Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère commande de 2C-P

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
Bonsoir. Ce soir, sous l'effet de l'alcool, je me décide enfin a passer ma première commande de 2C-P, car, ce week end s'annonce spéciale, et donc, le 2C-P me parait parfait, mon shop ne m'offrant pas la possibilité du 2C-E.

Aprés avoir donc validé mon achat et choisi un Registered Prioritaire Express Mail afin d'obtenir mon colis avant vendredi soir, je me dirige vers ce forum pour des info.

Je ne dispose pas de balance afin de peser le 2C-P, donc, quel technique me conseiller vous pour séparer à dose égale le produit d'une quantité de 500mg afin d'obtenir des doses de 13 mg qui me semble raisonnable pour une première expérience ?

merci d'avance
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Par le liquide.Tu mets tes 500mg dans admet-on 500cl de jus d'orange (ou autres) secoues la choses,tu prend une seringues ou alors une fiole ou autres mais un truc dont tu sais combien ce cl il contient.Et donc,pour 10cl de se "beuvrage",tu seras que tu auras 50mg de 2C-P dedans.
Mais bon,imagine qu'il te met plus de 500mg,ça peut être dangereux si tu vois.

Tu m'as suivis ? non car moi même j'ai dû mal avec cette technique.

D'autres pourrais mieux t’expliquer je pense.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
13 mg pour une première expérience?? Va faire un tour sur erowid. La moitié de ça sera encore très puissant, et doser à l'oeil me semble un très mauvaise idée.
Le 2C-P, c'est très trash, méfie toi, sans balance tu fonces droit dans un mur
 
D

D.F.

Invité
Ouais pour ça faut être absolument sur de la quantité de départ et comme le 2C-P se dose autour de 10mg, la marge d'erreur n'est pas large.

Sinon le jus d'orange c'est moyen (ça ne se garde pas longtemps et 500mg c'est beaucoup), mieux vaut diluer ça dans un alcool fort.

Mais ça reste très dangereux et une balance reste indispensable je pense. Y'a moyen d'en avoir facilement pour pas grand chose en plus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,bon,c'était du "admet-on" j'ai dit,hein.
La base était bonne ,c'est déjà ça.

Mais c'est vrai que j'aurais pu ajouté que 13mg de 2c-P était un peu fort.(en même temps,à mon grand regret,c'est que je suis pu sur les hallucinogènes en se moment.)
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
13mg ça me parait énorme, j'ai fait aux alentours de 10-12mg et trip de 12h, qui veut plus s’arrêter, vomi etc. Pas une mauvaise expérience, mais ultra violent. Je serais toi je commencerais a 7-8mg.
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
D'après vos recommandations, je pense que je vais réduire la dose a 10mg. Or, je n'ai pas la possibilité d'obtenir de balance. Je vais donc chercher dans mon entourage et peut être que avec un peu de chance...

Sinon je commanderai la balance de dx et vous ferais un petit trip report plus tard.
 
D

D.F.

Invité
Sub a dit:
D'après vos recommandations, je pense que je vais réduire la dose a 10mg. Or, je n'ai pas la possibilité d'obtenir de balance.
Pourtant tu as la possibilité d'obtenir de la drogue par le même biais. C'est de la mauvaise volonté et tu risques fortement de le payer très cher.
Bah ui, quand on peut commander un RC a ~100$ le gramme, on peut commander une balance à 20$.

Les RC c'est pas le meuj de coco/speed coupé(e) à mort qu'on te file dans la rue que peux doser à l'oeil sans gros risques, hein. Là le moindre mg compte, surtout avec les 2C-X qui ont une courbe dose/réponse exponentielle et encore plus le 2C-P qui est cité comme très fort et hardcore à gérer.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
+ 1 Surtout avec le 2C-P, j'ai été dire bonjour aux urgences avec celui-là :oops: Tu n'as pas envie d'y aller non plus non ? :D
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
fctpntm a dit:
+ 1 Surtout avec le 2C-P, j'ai été dire bonjour aux urgences avec celui-là :oops: Tu n'as pas envie d'y aller non plus non ? :D

Non en effet pas trop envie de me retrouver la bas.

Pour information, tu avais pris combien de mg ?

Don_Fouinardo a dit:
Sub a dit:
D'après vos recommandations, je pense que je vais réduire la dose a 10mg. Or, je n'ai pas la possibilité d'obtenir de balance.
Pourtant tu as la possibilité d'obtenir de la drogue par le même biais. C'est de la mauvaise volonté et tu risques fortement de le payer très cher.
Bah ui, quand on peut commander un RC a ~100$ le gramme, on peut commander une balance à 20$.

