Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-NBOMe] trip trap trop

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'relance le post en indiquant que SWIM est en ce moment même sous 25c nbome.

Hier soir en sublingual, 200mcg. Pas grand chose. J'ai ressenti plus une atmosphère, avec des couleurs bien nuancés mais d'hallus visuelles.

J'ai repris aujourd'hui 200mcg vers 2h20 et ensuite 400mcg vers 4h20...

Vous avez jamais remarqué à quel point l'écran d'ordinateur pouvait paraitre merveilleux sous psyché lol ??

Bref sur l'écran c'est assez coloré mais en règle générale c'est plus une sorte de grosse vague perpétuelle. J'habite dans un appartement qui anciennement était une cave. Du coup, les murs sont tout en pierre, c'est assez beau à voir... lol Ils respirent !

Pas de gros bodyload. Quoiqu'une petite envie de gerber (normal avec le goût bien acide du truc)...

C'est vrai qu'on à l'air de pouvoir gérer çà tranquillement (pas de grosse prise de tête niveau mental je trouve, contrairement à certaines expériences sous champis où j'me triturais le cerveau à savoir où est-ce que je pourrais partir le plus loin tout en revenant de ce périple... (j'sais pas si tout le monde m'a compris... lol)

Petite musique que j'écoute en ce moment qui accompagne mon petit trip, bien paisible.

 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'aurais de besoins de vos conseils avisés ! J'hésite entre 600ug de 25C ou 1.6ug de 25C en buvard à prendre entre potes pour une grosse après-midi avec rien de prévu dedans (la molécule nous baladera en gros). D'un côté je lis que le 25C et très visuel et très clean, et d'un autre que le 25D est supérieur en terme de psychédélisme (plus de visuels, mental ...) en comparaison. Je ne parle pas en terme d'effets/dose, car le 25C se dose beaucoup moins.

Mes potes cherchent pas mal les grosses hallus, mais trouvent déjà le 2C-D puissant, même à 50mg. Je crois qu'ils ne savent pas vraiment ce que c'est de tripper dur côté visuel ;) Mais du coup je me tâte sur ces deux-là, j'aimerais pas qu'ils partent trop en sucette non plus, surtout pour une première fois :|

Vous en pensez quoi ? Si vous deviez choisir, vous feriez quoi ? 8)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'éviterai les trucs mentaux alors car je trouve que si on s'y plonge pas c'est comme si on ne se laissait pas tomber dans le trip et on est en résistance permanente mais j'ai aucune expérience dans le domaine donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Finalement je me suis tourné vers le 25C, que j'aurais pensé très visuel à 600ug (sublingual) et finalement j'étais plutôt déçu :/ Avec le temps de chiotte, on a scotché la télévision, c'est ça qui je pense a cassé le trip. Il est clair que les films deviennent énormemment funs et pleins d'émotions, mais c'est trop scotchant ... je m'attendais à quelques/beaucoup de morphings/fractales/respiration du mur presque à la vue des TR sur cette molécule :eek:

On s'est quand même repris une baffe de malade (deuxième montée !) après avoir bu un seul verre d'alcool (le deuxième pareil), c'est même assez fou comment ça a réagit à ce moment-là, comme si la molécule était encore sur les muqueuses et que l'acool a fait passer ce qu'il restait ! On était à 3h de trip déjà et on est reparti pour un tour (2/3h), alors que je pensais qu'on amorçait la descente ! Une idée :?:

Sinon, pour résumé rapidement : montée trop longue en sublingual (mais je le savais), effet unique (rien à voir avec les PEA/Trypta), acid-like, bonne décharge positive physiquement et mentalement, empathie, "connexions", distortions, euphorique, sourire collé au visage et barres de rire, risque de bad trip faible ou inexistant (sauf set/setting vraiment glauque), possibilité de manger au milieu du trip sans souci, descente agréable ... à prendre dans un contexte très nature pour apprécier vraiment à mon avis.

La descente bien amorçée, 30/35mg de 2C-D a rallongé le trip pour 3 heures. Mis à part la montée du 2C-D, toujours aussi désagréable, le mental était plutôt peu modifié au final, comme si l'état mental n'était que la continuité de l'état précédent, plutôt cool. Cette fois, on a trippé sur la musique et là, ça l'a fait plutôt bien, la musique, comme d'habitude, m'a transporté avec elle ... toujours des barres de rires mais on sent la fatigue quand même, surtout que tout a commencé à 15h (->minuit) ! :roll:

Bon, maintenant les 25X, ce sera dilution, fiole et intranasal maintenant, le sublingual est trop long et trop aléatoire :wink: Et puis 5/10 minutes la montée en intranasal et avec un dosage moindre, c'est tout bénéf' ! :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Déçu ?
J'ai 3 hypothèses qui peuvent se cumuler :
- Ma solution de 25C est généreuse :twisted:
- Ta dose est en dessous de celle annoncée
- Assimilation moins bonne des toncar par rapport à la solution à la vodka
- La télé demande de la concentration et n'est pas très propice à la contemplation qui fait partir les visuels dans tous les sens

Rien à voir avec les PEA ?
Faudra que je taquine du 2C-E alors :snakeman:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais bien tester le 2C-E aussi. Me reste à trouver un shop qui le vende !

