Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 9,7 mg/kg : le Robot Somnambule par Styloplume

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
Messieurs Dames.

Oulàlà, il est midi, je viens d'émerger, voyons ce que j'ai pondu hier...
Même chose, je laisse tout ce que j'ai écrit en live sans en rajouter mais en corrigeant les fautes pour rendre lisible (encore que des fois vous allez voir...)

Salut!

19:11
Bon, 10 pillules de T, 20 de E, soit 700 mg en tout, sur 72kg, ça fait 9,7 mg/kg en tout.
Oulà. Ca fait beaucoup de pillules de toutes les couleurs n'empêche. Rien que par l'effet placebo ça devrait faire de l'effet ce truc, tellement ça m'impressionne. J'ai déjà les doigts qui tremblent.

19:15
J'avale tout en trois fois. Surprenant comme les bleues de E passent mieux, ça vaut le prix.
Ouf. C'est fait.
Même chose que le dernière fois, je me demande si j'ai pas fait une connerie. Enfin. On verra.

19:22
Ah merde je suis trop stressé.
Je vais prendre une douche ça va me calmer. Et puis je pue.

19:37
Ahh ça va mieux.
J'en voit qui en ont marre de lire l'heure à chaque fois, mais vous en faites pas, bientôt je suis sûr une autre planète et le clavier ce sera l'étoile noire. Alors je taperai le reste demain de mémoire.
Je suis super calme là, j'ai chaud, je suis super bien. Ah! Pas besoin de drogue!

19:49
Sur erowid je lit une page avec un paragraphe dense sur fond noir. Je suis sur une page aérée en fond gris, et là, boum, la persistance rétinienne fait des siennes de façon assez violente et tient pendant 20 secondes je dirait. DXM? Pas DXM? On verra. Le ventre comme à chatouiller un peu.

20:14
Je me balade dans la maison un peu et là, oui, ça bouge un peu, ça monte son train, quoi.
Mais l'ordi c'est pas mon truc, je vais me coucher, on verra.

20:21
En fait si, je me compose une playlist du tonnerre de Dieu pour me coucher, casque sur les oreilles, ça va chier.

22:17
Ohhhhhh putaaaaain là je me suis mis sur mopn lit avec la playlist et tout ce que je pensait ben oulà ca me foutait les boules.
En fait je suis décu parceque je n'ai pas réussi à atteindre le 3....

En fait tout est tellement compliqué
J'ai peur qu'on me juge
Impossible d'écrire
Et je retourne à l'ordi pour reprendre prise


Là je suis défoncé,il est 22:20 et l'éctran bouge je peut pas le regarder alors j'écris avec avec les doigts sans les yeux.
Le clavier bouge pas il est fait d'un matériau pur.
Nous sommes tous reliés, je le sais, et là je me retrouve confronté à mes envies de trip, de promenade, qu'est-ce qu'il s'e passe?
Je ferme les yeux et j'entend hallucinogen
je me sens dans un autre état, je gère, pendant une heure ou plus j'ai écouté de la zique les yex fermés sur mon lit.
Tant de pensées se croisent
22;22
putain je tape vite mais on s'en fout
Donc que s'est-il pawsé? Je remet en question tout ce qui m'entoure, je ne me fait pus de souci pour les souci d'organisation de la rencontre de mon asso cet été, de toute façon ça va être génial, mais en même temps je flippe.
Et je vais voir une très bonne amie psy pas vue dpuis plusieurs mois, on va parler de drogue et de boulot et de ma vie et de Dieu et j'ai peur j'ai peur j'ai peur qu'elle me juge et me regarde condescandant, me dise, ah.
Mais merde c'est ma vie je veux vivre comme ça j'apprend plein de truc et c'est pas facile, je perd mes repères
Je ne sais plus trop bien qui ou quoi, je suis, j'était.
Quand je part vers le troisième plateau, mon corps astral glisse mais je suis con je le retient
je prend 10 mg pour la première fois.

Puscifer ça tue

22:26
Double vue et foutre dieu je tape vite même sous dxm.
Ne pas regarder les mails.

