Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

leonurus sibiricus

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, alors j'ai gouté la plante appeller marrijuanilla/petite marijuanna, en combotant avec sois de la beuh forte en thc soit du shit.

j'ais été agreablement surpris de la synergie/potentialisation légère avec le cannabis, en terme de qualité d'effet aussi, ça change du cannabis tout en restant cannabis dans l'effet.

par contre je doute de l'effet produit utiliser sans cannabis en vaporisation.

l'effet est decrit comme sedatif ,pris seul.

mais avec de la beuh en vaporisant c'était pas stonant dans le sens lourd et corporelle
 c'était plus high comme trip.

je suis en train d'en cultiver du coup. ^^ moi qui ne rafolle pas des herbe de smarts

c'est tres jolie en plus cette plante annuelle à massif.


une question , quel dangerosité???

l'extrait est il plus dangereux? à quel point???

ça contiens entre autre de la leonurine.

ps: c'est une des herbe à leonurine les plus interessante à vaporisaer!
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
J'en avais ramené (fleurs séchées) chez un pote je devais avoir 17 ans, on l'a foutue dans une chicha avec un peu de tabac, dès la première latte on était morts de rire. (...bon, j'avais ptet chargé un peu)
Par contre d'une je me rappelle pas trop avoir eu de l'euphorie malgré tout, juste on se marrait pour rien du tout quoi, et en rentrant chez moi à vélo un peu plus tard je m'étais sentie bien mal, ça avait pas duré longtemps mais nausées tête qui tournait un peu comme un début de chute de tension.

J'y suis plus trop revenue depuis, mais oui c'est très beau, tant dans l'aspect que le nom, Wild Dagga <3
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
attention ce n'est pas de la wild dagga, mème si ça y ressemble dans l'actif principale, le wild dagga c'est leonotis leonurus!

la plante dont je parle c'est leonurus sibiricus, plus productiuive et pour moins d'éffet que la wild dagga.

y'a aussi le clip dagga  ou leonotis nepetifolia.

le  leonurus sibiricus tout se vaporise , je crosi que ça n'est pas le cas du wild dagga qui neconssome que les petals

pour le clip dagga c'est les feuilles.

enfin je crois.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Leonotis leonurus a la même molécule active que leonurus sibiricus?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Hyosciamus a dit:
Leonotis leonurus a la même molécule active que leonurus sibiricus?

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2221169116305640


Leonurus sibiricus L. (honeyweed): A review of its phytochemistry and pharmacology


Leonurus sibiricus is a herbaceous plant found in many countries in Asia and America. This plant is widely practiced as a remedy for the treatment of diabetes, menstrual irregularities, and bronchitis. The approval of therapeutic implications of any drugs depends on the well characterized mode of actions of the compounds. The bioactive compounds like diterpenes, triterpenes, flavonoids and phenolic acids in Leonurus sibiricus show analgesic, anti-inflammatory, anti-oxidant, anti-atherogenic and anti-hemorrhagic, anti-diabetic, anti-bacterial and allelopathic potency. Interestingly, the expression level of some genes is altered by the crude extract treatments, which are effective against cancers, diabetes and cardiovascular diseases where the molecular mechanisms are yet to be explored. Intriguingly, the extracts significantly induce nitric oxide production by endothelial nitric oxide synthase, a signaling molecule of vasodilation in combination with interferon-γ indicating positive effect on atherosclerosis. Further investigations are required to unlock the effects of bioactive compounds found in extracts at clinical settings.


et pour le leonotis leonnurus j'ais pas trouver

mais tout les deux contienne de la leonurine

ainsi que leonotis nepetifolia le plus fort de tous, et facile à faire germer mais celuis la c'est surtout les feuilles que l'oon conssomme.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Faudrait que je m'intéresses un peu plus à tout ca en vape ça peut être intéressant mélangé :0
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
seul problèmes: en conssomant ce genre de trucs ça donne une grosse tolérance et au bout d'un moment ça fais plus rien, je dirais en 4jours à conso tout les jours.

en plus quand on à pas asser mis de cannabis pas d'euphorie aucune,mème avec d’autres herbes.

au moins un shop raconte que certaine personne serrais tomber accroc au willd dagga en remplaçant le tabac dans les joint.

je viens de topé encore du klip dagga (leonotis nepetifolia) j'ais remplacer le tabac dans mon vapo, ça dechire même sans tabac, j'y crois pas   o0 )
 
Haut