Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Thérapie, danse et voyage spatial.

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
Salut les petits lapins!

Oulà! S'il y a bien un truc que j'ai compris, les cocos, c'est que je suis sensible au THC, et même parfois plus que je le voudrais. Toute cette affaire de cannabis doit devenir sérieuse si je ne veux pas me vautrer dans ma nouvelle vie. Et en même temps, que de sensations ennivrantes, magiques, cosmiques!

Bon je vous raconte.


Arrivé étudiant en psycho, début des cours la semainde dernière (je suis en L2), je me suis mis à rencontrer des gens, et bon, les étudiantes en psycho ça va mais c'est pas mon genre non plus, on a pas vraiment le même âge ni la même maturité.

Alors je me suis baladé et mardi j'ai rencontré dans un cimetière un gars bien cool, appelons-le Noé (pourquoi pas?), posé là avec un copain à lui, l'air un peu décalqué. Au bout d'un peu de temps à parler il m'explique qu'ils ont tous les deux été diagnostiqués bipolaires. Je le prends comme ça, en fait on se comprends super bien lui et moi (son pote est parti), on parle de dépendances aux drogues, de maladie mentale, il me raconte son parcours, je lui raconte le mien, le sien est bien impressionnant niveau psychique, Noé a eu des périodes bien destructives, et il est en train de s'en sortir, la preuve, il est capable de gérer sa vie. Je lui raconte aussi mon trip au LSD histoire de tenir la distance avec ses bouffées délirantes au THC. Bref, deux rescapés des gouffres psychiques qui se comprennent bien.


Samedi un coup de fil, ah, ok, on se revoir dimanche, 16 heures, nickel.

Dimanche, j'ai fait mes devoirs, j'ai géré mes affaires, je me retrouve à 16 heures au point de rendez-vous. Il pleut, et le voilà, voilà Noé qui m'a invité chez lui.