Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR [DXM] - 1er essai et 2 nd

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
1er TR de ma vie !

Voilà comme dit hier, j'avais décidé de découvrir ce fameux DXM, que l'on ne trouve vraiment pas cher (la boite de tux**m: 2,32 euros et la boite de pulmod******e: 2,36 euros. Ça donne donc 720 mg de DXM au total pour moins de 5 euros.)

Comme je pèse lourd, vite j'ai pris la calculette et hop j'ai fait 720 divisé par mon poids: ça donne 720/80= 9 mg/kg ...
Donc la totalité devrait correspondre au début du 3e plateau.

Substance: DXM
Quantité: 720mg
Lieu : Mon espace
Moment: Le soir ...
Jamais essayé


20 h 00 environ : Je prend la boite du tux..m, c'est à dire 360 mg: des grosses boules rouges. Avec un peu de déspé tranquillou. J'attends les effets ! Je me met un film sur lequel j'ai un mal fou à me concentrer. Je suis tout exité, je veux me décalquer le crane !!! Pas le bousiller, mais je voulais ma grosse claque dans la figure ! La montée est longue, je ne commence qu'à sentir des effets 1h30 après la prise.

22 h 00 : le smyle, je me dis des phrases en boucle dans ma tête, "woaa ils avaient pas tord sur psychonaut", "mmm, c'est bon vivement que tout se délabre vraiment" ..... "mais ça se délabre pas ?"
Je m'étais tellement fixé dans mon esprit refusant de me retrouver en bad, que je "luttais" mi consciemment mi inconsciemment contre l'effet; et c'est moi qui gagnait pour le moment dans cette "bataille". C'est pour ça que je me suis dit redrop de 6 pillules de pulmo*****ne (des petites pilules blanches), soit 180 mg. Je me roule un méga pétard de K2 avec plus de beuh que de tabac, le pétard du colonel !!! Je pense à ce que Jeune__Peyotl avait écris:
 
grivois a dit:
Dernière question !!! : Puis je me fumer des bédos sous DXM ????????????


Carrement ! Ça se marie bien,voir même, accentu les effets du DXm,en plus de ça.


Alors j'ai tiré des grosses taffes sans m'arrêter jusqu'à la fin du bédo, après l'avoir fumé je me suis dit: "Mais je suis un gros porc à pomper comme ça dessus !!!". Là effectivement commencent les joyeusetés: J'ai les oreilles toutes chaudes, je commence à voir comme sous extasys, la vision brouillée, quand je marche ça fait drôle, youpi je me sens perché !
Alors m'est venu l'idée de faire une ziq bien bourrine donc d'allumer Reason et d'essayer de faire un morceau en live pour le compiler et le mettre sur le forum, un petit défi que je me suis donné. Allé j'installe les instruments, je configure les truck, je met quelques effets, j'écoute ... bof, quelque chose ne sonne pas bien, quoi ? Je cherche, je change des paramètres, je ré écoute le résutat: pire, je commence à me prendre la tête, ce logiciel de musique m'énerve car j'arrive pas. J'éteins vite le truc. Ouf ouf ouf, panique à bord je me sens bizarre et je sais que le redrop ne fait pas encore effet. Je commence à suer des mains, d'avoir les jambes qui s'endorment, je sens une petite douleur aigue et très désagréable au crane, je me sens comme dans un tunnel. J'avais un feeling "bizzard" car dans ce tunnel tout résonnait, pas que le son, mais les images résonnaient, je ne peux pas décrire cet état d'esprit, c'est un truc inexplicable. Ensuite je ne savais pas où pondre mon oeuf, je mettais un film, 5 min plus tard je l'éteins car j'arrive pas à me concentrer. J'essaye de mettre de la musique, je me met un truc bien bourrin (le dernier cd de l'HARDCORE SLAVERY TOUR), mmm ça passe bien, je me "fond" dans la musique au point de ... m'évader : pas dormir, pas être éveillé, mais être dans une transe psychédélique où le son accompagne la vision, le rouge me fait mal aux yeux et a tendance à "déborder", la couleur rouge se transforme en liquide qui coule, étrange sensations, mais loin d'être désagréables, un peu comme la MDMA mais avec moins le "positivisme". Je change de disque, je me met un vieux CD de DJ PRODUCER et là ..... je bloque carrément sur la musique, je me dis que cette musique a été créée pour moi pour ce moment... Pour dire que je n'étais pas clair, tout se déformait, je ne comprenait plus grand chose, j'ai dû avoir un blanc car le temps a vite passé ensuite.

