Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
grivois a dit:
Bienvenue






Comme dit le proverbe, "vivons heureux, vivons cachés", je serai toi je m'en vanterai pas sur la toile...

Merci :) j'ai posté avec un VPN, et bien sûr je n'ai posté aucune information "véritable" telle que mon nom, ma date de naissance, etc .. je fais pas mal gaffe à mon anonymat sur internet (parano toussa ^^)
 

4mystup

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
38
Par contre, désolé si je poste ma question là mais .. j'ai plus de 5 posts à mon actif mais je ne peux toujours pas créer de sujet ! est-ce normal ? j'ai préparé un topic qui pourrait être fort intéressant sur la MXE à usage anti depresseur et j'aimerai bien pouvoir le partager :p
 

Freenergy

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
8
Hello les psychonauts! Etant un nouvel inscrit sur le forum, je suppose qu'une petite présentation de moi même s'impose =)
Donc moi c'est Alex, j'ai 19 ans, je vis sur Nancy en Lorraine et je suis actuellement sur liste d'attente pour commencer une formation de soudeur.
J'ai découvert les substances psychédélique et autres prods il y a un an de ça, suite à un petit voyage d'un week end au Pays-Bas suivit d'un autre voyage mais ce dernier étant différent du premier
et ce fut pour moi une révélation si je peux dire.
Je me suis inscrit car dernièrement je me suis lancé dans la culture de mes propres champignons et je pense que les personnes qui fréquentent
ce forum pourront m'aider et me conseiller sans problèmes et inversement si besoin! :)

Voilà, je pense avoir tout dit.. A bientôt :)
 

Psytron

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2014
Messages
2
Salut les psycho, il grêle chez moi à Bordeaux donc j'en profite pour me présenter: Je m'appelle Antoine, 18 ans je vais rentrer en école d'infirmier afin d'étudier notamment les troubles psychiatriques et essayer de relever le niveau dans les HP réputés trop inhumains (C'te honte)
J'ai passé mon adolescence a déménager pour me retrouver finalement dans les cévennes (qui me manquent enormément), profiter de ce paysage magnifique pour assouvir ma curiosité face aux drogue et c'est là que la mine d'experience qu'est psychonaut m'a aidé a éviter de trop faire le con, au passage j'vous remercie énormément
Sinon je suis passionné de musique, guitariste principalement (parce que c'est pratique et sympa au coin du feu), le silence c'est ma kryptonite; du coup je me suis lancé dans la MAO trs récemment ( )
Encore merci a toute la communauté et vive les plantes, l'amour et les gentils !
 

Belenos

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
16
Bonsoir à tous,

Bibi c'est Fabien 29 ans, habitant Corbeil-Essonnes (dans ... l'Essonne!), amateur de rock, de metal, de ska et de reggae (entre autres...) et travaillant dans la logistique. Je suis ici car après plusieurs années sans fumette j'ai actuellement une grosse envie de m'y remettre, alors j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant été dans le même cas. Résister et me passer de ce plaisir ou bien tout simplement profiter de la vie avec modération, telle est la question! Je n'ai jamais été un gros fumeur et je pense que si je refumais je pourrais garder le contrôle, genre un petit cône le soir après le boulot... Voila j'aurais donc besoin de vos avis éclairés pour m'aider à peser le pour et le contre, je pense être tombé sur le bon forum!

D'avance merci pour vos conseils!
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
powa powa powa, trop de gens là, faut que je vienne plus souvent ^^'. Mais c'est Cool de vous voir arriver ici !

Bienvenue aux nouveaux psychos !
Au plaisirs de tous vous lire sur le forum !

Tchou /o/
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Bienvenue à toutes les nouvelles & tous les nouveaux !

4mystup Je suis dans le même état que toi !

Freenergy Pas encore testé les champis perso, mais j'ai bien hâte de le faire. Cela te reviens chère à cultiver (sans donner de prix) ?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Wow, du beau monde en perspective ...
Bienvenus à tous :).
Suivez les stickys dans ma signature (s'ils sont encore là :mrgreen:).