Donc je crois que j'ai passé le picc et que je suis redescendu au 2, enfin là ça me fait bizarre, je me dit, pourquoi fais-je ça? pourquoi de la drogue, Styloplume?
Il y a plein de choses à appprendre
Je me sens bizarre et confus
J'ai vu mes peurs, peurs de partir, peur de lâcher le controle, pourtant c'est ca que je veux, peur de ne pas réussir à partir, peur peur peur
Putain c'est pas bien d'avoir peur
Et certain diront que mon TR est pas bon et déjà c'est pas bon comme pensée de me dire ça
Il faut positiver, c'est ma religion.

C'est con ce que j'écris hein?

22:30
C'est quoi ce temps qui ralentit?

2233
Putain seulement trois minutes à me dire... à me dire quoi déjà? Je me rends compte de plein de trucs.
Je suis l'humain sur terre, je suis fort et j'ai besoin de sécurité
Je profite de la musique
Du menthol remonte
J'ai fait une photo de moi, je la mettrai pas, mais je suis plus beau que dans mes pensées, parce que je m'imagine avoir une tronche de taré

Je me berce le long de la musique là. Je suis à peu près lucide. J'aimerai sortir pour me promener, voir la nature, prier Dieu. Sur le lit quand j'ai prié ça m'a rassuré.

22 36
Putain la musique dure trop longtemps
"Rein raus" de Rammmstein
Ame sensible déconseillée, surtout,si vous avez le texte traduit. j'ai commencé, moi-même à adapter:

Moi le cavalier
Toi la monture
Je monte en selle
Et en voiture
Ecoute en gémissant
Un éléphant énormément

Je suis chevalier
Toi ma monture
Moi j'ai la clé
Toi la serrure
La porte s'ouvre et me voici
C'est merveilleux, ç'est ça la vie

Plus loin, plus loin
Dis-le moi, dis-le plus fort
Plus loin plus loin
Je me sens bien là dans ta peau
Mille éléphants s'en vont bientôt

Déja fini
Excuse-moi
Mais je descend
J'ai pas le temps
J'ai d'autres chevaux qui comptent sur moi
Qui veulent se faire monter comme toi


Ah putain je suis obligé de me bercer. Le DXM si on a pas d'appui c'est quand mêm le gros bordel.
Demain je vais être frais tient. C'est quoi ma vie? C'est quoi moi?
C'est cette musique que j'entend.
Nachtwindheim. Ceux qui le veulent l'auront.

Calme-toi mon petit père. Accroche-toi à l'heure: 22 40
C'est marrant j'ai aucun mal à enregistrer le fichier régulièrement ou taper au clavier
Par contre lire sur l'écran c'eset dur
Geile geile geile Musik

Question pour vous Messieurs Dames:
-Gardez-vous ces états modifiés de conscience au quotidien?

22:45
Excusez -moi je me sens pas très bien il faut que j'écrive.
Je crois que je vais pas en faire tout les jours du DXM car là je sens que j'ai besoin d'être moi même
Et mes mains se mettent en face de mon visage et je vois des particules de je sais pas quoi se promener sur une lame de microscope je suis on high et mon esprit se détache
C'est le morceau lsd remixé de hallucinogen, mon corps part vers d'autres dimensions, vers ailleurs, une voix me dit, va , va, va, va cours vole et me venge et c'est reparti



23:02
Je vais très bien bien
Je vais toilettes
Pisseret vamir meutè-êtyre (LOL à la correction j'ai pas compris ça XD)
J'ai passé un bon momet à écouter de la musique

23:25
Seulement?
Asè :kles toilettes ehj syus oartut dabs ka sakke ç la bgbger et h'au larcgé cillle ubnn ribit
Après les toilettes je suis partit dans la salle ... et j'ai marché.... (vous comprenez quelque chose?)
C'est assez amusant oui, en fait je me sentait comme un explorateur qui décvoure une fenêtre dont le cradre est une demi-droite.
Putain l'écran bouge
Saloperie de dxm
Quand même les état modifiés c'est bien peut-être mais c'est pas à prendre à la légère, je douille là, enfin, je veux dire, je peux pas retranscrire tout ce que je vit, mais rationnellemnt, c'est pas bon pour mon corps, c'est pas un trucs à prendre tout les jours. J'tape en live

N'empêche j'ai médité, ou fait semblant de méditer, dans la salle à manger, ça tue, et j'ai priée aussi, ce qui m'a rassuré.
Je suis encore dans un monde étendu. (Je trouve que c'est ce que j'ai écrit de plus intéressant ce soir, à la relecture)

23:29 je me réécoute de la zique. Cette fois mon trip est sérieux les amis:

Ah putain il suffit de balancer la musique et c'est partit.... Je me prend la tête dans les mains et me demande ce que je fait sur terre.
L'important, c'est pas de croire ou de pas croire en Dieu.
L'important, c'est de se poser des quetions.