00 h 00 : Bien déchiré, je commence à reprendre possession de mon esprit, et devinez la première chose qui traverse mon esprit: re-dropper ! J'ai donc pris le reste (6x30=180 mg), et je me suis fumé un bédo de shit, puis un autre, puis un autre, mode bédo. Je ne me sentais absolument pas fatigué. Ma "transe" s'était transformée en un drôle d'état mental léger (d'où le re-drop).

02 h 00 : Depuis minuit le temps me semblait d'un coup très long, il s'allongeait, les secondes se transformant en minutes. Bizarre, encore une fois bizarre. Je me suis donc roulé encore un dernier bon pet, j'ai mis un film d'animation et je me suis allongé. Là j'avais des hallus, mais pas de quoi voir les yeux ouverts un éléphant mais quand même des sortes de fantômes, des ombres, mon chat ressemblait à un amas de poils, comprenais pas que ces poils pouvaient être un chat... Audditivement, un sifflement aigu m'a accompagné toute la soirée...

06 h 00 : Je m'extirpe de mon délire, je sens que ça se termine, qu'il est temps de vraiment me coucher. Je fume un pet, me prend 1 Valium et mon Nocran, et le sommeil n'a pas été long à venir.*

Réveil à 15h, j'ai eu aucunes douleurs au ventre quoi que ce soit, pas de gueule de bois, aucunes séquelles ...


La prochaine fois que je re-tenterai je prendrai direct 1080 mg, je suis assez gros, ça me mettra dans un bon 3e plateau car j'ai pas eu l'impression d'y être, le 2 oui...

En tout cas, mon impression sur ce produit: de temps en temps ça peux être sympa, ça nous "sort" de notre réalité, du "moi" ...
 
S

Styloplume

Invité
Wow, alors si tu veux partir plus directement je te conseille de tater toute la prise d'un coup, ca monte plus franchement et plus nettement.
Pas trop mal comme impressionm tu sais dans quel but tu fais ca? Tu t'es bien amuse en general?

Surtout take care.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci je vais faire un TR de mon 2nd essai (avant hier) aujourd'hui encore, c'était une dose plus faible (360 d'1 coup) mais de plus perceptibles et forts (??!) effets !


Styloplume a dit:
Pas trop mal comme impressionm tu sais dans quel but tu fais ca? Tu t'es bien amuse en general?

Surtout take care.

Amusé, moyennement... c'est pas de la md non plus
Mon but dans la chose: découvrir une nouvelle substance à tenter
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est ptetre la tolérance inversé qui a fait que c'était plus fort, je sais pas. Je pense qu'en fait ça dépend vraiment des moments de la prise/prise d'avant, bref set&setting et état personnel.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mister_x a dit:
C'est ptetre la tolérance inversé qui a fait que c'était plus fort, je sais pas. Je pense qu'en fait ça dépend vraiment des moments de la prise/prise d'avant, bref set&setting et état personnel.

:)
Vous pourrez bientôt lire le 2nd TR qui, à mes yeux sera certainement plus intéressant que celui ci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De la K2.....tu te fais plèse mon salaud. Ravis en tout cas que le conseile fût bon. :wink:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jeune__Peyotl a dit:
De la K2.....tu te fais plèse mon salaud. Ravis en tout cas que le conseile fût bon. :wink:


D'ailleurs quand j'aurai ma paye faut que je re fasse un voyage, ça part troooop vite la K2 !!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
De la K2.....tu te fais plèse mon salaud. Ravis en tout cas que le conseile fût bon. :wink:


D'ailleurs quand j'aurai ma paye faut que je re fasse un voyage, ça part troooop vite la K2 !!!!

[Petit HS]

Tu vas ou quand tu montes ? même si le choix est restreint maintenant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
De la K2.....tu te fais plèse mon salaud. Ravis en tout cas que le conseile fût bon. :wink:


D'ailleurs quand j'aurai ma paye faut que je re fasse un voyage, ça part troooop vite la K2 !!!!

[Petit HS]

Tu vas ou quand tu montes ? même si le choix est restreint maintenant.[/quote:epj1n2hh]

Maastricht, il reste 5-6 coffee shops, c'est à 4 heures de chez moi, donc en 10 heures l'affaire est dans le sac !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Maastricht,hum okey.Fait attention,enfin tant que c'est pour du 5-10gr de weed,ça va mais pour tout ce qui est drogue dur ou grosse quantité de weed,Maastricht,c'est surveillé à mort.Brigade-spéciale-douane-française-et-tout là bas.