Mais il en parle pas dans son TR, il parle de 2C-D ? 2C-D c'est sympa d'ailleurs j'en ai recommandé mais les visuels sont très limités. J'espère quelque chose de plus coloré et plus dynamique et riche avec des choses en 3D dans les airs comme ce que décrivent ce qui tâtent du LSD.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
CastlesMadeOfSand a dit:
Déçu ?
J'ai 3 hypothèses qui peuvent se cumuler :
- Ma solution de 25C est généreuse :twisted:
- Ta dose est en dessous de celle annoncée
- Assimilation moins bonne des toncar par rapport à la solution à la vodka
- La télé demande de la concentration et n'est pas très propice à la contemplation qui fait partir les visuels dans tous les sens

Rien à voir avec les PEA ?
Faudra que je taquine du 2C-E alors :snakeman:

Mince, j'aurais du t'écouter avec le coup de la vodka ! Et puis la télé, clairement trop scotchant, oui ... je ne recommande pas ! La musique ou un lieu trippant est plus approprié. Merde, c'est pas comme si je ne le savais pas :D Soit, le temps ne m'inspirait pas pour une escapade psychédélique.

Bon faut que je trouve le matos pour faire mes gouttes : fiole (je crois que j'en ai une de poppers, ça fera l'affaire), seringue (jamais trouvé de steribox), éthanol/vodka (où trouve-t-on de l'éthanol d'ailleurs ?) ... je testerais bien un spray nasal d'ailleurs, encore plus facile d'utilisation pour asperger tous ces petits récepteurs olfactifs :D Quelqu'un a déjà fait :?:

Le 2C-E ... hmm, trip trop long pour moi (ou plutôt inadapté à mon emploi du temps) :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quand je fixe un ecran perso ca bloque toute mes hallu , c'est seulement quand je regarde autours que je me rend compte que le visu tape a fond.
Et le mieux pour tripper pour moi ca sera toujours la balade dans les bois la nuit...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
Et le mieux pour tripper pour moi ca sera toujours la balade dans les bois la nuit...

Je plussoie !
Cela dit, un début de trip au crépuscule, et les bois deviennent magiques quand la nuit tombe ! :)
 
J

Ji-doo

Invité
Certes mais ça peux aussi devenir très anxiogène...
A double tranchant :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tu te sens mal dans les bois c'est que t'as un probleme avec toi meme je pense. :roll:
mais d'accord pour le double tranchant
 
J

Ji-doo

Invité
Pas nécessairement...je trouve que les bois (la nuit je précise), ça peut être assez flippant comme setting...entre les formes que tu ne distingue pas bien (interprétations), les bruits non-identifiés, etc.
Ce n'est pas pour rien si l'être humain à inventer les villes pleines de lumière...peut-être que la forêt la nuit ramène (cerveau reptilien ?) à un temps lointain où nous devions nous cacher et nous protéger des espèces animales dangereuses ou des autres humains...
En tous cas, je l'ai constaté sur pas mal de monde.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Trakass y a pas de loup ou d'ours en france ou en belgique , l'obscurité est propice au hallucination et les bois sont generalement plus silencieux qu'une ville ( moi c est la ville qui aurais plutot tendance a me rendre parano dans mes moment de faiblesses ). Et puis c'es de la qu'on viens , c'est un retour au sources dans tous les sens du termes. Alors bien sur ca peut etre effrayant, mais si tu est en accord avec toi meme tu passera au dessus de cette peur et tu decouvrira quelque chose de merveilleux derriere. Mais la j'deviens sentimental :oops:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Le mieux, c'est peut être un bois qu'on connait, il y a pas la peur de l'inconnu, on est comme chez soi...
J'ai essayé il y a quelques temps sous champi, sur une promenade en boucle que je connais par cœur, bien que c'était la première fois que je la faisait de nuit...
Aucune crainte de se perdre...C'est sur ça diminue les chances d'avoir une surprise sur le trajet, le paysage etc...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas faux , au debut , apres quand tu n'as vraiment plus peur ca peut etre marrant de se perdre , de toute facon tu sais bien que quand le soleil reviendra tu retrouvera ton chemin.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouroboros a dit:
de toute facon tu sais bien que quand le soleil reviendra tu retrouvera ton chemin.
J'adore :heart:

Mon dernier trip forestier de nuit confirme ce que vous décrivez. Deux de nous trois connaissaient l'endroit et trippaient sur toutes ces formes suggérées par le décor et la nuit, et l'autre, qui ne connait pas le lieu, se sentait oppréssé (mais est resté toujours positif) et voyait des "fils électriques" partout autour de lui (oui, ça s'appelle des branches psychédéliques :lol:). Il est clair que les "trous de forêt" nous libèrent quand même grâce au ciel étoilé :)

On a vraiment l'impression que les arbres sont très proches de nous, et il arrive souvent d'être nez à nez avec des branches/feuilles, ce qui n'aide pas à se sentir "libre". Bon, après, ça dépend du chemin qu'on prend aussi ... :D

Mais globalement, c'est très positif, car on est très proche de la nature, en harmonie :thumbsup:
 
Haut