Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Nicotine, THC] Avec 0,480L de sang en moins : Etoiles, Vortex & Cie.

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
[Set] Plus de Cannabis depuis dimanche après-midi (=> incompatible avec les études, donc je me stoppe jusqu'au week-end ... qui arrive mercredi). Sommeil parfait depuis 2 jours. Bien mangé.

[Contexte] À la fac, pause de trois heures et rien à faire. Une fille me demande si je veux donner mon sang, parce que l'EFS fait son dernier jour dans les locaux, donc c'est le moment ou jamais. C'EST PARTI, ça me fera passer le temps, en faisant une bonne action.

[Hop, 1/10 de sang en moins] Je n'aime pas les piqures, mais bon, tout se passe très bien, on me pompe du sang pendant ~10minutes.
Après ça, on me dit de rester allongé, puis assis pendant une bonne dizaine de minutes, pour éviter un malaise => J'avoue, je suis stone, je sens mon corps plus sensible, sensation mi-agréable, mi-désagréable.
Je me lève, prend une petite pate d'amande, et hop, direction dehors. J'ai le bras qui picote un peu, mais rien de très grave.

[BALLE A LA NICOTINE] Normalement, pas de tabac pendant 2h, mais bon, fuck (pas très RDR :p). Je taxe une cig. à un pote, et là ...
Je sens ma vision se troubler, j'ai des petits étoiles un peu partout dans mon champs de vision, et j'ai l'impression qu'il y a un petit effet fisheye (ou qq chose du genre). Niveau physique je me sens bien stone, avec des pertes de reflexe : je fais tomber deux-trois fois ma cigarette, j'ai des petits bugs au niveau de la parole.

// Je retourne en cours, rentre chez moi, et va chez un pote, donc H:5h après le don //

[THC Phase] On fume, on mange, on fume, on geek sur la console : JE SUIS ECLATÉ (conséquence de trois facteurs : Qualité de l'herbe, Rupture du "jeûn cannabique", et bien sur, le demi-litre de sang en moins).

D'un coup, j'ai chaud, je baille, je fatigue ; En plus la pièce (petite) est un aquarium de cigarettes et joints, je décide d'ouvrir la fenêtre ...
TROP RAPIDE, je me lève trop vite, je sens une grosse chaleur dans mon crane, un bruit très intense, et mon corps qui est très faible, et là je me rappelle des conseils post-don : "En cas de faiblesse, allongez-vous quelques minutes". Je vais vers le lit, je m'allonge.

Le pseudo-acouphène, très puissant, couvre tout ce que disent les gens, mon corps n'est plus bon à rien, j'ai chaud, très chaud, surtout au niveau de l'arrière du crane, je sens mes pulsations cardiaques comme jamais. Et là, je me dis que je suis "proche" de la mort, en tout cas que mon corps pourrait y croire. Je me defocus de tout, et je ferme les yeux.

[WOOOOAH] Je suis nez à nez avec une boule d'énergie (un mix entre Boule à plasma, Soleil), bleue. C'est intense, je ne sens plus du tout mon corps, et le bruit qui était insoutenable devient carrément harmonieux, bruyant mais harmonieux. J'ai l'impression de me recharger, d'etre de plus en plus détendu, plus en plus dans un bon état. Au bout de 5 minutes (à peu près), je réouvre les yeux, me redresse, et me met en position du lotus.

[CALME & SEREIN] Ca va mieux, je peux maintenant interagir avec les autres gens, qui me demande si ça va : MAIS OUI, SUPER BIEN LES GARS, J'ETAIS AUTRE PART !. Je suis calme, détendu, serein.

// Environ 4H après, je rentre chez moi dormir //

[VORTEX] Quand je ferme les yeux, je repense a ce qu'il s'est passé. Et la, visualisation magnifique, un vortex m'attire, mais je ne me sens pas aussi bien qu'avant, donc j'ouvre les yeux très vite. Je me fume une cigarette à la fenetre, prend un peu l'air (j'étais encore très fonsdé/faible), et je me rendors. Pas de rêve, le réveil ne m'a pas reveillé, réveil "naturel" à midi, tête dans le cul, mal de crane limite. SALE.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wouah excellent. Tu as approché de très près un bad cannabique on dirait, mais grâce à un bon état d'esprit et un mental préparé, tu as transformé ça en une belle expérience. Bravo !
 
Haut