Rappel : 20 posts pour avoir accès aux messages privés. Je ne sais plus combien pour pouvoir poster un topic, hélas ...
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Belenos pour répondre le plus simplement à ta question grâce à mon expérience personnelle, si tu te lance dans une consommation quotidienne, sache que c'est très difficile de :
1- réguler sa consommation : tu vas vouloir fumer de plus en plus, ou du moins t'occuper à fumer dès que t'auras rien à faire et que tu seras plus très high. D'autant plus que la tolérance est très forte avec le canna et que tu vas être de moins en moins satisfait des effets (le plafond, gros).
2- se passer du "bédodo" dès que tu en as pris l'habitude. Pas de bédodo, pas de dodo.
3- s'arrêter si on reste acheteur occasionnel. Car moi aussi je me suis dit : "je ne fumerais plus qu'en soirée", mais dès que tu en as sous la main, que tu es tout seul à te faire chier chez toi devant tes séries à la con, :smoke: Et squatter sur les potes en soirée, ça te saoule très très vite, surtout quand tu as pris l'habitude de rouler.

Mais tout ça bien sûr, tu ne va pas t'en rendre compte tout de suite, il faut vraiment avoir la volonté de s'arrêter pour se rendre compte qu'on peut très bien s'en passer quotidiennement et que c'était une connerie de plus. Moi il m'a fallu 3 ans.
Ceci était seulement un conseil, libre à toi de tenter l'expérience ;)

Edit : je relis ton post : "un cône après le boulot". Haha c'est tellement ce que je me suis dit en commençant... Mais n'ai pas peur pour autant de la weed, c'est une plante très intéressante et très complexe à explorer, il faut vraiment du temps pour l'apprécier, et je ne voudrais en aucun cas la diaboliser. Mais il est très facile de se retrouver dans le cercle vicieux. On pense toujours garder le contrôle parce que c'est une drogue douce. Mon cul :p

Fais gaffe à la D !! (sheitan la D, sheitan !) haha !
 

Belenos

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
16
Salut Macbad et merci pour ta réponse.

Sachant que je travaille, je pense que je ne fumerais que le soir, pour me détendre, peut-être un petit peu plus le week-end. Je ne trouve pas que la dépendance au canna soit si forte, j'ai réussi à m'en passer totalement pendant 6-7 ans, même dans les soirées pendant lesquelles ça tournait. Et même quand je fumais je faisais des breaks de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Concernant le sommeil, je n'ai aucuns problèmes de ce coté là, je suis un gros dormeur depuis toujours!

Je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée de m'y remettre, mais j'en ai vraiment envie en ce moment, je me dis que la vie est trop courte pour passer à coté de ce plaisir naturel que je considère comme "contrôlable", au contraire d'autres substances que je n'ai d'ailleurs jamais voulu expérimenter. J'ai vraiment le sentiment que je peux maitriser ma conso, mais il est vrai que je peux me tromper et me remettre à fumer plus que de raison. Tout est question de modération, et je continue de penser qu'un cône par jour cela reste raisonnable...

Mon seul frein aujourd’hui est de trouver des plans sérieux avec des gars cools et du matos de qualité. Sachant que j'ai depuis longtemps coupé les liens avec mes fournisseurs, et que mes amis ne fument pas, ça risque d’être un peu compliqué! Acheter du tcherno dans une cité glauque ce n'est pas trop mon délire!

Si seulement les gouvernants pouvaient être moins hypocrites et bornés sur la question du cannabis... je digresse mais il faut quand même reconnaitre que la prohibition est une impasse qui ne sert que les mafias. Bordel il est plus que temps de légaliser!
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Bien le bonjour à vous illustres psychonautes !

Celà fait déjà pas mal d'années que je vous lit, vous observe et que j'apprend de vous. J'ai décidé de m'inscrire pour à mon tour transmettre mes avis, découvertes et pensés sur les sujets qui nous animent ici.

Moi je suis un petit gaillard, étudiant en sociologie qui s'intéresse aux différents états modifiés de conscience depuis déjà quelques années. J'ai beaucoup lut avant de me mettre à la pratique, j'essaye de respecté au maximum la RDR, et de m'instaurer une hygiène de consomation (plus ou moins respecté ^^).
Niveau molécules j'ai testé plus de RCs que de drogues dites "classiques" (ndlr:LSD ,MDMA, Ké, Champis etc...) de part leur facilité (relative) d'acquisition, et aussi de part le fait que les drogues classiques "m'intimident" plus que les RCs.
Pour l'instant mes substances préférés sont le 4 Aco DMT, la MXE et la MD de temps en temps.

Au plaisir de continué à vous lire, et à converser avec vous !
Pleins d'amour !
 

