Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'avis, Interaction Trypta / PEA et medicaments !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Salut,

J'aurai besoin d'avis, enfaite ce soir je compte tripper au 4-HO-MET ou au 2C-C. Mais le problème c'est que je suis sous médicaments car j'ai eu une bronchite. Je prends notamment un sirop (Nortussine) qui contient du DXM. Je prends 2 cueillières à café le matin et le soir. Plus un spray nasal et un médicament à sucer contenant 1mg de Lidocaine.

J'aimerais savoir si le DXM (Nortussine) pourrait avoir un impact avec le trip de ce soir ? Sur Shroomery on me dit que ça peut faire un Syndrome sérotoninergique.

2c's are also immunosuppresants like mdma is, not as badly but I have seen studies that show it is. Also, it's not the problem of you being sick or not, it's the problem of DXM being able to really fuck your shit up when mixed with other drugs. MDMA + DXM is a good example, although that is even worse than usual mixing because the enzyme competition but look it up. That shit will kill you dead.

Just stop taking the cough syrup, dude.

"Never take DXM if you are taking a monoamine oxidase inhibitor (MAOI). This also applies for one week before and two weeks after taking a MAOI. MAOIs include some (rarely used) prescription drugs for depression and Parkinson's disease, a few recreational ethnobotanicals (harmine and harmaline), and yohimbe bark. Mixing DXM and a MAOI has regularly been fatal. "

DXM is psychoactive at ALL doses. In fact, there is an anti-depressant that is just extended release low dose DXM. Also, it can cause serotonin syndrome when mixed with other drugs. Yes, the dose is a big factor but it can still be dangerous even in small amounts.

Y a t-il vraiment un risque ? C'est pas comme si je prenais une dose de DXM pour trip quoi...

Svp besoin d'aide :(
 
G

Guest

Invité
J'y connais que très peu, mais au vu des risques que l'on te balance, j'suppose que tout dépend de quel poids tu accordes à ta vie face à un simple trip en vertu du principe de précaution.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oué pas con, mais la dose que je prends c'est juste pour me soigner, je doute fort que le DXM soit psychoactif avec 2 cuillères à café.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Mais teste !!!

Si tu reviens, dans une semaine un modo mettra le post en Sticky ...

Fais le pour la science ...

Bon trip !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
ok, je prendrai du 4-HO-MET 25mg ce soir ;)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Putain trippé quand on est malade,faut avoir envie serieux!!

Tu peux pas attendre deux,trois jours,histoire que tu aille mieux?
 
G

Guest

Invité
I told u i was hardcore

(Pour la culture générale:)

Brandon Carl Vedas (April 21, 1981 – January 12, 2003), also known by his nickname ripper on IRC, of Phoenix, Arizona, United States, was a computer enthusiast, recreational drug user and member of the Shroomery.org community who died of an overdose of prescription drugs while discussing what he was doing via chat and webcam.His death led to considerable debate about the responsibilities and roles of online communities in life-threatening situations.
¨
http://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Brandon_Vedas

Sous entendu, si tu meurs suite à ce trip, tu comprendras que je serai dans l'obligation de te banner pour préserver l'image du fofo.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et ben j'en suis pas mort, j'ai combiné cartons et 4-HO-MET ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
"Never take DXM if you are taking a monoamine oxidase inhibitor (MAOI). This also applies for one week before and two weeks after taking a MAOI. MAOIs include some (rarely used) prescription drugs for depression and Parkinson's disease, a few recreational ethnobotanicals (harmine and harmaline), and yohimbe bark. Mixing DXM and a MAOI has regularly been fatal. "

C'est partiellement correct. Ils y a plusieurs types de IMAO, réversibles/irréversibles, sélectifs IMAO-A/IMAO-B, non sélectifs. Dans notre cas avec le DXM, c'est principalement l'effet de recapture de la sérotonine qui craint avec un IMAO-A (ou un IMAO non sélectif).

Celà dit, 60mg de DXM sont suffisant pour qu'une douille de shit soit totalement insupportable pour ma part. Donc il risque peut être d'avoir un effet, ton trip était totalement clean?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mon trip était totalement clean, j'ai juste été un peu secoué à un moment, j'ai eu mes yeux qui ont partit en couilles et me suis senti un chouilla faible. Mais je pense c'était dû aufaite d'avoir dansé, bu, gueuler, rigoler et la fatigue qui ont fais ça :lol:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
En fait y'avait aucune raison que ça se passe mal soit tu es tres sensible mais du coup je pense que tu aurais jamais pu faire passer le moindre post depuis bien longtemps soit comme la grande majorité, ton corps résiste a ces qqs petites secousses que tyu lui inflinge de temps en temps voire est pas trop contre et tu passes une putain de bonne soirée...
Après les dosages et produits en question étaient cool et il n 'y avait pas de risque pour lui le truc c'est de vraiment savoir ce qu'on fait....
Exemple type : "Ah putain ça fait 10 ans que j'suis sous IRS mais là je me sens vraiment bien j'vais sortie de ma lethargie coutumière pour partir en Dawa et gober tout les vieux cachtons que j'trouverais pour être bien survolté...ou mort..."
 
Haut