Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2012-12-10-3-MEO-PCP-La découverte du monde PaRaLLeL

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
T

Towelly

Invité
Kiffer ma life carrément. Tiens prends un bout de pain Stylobic.



Mais t’inquiète je la "kiffe ma life" mon grand quand j'ai à disposition des troubadours dans ton style puis par la même occasion ça me rassure je me sens tout de suite mieux loti.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Tissu a dit:
Mais t’inquiète je la "kiffe ma life" mon grand quand j'ai à disposition des troubadours dans ton style puis par la même occasion ça me rassure je me sens tout de suite mieux loti.
Ça me fait pareille quand je regarde les anges de la télé réalité ou les marseillais à Miami.

Et sytlo, la preuve que t'as un gro négo se trouve dans ton auto insertion à la troisième personne, c'est évident.(s'auto insérer à la troisième personne:ninja:)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
lefeusombre a dit:
Ça me fait pareille quand je regarde les anges de la télé réalité ou les marseillais à Miami.

Fais gaffe quand même, c'est dangereux ces trucs là :lol:. Tu as déjà vu ce que ça fait sur certaines personnes ? Des ravages, la drogue c'est de la piquette à côté de ça.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je tiens a dire que c'est pas la seule ROA pour le 3-meo-pcp, il t'a un peu trollé quand même parce qu'il aime trop le plug.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Oui c'est du troll à ce niveau la, en sniff ça passe très bien...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non mais Para admettra jamais, en vous filant un prod, que vous pouvez le prendre autrement que par le cul :roll:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
PaRaLLeL a dit:
Je ne l'ai jamais tenter autrement que dans les fesses, puisque le sniff/orale, c'est démodé en 2012 (sans parler du fait que j'aime pas ça, mais il n'y a pas de raison que ça marche moins bien, surtout en sniff !)

Désolé de faire le rabat-joie, mais il l'a déjà dit en réponse dans le topic :weed:
 
Haut