Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
De rien!
Et bien je dirais que si c'est de la MDMA assez pure, et que c'est consommé intelligemment, il y aura une descente, mais moins crado que si c'est de la MDMA pleine d'impuretés ou coupée avec on ne sait quoi.
Et les extas, en général c'est coupé avec d'autres produits + ou - dégueulasses! Donc ça peut donner des effets indésirables non comparable aux effets de la MDMA "pure".

Lis ça, ça vient de Wikipédia:



Les analyses des comprimés vendus sous le nom d'ecstasy montrent qu'un tel comprimé peut contenir :


Et la liste est loin d'être exhaustive, certains de ces produits sont au mieux sans effets, procurent des sensations désagréables (vomissements, nausée…) ou pour certains, mettent la santé et parfois la vie du consommateur en danger.
Selon une étude publiée en 2004 au Québec et effectuée d'après les échantillons des saisies, 35 % des pilules vendues sous le nom d'ecstasy contiennent de deux à sept substances différentes[SUP]21[/SUP].
Face à la réalité de ce que contiennent les comprimés vendus sous le nom d'ecstasy et en l'absence de contrôle sanitaire sur le produit, les associations de réduction des risques ont mis en place des stands dits de testing (contrôle rapide des produits) où l'utilisateur peut venir tester son comprimé. Ce test ne permet de connaître ni la pureté, ni le dosage, ni les proportions de MDMA dans le comprimé mais il permet de mettre en évidence la présence de molécules proches ou d'amphétamines. Ces tests sont pratiqués à l'aide du réactif de Marquis (mélange à base de formol et d'acide sulfurique). Ces tests sont illégaux dans la plupart des pays[SUP][réf. nécessaire][/SUP].
En Suisse, une association analyse gratuitement et anonymement les comprimés en laboratoire par spectrométrie de masse, ils se déplacent même dans des événements de musique électronique et à la Street Parade :saferparty.ch - Un entretien individuel de prévention est effectué lors du dépôt du comprimé.

Ouroboros a dit:
Extasy et MDMA c'est la meme chose.

En principe....

Bon j'arrête le H.S.^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les ecstasy sont des pilules sensées contenir de la MDMA. Ça c'est la théorie. En pratique, il faut toujours qu'il y ait un "liant" pour faire tenir la MDMA dans un comprimé. C'est souvent de l'amphet'. Et puis en pratique toujours, il y a plein de choses qui peuvent rentrer dans la composition d'une pilule : des produits plus ou moins psychoactifs, plus ou moins nocifs, ... Et tu n'es fixé qu'en faisant tester le cacheton, ou en le gobant.
Quand t'achètes de la MDMA sous forme de cristaux, y a déjà plus moyen de jauger à l'oeil si elle a bonne mine ou pas (aspect / odeur / goût sur la langue / ...), bien que tu ne puisses pas non plus être sûr de la pureté.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Et bien mon pauv Monsieur, dans quel monde vivons nous.
Merci pour vos précisions ;o)
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
pour gerber, il y a pas besoin de rajouter les pétards
Disons qu'au tout début ou on a découvert la substance avec mes potes il suffisait d'une trace et d'un gomez pour que j'aille gerber toutes mes trippes. Eux ça ne les dérangeait pas, ils préféraient se mettre des grandes lignes que des pétards. Pour moi pas moyen ! Rien ne vaut la Ganja ! Sans compter que la dépendance physique ça m'a toujours vraiment fait flipper. Perdre à ce point sa liberté bof bof quoi...

Si de voir tes potes devenir entièrement dépendants t'a suffisamment marqué pour avoir la sagesse de détester l'hèro, avant d'approfondir la coke, indépendamment de tes problèmes financiers, cela serai judicieux de mettre à profit cette sagesse, et d'observer dans ton entourage, ou en demandant le témoignage sincères de personnes honnêtes des tapeur de coke, avant de t'aventurer sur la pente abrupt de la consommation de ce produit super addictif.
Je me souviens avoir passé un nuit entière à 4 pattes sur ma moquette, à en écarter chaque poil, en espérant trouver un miraculeux petit grain de coke...Une nuit ENTIERE.
Évidemment ! Je ne vais pas (dès que j'en aurai les moyens) me plonger dedans à corps perdu ! Je voulais juste dire par la que si je le pouvais j'en prendrais plus souvent, mais tout en restant occasionnel.


Pour les X/Taz/plombs/ecstasy oui comparé à la MDMA la descente est vraiment très dure. Peu importe le type de cachet, j'en ai testé beaucoup et à chaque fois tu as au moins 1 à 2 jours d'un sentiment de profond mal-être. Et encore c'est un putain d'euphémisme ! Alors qu'avec la MDMA tu es juste triste. Ok ça vient peut-être et même sûrement de la qualité mais cette expérience s'est tout de même vérifiée à chaque prise...
 

Biigfoot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
48
Salut tout le monde, je m'appelle Biigfoot (je faisais du 46 en 6eme et bigfoot avec un i etait deja pris a l'epoque!)
Je suis en 5eme année de medecine, et j'ai connu ce forum suite a une commande de growbox, je cherche des conseils niveaux champis, et y'a l'air d'avoir de l'expertise ici!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour les X/Taz/plombs/ecstasy oui comparé à la MDMA la descente est vraiment très dure. Peu importe le type de cachet, j'en ai testé beaucoup et à chaque fois tu as au moins 1 à 2 jours d'un sentiment de profond mal-être. Et encore c'est un putain d'euphémisme ! Alors qu'avec la MDMA tu es juste triste. Ok ça vient peut-être et même sûrement de la qualité mais cette expérience s'est tout de même vérifiée à chaque prise...

J'avance une explication si tu me le permet: les tazs sont souvent un mélange de MDMA et d'amphétamines, mélange bien connu pour sa neurotoxicitée augmentée. La MDMA pure elle, est moins toxique que le mélange sus-cité, ton cerveau prend moins cher et la descente plus douce s'en ressent.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
kanazik a dit:
il suffisait d'une trace et d'un gomez pour que j'aille gerber toutes mes trippes. ! Sans compter que la dépendance physique ça m'a toujours vraiment fait flipper. Perdre à ce point sa liberté bof bof quoi..
.
Oui, oui, je voulais simplement dire que ça peu te faire vomir, même si tu ne fumes pas, cela est un peu partie intégrante de l'effet des opiaçès en générale et de l'héro et de la morphine particulièrement (après, c'est selon la sensibilité de chacun ...)

kanazik a dit:
Évidemment ! Je ne vais pas (dès que j'en aurai les moyens) me plonger dedans à corps perdu ! Je voulais juste dire par la que si je le pouvais j'en prendrais plus souvent, mais tout en restant occasionnel..
.
Je ne doutais pas du tout de ta capacité à gérer la dépendance psychique de la coke (qui n'as rien à envier à la dépendance physique de l'héro), c'était juste pour repointer du doigt le danger inhérent à la consommation de drogues addictives, dont les mâchoires peuvent se refermer sur toi même très longtemps après les prises contrôlées du début .
Ce n'étais qu'une simple mise en garde sincèrement amicale

kanazik a dit:
Pour les X/Taz/plombs/ecstasy

Merci pour ta traduction de "X/Taz/plombs/ecstasy"


Bienvenue Biigfoot, quand à prendre des produits, très bon choix les champis (attention, cela n'engage que moi). ;-)
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Bijord a dit:
J'avance une explication si tu me le permet: les tazs sont souvent un mélange de MDMA et d'amphétamines, mélange bien connu pour sa neurotoxicitée augmentée. La MDMA pure elle, est moins toxique que le mélange sus-cité, ton cerveau prend moins cher et la descente plus douce s'en ressent.
Ah ok merci pour l'info.