Les RC c'est pas le meuj de coco/speed coupé(e) à mort qu'on te file dans la rue que peux doser à l'oeil sans gros risques, hein. Là le moindre mg compte, surtout avec les 2C-X qui ont une courbe dose/réponse exponentielle et encore plus le 2C-P qui est cité comme très fort et hardcore à gérer.


Non se n'ai pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je l'aurais bien pris ce week-end. Si je ne trouve pas de balance, j'en commanderai une et j'attendrai de la recevoir pour tester le produit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Après ça dépend aussi des personnes,oublions le pas.Je dit pas,20mg c'est costaud mais des personnes,c'est peut être la dose qu'il leurs faut.
Je m'envoyait fastoche 30mg de 2C-i alors que pour un pote,17mg était déjà bien comme il faut.

Mais oui,commence pas avec 20..euh,13mg.
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
fctpntm a dit:
J'avais pris 20 mg :lol:

Aille, tu as du les sentir passer les 20mg...

jhdoux a dit:
Sub a dit:
fctpntm a dit:
+ 1 Surtout avec le 2C-P, j'ai été dire bonjour aux urgences avec celui-là :oops: Tu n'as pas envie d'y aller non plus non ? :D

Non en effet pas trop envie de me retrouver la bas.

Pour infos, tu peux lire le post où il décrit cette expérience difficile ici : post-42630.html?f=14

Take care...soit très prudent !!!


Merci bien !

Jeune__Peyotl a dit:
Après ça dépend aussi des personnes,oublions le pas.Je dit pas,20mg c'est costaud mais des personnes,c'est peut être la dose qu'il leurs faut.
Je m'envoyait fastoche 30mg de 2C-i alors que pour un pote,17mg était déjà bien comme il faut.

Mais oui,commence pas avec 20..euh,13mg.


Moi, le 2C-I, je m'en prenait 24mg pour avoir mon trip, mais je sais bien que le P est plus dangereux.

Si shulgin qualifie 16mg comme une overdose, je ne pense pas ingérer une dose supérieur la première fois.Je m'en tiendrai donc a 10mg pour un premier trip après le test allergique.

Bref, le week end approche, demain je reçois le 2C-P, mais je n'ai pas encore trouver de balance donc expérience remise à plus tard je pense.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
C'est plus RDR ...

Sinon, si tu as 500mg tu met dans 500ml

tu as 1mg par ml tout au plus !!! Rare sont les shop qui te mette plus que la dose commandée, donc tu devrais avoir moins de 1mg par ml ...

après tu y vas a tatonnage ... tu veut 10 mg, tu envoie 5ml (5mg), 20 min après 2,5 ml (2,5mg) tu attend , et ainsi de suite ... dosage volumétrique par tatillonage RDRique
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sauf qu'il a intérêt à bien diluer le produit, étant donné qu'une fois le produit "dilué", la pesée est plus lourde que le poids initial. En admettons qu'il a fait un ratio de 500mg / 500ml; le fais de prendre 10ml (10mg) pourra avoir une marge d'erreur de quelques % donc il pourra chopper quelque chose entre 10 et 13mg tout au plus. Tout dépend du solvant, de la dissolution du produit toussa toussa...

Le mieux serait de mettre un peu plus de solution au cas où les spots du produits serait plus condensé ;) Genre un 500mg / 510/520ml serait plus approprié tout en prenant un dosage comme une dose normal, donc 10ml (10mg +/-). Ça sera légèrement plus dilué et un poil plus précis.

Ou bien alors dilué 500mg dans 480ml de solvant or whatever, bien dilué le produit (quand le produit se dilue, la masse augmente [regarder les écrits de Nichols pour confirmer les dire]) et rajouter 20ml par la suite :)

Je conseil même de lire un peu le sujet sur le dosage volumétrique que j'ai posté venant du Dr Nichols, il permet un dosage volumétrique un poil plus précis.

Au pire tu te fais pas chier et tu retires un peu du produit avant de faire la solution, comme ça t'enlève déjà le risque de te tapper une grosse dose :lol:
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
Commande reçue Samedi matin ^^ Ce week end je vous ferais un petit trip report ;)
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Je vais tester le 2C-P , mais vous me faites un peut peur quand même
il faut une balance à 0.001 donc pour doser ca avec une bonne RDR
J'ai envie de tester mais les surdoses je connais et c'est insupportable , j'ai pas envie de passer 12H à prier que ca s'arette , je vais attendre aussi d'avoir une balance moi
 
Haut