Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR shit] un moment extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

henri1

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
66
Bonjour a vous tous, je veux vous fair parvenir un trip particulierement puissant. C'étais il y a 20 minutes, j'ai fumé un joint d'un shit assez puissant mais j'aurais beaucoups plus aimé de la bonne weed :(
Du coups j'ai arreté le jouint a la moitier parceque je voulais absolument une douille, du coups hop, je prépare en chargent come un fou, je pete ma douille en entier, et je me suis trouver comme un con a etre completement explosé, hop je me suis dit que javais du courrage et je desside de finir le joint , donc je l'ai fumer entierement, et la en conclusion je suis exterminé! :)
Ps:un petit détail, quan j'ai mit le wifi sur mon ipod, je me suis taper une barre mdr
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hum hum... COOL !
Encore un TR live pas très utile (et les TR live sont interdits), et à part dire que tu es défoncé on apprend pas grand chose. Bref, lock dans la soirée...
 

Baz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2012
Messages
14
CookiesSlayer a dit:
dat was epic <3

Tiens d'ailleurs, jviens de me posé la question, pourquoi TR live interdits ?
Perso, j'arrive même pas à écrire un texto quand je suis bourré, alors un TR sous prod...

Et je pense que c'est aussi pour éviter le coté trop "vendeur" que ça impliquerai
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
CookiesSlayer a dit:
dat was epic <3

Tiens d'ailleurs, jviens de me posé la question, pourquoi TR live interdits ?
Parce que c'est toujours la même chose, reports apologiques et compagnie, parce qu'il n'y a aucun recul par rapport à l'expérience...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut