Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[375mg] Ce padawan veut contrôler le DXM! Hahahahahaha

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
"Quel est l'essence de l'enseignement bouddhiste ?
-Vous ne le croiriez pas si je vous le disais
-Dites quand même
-Vous n'existez pas réellement"

Je ne sais plus où j'ai entendu ça. Peut être un livre de timothy leary ou du genre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quand tu parle de l'anatta, qu'on n'as pas d'âme, je le comprend plutôt par: Nous avons tous la même âme, elle est divisée en ce bas monde en milliers de petites parcelles de Moi, c'est pourquoi nous sommes au final tous reliés, tous égaux et autres foutaises. Non?

Enfin plutôt qu'âme j'aurai du dire esprit, ou un truc du genre. Je saurai pas définir le mot "âme", ni si ça correspond a mes "croyances".

yourownworld a dit:
"Quel est l'essence de l'enseignement bouddhiste ?
-Vous ne le croiriez pas si je vous le disais
-Dites quand même
-Vous n'existez pas réellement"

Je ne sais plus où j'ai entendu ça. Peut être un livre de timothy leary ou du genre.

Intéressant! Se dire que la réalité n'est qu'un rêve parmi d'autre a quelque chose de réconfortant. Comme lorsque qu'on fait un cauchemar, et que tout d'un coup on se rend compte que tout cela n'est qu'illusion, l'angoisse baisse.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Libre cours chaotique; dialectique decousue

Bonjour tout le monde ! quel dommage que je n ai pu etre dans le feu de la discution - ma nouvelle vie laisse moins de place au forum. Mais voila, un grand merci, j ai eu la chaire de poule a plusieurs reprise. Comme une forme d etonnement lumineux, douillet de synchronisité, de pertinence, de "buena Onda"!

On fait de la natation syncronisee, jme sens bisounours stylo, entre nous jte le dis ! Et la consideration explicite de tout ces aspects rechauffe le coeur - sentiment face a l ecrit, a la reaction de l autre, a la modestie, la politesse... c est etre lucide sur la valeur du dialogue !

Je prepare un voyage avec un nouvel ami, comme je t ai dit, et la forge c est ici ! on vient fondre et rassembler les materiaux de base !

Mon ami, Il me parle de liberté. De karma, de destin, de Dieu. C est une dualité entre la biologie et l auto creation, entre les forces superieur, Dieu et notre monde libre. N est ce pas ces mysteres qui alimente le trip, qui le font vivre, en bon et en angoisse?
"! J'en ai marre de me perdre dans les sous-sols cosmisque de ma psyché, dans la grosse méchante récursivité des limbes, je ne sais quoi.
C'est ça, c'est le je ne sais quoi qui me perd."
J ai deja effectué un pré trip au DXM, suite a ton TR. Ce fut un Prelude a d autres Fantaisies... et tout se tient plutot bien !

Lecture differente, mais parralele a la mienne enfaite.
Et tes outils forment eux meme le chemin, la machete dans la foret mental. L enfant interieur est une conceptualisation du dialogue interieur qui influence lui-même sa structure, ta structure; elle revele des choses mais aussi pousse a la dissociation, peut etre a etre bipolaire (tu me parlais de ca il y a moin d une semaine ). Les outils ne sont pas neutres.


Et donc, Apres le gros trip, le grand voyage LSD-Grofiste, que faire? tu arrives au meme point que moi, continuer le voyage. Je te l avais déjà signalé apres mon trip LSA. C est pour ca que je ne suis pas pressé. Mais aussi, prendre un certain contrôle, faire grandir l adulte – merde j ai pas de TR de ce trip mystique – cubensis - devant la mer, ou s oppose deux phenomene : l un serait l adulte, l homme responsable, conscient , reprenant principalement la notion de stabilite. L autre aurait été le feu de la vie, le chaos et la creation, le renouveau perpetuel. L enfant et l Adulte dans ta grille de lecture ? peut etre bien ! en tout cas, certains nœud du reseau-rhizome que forment cette dynamique sont communs a nos deux visions, conceptualisation.