Faut le gérer le DXM.
Merci hallucinogen
Mais je vais remplir ma bouteille d'eau.

23:34
Vous savez ce que c'est, hein? Vous savez tous! (Là il est question de l'état modifié de conscience)
Ah ben dis donc, c'est soi la limite de notre cerveau? Mais qu'est-ce qui se passse? J'ai honte de ce que j'écris.

Le DXM m'emmène dans un monde où tout est différent, change la perception. La musique gouverne à peu près tout. Bordel c'est pas la mâme chose de le lire et de le vivre.

4 heures.
Ok.
Encore combien de temps? Demain il faut que je me promène
La persistance rétitniennne dure longtemps, qund je regarde l'écran et ferme à nouveau les yeux, il ya a plein de trucs qui s'affichent, c'est comme les visuels dans itunes.
Mais je peux pas regarder l'écran
Je regarde mon crâne, la musique est bellle et je profite de l'instant je profite et je vois le blanc je vois le firmament
Et l'océan
Et la la mer
Hallucine
Dopamine
Kétamine
Mes rapines
Sont fortes det je me sens porté par des choses que je ne contrôle pas j'en ai marre des fois
J'en ai marre ou pas
J'en ai ras le bol et ras les castagnas

23:41
Rhaa j'ai du mal à lire l'heure..
Bon, je continue la zique.

00:34
Rhhaaa ça continues.
Vous SAVEZ ce que c'est vous savez alors j'ai pas besoin d'expliquer.

Pourquoi c'est très facile de faire contrôle S et si difficile de regarder l'écran?

00:52
Ah je viens de causer avec bon copain.
je continue la musique

01:16
Je sais plus ce que je fait j'espère que je pourrai dormir.

03:21
Merde-euh, je peux pas dormir mais c'est génial c'est pas normal c'est comme un espèce d'économiseur d'écran qui défile, des hallus visuelles, encore et encore, dans l'obscurité, je vois des trucs de fou, c'est pas frorcément bon pour la santé mentale, je crois.
Bon, quand est-ce que je peux dormir?

Est-ce que je suis passé par ce foutu plateau 3 lucide, bordel? Pas la moindre foutue idée. C'est le bordel dans ma chambre, dans ma tête, je commmence à en avoir marre du DXM tout seul chez soi. Avec de la zique c'est super, oui, cool. Ca va une heure, ca va trois heure. Mais là j'aimerais bien dormir. Allez cogner sur Styloplume qui prend sont DXM à 7 heures du soir.

La musique ne me fait plus rien du tout maintenant, j'ai juste quelques hallus. Par contre la démarcche robot je l'ai, pas de souci. Around the world, carrément. Je me tient au mur, je marche, c'est génial, en fait. Je trouve ça cool, heureusement que j'ai choisi un soir où personner était là.
Ah puuutain je ferme les yeux pour réfléchir et revoilà les voyages spaciaux!! C'est marrant cinq minutes.


3:31 La prochaine fois que j'en prend j'en prend pas tant. A quoi ça sert? Vous avez des remarques?

4:28
Putaiiin j'ai eu peur, j'était aux toilettes et je sentait une douleur à la vessie. en même temps j'arrivait pas à uriner (pas moyen de me souvenir si j'avait déjà fait 5 minutes avant ou pas) Donc j'ai flippé pas mal en repensant aux lésions l'olney et au témoignages de Sval (sous-forum dissociatifs)
En fin de compte je suis allé me coucher, et une demi-heure plus tard je suis retournée aux toilette, et là j'ai uriné ce qu'on produit en une demi-heure, je vous dit pas le soulagement. Rétention d'urine, oulàlà, le mot me fait paeur.

Ca fait 9 heures et j'ai encore des hallus.

