Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] champis

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Lieu : chez moi (j'aurai dû passer la fin de soirée chez un poto mais ça s'est pas fait)
Substances : Champi + bières + un tit peu de vin
Testeur : Grivois :rolleyes:
T = 19 h


T
Je prend 3 grammes de champignons, sans me rapeller quelle sorte c'était. A ce moment là je m'étais dit: "bah, c'est rien", aux vues des quantités que j'avais scruté sur internet ca m'a paru être une quantitée "novice", rien de quoi s'alarmer, s'effrayer.

T+ 30 minutes:
Je ressent de forts effets hallucinatoires (je suis tout de même un vétéran dans la prise de psychotropes)
Je me suis mis la saison 6 de la série "Criminal minds", tenter le diable en effet.

T+1 heure:
Hallucinations de pire en pire (mais je gère), sentiment de très bon 'trip'
Rien de négatif

T+4 heures:
Je me fais violence et je commence la rédaction de ce tr. Les lettres bougent... Je me demande si ce que j'écris est correct: c'est que je suis encore bien sous l'effet... Le fait d'écrire n'arrange pas les choses, j' arrête pour le moment...

T+5 heures:
Je reprend le 'contrôle', tout divague mais géré, ça semble se calmer. Même si je prend un malin plaisir à fixer des objets pour qu'ils aient encore 'plus de vie'. Je ne suis aucunement fatigué alors qu'avant la prise j'étais bien fatigué. Je suis mal placé pour le dire, mais j'ai l'impression d'avoir avancé dans ma "depression", le deuil de ma soeur que je porte à jamais, mes aléas de ouf, et le reste (...), et non super bien géré.


T+6 heures:
A mon desespoir les effets prennent leur fin. Encore des flash, mais quasi plus rien, je prend un benzo pour dormir.

Bonne éxpérience merci a U****
Pas besoin de faire de dessins ici pour décrire l'effet des champis, si j'ai l'opportunité (ce qui est sûr, ou bien lsd) je n'hésiterai pas à recommencer. Sans apologies aucunes, j'ai pris un énorme risque à consommer seul, ne refaites pas ça, surtout si vous êtes aussi (ou pire) mal disposés à de tels délires. Mais moi c'est mon 'truc'...



ps : les truffes à côté c'est de l'homéopatie !!!!!
 

psykokwak

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2010
Messages
30
Les truffes à côté sont aussi violentes, tout dépend des doses...

J'ai déjà pris 3g de mcKennai de ma propre récolte et être bien (bien) moins fucked up que la dernière fois on je me suis ingurgité 20g de truffes atlantis (ou même 15g)!
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Je tiens à précisé pour les "novices" justement qui pourraient passer par ici que 3grammes de champignon sec c'est loin d'être une dose pour débuter, et c'est bien loin d'être une petite dose. je ne sais pas où tu as vu ca mais en tout cas sur le wiki lucid ils précisent bien que 3g est une dose forte, induisant de forts effets.
Et les truffes de l'homéopathie ? Tout dépend de la dose l'ami.
Enfin bref, mise à part ça je te remercie du partage ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aimerai pour la prochaine fois essayer genre 6-7 gr de secs, j'en fantasme (ça se rapprochera bien d'un trip lsd).

Et je confirme, beark les truffes, mais bon les gouts et les couleurs hein ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
grivois a dit:
(ça se rapprochera bien d'un trip lsd).
Un bon trip au lsd jpense ! Ouais, l'étape où ton cerveau est projeté en mille morceaux dans l'univers et tu te retrouves seul avec ton toi qui n'existe plus vraiment..
Moi aussi ça me branche vraiment bien uhu, bientot je pense, mais de très bonnes conditions!
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
grivois a dit:
Pas besoin de faire de dessins ici pour décrire l'effet des champis

Dommage, tu parles d'hallucinations mais j'aurais aimé des précisions.
Perso, j'ai eu quasiment aucun effet visuel à mon trip aux champis, et j'aimerais bien avoir quelques descriptions (ou tentatives du moins) d'hallus et autres déformations visuelles dans vos TR.
J'ai vraiment une PUTAIN d'envie d'avoir des expériences psychédéliques visuelles.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Neuronal31 a dit:
grivois a dit:
Pas besoin de faire de dessins ici pour décrire l'effet des champis

Dommage, tu parles d'hallucinations mais j'aurais aimé des précisions.
Perso, j'ai eu quasiment aucun effet visuel à mon trip aux champis, et j'aimerais bien avoir quelques descriptions (ou tentatives du moins) d'hallus et autres déformations visuelles dans vos TR.
J'ai vraiment une PUTAIN d'envie d'avoir des expériences psychédéliques visuelles.


D'accord, je te raconte ce que je me rapelle, samedi sous ces champis, les hallus c'était un peu comme quand je prenais plein d'extas, les choses bougent: par exemple quand je fixais mon fauteuil il ondulais les couleurs devenaient flashy, les couleurs vives me semblaient me faire mal tellement elles étaient vives, des distortions, tout était "vivant" le stylo posé devant moi bougait, les lettres sur mon écran d'ordi bougaient en rythme, comme si tout prenais vie. Voilà
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
grivois a dit:
D'accord, je te raconte ce que je me rapelle, samedi sous ces champis, les hallus c'était un peu comme quand je prenais plein d'extas, les choses bougent: par exemple quand je fixais mon fauteuil il ondulais les couleurs devenaient flashy, les couleurs vives me semblaient me faire mal tellement elles étaient vives, des distortions, tout était "vivant" le stylo posé devant moi bougait, les lettres sur mon écran d'ordi bougaient en rythme, comme si tout prenais vie. Voilà

Merci, vraiment stylé :wink:


grivois a dit:
les hallus c'était un peu comme quand je prenais plein d'extas
:shock: Si c'était de la MD ça devait être vraiment beaucoup pour avoir ces effets non ? Enfin peut-être en asso avec du THC, mais là c'est puissant quand même...
C'était pas du 2C-B ? Il est dit que ce dernier est parfois vendu sous l'appelation ecstasy.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Neuronal31 a dit:
grivois a dit:
les hallus c'était un peu comme quand je prenais plein d'extas
:shock: Si c'était de la MD ça devait être vraiment beaucoup pour avoir ces effets non ? Enfin peut-être en asso avec du THC, mais là c'est puissant quand même...
C'était pas du 2C-B ? Il est dit que ce dernier est parfois vendu sous l'appelation ecstasy.

Nan nan, je parles d'hallus quand on consomme plus d'1 g me md en peu de temps, l'inverse d'une conso RDR, là les hallus virevoltent, je t'assure (+thc en effet)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai trop de me refaire un trip de ces champis hawaiiens . C'est trop agréable. Miam Miam
 
Haut