Vous avez l impression de soigner qqchose. Ce n est pas une vision isolée, mais ses bases sont lourdes, elles impliquent bcp de choses. Je pense que cette vision est resultante d une grande construction, qui peut etre pertinente. Mais moi, je ne me soigne pas, ca serait une aubaine pour ma conscience, mais je suis lucide : j ai Tout, mais je vis dans un procesus, et j assume le risque de mener a pire.

OK Castle sur la deconstruction et le travail sur soi meme ; et bien sur, c est le dialogue et l alternance des approches qui crée le mouvement, comme qqun sur une barque poussant d avant en arriere tout son poids pour agiter les rames…

Et tout ces beaux ecrits avec la composante de l humour… fenetre vers la relativité, parce que l humour met en avant les « degrés » de realité auto-créée ; Je veux dire, combiner l humour a l anti mannicheisme permet de prendre la realité avec cet aura de detachement, celle dont parle sans doute yourown.

A stylo : tu as une approche du trip par des choses concretes, c est le deuxieme tome de mon epopée psychedelique (le premier etant la confection des outils ). Du coup je m agite sur ma chaise a lire tout ca !

En plus, vos discours sont un generateur d impulsion pour mes reflexions recentes… mais ca ne je peux pas encore le deplier verbalement… bientôt j espere ! En tout cas, ca sera peut etre ma premiere passerelle vers le reseau de concepts Boudhistes – approche par la relation et pas les objets-mentaux, et donc pas l etre comme centre d interet… « Fire in the hall »… Je flip face a l abime mental que ca represente… projeté par un trip au LSA digérer par le corps au Yoga… Et la ya Castle qui vient se brancher en parralele ! Hola amigo ! je cite « => Séparé du monde qui m'entoure : ce sentiment est dénué de réalité profonde :
J'existe dans mon rapport au monde, sans le "monde extérieur" que reste t'il de moi ?
Tout est interdépendant, les phénomènes dépendent les uns des autres, "je" existe en relation.

L'impermanence et l'interdépendance sont évidentes si on analyse physiquement le monde.
Par contre ça ne veut pas dire que je dois nier les impressions, les expériences.
Le fonctionnement égocentrique basé sur la croyance d'un "soi" n'est juste pas nécessaire. »

voila, il reste plus qu a connecter ca a la science, a la foi source d outils et d evidences... Et on aura fait un tour sur le grand manege de l existence !
Je rajoute donc une video trés courte mais intense... Enjoy (deja posté mais c est tj chouet!)
http://www.connaissancessansfrontieres. ... e1Bis.html

un passage : « je pense que ce que le mystique vit et sens, c est qu il fait lui-même partie de cette structure du monde. Il y a qqchose en lui qui sens ce qui est vraiment cette structure, c a d qqchose qui lie le Tout, et cette structure n est constituée de rien, et nous manquont de mot pour la definir. » Dean Radin, scientifique, psychologue, chercheur.
 
S

Styloplume

Invité
Olé, les gars, content que le Topic devienne une vaste discussion sur le non-soi, merci Castles pour ta vulgarisation claire des concepts.

@Quetzal: toi t'es en plein drop-out mon bonhomme! 8) J'ai juste pas compris ton post, ou plutôt j'ai compris que tu es bien parti dans tes concepts, j'ai surtout retenu ce que tu dis sur les outils qui ont une influence sur l'élément observé, comme en physique quantique.
Ou alors c'est ma rentrée en psycho EDIFIANTE qui m'a amené d'autres concepts et je me suis en une semaine pas mal éloigné du psychonautisme pur et dur pour me mettre dans le moule scientifique qui n'arrive qu'à couper des problèmes en plus petits problèmes, confronter des théories...

Je me repencherai là-dessus les poteaux! Je suis très content qu'on aie un espace de partage convivial comme le fofo pour mettre en commun nos circuits neuronaux, on est au moins au niveau 4 là, je sens qu'on est bon.

EDIT: Ah, si, il faut que je vous dise. Depuis ce trip axé dialogue avec l'enfant intérieur et responsabilisation de l'adulte, j'ai passé une semaine géniale à me rendre compte continuellement, toujours un peu plus, que je suis SUPER CONNECTE en ce moment, j'ai trouvé un équilibre, je suis beau et intelligent, ainsi de suite, tout va bien quoi. J'ai remis Lektor à sa place dans ma tête, je parlerai avec lui un jour, sans doute, pour le moment je suis en train d'être moi-même et putain c'est bon.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Vous parlez des psychédéliques comme outils. Moi je vois les psychédéliques comme des karshers alors que la méditation une brosse à dent. Je me sent pas encore assez mature pour supporter des gros trips (ou alors si je me lance se sera du pile ou face), mais ça va pour me brosser les dents^^ Je suis dans la piscine avec vous mais je me tiens au bord. Je me rend compte que psyché et méditation peuvent aller ensemble, mais que les drogues euphoriques tendent a niquer tous mes faibles efforts. Suite logique à tout celà --> arrète tes merde et met toi aux psychés. Plus facile à dire qu'à faire, je sais plus si je suis en accord avec le fil du topic, en tout cas je loue votre courage façe à l'inconnu psychédélique.
 
S

Styloplume

Invité
Prends pas de DXM alors mon ami, penche plutôt pour des prods plus sympas comme le LSD...

La kéta est très sympa à ce que j'ai lu, à mon avis.

Après, je te conseillerai jamais de prendre des prods si tu en as peur ou quoi... Les psychés sont pas du tout dans la même logique que les drogues plus récréatives comme les stims ou l'alcool.... Pour ce que j'en ai test. La MDMA me semble un bon parti pour voir à quoi ça ressemble. Difficile d'imaginer une drogue plus safe si on a peur du bad trip.

Après, nom de nom, pourquoi ça te tente? La méditation ça marche ou pas?
Bijord a dit:
Je me sent pas encore assez mature pour supporter des gros trips (ou alors si je me lance se sera du pile ou face),
Normalement, si on fait des gros trips, on tombe sur du pile ET face, si tu vois ce que je veux dire. Ca nous fait cogiter beaucoup. D'ailleurs, tous les TR sont du pile&face, si ils sont un tant soit peu intéressant "psychonautiquement".

Et si tu as peur de venir au milieu de la piscine, tu ne pourras pas y venir. J'ai tenté le DXM à grosse doses deux fois, en ayant peur, et ça n'a rien donné, c'était pas du gros pas grand-chose. Maintenant ce serait plus pareil je pense.

Ton post modeste me colle la grosse tête, dis donc! Ca me rappelle ma période DXM justement ou je voulais absolument faire des suupers TR pour épater tout le monde et apartenir à la bande des naunautes. Bien sûr c'était immature, et bien sûr oui on n'a pas besoin de cramer les étapes...

Reste que moi je suis bien content de m'être pris mes claques et d'avoir coulé au fond de la piscine. Une voix venue du ciel m'a dit "LA JOIE DE VIVRE AU QUOTIDIEN" et du coup je me suis rendu compte à quel point j'étais tombé au fond du trou pour qu'un ange vienne me voir et m'aider à m'en sortir. Ceci dit, rien de rien, je regrette que dalle. Je suis sur mon chemin, j'ai vu l'enfer et j'ai vu le paradis, je sais ce que je vaux, je suis sur mon chemin, c'est dur, mais c'est bien comme ça.

Dernièrement j'ai vu en psycho la notion de pulsion de mort, une sorte de tendance à l'autodestruction, pour forcer la maladie, la guérison et donc l'accomplissement de soi. Il faut compter avec, donc moi ça me gêne pas si les gens se mettent mal, après tout tôt ou tard ils devront remonter PLUS FORTS.

Heel yeah, Guys!
 
L

Larry_Golade

Invité
Quelques points :

Styloplume a dit:
En effet, Dieu nous parle, et il y a pas longtemps j'ai trouvé ce qu'il nous dit. Dieu nous dit "oui", et tout simplement seulement "oui". Les croyants me comprendront.

C'est beau et juste, dans le contexte de la foi. Mais j'ai décidé de ne plus écouter pour l'instant, parce que ce que j'entends c'est "NON" ou pire "?".

Styloplume a dit:
L'adulte qui sera responsable de mon enfant intérieur doit d'abord se transformer et soufrir pour être un bon adulte mûr et capable d'aimer mon enfant intérieur.