Je ne doutais pas du tout de ta capacité à gérer la dépendance psychique de la coke (qui n'as rien à envier à la dépendance physique de l'héro), c'était juste pour repointer du doigt le danger inhérent à la consommation de drogues addictives, dont les mâchoires peuvent se refermer sur toi même très longtemps après les prises contrôlées du début .
Ce n'étais qu'une simple mise en garde sincèrement amicale
À la bonne heure alors !

À mon avis une dépendance psychique c'est quand même plus facile à gérer, ou du moins tu peux plus facilement ne rien laisser transparaître...
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Re - Bijour :)

Mario :
J’ai 28 ans, vis à Rennes depuis le mois d’Octobre et je travaille dans l’informatique. Fan de jeux vidéo et ancien gros joueur de WOW, je découvre depuis peu l’univers de la teuf mais depuis 1 mois l’univers plus particulier et très attirant de la Trance !!! :p
Fumeur régulier de cannabis, j’ai un peu plus de 4 prise de MDMA à mon actif ( dans des doses que je ne saurait communiquer, tout ce que j’en sais, c’est que c’était des cristaux ), une amphétamine à Utrecht (Transenergy)lors d’une Giga soirée mais bon j’attend encore les effets… 1 prise de Methylone, 1 prise de 2 C-D et pas plus tard que la semaine dernière 1 prise de LSA.
J’ai hâte de partager mes prochaines expériences avec vous ( et sans doutes celles antérieures également ) et je j’espère pouvoir vous rencontrer un jour en teuf ou lors d’un festoch’ … Qui sait :)

Peach :
J'ai 22 ans et poursuis encore mes études, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à bouger de mon sud-ouest en septembre pour m'installer à Rennes. Je n'ai pas de passion particulière si ce n'est passé du bon temps en compagnie de mes proches :)

Mes expériences en matière de drogue :
Je suis très loin d'être une experte, je mettais encore jusqu'à il y a peu alcool, fumette et drogues dures dans le même panier. A l'adolescence j'ai découvert les joies du bourrage de gueule, puis le cannabis et ensuite c'est tout naturellement que j'ai testé le LSD, comme une suite logique pour rendre plus fous festoches et grosses soirées du week-end.
J'ai donc testé 2 fois le LSD, 4 fois la MDMA, j'ai également pris une amphétamine à Transenergy dont je n'ai pas non plus remarqué les effets. Récemment j'ai testé moi aussi la Méthylone et le LSA.

Ce n'est que suite à la rencontre de Sludge que j'ai découvert un tout autre aspect des drogues. Pour moi elles étaient un ingrédient supplémentaire pour faire la fête, d'ailleurs je ne concevais pas leur prise ailleurs qu'en soirée. C'est pourquoi j'ai été extrêmement surprise en lisant quelques TR de découvrir que certains en prenaient seuls en pleine après-midi dans un but de réflexion et d'introspection. Je n'avais pas du tout songé à explorer le coté spirituel, une nouvelle voie à découvrir donc :)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Bienvenue à vous chers Psychopotes Rennais!!!
En espérant vous croisez un de ces quatres dans notre si jolie ville d'adoption;-).
Bise à vous deux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue mes chéris. :D
 

Z_at

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
18
Bien l'bonsoir,

Je suis, en ma qualité extra-terrestre, avant tout un homme, de sexe féminin. Je suis, mes frères, les uniques reflets antithétiques que vous rencontrez dans les glaces de vos salles de bains.
Je suis la triste réalité de vos songes bénis, et seulement ça. Mais je suis aussi celui que je ne suis plus à cet instant. Je suis ce à quoi vous vous raccrochez en dernier recours lorsque vous perdez pied, je suis l'éther. Lorsque vous errez d'un pas franc et décidé dans les dédales concrets de votre pensée, je suis là, assis dans un coin, je vous observe. Je suis l'image subliminale de laquelle vous ne pouvez décrochez le regard.
Je suis les racines visibles qui peuplent vos forêts, c'est en moi que vos masses s'entassent.
Je suis immortel. Monument de l'éternité, je suis le plus délectable ennemi que la Femme ait jamais rencontré.
J'ai la chance, de par ma condition de jeune-branleur-chomeur-inintelligent-analphabète, d'occuper le rang social le plus prestigieux de notre société marginalement organisée.