Freenergy

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
8
Pour te répondre Sosuke, actuellement j'ai acheté un kit de culture sur internet plus communément appelé Growkit. C'est très simple, peu d'entretien et ça te permet d'avoir une récolte assez raisonnable. Pour ce qui est du prix, lui aussi est très raisonnable selon la taille du kit. Et c'est rentable par rapport à la récolte. Pour être plus précis, pour le plus petit kit soit 200 à 300g frais, tu t'en sort pour une vingtaine d'euros :)
 

SPVCEGOD

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2015
Messages
8
Heyaaaaa !

Voila pour la petite présentation, je m'appel John, je suis maton dans un centre de détention pour extraterrestre, j'habite dans une petite bourgade de la planète Nibiru et j'y suis très bien installé.

En se qui concerne mon expérience psyché elle est innexistente, très gros fumeur de bédo je me retrouve ici à fin de poser quelques questions sur certaines substances susceptibles de m'attirer !
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
SPVCEGOD a dit:
Voila pour la petite présentation, je m'appel John, je suis maton dans un centre de détention pour extraterrestre, j'habite dans une petite bourgade de la planète Nibiru et j'y suis très bien installé.

J'ai des topics pour l'ami John :D
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/55035-le-saviez-vous.html
http://www.psychonaut.com/cinema/54876-extraits-de-films-cultes.html
http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/54498-jeu-je-parie-que-les-psychonautes.html
http://www.psychonaut.com/flood-et-jeux/55281-jeu-miroir-mon-beau-miroir.html
 

gaetan marseau

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2015
Messages
8
Yo le village.
Je m'appel gaetan je suis originaire de lyon et j'habite a paris, je fais une école d'archi.
je suis assez interessé par la psyché humaine et tout specialement par comment la modifier. bref j'ai commencé a fumer du pilon il y'a 4 ans et je suis consommateur quotidien depuis maintenant 2 ans.
j'ai testé le LSD cet été, c'était divin. Depuis quelque temps, je déprime un peu et comble ça le week end par une prise de mdma en concert. VOILI VOILOU je sens que nous allons faire du très bon travail ensembles.
bisous :grin:;);););)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
je déprime un peu et comble ça le week end

Salut. Tous les week-end ? Dans ce cas la source de ta déprime est peut-être la MDMA. ^^
 

Potoroze

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
2
Bonjour à tous, je suis un sympathique belge de 19 ans habitant Bruxelles. J'ai rejoint ce forum après avoir vécu ma première expérience sous LSD qui fut très très intense et magnifique. Je la raconterais un de ces jours sur le forum.

Pour mon premier trip j'avais pris un carton + une autre moitié de carton ( trop pour un premier trip, pensez-vous ?). C'était très très fort mais je n'ai eu aucun bad. Même quand quelque chose bizarre et un peu flippant arrivait, je voyais ça comme une nouvelle expérience et prenait gout à l'analyser, ce qui finalement transformait quelque chose de désagréable en agréable. J'étais accompagné d'un ami qui étais assez expérimenté dans le lsd, nous étions dans une chambre d’hôtel et le sound system était principalement composé de Dub.

Bref j'en dirais plus un de ces jours car cette histoire m'as beaucoup marqué (en bien ) et m'as ouvert l'esprit d'une certaine manière.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bref j'en dirais plus un de ces jours car cette histoire m'as beaucoup marqué (en bien ) et m'as ouvert l'esprit d'une certaine manière.

J'étais accompagné d'un ami qui étais assez expérimenté dans le lsd, nous étions dans une chambre d’hôtel


Coquin :heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Potoroze a dit:
Pour mon premier trip j'avais pris un carton + une autre moitié de carton ( trop pour un premier trip, pensez-vous ?).

Ça dépend du carton (de 0 à 300ug le carton en général) ! Bienvenue.
 

KetaJesus

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
26
Hola,

Moi c'est Lucas je suis étudiant en informatique, j'ai 19 ans. Grand amateur de ganja depuis le lycée (je suis actuellement à 2-3 pétards par jour en semaine), je m'intéresse également pas mal aux champignons hallucinogènes, j'ai eu la chance d'en essayer à Amsterdam, je suis parti dans un trip philosophique avec mes potes c'était une expérience magique. J'ai également testé la salvia plusieurs fois, mais je n'ai eu quasiment aucun effet.

Si non je m'intéresse à beaucoup de chose, j'adore la musique, je fais de la guitare et du Ukulélé et j'écoute plus ou moins tous les styles (surtout hip hop et soul), j'adore la psychologie, l'histoire et la science.

Voilou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut