Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

visions d'antan sous ké+md

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Troisième TR, je me surprends moi-même ! Je n'ai jamais écrit autant sur un forum, c'est le signe que celui-ci me plait et beaucoup de gens ici sont très intéressants. Je ne vais pas autant écrire par la suite et peut-être que l'aspect "spirituelle" sera plus présent dans mes prochains tr. En effet, contrairement aux ressenties que vous auriez pu avoir de moi au travers de mes posts, je suis plutôt calme et posé. Autre chose, je ne me prétends aucunement bouddhiste, mais j'adhère quand même du plus profond de mon "non -moi", au dires de nombreux suttras du "bien heureux", "l'ainsi venu", plus communément nommé le "bouddha". Je tiens à le préciser, car j'aborde un peu le sujet dans ce tr.


L'appart, vers les années 2000/2002

Il fut une période, la ké arriva par bouteilles d'évians (pas chére en ce temps-là), et c'était flippant ! J'ai pris pas mal de dérouillés a l'époque, j'ai mis du temps à comprendre le "lâcher prise". Babsy que j'ai déjà cité, est la fille qui nous a initié à la ké, elle est malheureusement décédée de nos jours, (d'une overdose d'héroine, mais nous l'apprîmes bien des années après). C'était une grande amie teufeuse, elle connaissait énormément de monde, nous les a faits tous connaitre. Nous pensons souvent à elle.
Je voulais reparler de la ké, car deux fois, dans mes voyages/délires, je me suis retrouvé devant une scène du moyen âge, authentiquement hallucinatoire ! Après coup je sais que le sitting a joué et suggéré ces visions troublantes.


Lieu : L'appart.

La première fois c'était donc a notre fameux appart, avec Ali, Gator, Babsy et moi. On étaient tous les quatre dans la chambre de Gator, les assiettes chauffaient par trois sur la gazinière (technique de l'évaporation de la ké liquide sur l'assiette qui chauffe sur une casserole remplie d'eau qui bouille). De mémoire deux autres potes sont arrivés, Batman et l'autre je sais plus. Eux n'aimant pas la ké, sont restés dans le grand salon pour nous laisser délirer. Donc une fois notre popote prête, on s'installe allongé dans le grand lit de Gator, qui lui, pendant ce temps met un album de Nico chanteuse que je découvre. Action pailles ! et c'est parti tranquillou tout le monde tape son tronçon.
"Musique de Nico qui me semblât sans fin durant ce trip".


Bon comme d'hab, au bout d'un moment retournade de cerveau, perdu, etc."etc etc. est suivi d'un seul point."etc.... Le truc marrant c'est que, lorsque l'on se touchait, personne ne savait vraiment qui touchaient qui ! On ne savait plus ou commençait et ou finissais nos corps et on se confondait. A un moment, on était mélangé comme un grand aggloméré vivant...chelou. Puis j'ai fini par vraiment décoller ou sombrer comme vous voulez.

Arriva donc ce fameux moment où je me suis sentie comme flottant au-dessus d'une scène. Une scène assez bizarre où je voyais principalement deux personnages, il y en avait d'autres mais, je les voyais en floutés. Au centre de cette scène, il y avait une femme, sorte de ménestrel avec une harpe et qui chantait. En face d'elle, un roi appuyé comme nonchalant sur un grand trône en bois entouré de grand chandeliers éclairant toute la scène. Tout ceci dans une immense salle assez sombre aux murs de pierre et sans fenêtre. Je contemplais la scène un certain temps puis j'ai commencé à revenir à moi quand j'ai senti une présence dans la chambre. C'était Batmam, il rigolait parce qu'on était tous emmêlés dans le lit et là moi, j'ai eu la sensation d'étouffer et je me suis mis a gueuler "OUVRE LA FENETRE POUR ME SAUVES MA VIE" ou un truc dans ce genre. Il était pété de rire et il a ouvert la fenêtre et l'aire me fis tout de suite du bien. Un quart d'heure vingts minutes après, j'étais quasi-normal.
Je tiens a précisé qu'il n'y a absolument rien eu de sexuel à ce moment-là bien sûr.


Féria Dax

HOUlala, celle là, d'anthologie encore...Déja dans les Férias c'est la grosse ambiance beuverie, alors nous qui déboulons avec les poches pleines de ké et de mdma... Je vais essayer de me rappeler au mieux mais j'irai quand même à la scène essentielle. (Ce forum est pour moi une vraie machine à remonter le temps).