Je suis Satan le Malin, auteur du livre le plus imprimé du monde.
Je suis l'antique représentant de ce que vous serez bientôt.
Je suis le Néant.


Bah oui, pour une présentation sur un forum traitant (entre autres) de prises de drogues, fallait pas s'attendre à quelque chose de plus précis !
Et puis, si finalement je décide de poster un peu plus que prévu sur ce forum, vous en apprendrez surement d'avantage au travers de mes interventions... Bon allez ! J'vais tout d'même vous donner deux/trois informations:
J'habite tout près de Bordeaux, j'ai 20 ans (environ, ou plus, ou..), et dans mon monde, Jacques Brel danse avec Edgar Allan Poe sur un riff de Jimmy Page, alors même que Vincent van Gogh peint la scène.

Ps: je rajoute un smiley, histoire de montrer que mon post n'est absolument pas sérieux.
Et puis de toute manière, si jamais vous avez ri, souri ou ne serait ce que été surpris, prenant ces lignes pour quelque chose d'absurde, c'est que vous l'avez compris.

:-)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Okay, un schizo et un wannabe poète un peu dérangé.

Bienvenue, vous j'ai vraiment hâte de vous lire ça va changer !

:D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
kanazik a dit:
À mon avis une dépendance psychique c'est quand même plus facile à gérer, ou du moins tu peux plus facilement ne rien laisser transparaître...

Gamida a dit:
Je me souviens avoir passé un nuit entière à 4 pattes sur ma moquette, à en écarter chaque poil, en espérant trouver un miraculeux petit grain de coke...Une nuit ENTIERE.
C'est sur que si tu habites seul, personnes ne peut te voire. mdr ;o)


Bienvenue à Z_at le Maître de l'absurde.
Ta toile de Van Gogh accompagné par Jimmy, à l'air sympa.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Z_at a dit:
J'habite tout près de Bordeaux, j'ai 20 ans (environ, ou plus, ou..), et dans mon monde, Jacques Brel danse avec Edgar Allan Poe sur un riff de Jimmy Page, alors même que Vincent van Gogh peint la scène.

Muh ta planète a pas l'air très lointaine de la mienne, bienvenue :)
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Grand salut a vous psychonauts !o/
Le nom c'est Naw, l'age 20 ans, étudiant, sexe male. Voila les info de bases.
Sinon que dire...hum..

J'ai un rêve, celui d'associer a chaque lettre de l'alphabet au moins une substance psycho-active et l'expérience en découlant. Tout en prenant le temps de bien connaître chaque substance.

!!!
(!!!C'est pas bien!!!)
Je sais qu'en tenant ces propos les psychonauts responsables voudront m'abattre. Mais je vous en prie, prenez le temps de lire.
!!!

Au moment ou j'écris j'en suis a 5 substances :
(Présenter dans l'ordre chronologique de consommation)

-E comme éthanol, l'Alcool quoi:
La base me direz vous, mais elle est psycho-active cette molécule pardi! J'ai commencé avec une Smirnof ice a 16 ans (premier contact...bouh!). Comme tout lycéen j'en ai abusé. Depuis je voue un culte au whisky et au Gin (un délire bien britich), Ainsi qu'a la vodka polonaise (La Belvedere si je puis me permettre, moi je l'appelle taty bel )

-T comme THC, le truc illégal le plus répandu dans le monde:
Je l'ai fumée sous forme de H'chich (chite) et Weed,en oinj, en bang et en chicha; mais jamais ingérer :'(.
Ma molécule préférer pour le moment. Fumer en jouant au partchi(jeu de société maro-espagnol) thé a la main c'est la garantie d'une aprem-soiree de folie. Ou alors une discussion sémantique bien ardu autour d'une chicha weed c'est le top.
Je compte bien me faire un 'petit lait' bientôt histoire de compléter les modes consommations (le beurre de Marrakech et autres space cake y passeront mais je take it easy).


