'une drôle de sensation dans la gorge. Par contre,les oreilles bouchées,j'y ai pas encore eu droit,mais j'imagine que c'était pas non plus hyper gênant au final.

Et le moment où tu visualises les vagues de chaleur partir de ton ventre. J'ai vécu un peu le même truc lors de mon dernier trip. Bon,visiblement,c'était plus intense. Je l'ai visualisé comme un gros rayon d'énergie,un trop-plein d'énergie que j'devais évacuer à tout prix,sinon j'étais sur le point de taper un 100m. J'en parle dans mon tr.

Le fait que tu aies eu l'impression de voir tes potes comme des gamins,ça aussi j'y ai souvent droit. En fait,je me dis que le ressenti joue beaucoup et que je vois les gens d'une façon épurée;comme si je ressentais leur état d'esprit(parce-que pour moi,les champotes font ressortir le côté enfant en nous: la curiosité est décuplée,on redécouvre le monde comme des enfants,en gros). C'est assez interessant,et je pense que sous LSD,ça doit exister aussi,ce genre de ressentis (faut vraiment que je me paye un carton,un de ces 4).

J'en profite pour faire comme des petites siestes, des voyages express dans le DreamSpace, je rentre dans un rêve directement, j'ai un controle parfait, et je peux ressortir quand j'en ai envie.
C'est très agréable, mais ça me casse un peu, forcément.

Voilà comment tirer un bon parti de la descente. Je fais à peu près la même. Au passage,j'en profite pour en faire un pré-afterglow(??)

Merci,en tout cas,pour ce tr positif et léger (tout est relatif,hein). Ca se lit rapidement et c'est plutôt agréable.
 
Haut