Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er Hadra, 1er LSD: Danse et machine à laver.

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Hey styloplume!
Merci pour ce report!
Je vais faire mon 1er Hadra cet été, et j'avoue que j'avais bien envie de me faire un carton. J'ai déjà pris des psychiadéliques avant, mais jamais de LSD. Après l'avoir lu, je me suis rendu compte que ce n'est probablement pas la meilleur idée pour apprécier mon séjour...surtout que j'y vais seule, donc set&setting très très branlant. De plus, comme tu l'as fais sous-entendre pour toi à un moment, je suis moi aussi plus dans tout l'aspect "découverte de l'inconscient" que drogue récréative.
En tout cas, je suis contente que rien de grave ne te sois arrivé. C'est vrai que, d'après mes expériences avec la drogue et le monde de la drogue, les gens sont la plupart du temps très gentils. Mais ca peut arriver que...
 
S

Styloplume

Invité
Hey oko! Si tu viens au Hadra tu ne seras pas seule, nous on y sera une bonne dizaine! Ceci dit, c'est vrai qu'il vaut mieux être dans des super conditions psychologiques pour prendre ce truc. À toi de voir! Mais si tu viens on ne t'incitera à rien du tout, au contraire, on t'aidera à pas faire de conneries ;-)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour moi il faut se laisser bercer par l'euphorie du festival et des rencontres pendant une bonne journée ou presque, avant de commencer ce genre d'aventure. :)
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
Merci styloplume, maintenant je sais qu'en arrivant là-bas, je peux faire le tour des campements en demandant : "Hum, excusez-moi, est-ce que vous êtes des psychonautes?" Ca va pas être triste :yawinkle:

P.S: Je me suis dis exactement la même chose sludge :)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Wow! Malgré le bad que tu as traversé, ca donne carrément envie.
Je sens que je vais me laisser tenter par ce HADRA 2012... :)
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Il me tente aussi de plus en plus le Hadra 2012 ! Et si j'y vais ce sera sûrement seul aussi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
je sais pas qui a dit de mettre ses carton au frigo MAIS CEY PAS UNE BONNE IDéE.

EMballe les dans de l'allu dans un endroit sec, a l abri de la lumiere.

Et pour repondre a acid buzz. Mon set oréféré c est de bouffer mon toons et d'allez me baladé au centre ville.
Souvent j fini a parler avec des clochars ou bien jme reveillais couché dans des parc.
Trop de la balle
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
aShtk a dit:
Il me tente aussi de plus en plus le Hadra 2012 ! Et si j'y vais ce sera sûrement seul aussi.

t'inquiète ashtk, on sera au moins deux à être seuls du coup :beguiled:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'avoue que la programmation me fait mouiller (LONDON ELEKTRICITY putain, et PUNISH YOURSLEF, & encore beaucoup de responsables de nombreuses tâches dans mes sous-vêtements), mais c'est pas comme si c'était aussi facile de faire tous les festivals existants un même été…
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Effectivement le festival hadra à l air sympa, par contre le son, c'est carrément pas mon style :tear:
 
Haut