Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ce que j'aime le plus moi, c'est de tomber sur certains postes de nos potes de chez Bluelight qui valent vraiment le coup d'oeil Aha.

Pour mieux comprendre, le gars nous parle ici d'Ethylphénidate. Sa demande reste aberrante quand on voit les dosages annoncés, mais néanmoins emprunte d'une certaine candeur...

Myself and a friend just did a gram between us over 12-14 hrs i was perfectly fine, but my friend has uncontrollable muscle movements, complete loss of balance, stumbling and tripping and falling easily. Only difference is she had two beer and i never. The previous time she did this she was perfectly fine, and had no reactions and she has never had reactions to ritalin either...I worried about her and wondering if anyone has heard of this or has any idea of what to do. She has no headache, nausea or dizzyness or anything just no balance, cannot walk without loss of coordination, had a gataroade bottle full of water and currently getting a small snack to see if it helps. It has now been 12 hrs since she had any of this product and her symptoms has not gotten any better. Anyone have any ideas?​
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai enflammé pour la première fois mon bâton du diable enflammé et c'était trop cool! On organise un petit spectacle ce soir en ville j'espère que ça va être la folie!
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Psilosophia a dit:
Ce que j'aime le plus moi, c'est de tomber sur certains postes de nos potes de chez Bluelight qui valent vraiment le coup d'oeil Aha.

Pour mieux comprendre, le gars nous parle ici d'Ethylphénidate. Sa demande reste aberrante quand on voit les dosages annoncés, mais néanmoins emprunte d'une certaine candeur...
C'est la bière qui a foutu la merde, c'est sur...:karu:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Omg !!!!

J'ai enfin un appart avec mon coloc, mardi qui vient, finie la galère la déprime et bonjour le confort salvateur qui m'ouvre la porte à tous mes projets \o/
 

KTK

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2014
Messages
2
Bon ben ce post m'amuse bien donc je vais répondre à mon tour :
- J'aime ma petite femme
- J'aime faire l'amour
+ J'aime quand faire l'amour dur 40 minutes voir plus (mais rare au delà de 40 minutes quand même)
- J'aime DIEU
- J'aime bien manger
- J'aime ne rien faire
- J'aime couper du bois et le bruler dans notre poil en hiver
- J'aime rouler en voiture (jamais sous une emprise particulière) et donc j'aime titine
- J'aime les opiacés (oups, pas bien / PS : j'aime ma methadone lol)
- J'aime certaines drogues, et certains alcool de temps en temps
- J'aime me lever quand je bosse pas pour fumer une cigarette magique direct avec mon café (rare et que lorsqu'il n'y a rien à faire)
- J'aime le bon son, j'écoute de tout même si je préfère la techno underground en général
+Je KIFF GRAVE MIXER VINYLS
- J'aime mon travail (quand ca me soule pas ou que les gens sont pas soulants ! lol o-) )
- J'aime ma région
- J'aime ma famille
- J'aime aussi l'orage
- J'aime toutes les nouvelles technologies aussi.

Voilou ++
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
[video=youtube;bPT1TyjSzb0]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Qu'après 2 mois je vais enfin redormir dans un vrai lit. Je faisais des travaux chez moi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et me voilà.

4 000 message et trois ans après mon inscription.
Dire que ce forum n'as pas une place particulière pour moi serait mentir.

J'en ai traversé des belles et des pas mûrs ici, c'était foutrement marrant t'as vue.

Je souhaite à toute les personnes qui galèrent de trouver la force de se redresser, de relever la tête. C'est pas évident mais c'est un chemin qu'on arpente tout les jours.

Et franchement c'est marrant la vie, y'a moyen d'en faire que du kiff

Ce que j'aime ces vous, c'est moi.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Le Havre, où le soleil se cache derrière la brume, sur la mer. Je découvre la ville au fil des pas, je me perds sous prétexte de quêtes absurdes (un lavomatic, une épicerie du dimanche) et j'éprouve son architecture. Ma pensée déconstruite épouse ces lignes, beaucoup de beau, sans fioritures. Du béton aussi que j'ai hâte de voir dans la bruine. J'ai hâte de voir l'église Saint-Joseph et ses lignes cubiques ultra modernes sous disso. Je me baigne dans la mer et j'ouvre à nouveau mon carnet de dessin.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Recevoir, tester, et approuver.. Sa cigarette électronique :). Content ! Fini la fumée !!!
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Sortir du taff' et voir par hasard au loin un psychonaut dans la rue. Smiley face!