Les enfants ça se punit aussi. J'ignore si ce dialogue que tu as avec toi-même est de l'ordre de la métaphore filée ou si tu le vis réellement (mais je le conceptualise très bien, ayant constaté avec les psychés que le cerveau peut vraiment aller très loin :rolleyes: ). En tout cas ça rend tes TR très vivants et ils se lisent comme les chapitres d'une même histoire.

Styloplume a dit:
(putain je devient bipolaire ou quoi, on dirait Golum)

C'est intéressant comme remarque, ces substances ne nous font-elles pas goûter un peu une bonne partie des troubles mentaux répertoriés, avec comme risque indéniable d'accentuer ceux déjà présents en nous. Bipolaire, le mot est à la mode, et je crains parfois de l'être un peu, et je sais qu'avec la MD, si la descente est mal gérée, ça prend vraiment la forme des phases alternées d'euphorie/apathie masochiste que je me tape à l'état sobre (fin du HS, on parle de DXM ici).

Styloplume a dit:
je fait la danse de l'arbre (les bras bien écartés qui bougent peu mais en rythme)

Hippie ! :p

Styloplume a dit:
Effectivement la musique prends beauuucoup de place, elle est ralentie par le DXM, c'est pas vraiment du dolby mais le surround est là, les instruments se détachent les uns des autres, je ne les voie pas mais ils sont bien là.

Lors de ma dernière sous DXM (le TR viendra), j'ai vraiment eu du mal avec la musique, j'ai beau adorer Astral Projection c'était complètement déformé et je n'y captais plus rien. Question de dosage sans doute.

Styloplume a dit:
(notez, vous me prendrez pour un dingue, mais tous ces trucs là, l'enfant intérieur et le OUI de Dieu, j'y crois VRAIMENT! si si je vous jure!)

Ca répond à ma question plus haut. Bien sûr qu'on te prend pour un dingue, mais on l'est tous par ici :wink: . C'est pas parce que dans ton cas ça inclut une foi chrétienne (donc à visée universalisante), aussi foutrement et chouettement hérétique soit-elle, que c'est plus allumé que d'autres. Envoyez nous des fous qu'il disait, l'autre (Saint Paul, la flemme de chercher la référence exacte), non ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Styloplume a dit:
Prends pas de DXM alors mon ami, penche plutôt pour des prods plus sympas comme le LSD...
Après, nom de nom, pourquoi ça te tente?

C'est un mélange de DXM et de salvia justement (je m'attendais pas à ce que le mélange soit aussi efficace héhé), qui m'as fait prendre conscience de ce que peuvent t'apporter les psychés comme profondeur d'expérience. Déjà un plaisir direct pendant la durée de l'effet, j'ai eut le sentiment d'être un énorme serpent et de me déplacer en tant que tel (sa fait sourire les gens quand je le raconte car ils croient que j'exagère ou autre, mais c'étais tout sauf risible, je dirais plutôt majestueux et extrèmement euphorique), de voir mon salon en un monde inconnu de pâte à modeler à explorer etc... J'ai aussi eut un instant ou tout d'un coup toute la pièce et mes distorsions se sont retournées contre moi, alors que la pièce s’assombrissait. Un amis a changé de musique et hop, toutes les distorsions se sont retirées. Ce qui m'attire mais en même temps me fait peur, peur de l'inconnu, peur de pas savoir quand tu va basculer. Mais je vous ai bien lu et c'est pour ça que les psychés sont aussi intéressants, tu ne sait pas ce qu'il va se passer! Et le matin, au lieu de l'habituelle descente et autre questions glauques, j'avais le sentiment d'avoir PROGRESSE! J'étais prêt a continuer le reste de ma vie, avec un sentiment de reconnection au monde que j'ai tout particulièrement aimé! Ce qui m'as fait m'intéresser a la pharmacologie, la méditations,( et a toutes vos blagues merdiques , hahaha).

La kéta est très sympa à ce que j'ai lu, à mon avis.
Oui ça fait un petit moment que je voudrais essayer, je vais passer le pas dans pas longtemps, cette substance m'intéresse énormément!