Moi j'ai Breda à 2h de chez moi.Avant j'avais ternezen à 1h20 mais bon,a fermé.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jeune__Peyotl a dit:
Maastricht,hum okey.Fait attention,enfin tant que c'est pour du 5-10gr de weed,ça va mais pour tout ce qui est drogue dur ou grosse quantité de weed,Maastricht,c'est surveillé à mort.Brigade-spéciale-douane-française-et-tout là bas.

Moi j'ai Breda à 2h de chez moi.Avant j'avais ternezen à 1h20 mais bon,a fermé.


TKT je ne fais pas gars louche, j'ai une voiture super classique (une clio 3), je fais bonne impression et surtout j'y vais en semaine pendant les heures où les gens rentrent du taf et je ne prend pas les grands axes, j connais des bleds frontière mi village mi forêt ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Maastricht,hum okey.Fait attention,enfin tant que c'est pour du 5-10gr de weed,ça va mais pour tout ce qui est drogue dur ou grosse quantité de weed,Maastricht,c'est surveillé à mort.Brigade-spéciale-douane-française-et-tout là bas.

Moi j'ai Breda à 2h de chez moi.Avant j'avais ternezen à 1h20 mais bon,a fermé.


TKT je ne fais pas gars louche, j'ai une voiture super classique (une clio 3), je fais bonne impression et surtout j'y vais en semaine pendant les heures où les gens rentrent du taf et je ne prend pas les grands axes, j connais des bleds frontière mi village mi forêt ...

Très bien,très bien. :p
 
G

Guest

Invité
edit

(en fait on a réservé un peu de place pour faire l'introduction de la discussion qui va suivre)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ahaaah énorme!!! Essayer de se mettre à faire du son quand on est sous DXM ça peut devenir magistral xD je me souviens d'une fois j'avais fait un morceau qui sous DXM était nickel, j'étais refait de son sur le coup et le lendemain en le réécoutant je me suis aperçu, sans rire, que là ou j'entendais un Kick, des percussions et tout et tout comme dans un morceau complet ben il y avait rien, c'était que des basses superposées! x) C'est tellement énorme le son d'une basse sous DXM du coup là ça donnait l'impression d'une musique ultra glauque mais pas triste, c'est compliqué lol

Putain 720Mg pour une première fois quand-même... Moi j'avais testé de boire les 3/4 d'une bouteille de Tussidane, quand j'ai vu ce que ça donnait avec genre 200Mg même pas, je me suis fait un troisième plateau cash avec un pote (qui m'a bien dégueulassé ma terrasse) c'était jouissif à fond. Mais je pense que quand on est surpris, qu'on s'attend pas à un effet si fort ça peut faire peur... Comme quand on prend de la Kétamine en état de choc:
C'est pour ça que les gens aiment pas la Ké en milieu hospitalier, je le sais malheureusement parce que le meilleur ami d'un pote a fait une chute au ski et ça a touché la moelle épinière, dans l'hélico ils l'ont mis sous morphine, comme ça a pas suffit (pourtant il était habitué à la keta hein) ils lui ont mis du genre 120mg de ketamine en IM d'un coup, il y avait bien les effets "je vois le docteur marcher au plafond une fois en inté" - "y'a de jolies couleurs dans cet endroit" bref un K-Hole, complètement dissocié il observait la scène et vu qu'il était en état de choc il était à moitié dans le K-Hole à moitié "conscient physiquement" si je puis dire, et donc ouais, la ké complètement pure ça doit envoyer quand-même vu comme la scène était décrite.

Donc le DXM si on se met à flipper, c'est l'état de choc si jamais il se produit un truc comme il m'est arrivé la 2° fois, ça vous l'a peut-être fait aussi :
D'un coup c'est comme si vous perdiez l'usage de l'oreille interne; perte d'équilibre, sensations idem à celles d'une NDE, l'impression de tomber dans les vapes et grosse lumière blanche stroboscopique avec légère dissociation? Moi quand ça m'a fait ça j'ai dû m'allonger bien 10min et après, comme si de rien n'était! je viens de m'en souvenir à l'instant avec autant de précision.
Et l'ami qui était avec moi lui par contre, ça lui a fait la même chose (avec du Tuxium hein, 600 à 720mg) et je flippais grave parce que c'est mon meilleur ami, il picole et a des problèmes au cœur et là ça faisait près de 2h qu'il délirait chez moi après avoir réussi à ramper jusque là (oui oui, c'était l'anniversaire de son père, le deal c'était qu'il y passe après avoir gobé ces grosses gélules xD et qu'il vienne ensuite!) il était tellement désorienté qu'il savait plus trop comment marcher en toute sécurité lol et dans mes chiottes dès que ça lui a fait çà il a repris ses esprits, dit un "WOAH" (le genre de WOAH "putain jamais je me serais attendu à me trouver dans cet état!") et couru dehors pour y déposer soigneusement (en se vautrant à moitié dedans à moitié dehors) et avec classe (un bruit du type "BruaaarGhoaaa" à mi chemin entre l'ourse qui découvre au printemps qu'il a des hémorroïdes et le doux bruissement d'une chasse d'eau tirée) une magnifique galette (la substance la plus inhumaine jamais vue, une espèce gluante de liquide dont la couleur n'existe juste pas) s'étalant sur presque 1m de circonférence :)
Que ma chienne a adorée... C'est là que je me suis aperçu que je pouvais aussi parler aux chiens (Cf: topic sur la ké je crois)