Je vient de faire une promenade d'un quart d'heure dans la salle à manger, hihi, tout était noir mais moi je voyait plein de choses, sauf les meubles.
Donc j'avancait de ma démarche de robot, et à un moment je me suis rapproché d'une fenêtre, et ben c'était la porte du paradis ou un truc comme ça. Je l'ai vu comme un grand portall avec des contours flous, ou plutôt, fractaux. Voilà. Fractaux.

C'est ouf n'empêche toujours pas moyen de dormir. Je suis content d'avoir fait une playlist qui tiennent la route, mais la prochaine fois je programe ça plus tôt pour pouvoir sortir, là j'ai plein d'énergie à revendre.

4:46
Ah cool et maintenant j'ai envie d'y aller. Bien. Je bois de l'eau, je rote, et le gout de la menthe remonte, iiiii.
Et je peux mieux taper au clavier qu'il y a cinq heures

4:51
Au fait, vous aussi vous serrez la machoire pendant le DXM? Moi ça me lâche pas...

5:21
Bon les copains, je vais me coucher pour de bon, on verra demain pour mettre le TR en ligne.
 
D

Deleted-1

Invité
Puissant ! t'as eu de la chance pour les hallus, tu sais si t'as atteint le plateau 3 au final ?
 
S

Styloplume

Invité
Il me semble que je suis passé à côté du trois au moment où:

Styloplume a dit:
Quand je part vers le troisième plateau, mon corps astral glisse mais je suis con je le retient

C'est à dire que je me sentait glisser, je sentait plus mes jambes ou mes bras, à condition de pas les bouger.
Et je me sentait partit sur le côté. Mais chaque fois ça me faisait peur et je me bouger un peu pour reprendre le contrôle.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai chépa, ça ressemble à un gros plateau 2 ça, quand tu contrôles plus grand chose...c'était comment psychologiquement, confus ? tu voulais t'en sortir ?
 
S

Styloplume

Invité
Ouais c'était confus, oui, très confus.
Je savait que je craignait rien, mais bon, j'en avait marre, c'est clair. Bien marre, quoi, de ces hallus, de ces images qui me viennent sans que je les aie demandées...

La prochaine fois je veux le faire avec un sitter qui me rassurre, quelqu'un qui me prend pas pour un taré si je me met à faire les cent pas ou à prier d'une voix de robot enroué.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
"pisseret vamir meutè-êtyre " > pisser et vomir peu etre

"Asè kles toilettes ehj syus oartut dabs ka sakke ç la bgbger et h'au larcgé cillle ubnn ribit "
apres les toilettes je suis partit dans la salle a la ??? et j'ai laché (largué?) un bon vomit. (?)
 
S

Styloplume

Invité
Ah je me souvient.

Pisser et vomir peut-être, je confirme, merci taAke

Asè kles toilettes ehj syus oartut dabs ka sakke ç la bgbger et h'au larcgé cillle ubnn ribit
Après les toilettes je suis partit dans la salle à manger et j'ai marché comme un robot.

Oulàlà, une soirée comme hier j'en refait pas de sitôt, là, j'ai bien géré tout mais c'était pas la joie forcément. Et ce matin encore j'était dans le gaz, toujours pas d'apétit, la démarche incertaine, les idées qui flottent...
Je revient d'une promenade ou j'ai marché super lentement pour profiter de mon état lucide et réfléchir sur mon expérience et l'estime que j'ai pour moi-même. Réponse: la seule chose que j'ai gagnée dans l'affaire, c'est de l'expérience. Pas de révélation, pas de rapports fusionnels avec quelqu'un, pas de remise en cause, seulement un rideau d'hallu dégénérées, une démarche de robot rouillé, et une bonne dose d'incertitude sur ce que mes amis les plus chers en penseront.

La prochaine fois ce sera mieux, mais dans un certain temps, hein? Oui oui oui.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est une toute autre approche du TR... ça change. Enfaite, j'aime bien ! en plus, ca m'a fait beaucoup rire ! mais c'est aussi bcp plus lacunaire sur ce qui s'est passé...