-N comme nicotine ou la drogue qu'on ne veut plus voir/sentir:
C'est Ma Drogues au sens addiction. Je ne peut pas me passer de mon tabac a rouler, de mes feuilles et de cette combinaison de mouvements qui donnent au final une cigarette; qui me procure un plaisir simple... inutile... mais nécessaire. Je déteste les induss (cigarette industrielle) qui ont un goût de marde. Je suis pointilleux sur l'arôme et sensible aux senteurs. Un bon tabac doit avoir du goût et du caractère nom d'une pipe! Pour ce qui est des cigares je ne refuse pas ce plaisir si j'en ai l'occasion, accompagner d'un Gin c'est le pied !!!

-D comme DXM(dextromethorphane ),The surprise :
J'ai découvert cette substance sur ce forum et elle reste pour moi mon premier pas de psychonaut, j'ai lu des pages et des pages; de mise en gardes a méthodes d'extraction en passant par les dosages et les risques... Mais ca restée quelque chose de ''sale'', pas naturelle et enrobé dans moult autres chimiositee sordide. Et puis je suis tomber sur les TRs de Styloplume qui m'ont tout simplement fasciné! Ce bonhomme qui a fait de cet substance le fer de lance de son combat contre lui même. Pour devenir meilleur, pour gagner une paix, un équilibre. Il m avais convaincu!

-P comme psylocibine/ psilocine, la connexion psycho: Ahh les champis, Depuis deux ans que je voulais les cultiver, mais j'ai jamais eu la possibilité (appart trop petit, coloc a cheval sur les règles, pas de sous, pas de motivation...). Mais depuis Janvier j'ai eu mon nouvel appartement et assez de temps pour me documenter et trouver ce forum(Une très belle découverte). J'ai réalisé ma culture avec ses haut et ses bas. Et quand j'ai mangé mes bébés (hihi). C'était...pouah!Mondes et merveilles! j'attend mon deuxième flush pour commencer a comprendre ce nouvel amis qui va m'occuper un bon moment je pense.

Merci de me lire! :)

Ps: Je m'excuse d'être une quille en orthographe, grammaire et conjugaison.Je fais des efforts mais fouetter moi si il le faut!
Ps2: Merci a l'univers pour cette communauté et a tout les psychonauts ! Vraiment !
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Salut à tous,

Qu'est ce que je peux dire sinon que j'etais loin et con avant de la rencontrer.Je croyais avoir atteint la pensé ultime en fumant du free dans ma jeunesse mais j'ai pris une grosse claque en essayant la MD avec elle.

Je me suis ouvert à elle, elle me connait parfaitement maintenant...Est-ce la fin ?

Bref plutot envie de parler de MD et de vie en couple sans parler de cul meme si je pense qu'on va y venir forcément enfin j'attends de pouvoir ouvrir un forum sur le sujet si c est permis :)

Donc apres 6 plombes sur le site j'ai enfin compris le mess de sludge : présente toi §

J'avouerai que c'est flippant, ça fait un peu entretien d'embauche avec lettre de motiv a l'appuis.

Bref je reste zen meme si l'athmosphere est tendu
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
T'aurais pu faire un peu mieux comme présentation, quand même!!

Mais bienvenue à toi!
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Je la recommencerai dés que je serai un peu moins rouillé, rien que pour toi mega ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut