Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THCP en oral 1er prise 24h de défonce

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Je suis un énorme fumeur de joint. J'ai une grosse tolérance et bien l'habitude d'être déf. Ça m'a aidé à clairement apprécier l'expérience. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris de hash en oral.

J'avais envie de tester le THCP. J'avais notamment lu le retour d'Acacia (https://www.psychonaut.fr/index.php...tiques-Δ8thc-hhc-etc.33724/page-3#post-628651) et je me suis basé dessus pour la dose.

TLDR : ça dure longtemps, ça donne la gerbe, longtemps. Faiblesse musculaire. Sociabilité aumgentée, euphorie, envie de rigoler tout le temps. Faut être prêt à attendre avec la montée qui met bien longtemps au risque de surdoser si on redrop.


J'avais déjà fumé deux joints, défonce qui semblait normal à part une barre au niveau du front -à chaque fois que j'ai fumé du THCP par la suite, même d'autre hash, je ressens ça. J'ai préparé 0.25-0.3g (très approximatif) de shit acheté à 20% de THCP pour manger.

Ça met plus longtemps à monter que le THC ; j'ai mangé à 15h, à 19h-20h je pense que j'avais fini de monter.
Les effets sont plus forts, je trouve notamment que l'esprit est très brumeux, une difficulté à être clair ; les pensées ne font pas juste des va-et-vient sans fin, je les trouvais voilées.
J'ai téléphoné à une amie pendant deux heures pendant que ça montait, c'était assez plaisant, je ne pense pas qu'elle ait remarqué quoi que ce soit à ce moment.

A la fin de la montée, j'ai senti que mon niveau de défonce était quand même particulièrement élevé, j'avais les yeux injectés de sang affichant un sourire béant, la pateuse très forte, bien épaisse. J'ai commencé à sentir des petites douleurs au ventre. Et surtout, la sensation d'avoir les jambes totalement coupés, je n'avais même plus envie de fumer ! J'étais écccclatax :D

Grosse foncedall qui fait plaiz. Avec la digestion et la défonce, je m'écroule à 1h.

La nuit est assommante, très peu de rêves. Un réveil à 9h, je me sens émerger des fins fonds d'une chatière chaude, trop chaude. J'ai du mal à ouvrir ma bouche, j'ai des douleurs à tous les doigts (ça me fait souvent ça). J'essaye tant bien que mal de boire un peu d'eau, c'est très dur d'avaler quoi que ce soit et je suis incapable de me lever. Je me réendors jusque 11h.

Je fais un petit blanc quoi :D

Je suis nauséeux, je me sens faible, mes muscles sont mous. Totalement décontracté. La nausée passe un peu après avoir un peu mangé. J'ai beaucoup de mal à lire, même regarder une vidéo est assez difficile, la tête qui tourne si je me concentre trop. La musique est très agréable, elle scintille plus. En me baladant dans la rue, je suis mort de rire.


Ma pote m'appelle après que je lui ai parlé du THCP. Elle me dit directement que j'ai une voix chelou. Je n'arrive pas à bien articuler, tellement je suis mou. Très agréable de parler, je ris constamment.

Vers 15h, je sens les effets commençait à bien diminuer. A 17h, je n'ai plus de nausée. Je refume des joints. Je m'endors à 21h pour 10h de sommeil.

Le lendemain aucun effet notable, je me sens normal.

J'ai recommencer l'expérience avec des doses plus faibles ou plus fortes. Les effets étaient toujours similaires, avec des fois où j'ai dû vomir à cause du blanc. Que ce soit en oral ou en joint la durée défonce est plus importante qu'avec le THC et plus forte à dose égale.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Décidément, t'es abonné aux prods longs et vener :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Comme toi, quand je me la met au THC-P, si je drop pas dans le matin, j'ai toujours un moment où je pars limite en coma le soir plusieurs heures après le drop, et les réveils sont vachement inconfortables / encore trop défoncé .
Je suis d'accord la durée est vachement déstabilisante, en plus, ça me massacre tout le long quoi, c'est pas comme si l'effet venait par vagues .

Pour celui-ci maintenant , je me fait des set and setting aussi recherchés que pour un psyché séroto psk ça peut entre flippant d'être éclaté 15H après le drop quoi si t'avais prévu
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ouais, mes récepteurs sont vraiment claqués alors, le thcp sans hhc j'trouve ça light lol
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
La qualité de ces produits, sur les shop européens est purement aléatoire perso, j'évite .

Le distillat de D-9-THC-P c'est 40euros le Gramme chez le shop le plus réputé qui vend par ailleurs du HHC à littéralement 10 euros les 5g de pur distillat .

Faire du HHC, c'est facile à partir de CBD puis de Delta-8, créer une nouvelle molécule *phorol* c'est plus cher et compliqué .

Juste pour dire les shop sont pas tous honnêtes sur ce qu'ils vendent et en toute logique le THC-P devrait couter au moins 10x plus cher que le HHC ...
 
Haut