Après, je te conseillerai jamais de prendre des prods si tu en as peur ou quoi... Les psychés sont pas du tout dans la même logique que les drogues plus récréatives comme les stims ou l'alcool.... Pour ce que j'en ai test. La MDMA me semble un bon parti pour voir à quoi ça ressemble. Difficile d'imaginer une drogue plus safe si on a peur du bad tripes
Oui, je suis en train de prendre mes aises avec de faibles doses en attendant d'avoir assez muri pour faire le grand saut. Je crois que je suis un exemple de modération pour ça :D Pour ce qui est de la MD ou des cathinones, j'en ai fait le tour, avec le sentiment que les 3 premières prises m'ont été fortement bénéfiques (confiance et acceptation de soi) tandis que les dizaines d'autres n'ont servi à rien à part à passer une bonne soirée.

La méditation ça marche ou pas?
Je crois qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de la méditation, mais plutôt prendre ça comme un mode de vie, une dose subpsychédélique à prendre quotidiennement. De plus sa ne fait que quelques semaines que je m'y suis vraiment mis. L'effet que j'ai remarqué pour l'instant: J'arrive à rien quand j'ai pris de la codéine, alors j'ai vu mon appétance pour ce prod chuter totalement, et ça c'est déjà intéressant en soi!


Bijord a dit:
Je me sent pas encore assez mature pour supporter des gros trips (ou alors si je me lance se sera du pile ou face),
Normalement, si on fait des gros trips, on tombe sur du pile ET face, si tu vois ce que je veux dire. Ca nous fait cogiter beaucoup. D'ailleurs, tous les TR sont du pile&face, si ils sont un tant soit peu intéressant "psychonautiquement".

Et si tu as peur de venir au milieu de la piscine, tu ne pourras pas y venir. J'ai tenté le DXM à grosse doses deux fois, en ayant peur, et ça n'a rien donné, c'était pas du gros pas grand-chose. Maintenant ce serait plus pareil je pense.

Il me semble que je comprend ce que tu dis, mais j’attends de l'expérimenter moi même! :) J'ai surtout le sentiment qu'il faut que je sois accompagné pour mes premiers grands pas (mon premier grand plongeon en plein milieu de la piscine de LSD qu'on parle héhé), mais personne dans mon entourage ne s'intéresse au coté bénéfique/introspectif que peu apporter les psychés ("Quoi? De la drogue t'apporter quelque chose? Mais t'es vraiment un siffoné du bulbe toi!") Pire, ma copine viens me faire part de ses angoisses existentielles en plein milieu de la nuit alors que je monte en solitaire pour un vol de reconnaissance au bord du vaisseau MXE. Pas terrible comme setting mais j'avais pas prévu ça^^

Ton post modeste me colle la grosse tête, dis donc! Ca me rappelle ma période DXM justement ou je voulais absolument faire des suupers TR pour épater tout le monde et apartenir à la bande des naunautes. Bien sûr c'était immature, et bien sûr oui on n'a pas besoin de cramer les étapes...

Hahaha :D

Reste que moi je suis bien content de m'être pris mes claques et d'avoir coulé au fond de la piscine. Une voix venue du ciel m'a dit "LA JOIE DE VIVRE AU QUOTIDIEN" et du coup je me suis rendu compte à quel point j'étais tombé au fond du trou pour qu'un ange vienne me voir et m'aider à m'en sortir. Ceci dit, rien de rien, je regrette que dalle. Je suis sur mon chemin, j'ai vu l'enfer et j'ai vu le paradis, je sais ce que je vaux, je suis sur mon chemin, c'est dur, mais c'est bien comme ça.

J'admire ta trajectoire de vie. Vraiment! (et c'est pas une raison pour prendre la grosse tête héhé :wink: )

Dernièrement j'ai vu en psycho la notion de pulsion de mort, une sorte de tendance à l'autodestruction, pour forcer la maladie, la guérison et donc l'accomplissement de soi. Il faut compter avec, donc moi ça me gêne pas si les gens se mettent mal, après tout tôt ou tard ils devront remonter PLUS FORTS.

Ya se mettre mal et se mettre mal! Je pense qu'avec les progrets actuels de la chimie, le nombre de données et notre compréhension (limitée certe mais tout de même!) et les produits qui nous ont été donné par la nature gracieusement, on peut progresser sans se faire physiquement du mal!

Bises! :D
 
S

Styloplume

Invité
Merde merde j'ai zappé vos deux posts, les loulous. Bon je me rattrape.