Désolé d'avoir un peu empiété sur ton TR très intéressant, mais je trouvais que tout ça illustrait bien l'effet de surprise possible xD
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci pour ton texte swal, tu n'empiète en rien ce topic :)

Voilà une fois n'est pas coutume j'avais envie de re-tenter malgré ma lecture sur l'OD de serial-dropper, mais j'ai revu la quantité à la baisse, je suis donc allé dans une autre pharmacie (une de "ville"), je demande d'un air sérieux et malade "2 boites de tux**m s'il vous plaît", 2 pharmaciennes: une jeune (celle qui m'accueille) et une vieille bique un peu plus loin. La jeune pharmacienne me demande d'épeler le nom de ce médicament, j'ai réussi à placer un "T...." lorsque la vieille crie "On en a plus !". Toujours poli je dis "Pas grave, je sais que le Pulmo******ne existe aussi", et la vieille re-crie "On en a plus non plus". Galant, je m'éclipse. Effectivement c'est pas pareil dans toutes les pharmacies ! 2 autres pharmacies ("de ville" aussi), même topo: "on en a paaaaaaaaaaaaas". Mince ! A ce moment je me suis dit "mince alors j'ai tellement l'air d'un tox !?". Bref je vais donc dans la petite pharmacie de village où j'étais la première fois, à peine franchi le pas de la porte que j'entends "Vous vous venez pour le tux**m !". Je répond "Bien deviné". Et là, la pharmacienne me fait un clin d'œil. Bizarre !!! En tout cas j'ai une boite de Tux**m et une de Pulmo****ne dans la poche en sortant, c'est le principal (c'était "en cas de nécessité" mais je ne l'ai pas consommée, elle traine dans mon tiroir à médoc là).

Substance: DXM et cannabis (pneu alsacien)
Quantité: 360mg
Lieu : Mon espace
Moment: Samedi soir dernier ...
Déjà essayé une fois (cf TR)


19 h 00 environ : Je prend les 12 pilules rouges, ça m'a fait cash penser à la signature de Jeune_Peyotl, gober dans la nuit des pilules sous fond de musique répétitive, le truc nintendo, hihi. 3 bonnes heures que ça monte, je m'enfile des épisodes que j'ai téléchargé de la saison 4 et 5 de la série "Mon oncle Charlie", une série débile, mais ce qui est débile détend... No comment... Je fume, je fume, je fume ...

22 h 00 : Un peu plus habitué au produit, je lui fais une "meilleure entrée" dans mon esprit, c'est à dire moins d'appréhensions.
Un bourdonnement général, une déformation de l'espace, et surtout je ne comprenais plus rien à la série ! Quand ça racontais une vanne, ça me faisait cogiter.
Quand on entendais les rires pré-enregistrés (ils en abuse dans "Mon oncle Charlie"), mon oreille n'entendais pas un rire mais un grésillement.
Donc à cet instant quand on riait devant moi, je regardais bêtement en entendant un bug.
On peu appeler des "bugs" mes effets, ma démarche buggait, ma réflexion était devenue absurde: "Demain je travaille, meeeerde" (On était samedi), "Charlie va sortir de l'écran du pc me botter les fesses car je le comprend pas", etc, etc...
Des idées de plus en plus bizarroïdes, de plus en plus confuses, "ai je encore deux mains ?", et je regardait bêtement mes mains sans plus savoir comment compter jusque 2...
Et des blancs, vers les 02 h 00 - 3 h 00, je ne saurai dire ce qui s'est passé (!?)
Mais ce n'était pas un bad trip ! Juste une GROSSE confusion !

3 h 00 : Les effets s'atténuent lentement, je me couche mais j'ai du mal à dormir (oublié de prendre le Noctran), je réfléchis bête !

6 h 00 : Je réalise que j'ai oublié le Noctran, je le prend, et 30 min plus tard je me suis endormi.

13 h 00 : réveil, fatigué mais mal nul part.

Merci de m'avoir lu !
 
Haut