Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier test du 25 i n-bom.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Alors voilà petite histoire de notre rencontre avec mister 25 i n-bom.

J'ai dilué 20 mg dans une solution composée de 1/5 de vodka et le reste d'eau. La dilution fut de 2 mg de N-bom / ml, j'obtins donc 10 ml en tout, dont chaque 0.1 ml sera dosé a environ 200µ. On a fait le dimanche un test allergie sur 0.1 ml, aucun signe particulier ... on redrope dans la soirée (nasal )0.2 ml, je ressens un peu d'effets mais légers. Rendez-vous mardi soir pour le petit décollage entre amis.


Mardi 31 juillet 2012 vers environ 20h.

Mes 3 potes arrivent. Pour vous les remémorer, c'est la même clique que dans mon dernier tr "l'essence de la goutte", à savoir Ali, Baba et Stéphane. Appéro, bédo (je ne le précise jamais, mais l'alcool et surtout les bédos, sont malheureusement toujours automatiquement en combos dans tout ce qu'on fait) on discute de qui veut combien les prévenant que l'on m'a conseillé 0.4 ml (donc 800µ) pour un bon trip. Baba et moi on prend 0.45 ml, Ali et Stéphane 0.3, ceci en intranasal.

Vingt minutes environs s'écoule et les premiers ressentis apparaissent. Une petite pression psychologique comme sous lsd se met en place, une sorte de léger stress face aux petits signes avant coureurs du fait qu'on sait qu'il va se passer quelque chose sans trop savoir quoi. Physiquement, ça prend un peu le ventre mais rien de bien marquant, juste une sorte de bouillonnement intérieur un peu comme sous lsd.

Puis le truc commence par vraiment s'installer, mais en douceur, par paliers subtiles. On commence sérieusement à se marrer et les conneries fusent. À noter que la musique est vraiment de plus en plus quiffante et que les smiles sur les visages sont de rigueur. Ma vision change mais ça reste assez léger, tout en étant présent. J'ai des petites halus si je reste les yeux sur quelque chose, mais quand je regarde l'ensemble d'une scène, c'est moins présent et plus subtile. Les couleurs sont légèrement différentes, mais encore une fois ça ne saute pas aux yeux. Pour le visuel en résumé, j'ai trouvé que c'était léger et subtil (légères ondulations, impression de va et viens du "fond de décor") et donc pour moi pas assez présent, un chouilla au-dessus serait parfait.

Au niveau mental par contre, y a du potentiel ! pour sûr ! On a passé la soirée chez moi a écouté du son et a rigolé pendant au moins 4 h. Il s'est passé pas mal de franche rigolade à se rouler par terre et dans ces moments-là, j'avais l'impression d'être complètement tripé ! A ne plus pouvoir m'arrêter de rire !

 
Pour éviter qu'il n'y est trop de bruit et la musique trop forte j'ai fait croire à mes potes que mes voisins du dessous avaient un bébé, "le petit Gaétan". Grâce a cette feinte j'ai évité les trop gros débordements sonores. Trois sécurités valant mieux qu'une, mes voisins du dessous ont plus de 60 ans, pas d'enfant et n'étaient pas là. Bon je n'ai pas qu'eux comme voisin, mais c'est les plus chiants. Franche rigolade quand je leur ai dit la vérité, parce que je ne les lâchais pas avec le petit Gaetan qui dort dès que ça partait trop en couille ! Super efficace !

Un autre moment sympa je regarde Stéphane ( qui est le plus âgé de nous tous) dans sa chaise longue avec sa couverture et je dis à Ali :

- Là, tout de suite, je te trouve une image de bd, on dirait Stéphane dans sa chaise longue.
- Comment ça ?"
- Ba j'sais pas en le voyant, j'ai cette image qui m'est venu toute seule en tête, je te la montre"

Et là je cherche dans mes vielles bandes dessinées de tintin, que je n'ouvre depuis plus de 20 ans, je prends l'album l'oreille cassée et cherche le dessin en question. Je le montre a Ali, on s'écroule de rire comme des cons et tout le monde suit en voyant le dessin.

Un moment deux potes (ne touchant à rien sauf fumette et alcool) que l'on ne voit pas souvent débarquent ! Mouarf ! Pas bon de tomber au milieu de notre meute de tripé, on fuse trop vite et les gens ont du mal à nous suivre. On leur retourne le crane en moins de vingts minutes, même eux rient aux larmes sans trop savoir pourquoi tellement on enchaîne les idées et concepts délirants. ILs ont fini par partir content d'être passé voir cette bande "de ouf".


Après 4 /5 heures de rigolade, les discutions sont devenues plus profondes. Des discutions sur nos vies, nos projets, tout ça ... Vers 1 h30 on a senti le truc redescendre, toujours de façon légère, mais en dents de scie. Vers 2 h du mat, on re-drope en nasal 0.3 ml chacun. A peu prêt même délire, même durée (4/5 heures), même rigolade, même redescende.

On n'a pas très bien dormi et on sentait la présence du produit qui ne te lâche pas si facilement au finale, mais le lendemain, pas de signes particuliers si ce n'est qu' une petite fatigue. Mais pour les barbecues que l'on s'est tapé le midi et le soir suivant allongé dans des chaises longues, c'était gérable comme fatigue !


Conclusion :

Mon avis sur ce produit se fera complètement après l'avoir plus tester et en milieu naturel prêt d'une rivière en Ardéche avec mes autres potes.
J'avoue qu'au niveau mental il y a pas mal de similitude avec un trip au lsd "léger". C'est-à-dire le carton qui te tripe sans non plus t'envoyer dans l'espace intersidéral. Par contre, il semble évident qu'en prenant une prise plus forte en une fois, autour de 1000 µ, le gros décollage soit probablement très psyché et beaucoup plus visuel.

Un dernier truc et non des moindres, je tenais à remercier les gens qui m'ont gentiment indiqué comment procéder afin de ne pas faire de grosses bêtises avec des dosages aussi petits et un produit potentiellement très dangereux en surdosage.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Sympa votre petite soirée !

C'est vrai que je suis assez curieux de cette série 25x-n-bom, apparament ça a l'air pas mal :wink:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ouaip belle découverte, faudra que je teste le 25 c pour voir les différences, il semble être plus prononcé visuellement. On verra ça à la rentrée entre temps j'écrirais surement un bon tr d'un délire en Ardéche toujours sous 25 i.
 
Haut