Bon, la discussion avec Larry a été mise à jour sur d'autres topics.

@Bijord: Désolé j'ai zappé ton post.

Bijord a dit:
C'est un mélange de DXM et de salvia justement (je m'attendais pas à ce que le mélange soit aussi efficace héhé), qui m'as fait prendre conscience de ce que peuvent t'apporter les psychés comme profondeur d'expérience. Déjà un plaisir direct pendant la durée de l'effet, j'ai eut le sentiment d'être un énorme serpent et de me déplacer en tant que tel (sa fait sourire les gens quand je le raconte car ils croient que j'exagère ou autre, mais c'étais tout sauf risible, je dirais plutôt majestueux et extrèmement euphorique)

:shock: du pur transpersonnel mec! Les dissos peuvent percher très très loin, combiner Salvia et DXM, juste WHAT!

Bijord a dit:
J'ai aussi eut un instant ou tout d'un coup toute la pièce et mes distorsions se sont retournées contre moi, alors que la pièce s’assombrissait. Un amis a changé de musique et hop, toutes les distorsions se sont retirées. Ce qui m'attire mais en même temps me fait peur, peur de l'inconnu, peur de pas savoir quand tu va basculer. Mais je vous ai bien lu et c'est pour ça que les psychés sont aussi intéressants, tu ne sait pas ce qu'il va se passer!

En fait avec le système des matrices périnatales de Grof on peut comprendre pourquoi les moments cools on tendance à partir en vrille si on ne fait pas trop gaffe. C'est lié au phénomène de mort/renaissance. L'univers qui se retourne contre toi c'est symboliquement l'utérus de la mère qui se contracte, la mort qui précéde la nouvelle naissance.
Donc, on peut prévoir de basculer, ou plutôt s'y attendre, s'y préparer un peu. Ceci dit ca n'enlève rien à la difficulté de l'exercice. Seule chose à faire: blinder le set & setting et se laisser faire avec une confiance aveugle.

Bijord a dit:
Je crois qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de la méditation, mais plutôt prendre ça comme un mode de vie, une dose subpsychédélique à prendre quotidiennement. De plus sa ne fait que quelques semaines que je m'y suis vraiment mis. L'effet que j'ai remarqué pour l'instant: J'arrive à rien quand j'ai pris de la codéine, alors j'ai vu mon appétance pour ce prod chuter totalement, et ça c'est déjà intéressant en soi!

Ah ça c'est cool. C'est très cool ça même.

Bijord a dit:
'ai surtout le sentiment qu'il faut que je sois accompagné pour mes premiers grands pas (mon premier grand plongeon en plein milieu de la piscine de LSD qu'on parle héhé), mais personne dans mon entourage ne s'intéresse au coté bénéfique/introspectif que peu apporter les psychés ("Quoi? De la drogue t'apporter quelque chose? Mais t'es vraiment un siffoné du bulbe toi!") Pire, ma copine viens me faire part de ses angoisses existentielles en plein milieu de la nuit alors que je monte en solitaire pour un vol de reconnaissance au bord du vaisseau MXE. Pas terrible comme setting mais j'avais pas prévu ça^^

C'est à cause de ça que des fois je me dit: merde, est-ce que la drogue c'est le meilleur chemin? C'est quand même bien en marge quoi. Alors qu'a côté de ça il y a la Respiration Holotropique de Stanislas Grof, c'est le même principe psychiquement et c'est encadré. (Lire l'article et bien se dire que même si le LSD n'y est pas mentionné une seule fois la respiration holotropique a été mise au point pour remplacer la thérapie à l'acide une fois qu'il est devenu illégal).

