Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-Nbome] Un premier essai concluant

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
Han, merde, craintif quand même... J'espère que ça n'aura pas eu de conséquences trop néfastes au boulot.

C'est sympa de s'inquiéter :) Aucune conséquence, j'ai juste pris du retard dans ma liste de tâches ... J'étais plutôt euphorique en parlant avec mes collègues, mais ils n'ont rien grillé (j'ai évité le scotchage de tête, un classique). Le trip s'est dissipé gentillement au milieu de l'après-midi. D'ailleurs, pour avoir l'habitude de tripper avant de dormir, c'était intéressant ce retour à la réalité et toutes ces pensées entre le trip et le sobre, très créatifs sous 25D :) Ça défilait vite en tout cas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement si tu nous pondais un tutoriel complet pour le dosage volumétrique (avec exemples de dosage pour un trip light/common/strong basé sur Erowid) ça serait le pied !

Là si j'ai bien compris la fourchette haute du dosage commun (donc un début de trip fort) c'est 500 µg pour le 25-C-NBOMe. (autre nom du 2C-C-NBOMe ?), donc 500 µl ? Ta goutte est à 50µg donc dix gouttes le trip ?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je ne peux pas me considérer comme la bonne parole sur le sujet :/ J'arrive même à oublier des zéros :roll: Cela dit, un topic commun sur le sujet serait intéressant. Chaque molécule a sa propre dilution (l'un avec de l'acool seulement, l'autre avec du propylène glycol), en fait le sujet est vaste et seul le croisement des différentes sources sur le sujet peut être efficace :)

Il me semble qu'un topic avait été démarré et certaines informations utiles (à extraire peut être) ont été dites : post-39880.html?f=14&hilit=dosage+volum%C3%A9trique

EDIT : je test sous peu la véracité de mes dires sur la goutte de 50µl, j'avais entendu dire ça sur le forum quand j'avais présenté la fiole que j'avais acheté sur le laborentin mais sans vérifier. Je vous dis ça bientôt ;)
Sludge, 500µg est un bon dosage en intranasal mais semble être le "sweet pot" la plupart du temps (+++ quand même).

EDIT 2 : je confirme que la goutte fait 50µl avec le compte-goutte du laborentin ! :)
 
Haut