Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Blackout Dmt / dosage

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Plop

Je viens de faire plusieurs essais ces dernieres semaines avec du Dmt orange et odorant a 45mg.

Apres le traditionnel patern coloré et complexe de la monté, au moment ou j'ai l'impression de ne plus respirer, tout devient noir pendant un temps qui me parrait court (mais en fait je sais pas vraiment), et paf, je suis de retour avec des visuels de malade, mais un forte sentiment d'inachevé. En tous cas, je sais ou je suis et n'ai pas l'impression d'avoir changé de monde a aucun moment.

Je pensais rester bloqué a l'entrée du breakthrough et comptait monter encore la dose, mais sur un autre forum en anglais, on me dit qu'au contraire je fais un blackout et que je dois reduire la dose (avec toute l'imprecision qu'implique mon anglais scolaire...)

J'ai aussi l'impression (bien sur tres confuse) que pendant ce passage noir, j'entends la musique comme a jeun, sans aucune déformation.

Il me semble que ce "noir" dure moins d'une minute mais ca reste hypothétique vu que je fais ca seul.

Donc y'en aurait il qui connaissent ce phenomene, et accessoirement, quelle est votre dosage pour un breakthrough franc ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ho chouette un thread dmt. :mrgreen:

Pour un gros trip je tappe 35mg, sinon j'oscille entre 20 et 30.

J'ai déja eu ce phenomene de trou noir une foix avec une dose trop grosse. C'etais mes débuts avec le dmt ( d'ailleur c'est toujours le debut avec le dmt j'ai l'impression) et sur le moment je n'ai pas pensé au fait que ca sois du a un surdosage. Je me suis juste dit que mon cerveau avais eu tellement d'informations en une foix que j'avais rien su retenir, parce que c'etais trop.

Pour se situer dans le temps et savoir combien de temps dure ton black-out tu peux essayer d'écouter plusieurs foix un meme morceau quand tu décolle, ou bien un que tu connais par coeur, la répétition est un outil interessant avec le dmt.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sur nexus ils me confirment a peu pres tous que c'est un surdosage, donc je vais essayer a 30 mg pour voir....

Je vais essayer sans musique aussi, j'ai l'impression que ca me tiens sur terre....

J'ai bien fait de poster parce qu'apres 5 ou 6 de ces blackouts, j'étais bien parti pour passer a 60 mg la prochaine fois :D
A chaque fois je me suis aussi dit que c'etait parce que y'avait trop de truc a gerer que je me rappelais de rien ......

Ps : la seule fois ou j'ai pu plus ou moins me repérer a la musique il s'était passé un bon quart d'heure avant que je revienne, mais je me suis dit que j'avais du me planter dans les titres vu que je pensais ne pas avoir passé le breakthrough....
Finalement, peut etre que non :/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouroboros a dit:
Pour se situer dans le temps et savoir combien de temps dure ton black-out tu peux essayer d'écouter plusieurs foix un meme morceau quand tu décolle, ou bien un que tu connais par coeur, la répétition est un outil interessant avec le dmt.

Oui je confirme. J'avais fais une session DMT ou je me suis passé le même morceau à chaque fois. Et avec à peu près le même dosage de DMT je montais toujours un peu plus haut.
J'ai fini dans un état d'extase, plus de pensé, plus rien. Juste... l'extase.
La track que je repassais à chaque fois agissais comme un filtre à fioriture.
Comment dire..? Les fioritures d'un voyage DMT ca va être déjà l'environnement (les sons, les gens qui parlent etc.), et puis les pensées etc.
Et là à chaque fois c'était de plus en plus clair, limpide. Le voyage coulé de source et j'avais plus qu'à l'admirer les yeux grands fermés.

Intervention inutile, je serais pas trop te conseiller pour ton black-out. Mais je pense que diminuer le dosage est une bonne idée.
T'as essayé d'y aller progressivement aussi? Commencer la session avec 5, 10mg et augmenter au fur et à mesure.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Maintenant je peux plus ecouté le morceau DMT de Shpongle sans avoir des frissons. :mrgreen:

L'autre foix je trippais a je sais plus quoi et un pote l'as mis je lui ai demandé de le couper.

Ca marque le cerveau ce bazar.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui, j'avais commencé 5, puis 10, puis 15 mais sur de l'aluminium et c'etait vraiment léger.

Apres ca j'ai fabriqué "the machine" et me suis dit "on va arreter de plaisanter la" et suis passé direct a 45mg pour toutes les fois suivantes.....

