Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon shop pour bang

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Salut,
je cherche la référence d'un bon shop en ligne pour trouver du matos style bang, douilles, grilles et autres. Un conseil ? Merci !
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Une bouteille, un tuyau de cuivre, un marqueur en fer, et voilà un bang pas cher :rolleyes:
 
D

Deleted-1

Invité
+1
(prend une teille avec un bon plastique bien épais, vittel, coca....en 50cl bien sur)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
light ou zero le bang?
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Non et plus dans des bouteilles de 1L 1,5L personnellement.
 
D

Deleted-1

Invité
33354 a dit:
Non et plus dans des bouteilles de 1L 1,5L personnellement.

T'arrives à couler la douille avec un volume de plus d'un litre à tirer avant ? méga warrior si oui mec
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bah y a plusieur ecole de la douille ^^

Perso, la methode bouteille d'oasis ( tsais, goulot large, plastique solide qui se plie pas si tu la tiens comme il faut) et douille en verre, le foyer en cone, si possible.

Et stout ... tu peu le garder des année ce bang.
taille14.5.jpg



Apres, ou bouteille de 50cl? ... mwi, mais faut encore voir la taille du foyer, 50cl avec une douille bien chargée ... c short, je trouve, et vu que j'aime prendre mes douille en 2fois (tout cramer/respirer/tout gober) ben je prefere avoir du volume entre mes main.
 
D

Deleted-1

Invité
Là j'ai fini ma période douille, je serais pas capable d'en taper une comme avant, mais mon mode c'était : teille de 50cl en plastique solide, tube de gros effaceur, embout d'un gros marqueur. Je pense que je montais à 70mg dans mes plus grosse douille, allumé/tiré/recraché/KO.
En y repensant je me dis que j'étais fou d'aimer ça...là je préfère largement fumer sur un bon joint...

Enfin quand mes potes me disaient "fais un trou" j'aimais les envoyer chier en leur montrant que le trou était (de mon point de vue) inutile. Après je préfère le côté artisanal, tu l'as construits toi même, c'est que t'étais motivé quoi.
(mon dernier bang je l'ai fait avec un énorme tube/éprouvette en plastique que j'ai chourré en chimie, il était beau lui)

Bref...suis pas fan des grands volumes

Ah sinon faudrait que je vous montre la méga douille que j'ai construite, je l'ai surnommé "arme de destruction massive", en fait juste l'embout de la grosse douille c'est une douille normale...c'est une 5 en 1 quoi, la foncedé était limite pas tenable, je tremblais comme un porc, je partais loin pour de la beuh et du shit...mon pote a tapé son meilleur bad, il était même prêt à se suicider tellement c'était dur...ah les conneries de jeunesse, que de bons souvenirs.
(la chaleur était tellement forte que le tube en plastique du gros effaceur a fondu...truc de malade !)

un peu hors sujet mais bon, po grave, kiss
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
laura zerty a dit:
33354 a dit:
Non et plus dans des bouteilles de 1L 1,5L personnellement.

T'arrives à couler la douille avec un volume de plus d'un litre à tirer avant ? méga warrior si oui mec

Bien sûr que j'arrive la couler en un coup, c'est le principe non ? Après méga warrior je pense pas, loin de là.
Sinon j'avais jamais pensé au volume d'air avant. Mais je procède(ais) comme ça, j'remplis ma douille, j'allume et glouglouglou jusqu'à ce qu'elle coule. Et après bing cerveau tout ça. :rolleyes:
 
D

Deleted-1

Invité
Je compatis/comprends ---> Brain Storm

Sinon j'ai test le vap'ampoule cet aprem', je suis encore bien, c'est violent comme foncedé ! différent d'un joint ou d'une douille.
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Bon après tu t'habitue, au final ça fait c'est cool 10 min, et 1h00(voir moins) après tu en retape une, etc...
Donc j'ai arrêté, mais j'vais essayé le vapo du JWH, ça peux être fun ( d'ailleurs c'est grâce au JWH que j'ai réussi à lâcher ma bouteille en plastique( elle m'auras suivi longuement la salope)).
Bref au final les bang c'est de la grosse merde, mais agréable ^^
 
D

Deleted

Invité
Mamadou a dit:
Moi je met des Coups'D'Bambou

Et il a pas tort .

Sinon Ayant pratiqué cette religion durant ..... jusquau siècle des luminaires et bulbeux , je plussoye toto goulot large (taime ça cochon) percée 1/3 _ 2/3 et Go.
RDR Rien De Rien:
S'en est suivit une pneumopathie à pneumocoques épanchement pleuvral , sutures , pronostic vital toussssa .
Depuis je fais la fine-bouche du bulbo-spherique .

Et ne me drogue plus.
(si j'te l'dis)
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Dr_Oogie a dit:
Mamadou a dit:
Moi je met des Coups'D'Bambou

Et il a pas tort .

Sinon Ayant pratiqué cette religion durant ..... jusquau siècle des luminaires et bulbeux , je plussoye toto goulot large (taime ça cochon) percée 1/3 _ 2/3 et Go.

Je plussoye des masses, c'est une vrai religion !! :prayer: "Pick it, pack it, fire it up, come aloooong !! And take hits from the boooong !!"

Dr_Oogie a dit:
S'en est suivit une pneumopathie à pneumocoques épanchement pleuvral , sutures , pronostic vital toussssa .

Le côté obscure ... T'aurais de la prévention a faire Doc pour les différentes salopries qu'on peut chopper en shootant dédé ?? Pour ma part je crache du "noir" depuis un petit moment et ça fais presque une an que j'ai une douleur au poumon droit (mon médecin avais a l'époque crue y voir une pneumonie mais après radio il semblerais que ça n'étais qu'une bronchite + sinusite qui provoquerais écoulements dans les bronches donc douleurs ...) malheuresement ça dure depuis l'été dernier ...
Je ne viens biensûr pas me plaindre de mon sort je n'ai que ce que je mérite en sacrifiant mes poumons pour l'amour de Marie Jeanne et j'assume pleinement ...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Donny226 a dit:
Pour ma part je crache du "noir" depuis un petit moment et ça fais presque une an que j'ai une douleur au poumon droit (mon médecin avais a l'époque crue y voir une pneumonie mais après radio il semblerais que ça n'étais qu'une bronchite + sinusite qui provoquerais écoulements dans les bronches donc douleurs ...) malheuresement ça dure depuis l'été dernier ...
Je ne viens biensûr pas me plaindre de mon sort je n'ai que ce que je mérite en sacrifiant mes poumons pour l'amour de Marie Jeanne et j'assume pleinement ...

J'ai aussi usé et abusé du bang pendant des années, et comme toi je craché du noir (voir du sang sur la fin, mais je crois que cela venait d'une weed coupé au verre... m'enfin, pas glop du tout), quelques douleurs aussi aux poumons, mais quand j'ai arrêté, tout s'est rétabli, je craché à nouveau des glaires de puceau, et plus de douleurs :)

Donc le mieux serait évidemment d'arrêter de couler des douilles ! (lol quel conseil, balaize hein ?! ^^)

Pourquoi ne pas te mettre à la vaporisation par exemple, tu t'es déjà penché la dessus ?
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
J'ai arrêté pendant 1 mois ou deux de shooter regulierement mais ça n'a malheuresement pas durée, on m'a aussi conseillé de me remetre aux joins mais bon c'est moins économique, plus chiant a faire et ça fais pas grand chose (pour moi), la vaporisation j'y ai pensé mais les prix que j'ai vu sont hors de ma portée économique :roll: Mais je vais continuer a m'informer ça a l'air super safe et violent a la fois donc pourquoi pas :)
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Pas besoin d'acheter le vapo top moumoute à 400 € et température réglable. Tu peux t'en fabriquer un avec une ampoule, ou y'a un topic ou tu peux en acheter et ça fait des sioux pour psychonaut ( j'ai pas le temps là je cherche ça ce soir).
Bonne journée !
 
Haut