Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Merchiiii ChapéStrat
[youtube]dsKO_r76kfQ[/youtube]



ALERT FOR ROOKIE QUESTION:
Mais sinon fondamentalement la difference entre les piperidine et les cyclohexanone c'est quoi ? y en a un qui est cetone et l autre amine si je ne m'abuse ?
( keto = cetone en vf no) ?
 
C

CheesePizza

Invité
Cyclohexanol :
200px-Cyclohexanol.png


Piperidine structure :
160px-Piperidin.svg.png


Le cychlohexanol est un cyclohexane qui possède un groupe alcool (-OH) alors que la piperidine est un cycle classique mais qui possède une amine (-NH2).

La piperidine est classée puisqu'elle permet de faire grosso modo beaucoup de produits stupefiants (fentanyl et alpha-methyl-fentanyl en ligne de mire :twisted: )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et le cyclohexanone c'est pareil que le cyclohexanol sauf que t'enlèves le H et que tu rajoute une liaison entre l'oxygène et le carbone auquel il est relié.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
so like this

Cyclohexanone-2D-skeletal.png



donc une cyclohexane c'est just 6 carbone lié, et une piperidine c'est 5 cabone lié a une amine (nh)

J' ai bon ?
 
C

CheesePizza

Invité
L'image que tu viens de publier est effectivement le cyclohexanone.

75px-Cyclohexane-2D-skeletal.svg.png

Cyclohexane


+ "one" qui veut souvent dire qu'il y a un epoxy quek part : cyclohexanone

80px-Cyclohexanone-2D-skeletal.png


et cychlohexaNOL qui veut souvent dire "tention les mecs, je suis un alcool" :

200px-Cyclohexanol.png
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ChapelierFou a dit:
+ "one" qui veut souvent dire qu'il y a un epoxy quek part : cyclohexanone

so epoxy = double liaison entre un carbone et un oxygene ?
seulement dans les cyclohexane ?
 
C

CheesePizza

Invité
OUi, double liaison sur un oxy. Non, pas seulement sur le cyclohexanone. Regarde la mephedrone

200px-Mephedrone-2D-skeletal.png
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
et donc liaison d un carbone sur un hydroxyde = alcool
Et par contre j ai compris comment voir le nombre de carbone et les liason et double liaison , mais quand c est des bazar comme sur la photo la en dessous c'est quoi ? ( le triangle et les achure )
en passant j ai un peu de ca qui traine, des retour quelqu'un ?
Voir la pièce jointe 5261


*edit*:
BL a dit:
It used to be the active ingedient of OTC travel sickness tablets for dogs (actually they were liquid filled capsules). It was very nice
2m2b
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est tout con : les lignes normales ça veut dire que les liaisons sont dans le plan, les triangles remplis sont des liaisons qui ressortent du plan (vers toi), les hachures sont situées derrière. C'est la représentation de Cram.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
tient en passant je me demandais.
Si j ai bien compris *doute* enfaite le 3-meo-pcp et le 3-meo-pcpy tout ce qui change c'est le carbone en moins ( pyrrolidine= piperidine - 1 carbone )
Si mes supputation sont exacte le y est donc + "organique" ( heuuu la meme moi jme comprend pas donc...)
Une idée sur le changement au niveaux pharmaco ?
(j hesite a faire un sujet sur ce genre de question , ou alors a arretez de flooder sur ce sujet et demandé direkt en mp, si un modo pouvais m'dire quoi )
 
C

CheesePizza

Invité
Redemande moi ou a strato par MP, ca sera plus simple. ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
"+organique" ça ne veut pas dire grand chose, mais t'as peut-être une idée derrière.
La chimie organique c'est la chimie du carbone, et de leur hybridation avec les hétéroéléments suivants : hydrogène, azote, oxygène.
Chimie organique=CHON
Aucune idée quant à la pharmaco du bordel.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Hello a tous,

Après quelques recherches sur le site, je ne trouve pas d'info sur le RTI-111

Auriez - Vous quelque infos la dessus ??