J'ai pas oublié d'être con quand j'y pense parce que cumuler "the machine" et triplage de dose, c'était pas forcemment tres malin....

Par contre j ai pas essayé de cumuler des doses rapprochées, me disant qu'avec la tolérance ca allait etre merdeux.....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
effectivement...:mrgreen:

Tu nous diras ce que ca donne apres cette mise au point ;).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, ben....

Essayé ce matin a 30mg, une bonne perche de quelques minutes mais rien qui ne ressemble de pres ou de loin a un breakthrough......

En fait je crois que j'ai développé une espece de tolérance psychologique aux psychés....
Ce matin, les visuels étaient quand meme puissant, mais J'ai même pas eu un petit "Wahouu".
J'ai simplement constaté les effets, froidement et sans surprise...
Comme a mon habitude, j'ai analysé ca mathématiquement en temps réel, et c'est surement ca qui coince. L'espece de mecanisme mental que j'ai développé qui m'a évité tout bad trip en ayant toujours un petit bout de conscience rataché a la réalité est sans doute le meme qui m'empêche d'aller suffisament loin avec le dmt.

Je vais donc en conclure que ce "noir" que j'ai a 45 mg est en fait un mecanisme de defense qui m'empêche inconsciement de "passer la porte"

Et quand j'y repense, ca fait un sacré moment que j'ai pas eu un "Wahouu", quel que soit le produit et la dose......

Ca fait quand meme bientot 20 ans que je prends des produits de facon plus ou moins reguliere (disons 1 a 2 fois par mois en moyennes).
Avec le Dmt j'ai consommé plus d'un demi g en moins d'un mois.......

Ca m'aura au moins servi a me rendre compte que j'ai besoin d'une vrai pause de quelques mois pour espérer retrouver l'émerveillement d'origine des psyché.

La phrase du jour sera que quand 30mg de dmt correctement fumés ne te font ni chaud, ni froid, il est temp de prendre un peu de recul......

Mais quand même, fais chier :)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ca m'aura au moins servi a me rendre compte que j'ai besoin d'une vrai pause de quelques mois pour espérer retrouver l'émerveillement d'origine des psyché.

Je pense que je suis d'accord avec toi. Cependant, ça peut être aussi d'autres choses : période de vie que tu vis pas forcément bien ---> ton organisme te maintient à toute force dans la "réalité". Ou manque d'harmonie, ou simplement à côté de tes pompes, ou peut-être des trucs qui te pèsent, des choses pas faites qui traînent depuis longtemps... Au Hadra j'avais pris des doses de md de cheval + la bonne grosse goutte de lsd + des pétards, et j'étais toujours "là". Juste là, l'impression d'avoir des chaînes qui me maintenaient au sol, pas possible de m'abandonner aux prods. Bon, après il y avait tout le reste de l'event qui m'a fait surtriper (lire mon TR) et au final c'était ouf. Mais pas de prods pour moi pendant quelques temps, et surtout un réel choix de mieux gérer ma vie. Et, justement, la prochaine fois, je veux msieu DMT, et je veux avoir de la place en moi pour triper.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non, non, c'est bien un mecanisme de defense que j'ai mis en place volontairement il y a tres longtemps, et qui m'a justement permis de concilier a long terme l'utilisation reguliere de produits et une vie tout a fait normale et absolument épanouie, ce qui est plutot rare il me semble...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis un peu pareil, je n'ai pas eu de "Wahou" depuis un paquet de temps, j'en parlais récemment suite à ma dernière prise de LSD. La plupart des psychés changent mon humeur, me foutent un gros bodyload et des visuels, mais ce n'est pas si psychédélique ni "wahou". Seule ma rouste à la MXE m'a remis un peu à ma place dernièrement, mais ça ressemblait plus à une grosse cuite psychédélique qu'à une vraie "expérience". :lol:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pano. Je pense que tu peux ré-essayer la DMT... Ca m'paraît impossible que tu puisses pas "décoller" avec. Même si t'as un auto-mécanisme mentale anti-bad, genre carapace de tortue géante.
J'suis quasi-sur qu'à un moment tu vas avoir des entités ou autre ET super louche pour te déclencher un "wahouuu".
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais je me connais :)

A 09h00 du matin j'avais decide de stopper au moins un mois, et la je suis en train de plannifier le prochain shot :)

Une vrai volonte d'huitre :D

Je vais quand meme pas etre le seul mec au monde a resister au Dmt quand meme....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Essaye de faire un peu de changa peut etre qu'as l'aide d'une pincée d'IMAO t'arrivera a tes fins.
 
Haut