S'improviser une petite soirée retrouvaille avec Mixie. :nod:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Prendre méga cher devant La Princesse et La Grenouille de Walt Disney... C'est parti pour le Roi Lion... Houlalala ça va faire mal attention xD. Mais je garde le meilleur pour la fin les amis.... Oui oui je parle biensûr de! Bambi !
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Faire ta montée dans le métro, pendant que tous les actifs rentrent du travail. :D
Sentir l'odeur d'une allumette ou d'une bougie qui s'éteint.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Stonix a dit:
Et me voilà.

4 000 message et trois ans après mon inscription.
Dire que ce forum n'as pas une place particulière pour moi serait mentir.

J'en ai traversé des belles et des pas mûrs ici, c'était foutrement marrant t'as vue.

Je souhaite à toute les personnes qui galèrent de trouver la force de se redresser, de relever la tête. C'est pas évident mais c'est un chemin qu'on arpente tout les jours.

Et franchement c'est marrant la vie, y'a moyen d'en faire que du kiff

Ce que j'aime ces vous, c'est moi.

Stonix, je crois que ... :heart:.

Sinon, ce que j'aime le plus ?
-Une montée ... le carburant qui monte dans le V8, le sang qui me prend la b..., l'hormone de mon désir, la récompense du plaisir ... (Est-ce que je parle de mon "Angel", ma moitié perdue, une pute ou ... d'une molécule ?)
-Ces scènes de la vie avec nous tous, à 2, 3 ... à s'aligner sur une idée, une image, une ombre ... puis prendre des notes sur le carnet de voyages. Prendre l'engrenage du mood de la soirée.
-Lutter contre nos ombres animales qui veulent nous remettre à l'état de fusion ... avec le lit, le canapé, le tapis ... puis
-Faire en sorte qu'on ne se raconte pas juste un rêve à nous-même, avant de sombrer dans l'inconscience ...
-Ah ... et oui, psychonaut.com BIEN SUR !

Guess what ... you could have all in 8)

Que les limbes vous transporte plus loin que les profs (Edit : sic, je voulais dire pros, beau lapsus, non ?), que les rêves vous offrent les meilleurs terrains de jeux que vous ne puissiez trouver ... Et réveillez-vous pour éteindre le réveil, avant que ce co..ard ne vous ressorte de votre plus beau rêve.

Bonne nuit, les psychonautes
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Hé hé hééééé !

Pour ceux qui connaissent Animatrix, et aussi pour ceux qui connaissent pas mais qui ont bien aimé Matrix, bah y a un type qui a pris l'épisode d'Animatrix le plus psychédélique et qui a callé du Vibe Tribe par dessus, avec une synchro très réussie, ça donne un truc terrible.

Pour ceux qui s'demandent, Animatrix c'est plusieurs courts-métrages qui développent le background de Matrix, en se basant sur des anecdotes de la saga ou en développant carrément de nouvelles histoires. Comme beaucoup, je trouve cette compil de courts-métrages vraiment plus sympa que les films.

[video=youtube;NonPdtAtmmQ]
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Composer une chanson, sans durée, avec l'harmonie spontanée, le bon rapport entre émotions et musique ... à 4h du mat avant que les ombres animales ne me rattachent à la terre.
-Renaitre, se redéfinir
-Ecrire de la merde sur un carnet ... qui deviendra un best-seller ... lorsque Tyler Durden l'aura vendu au quatre coins du pays ...

Bon Dimanche
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Les rêves à potentiel hautement réalisable (permaculture :heart:), la quantité faramineuse de tournures que la vie peut adopter une fois qu'on s'attend à l'inattendu.
Le tout saupoudré le tout d'une pincée de volonté, et la spirale reprend son délirant chemin ascendant :rolleyes:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La Free Party!
 
Haut