Bref j'ai trouvé ton post bien cool. Je suis content qu'on puisse avoir des échanges raisonnables entre drogués! (mot politiquement correct pour psychonautes)
 

RomixXx

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
14
ouep, voila... Je pense que vous zetes pluto dingo!...

la mort, tout ça....surtout avec du medoc, je suis attéré...!!!et tres surpris...!!!

menfin, zetes proba plus fort que mon modèle d'enfant Indigo... mais qd mm, moi, jai flippé rien k vous lire...!!!

sinon, apres +10 ans dexperiences psyche, je vous conseille de vous tourner vers la Respiration qui mène vers le Tout...LA RESPIRATION HOLOTROPIQUE!

en tout cas, mm si les medocs, les produits chimiques de synthèse, les gaz, les ether, ou autres, provoquent des états altérés de Conscience, et permettent assez souvent de sonder la Conscience, le Subconscient, voir toucher l'inconscience, et cest kelke chose qui me surprend une fois de plus avec le dxm...!!!

je recommande: NO CHEMICALS!!!! (exception confirmant la règle, le L.S.D., et encore, je ne le conseille pas, de plus, j'en ai djah ingurgité du vrai à partir d'ergot de seigle...mais si vous prenez du synthé, le L.S.D. 25 EST A PRIVILEGIER!et bien sur en goutte, pas de fixateur tueur....)

franchement, je suis choqué par toutes ces xperiences au dxm, dailleurs, certains parlent den prendre 1000mg!!!!!!!!!!!!!!
"il peut entrainer la mort si accompagné dautres prod" et mm sans ca cest risqué!!!!!1000MG!!!
ET PIS SI TU ES PAS DANS LE BON ETAT MENTALpas bien préparé OU PAS ULTRA BIEN ACCOMPAGNE JE RACONTE PAS LES DEGATS!!!!!!!!!
cest jouer au chirurgien sans y etre habilité!!!!!!!!c risqué et dangereux!!!!!!

prenez des Champis, à moyenne dose, du Cactus, pareil, ou mm a bonne dose, du L.S.A. mélangé à de l'Amanita, en vous renseignant à fond dessus,avant, attention!!!!!!!!!!!!!!!! caution!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour moi, il nest pas bon de faire des xperiences Transcendantales avec des medocs ou dla synthé.....ONLY NATURAL POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans les vraiment bonnes conditions.....

MOI JAI MIS 5 ANS A ME SORTIR DE LA MERDE psycho/psyche DANS LAQUELLE JE ME SUIS MIS ALORS QUE DES 16ANS ON SE RENSEIGNAIT ON PRENAIT CA BIEN ON GERAIT...
puis les il sest passé des choses, et ca c barré en couilles, la teuf, la drogue, la dependance, le montage de crane, leffet de groupe, le fait de s'inciter,

et mm juste le produit psychoactif, juste l'outil : cest jouer avec le feu....!!!!!! à double tranchant....

PAR CONTRE RENTRER EN TRANSE SUR DLA BONNE PSYTRANCE SANS RIEN PRENDRE EST LE MEILLEUR MOYEN DE SAMELIORER DE PROGRESSER DAVANCER DE SE COMPRENDRE DE SAIMER DE SOUVRIR DE SE CONNAITRE DE VIVRE AVEC LAUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET LINTERDEPENDANCE MUSICALE EST, QD ELLE EST BIEN FAITE, TRANSCENDANTALE EXTATIQUE ET SALVATRICE!!!!

LA MUSIQUE CEST LA VIE CEST LA MORT, CEST DES PONTS VERS LINFINI VERS LUNIVERS VERS LE MOI COSMIQUE ET INTERGALACTIQUE!!!!!!!!!!!

FUUUUUUUUUUUULL OOOOOOOOOON PSYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bomshanka.com | psychedelic trance music direct from the dance floor
 
G

Guest

Invité
Ca pique les yeux la!
Tu peux faire un effort sur l'écriture s.v.p...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

RomixXx

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
14
Sludge a dit:
Un peu d'effort en effet s'il te plait et ne t'emballe pas autant, c'est inutile. Voilà mon avis sur le sujet si ça t'intéresse : http://www.psychonaut.com/salon-ann...ou-synthetique-leternel-debat.html#post733064

J'ai lu....et je sais, bien sur. mais cest dérisoire..... : car " le chimik nique. le Naturel, il faut faire attention."

Je fais des efforts, mais apparemment invisible à vos zyeux....

et si ça cest s'emballer, alors je continue, hélas pour ceux que ca remue......

--------> Je ne repasserai plus ici car je ne cherche pas le débat... : Mes Amis sont chimistes, biologistes, ou ethno-botanistes diplômés, plus docu perso, plus 10ans d'xpereriences personnelles et collectives, d'autres sont infirmiers en HP, médecins etc...