Dommage que tu ne puisse rien en retirer, mais que t'en rende compte, que tu ai envie de retravailler la chose, c'est plutot positif :). En plus, il n'y a pas vraiment eu de "mal" dans l'histoire :wink:

Merci pour ce TR

ps : a ouai, et merci pour le truc de la webcam ! j'ai pu essayer chez un ami, c'est assez tordant :lol: ( malheureusement ma webcam est integrée a l'écran, la conne :x )
 
S

Styloplume

Invité
C'est ce que je me dit, la prochaine fois je vous raconte le trip de mémoire. Et puis comme ça vous serez pas obligés de lire l'heure.

Oui, en fait j'aimerai bien des avis là-dessus, quel set&setting avoir pour éviter le marteau hallucinatoire et passer au plateau 3. La dose? Le jeûne avant?
Ce qui est sûr déjà c'est que je prendrai pas la drogue à 7 heures du soir et que je veux un sitter.

D'autres trucs?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Le sitter faut voir. si tu gère sans, c'est pas nécessairement une aide un sitter. Moi je connais pas le DXM, mais t'es sans doute tombé dans la "mauvaise zone". Ou change carrément de substances ^^
Set & setting, a part éventuellement une préparation de toi même, si t'es peinard avec de la bonne musique, de quoi t'allonger... c'es sur, écrire sur un pc c ptet pas hyper recommandable. mais tu n'as pas fait que ca...
A la place du sitter, ya le binôme de trip, qui si il est dans la meme optique que toi, sera bien plus communicatif et compréhensif qu'un sitter. Vous pouvez meme construire le trip à deux... Rien de mieux qu'un voyage en duo, ca repondit bcp plus!
C'était juste quelques avis perso ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Styloplume a dit:
e.

Oui, en fait j'aimerai bien des avis là-dessus, quel set&setting avoir pour éviter le marteau hallucinatoire et passer au plateau 3. La dose? Le jeûne avant?

D'autres trucs?

Prendre tes deux boites en 10 minutes tout en buvant de l'alcool, et enchainer avec des gros joints...bon je conseille pas ça moi.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
On a visiblement vécu une soirée très similaire, avec des conclusions similaires, toi et moi. De la même manière, je vais laisser passer un peu de temps avant la prochaine et bien réfléchir sur ce que je veux et comment.
 
S

Styloplume

Invité
C'est ce qu'il me semble.
C'est marrant que parfois certaines personnes aient des expériences similaires au même moment et parviennent au même conclusions.

Tu nous tiendras au courant pour la suite de tes exploits sous DXM, tu veux bien?

Le fofo il est cool n'empêche, merci Psychonaut.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Super TR merci ;) Je suis monté a 720mg mercredi soir, sois 9.6mg/kg (je pèse a peu près 75kg) et y'a un truc qui m'a fait tout de suite tilté dans ton TR :

Styloplume a dit:
Nous sommes tous reliés, je le sais

Ca !! Ce "concept" qu'on soit tous reliés, c'étais la deuxieme fois que j'y pensais mercredi, la première fois j'avais cette impression puis, je sais pas pourquoi j'ai pensé a deux potes qui sont toujours ensembles et j'avais l'impression d'être reliés a eux sur le moment, et (le hazard fais bien les choses) on étais en soirés et ils savaient qu'on se faisais petite soirée avec des potes ducoup ils m'ont appelés ... étrange non ?? :) Je pense que la prochaine fois je montrais dans les 11,5-12mg/kg et j'éssairais de me concentrer sur cette idée qu'on est tous reliés, je ferais un TR :wink:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Cette sensation de faire partie d'un tout, d'une connection universelle, est a corréler a une notion: quand on rêve, toutes les personnes que l'ont rencontre, c'est nous. (ça peut paraitre con, mais essayez de "méditer" la dessus en plein trip psychédélique, vous m'en direz des nouvelles)
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Pas con du tout, je vais y penser lors de ma prochaine séance sous DXM ou LSA :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Yo, ce coup de "on est tous reliés, je le sais", c'était plus histoire de m'en convaincre. C'est quelque chose que j'ai découvert dans mon deuxième trip dxm et certainement pas dans celui-là.

Comme quoi la drogue permet de découvrir mais n'est pas une garantie de toujours retrouver cette connaissance. Il faut se l'appropprier.

Mais fait ça lors de ton prochain trip! Je suis curieux du résultat!
 