Chapelier fou , Stratos ???

Je me souviens que Chapelier-fou avait poster un tableau avec des chiffres des effet sur la seroto la noredre, etc ...

Du coup , je pense que le RTI-111 , comme analogue à la neineige , doit être pas très safe sur le cerveau ... Genre grosse descente, ou quoi ???

Merci pour vos futurs éclairage ....

++
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Je me méfie comme de la peste de ces rc , je les trouve meme dangereux , Dicloropane , DMC , c'est vraiment de la merdasse dangereuse ,j ai eu le coeur qui battait à 160 bpm a chaque fois et mon dernier essais , j ' ai cru que ma convocation saint pierre était arrivée !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
costello143 a dit:
Du coup , je pense que le RTI-111 , comme analogue à la neineige , doit être pas très safe sur le cerveau ... Genre grosse descente, ou quoi ???


Y' a aucun analogue de la vrai C,je le pense moi.
Une trace à 12h30,une journée de taf et encore chaud à 20h30. C'est futile mais c'est présent .Ça endort pas beaucoup,y a pas de descente,un bon gout quand ça passe dans la narine,c'est ça la vrai C (dépasse 75% de pureté).Et rien,je pense,pourra la remplacé.
J'ai tafé toute la journée,je suis rentré et j'ai fait mes poussières dans ma chambre alors que ça fessait x-temps que je les avaient pas faite.Alors que t’habitue c'est la douche...tu rentre du taf quoi.
Appétit bien comme il faut,normal,futile mais présent ,et longtemps.Il faut se connaître pour sentir les choses sinon on est déçut.M'enfin,c'était juste une trace (12h30-20h30),aussi.
J'imagine (mais je le ferrais pas,je suis pas riche (ma façon de pensée,c'est pas péjoratives)) le truc que ça doit être de tapé/fumé 1gr de celle-ci sur 3-4-5h de temps-solo.
Moi qui est vraiment du mal mentalement,pour la nourriture,le sommeil avec le stims,là c'est pas pareil.Et donc,je mettrais mes mais à découpés quelle est pas coupé (ahah) à un stim.
Elle se fume direct....enfin voilà,STOP.De la vrai C,comme dans la jungle,la bas,avec les gorilles.

J'étais pas du tout C par rapport à mes quelques expériences avec celle que je trouvais par chez moi mais là,oui,ça a rien avoir.C'est "bon" la C ,de se faite.

{EDIT] ,testerais bien moi ta kro-kro-truc.
Testé,je gère d'une façon ou d'une autre de toute façon.Dur à croire,mais si.
Je vais mourir jeune,mais pas junkie,c'est sur.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Jeune__Peyotl a dit:
costello143 a dit:
Du coup , je pense que le RTI-111 , comme analogue à la neineige , doit être pas très safe sur le cerveau ... Genre grosse descente, ou quoi ???


Y' a aucun analogue de la vrai C,je le dis moi.
Une trace à 12h30,une journée de taf et encore chaud à 20h30. C'est futile mais c'est présent .Ça endort pas beaucoup,y a pas de descente,un bon gout quand ça passe dans la narine,c'est ça la vrai C (dépasse 75% de pureté).Et rien,je pense,pourra la remplacé.

J'étais pas du tout C par rapport à mes quelques expériences avec celle que je trouvais par chez moi mais là,oui,ça a rien avoir.C'est "bon" la C ,de se faite.


Qu'est ce que j'aimerais essayer celle là mal grès que je ne soit pas un très grand fan de stim.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non non,de la C de la jungle (70-80% de pureté).
Un pote,avec son parapente et ses nike-air-max,j'te jure.
Nan,je déconne,un pote shaman-partie-en-couille,en vrai.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
krokodil = dihydrodesoxymorphine (le nom est tiré de "alpha-chlorocodide", un des intermédiaires de la synthèse).
 
Haut