*** LES MEDICAMENTS SONT NOCIFS DANGEREUX POUR LA SANTE ET PLUS QUE RISQUES LORSQU IL SONT UTILISES COMME CERTAINS LE FONT....!!!!!!!!!!!!!!!!
(ce ne sont pas des Guides, à part vers la mort...sick! le nombre de morts par medicaments est énorme, par les Plantes, il est...inexistant?!!? ou alors infinitésimal....)

*** LES PLANTES SONT LA POUR NOUS GUIDER NOUS MONTRER LE CHEMIN SI ON LES UTILISENT BIEN ET QU ON TRAVAILLE SUR NOUS MM.......

( oui, les risques de partir en vrille sont énormes et cest pour ca que je préconise le Natural Powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Natural Trance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------> cad rien du tout d'exterieur: Spirituality & (Active) Meditation, Respiration Holotropique, qui porte bien son nom, non? "qui mène vers le Tout"........ Réalisez un peu, merde!)

( evidemment la datura est extremement neurotoxique dangereuse et mortelle, encore l'exception qui confirme la règle, à ne pas toucher, mm si on l'a testé, on y a pas retouché...)


LES PRODUITS CHIMIQUES DE SYNTHESE ( excepté le LSD qui confirme la règle...) SONT EXTREMEMENT NOCIFS POUR LHOMME LANIMAL ET LA PLANETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( et ne servent pas à grandchose sur le long terme, voir pourrissent les démarches réelles de recherche, fourvoient, et mm pourrissent la Vie....)

PRENEZ DE LA DMT DE LA SALVIA ( bien que je ne l'aime pas, cette dernière, la première est très sympa, et c'est la dernière molécule que reçoit le cerveau lors de la Mort, donc cest juste du bon sens, si vous voulez approcher la Mort, comprendre des choses, chercher à tou prix, take DMT, point final, le reste cest juste nimporte quoi putain vous zetes des gamins!!!!!!!!!! et ces pages incitent à la consommation d'une aberration de lhomme, le dxm, les medocs.... )
VOUS EN AUREZ POUR VOTRE SOIF DE RECHERCHE ET CA SERA PAS DLA MERDE VENU DES PUTAINS DE LABO PHARMA DE MORT............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A SHAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS : ***les poèmes sont assez jolis, mais morbides, prends des Plantes, tu feras des très bons poèmes plus tournés vers la vie, peut-être......


***Le Hadra 2011 était géniallissime, le 2012 cest à cause de la météo.

***************la Psytrance bien faite c'est ultra effectif psychotropiquement ET CA NOURRIT SPIRITUELLEMENT!!!!!
--------> pour le coté "Full-On Psy" ( "Psy" vous savez ske ca veut dire et "Full-On" signifie: "rempli, complet, à fond, honnête, sans concession, hyper éveillé, conscient, sans détour, sans retour pour x mauvaise raison.......)

pour le côté Xperimental PsyTrance Electro Jazz Funk.....

pour la Full-On from Outta Space.....

etc........ Ouvrez les zyeux, Music is the Way, PsyTrance is the Answer. We are Space Tribes....


PPS : JE TROUVE CA DEGUEU ET HORRIBLE QUE DES JEUNES SANS EXPERIENCE ET SANS ENTOURAGE SANS CONNAISSANCE PRENNENT DES TRUCS DE OUF GENRE MDMA QUI BOUSILLE LA GLANDE DU DESIR LHYPOPHYSE A VIE ET SANS ESPOIR DE RETOUR A LA NORMAL OU DES MEDOCS DE MALADE JUSTE PASQUE DES MECS PASSIONNES ET ECERVELES COMME VOUS DISENT QUE CEST TROP DLA BALLE TROP BIEN CEST GENIAL JAI VU MA MORT CEST SUPER!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES DINGUES ET IRRESPONSABLES. A BONS OU MAUVAIS ENTENDEURS ADIEU!
(pensez et ecrivez ske vous voulez, mais par pitié, soyez responsables, de vous, des autres et de la Planète. )
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et bien dis donc! En tout cas ta "longue expérience" ne nous protège ni de ta syntaxe foireuse, de tes arguments fallacieux et de ton orthographe déplorable.
 
Haut