C

CheesePizza

Invité
Est-ce que je suis passé par ce foutu plateau 3 lucide, bordel? Pas la moindre foutue idée. C'est le bordel dans ma chambre, dans ma tête

Ah ben non, tu l'as pas passé alors :D


Sympa ton TR. On sens que tu morfles un peu quand même. Mais 700mg yep, c't'un peu beaucoup :mrgreen:
En tout cas, si tu en reprends tu verras que la solitude c'st franchement mieux que la prise de DXM en groupe. Surtout quand tout deviens vraiment très fouillis, trop de stimulus, ca bouge de partout, tu te retrouves avec un Seurat devant les yeux ><'

Pas réussir à dormir apparemment c'est courant dans le DXM. Personnellement, je dore très bien, voire beaucoup :D.
Ca arrive selon les gens quoi...

Enfin bref, tout ça pour dire que...si tu as peur des états de conscience modifié, pourquoi prendre autant ? :)
Je veux dire, tu sembles être fasciné par les hallucinogènes (c'est quelque chose de bien) mais d'être, en même temps, apeuré dès que quelque de pas normal se passe genre "oh putain merde ca devient tout bizarre là" (ce qui se comprends hein :)).
Faut te lâcher beaucoup plus. Oui, je sais , c'est super facile à dire et moins a faire :D

Se lâcher sous hallucinogènes de toute façon c'est soit inné soit avec de l'entraînement. C'est que ton deuxième trip au Dextro alors t'as tout ton temps pour découvrir un peu mieux le truc, la durée du trip, ce que tu dois préparer comme joujous, etc. Mais j'te conseille de ré-essayer à doses plus petites hein....


Quitte a redoser :warior mode: muahaha
(nan je déconne, c'est horrible le redosage, tes enzymes sont beaucoup moins fortes du coup tu as plus de DXM que de DXO et youpla, pas drôle, pas drôle !)

Prends soin de toi et ....

Reach Out And Touch Faith hein ^^ (rapport a tes prières légèrement inutiles sous prods :D)
 
S

Styloplume

Invité
Oulà, merci pour ton attention!

En fait c'était mon cinquième trip (après 4 trips à environ 400 mg) et entre temps j'ai effectivement réessayé une dose plus faible (dans un set&setting DANGEREUX pour la santé mentale => je me suis prouvé ma force mentale et je n'ai plus si peur de l'état modifié de conscience)

Je me rends compte que j'ai morflé à 700 mg cette fois parceque:
-pris trop tard
-environnement vide de chez vide
-manque de lâcher prise en solo sans bouger (j'avait pas prévu beaucoup de choses à faire, j'avais la musique et c'est tout)
-manque d'expérience des doses fortes => manque de lâcher prise

En même tant le TR il est écrit en live et du coup je relativise pas du tout. J'ai largement eu le temps de le travailller après (ce qui n'a pas été SI facile).
Sinon je suis très content d'avoir passé cette épreuve et de pouvoir aborder le prochain trip serainement et me laisser glisser, bientôt le plateau 3!

C'est gentil de ta part de me fournir ces conseils!

Les prières, mmh, pas SI inutiles, même si je suis pas en contact avec Dieu, du moins ça me rappelle que je tends vers quelque chose de meilleur, vers la lumière, et ça ça aide.

D'ordinaire j'ai pas trop de mal à me lâcher (surtout en groupe :) ), là tu peux t'imaginer qu'au bout de 8 heures de trip on en ait marre. Mais je vais changer ma stratégie. Quand j'arrive pas à dormir j'applique une méthode de relaxation-méditation qui fonctionnera à merveille sous DXM car la moitié du boulot est déjà fait par la substance. Mais ça je le savait pas avant.
D'un autre côté, le DXM m'a appris des choses dont je me sert pour mieux méditer maintenant, à jeun. Un déclic s'est fait.

ChapelierFou a dit:
Ah ben non, tu l'as pas passé alors

Merci de la confirmation!

ChapelierFou a dit:
je dort très bien, voire beaucoup .

T'as de la chance!

Je me suis rendu compte que les jours d'après je flotte toujours un peu, ça c'est chouette quand on l'apprivoise.
Et même maintenant je me plaît à cultiver ce détachement et cette relaxation au quotidien.

Promis, je prends soin de moi.
 
Haut