Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-E] - Première expérience (10mg + 2mg)

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Salut OD (ah merde, j'ai pas remarqué le jeu de mots arf)

Pas mal comme TR. Le prod a l'air d'être long à monter (plus que le 2-CP ?). Perso, un trip le soir n'est pas dans ma politique. Phaser sur une lampe kitch est une bonne idée (j'en ai une bleue :D), mais je trippe rarement chez moi. En tout cas, le 2-CE est plus "hilare" que le 2-CP, nettement ... La formation de visages semble assez fascinante. L'apparition de ce genre de phénomènes est assez rare chez moi (sauf peut-être en combo), but who is mister T (le mec de Rocky) ? J'ai aussi l'impression que le bodyload semble moins violent (pas de gerbe du moins).

Le monde des 2C semble être bien vaste en tout cas.

A la prochaine :D.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Le prod a l'air d'être long à monter (plus que le 2-CP ?).

Non, pas plus long que le 2C-P. Par contre si jamais t'as beaucoup mangé peu de temps avant, ça peut mettre pas mal de temps à monter en effet.

Concernant le bodyload, on n'est pas tous d'accord (ou égaux) sur la question : certains diront que le 2C-P est pire et d'autres diront que c'est le 2C-E.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Le 2c-e à quand même la réputation d'être énervé envers l'estomac, j'avais pris toutes les précautions pour que le bodyload soit le plus atténué possible et je n'ai eu aucune douleur!

Et oui mister T le mec de Rocky 3 =D

Je trouve quand même que le 2C-E est la substance la plus éprouvante que j'ai pu tester.
 
Haut