Bon déjà qui est là ? Mon ancienne copine disons Lylou, Ali et une autre copine que je nommerais Helene.
Ma copine conduira jusqu'à Dax donc on tape une bonne trace de ké + md (un de mes mélanges préférés a l'époque) pour le trajet. Arrivé sur place hélène complètement collée veut pas sortir de la voiture, elle ne tient pas debout elle doit attendre, bon ok, elle est saoule hélène ! On attend genre bien 20 minutes en fumant un bédo. Et puis c'est parti on fait un ptit tour.

La sensation de la ké renforce à mon gout les ressenties du mdma. Juste en bougeant un membre quelconque j'ai une sensation de picotements agréables, si je tortille mon dos ça me fait un bien incroyable, presque comme un massage. Donc ressentit très agréable et pas de plan k-hole, le md me tiens bien à jour. Ça c'est dans l'idéal. Si t'as pas trop bu ou trop mis de ké dans les traces. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous déambulons joyeusement dans la mêlée des fêtards, l'ambiance est très sympa, moins brutale et pochtronne que la féria de Bayonne, qui elle est plus imposante. On finit par arriver devant de grande tentes marabouts, où sont installés en dessous, de longues tables et bancs. Trop bon !

Tout le monde mange ensemble comme à la cantine après avoir pris un plateau repas pour une somme modique. J'adore ses moments là, me retrouver au bon milieu de toute cette humanité, ses visages creusé par les sillons de la vie, si ....vivants, tout le monde est heureux, partage, rigole, il pleut des sourires et c'est bon...c'est si bon. Mes instincts "bouddhistes" ressurgissent, beaucoup de ses valeurs sont là, s'entrechoquant devant mes yeux, exprimant la vacuité, je suis dans le bonheur de "l'instant". Je mange difficilement, mais par contre on s'enfile pas mal un très bon petit vin locale. Petit café, nickel. A la table Ali a fait rire toutes les familles pendant le repas (Ali a une magie pour ça), femmes, enfants et vieux riaient a gorges déployé. Je le redis...que du bon...que du bon.
C'est quasiment l'embrassade avant de quitter tous ces braves et honnêtes gens, que l'on connaissait depuis à peine trois quarts d'heure. Amour altruiste.

Une fois ressortie, opération "j't'embrouille les narines". On fait ça à l'arrache dans la voiture.
C'est docteur Ali qui fait le mélange md et ké. Malheureusement, il surdose la ké par rapport au md, mais sur le moment je ne m'en rend pas compte. On repart en direction de la foule.

On marche un peu puis on finit par s'asseoir sur les bords d'une grande rue pavée ou plein de monde squattaient. Là, je commence à partir en semi-bad dans ma tête. Ma copine et Hélène remarque que j'ai une gueule de "tryso" et que je suis pleins de toques !!! Pourtant, dès qu'elles me parlent je les rassure en disant " j'suis comme mort, mais toujours là, ça va passer". Ma copine me connait et me fait confiance. Par contre, je fais bien bader Hélène qui elle, est défoncée, avec mes délires sur la mort. Les gars autour de nous, n'arrêtaient pas de demander à ma copine "mais qu'est ce qu'il a pris ton mec ?" vachement intrigué par ma tronche de "travers". C'est à peu prêt là, en voyant les gens défilés dans la grande rue pavée devant nous, que je voyais les personnes devant moi en troubadours, jongleurs et d'autres habillés comme les paysans d'antan. Une sorte de défilé moyenâgeux. Ça n'a pas duré très longtemps j'ai fini par revenir assez vite. La suite est plus "banal", et je me rappelle juste que l'on a tous fini assoupis dans un grand parc, puis on est rentré au camping.


La première fois, c'est la voie et le flute que l'on entend dans la musique qui m'ont dirigé, tandis qu'à la féria c'est la rue pavée et les vielles maisons la bordant. Une expérience très étrange. Certain d'entre vous ont connu une expérience semblable ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien marrant le tas de membres informe sur le lit. Je veux faire pareil. :p
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ce que je trouve marrant, c'est cette fusion avec la matière sous ké, plusieurs fois je me suis sentie : perdu dans mon nombril, aspiré et incorporé dans un coin de table ou autres objets/meubles, incorporé dans un film (violent ! Le début de "soldat Ryan"). Ce n'est pas toujours agréable à vivre d'ailleurs. Voir traumatisant !
 
Haut